Shiatsu - Florence Hoohs

📌 18 Rue des Pyrénées, 68270 Wittenheim

5 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–16:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Shiatsu - Florence Hoohs qui se situe au 18 Rue des Pyrénées, 68270 Wittenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.78.08.13.71

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ZIBRET.v.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente et de relaxation. Séance qui m'a permis une jolie nuit sereine. Merci Florence."

Posté le 11/03/2023 à 21:06
Avis de : Les.t.
Note de : 5 / 5

"Florence est une personne à l'écoute et qui réfléchit beaucoup sur sa méthode afin d'aider son ou sa patiente !! Je recommande"

Posté le 11/03/2023 à 21:20
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Florence est d'une efficacité rare, notamment pour les problèmes d'endométriose : en deux séances, plus de douleurs !"

Posté le 11/03/2023 à 23:14
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre de mon travail (paysagiste) j'ai fait appel à Florence pour des douleurs aux épaules et poignets. Cela faisait un an que j'avais des fourmillements au poignet comme un canal carpien et une tendinite à l'epaule. Après 2 séances , les effets sont condisérables. Plus aucune douleur et une sensation de soulagement au niveau musculaire . Florence est très professionnelle dans ses démarches . Douce , à l'écoute et s'adapte toujours aux différentes attentes et besoin des clients. En conclusion je recommande ses services les yeux fermés."

Posté le 12/03/2023 à 14:16
Avis de : Fiona.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Florence pour son professionnalisme et sa douceur ! Les séances ont énormément aidées à soulager mes douleurs de nuque et de sciatique. Séance dans une ambiance très relaxante. Je recommande vivement!"

Posté le 12/03/2023 à 16:18
Avis de : Théophile.e.
Note de : 5 / 5

"Florence m’accompagne avec efficacité et bienveillance depuis plusieurs séances. Je sens les bénéfices de sa pratique s’ancrer profondément en moi ! Une praticienne que je recommande les yeux fermés !"

Posté le 13/03/2023 à 08:42
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"Moment de déconnexion totale pour se recentrer sur soi. Florence est d'une grande douceur et très à l'écoute, ce qui nous permet un lâcher prise rapide. Je recommande plusieurs séances pour apprendre à s'écouter réellement, les effets sont visibles encore des semaines plus tard. J'ai appris à m'écouter et lâcher prise, ceux qui me connaissent savent que c'est très compliqué pour moi... Au delà du bien être physique, le bien être psychique est un éléments primordial que j'ai retrouvé au travers des séances avec Florence. Allez y les yeux fermés et apprenez à vous reconnecter !"

Posté le 13/03/2023 à 21:10
Avis de : Yohann.e.
Note de : 5 / 5

"Une super séance avec Florence qui m’a vraiment aidé à supprimer contractures et tensions. Un grand grand merci !!!"

Posté le 14/03/2023 à 07:46
Avis de : Floriane.c.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : merci 🙏🏻 Florence prend tout son temps lors des manipulations, elle est très douce, elle connaît son métier, et répond à vos attentes et vos besoins tout en vous accueillant dans son espace cosy et chaleureux. Quel plaisir ! Un réel instant de lâcher prise! Une prochaine fois avec elle est bien évidemment, déjà envisagée !"

Posté le 14/03/2023 à 08:44
Avis de : ALICE.I.
Note de : 5 / 5

"Florence m'a été d'une grande aide pour soulager mes douleurs pré menstruelles. Son toucher me convient parfaitement. C'est une praticienne à l'écoute que je recommande vivement"

Posté le 21/03/2023 à 08:18
Avis de : Myriam...
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup les moments avec Florence ! Son shiatsu est doux et adapté à chaque fois aux besoin du moment. florence est douce, fraîche et même drôle ! C'est toujours une belle expérience... Je recommande !"

Posté le 26/03/2023 à 15:49
Avis de : Maxime.U.
Note de : 5 / 5

"Un moment qui fait du bien ! Dès la première minute Florence arrive à nous mettre à l'aise par son écoute et sa présence. Le travail a été très bénéfique pour moi et je me suis senti beaucoup mieux dès la première séance. Une expérience que je renouvèlerai avec joie. Merci beaucoup Florence !"

Posté le 28/03/2023 à 13:57
Avis de : izzita.h.
Note de : 5 / 5

"Super séance de Shiatsu avec Florence ! J’avais une douleur à l’épaule que j’avais du mal à faire passer et après une séance ça allait beaucoup mieux. Je vais certainement reprendre rendez-vous avec elle dès que possible."

Posté le 04/04/2023 à 12:33
Avis de : Natalie.e.
Note de : 5 / 5

"Moment très relaxant, Florence est très douce. La séance a été très positive pour moi. J'y retournerai . Merci."

Posté le 21/04/2023 à 05:55
Avis de : christelle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le Shiatsu avec Florence. Merci a elle, aujourd'hui je la vois régulièrement en accompagnement de fond pour la fibromyalgie et c'est une aide précieuse. Étant aussi danseuse, j'arrive à mieux gérer les blocages et douleurs articulaires et je me sens plus ancrée au présent. De plus, le bien être instantané que procure le fait de s'accorder un temps pour soi est bénéfique à tous. Je vous encourage vivement à aller decouvrir son travail."

Posté le 25/04/2023 à 14:50
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Séance très agréable. Florence est à l'écoute de nos demandes et aussi celles du corps. On en ressort soulagé et apaisé. Son toucher est appréciable et adapté avec alternance de pression et étirement."

Posté le 07/05/2023 à 13:39
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Merci énormément pour cette séance, pour ta bienveillance et ton écoute ! Je suis venu pour un torticolis et j'ai pu le laisser sur place :D Encore merci !"

Posté le 15/05/2023 à 20:05
Avis de : Zineb.b.
Note de : 5 / 5

"Partage du jour… Cet après-midi, Florence Hoohs est venue me prodiguer un soin Shiatsu, avec douceur, force, professionnalisme, écoute et bienveillance. Grâce à l'application de pressions, d'étirements, sur plusieurs points d’acupuncture, Florence a détendu mes muscles et éliminé des tensions en stimulant ces points… 1 heure où mon corps a été sollicité, mais Florence a fait de ce moment un moment de bien-être et de rééquilibrage énergétique. Je vous recommande vivement Florence pour ce type de soin, n'hésitez pas à la contacter ! Merci encore Florence !"

Posté le 20/05/2023 à 20:07
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Mes douleurs envolées (nervralgie cervico brachial, canal carpien...). Mes peines et mes phobies aussi!!! Mille merci pour ce moment inoubliable qui a changé ma vie. Une pratique que je ne connaissais pas et qui m'a fait revivre harmonieusement avec moi même."

Posté le 20/05/2023 à 20:11
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Florence a su faire preuve de beaucoup de bienveillance, d écoute. J ai pu retrouver calme, sérénité. Mes problèmes se sont fortement réduits. J y retournerai!"

Posté le 20/05/2023 à 20:11
Avis de : Quentin.d.
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable, Florence est très à l'écoute. La séance a été super relaxante. Merci encore!"

Posté le 23/05/2023 à 17:48
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Super professionnelle et à l'écoute. À l'écoute durant la pratique aussi c'est très agréable. Je recommande ! Prochain rendez-vous booké !"

Posté le 30/05/2023 à 09:03
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis quelques semaines j'avais des contractures aux épaules et du mal à rester assis au bureau. En une séance Florence a su libérer le haut de mon corps, depuis je me suis libre de mes mouvements. En plus, elle m'a conseillé des exercices à refaire pour éviter que ça revienne. Une vraie pro, je recommande vivement!"

Posté le 13/06/2023 à 06:50
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Le shiatsu devrait être plus connu et être prescrit en prévention à de multiples maladies. Toutes tensions ou douleurs physiques ou cérébrales vous échappent ! Magique ! Florence est une praticienne très attentionnée, adopte une pratique juste et adaptée à chaque patient. Merci à toi pour ce moment de détente et cette belle decouverte!"

Posté le 16/06/2023 à 18:27
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai accompagné ma fille de 17 ans pour une séance avec Florence pour des douleurs de règles récurrentes : non seulement elle a soulagé ses douleurs, mais elle a aussi pris le temps d’agir sur des contractures musculaires et ses douleurs au dos. Je l’ai trouvée très à l’écoute et attentive au bien-être de ma fille. Ma fille m’a également dit que les pressions de Florence étaient douces quand il fallait et plus puissantes quand c’était nécessaire, la séance lui a fait beaucoup de bien! Merci Florence pour ta gentillesse et ton sourire qui viennent en complément de cette pratique du shiatsu d’une grande qualité! 🤩"

Posté le 03/07/2023 à 06:00
Avis de : CélineB..o.
Note de : 5 / 5

"Merci Florence pour tes 2 séances de Shiatsu qui ont énormément soulagé mes douleurs menstruelles à cause de mon endométriose. Je me sens beaucoup mieux,. C’est vraiment une chance d’avoir une spécialiste dans ce domaine . Je vous la conseille vivement."

Posté le 11/07/2023 à 20:59
Avis de : Annabelle.C.
Note de : 5 / 5

"Merci Florence pour cette séance de Shiatsu ! Je me sens tellement mieux, en une seule séance. J'ai apprécié la profondeur des pressions et la qualité de l'écoute, mais aussi l'accueil et la gentillesse. Vivement la prochaine séance !"

Posté le 12/07/2023 à 09:40
Avis de : Tara.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le shiatsu grace à Florence et je l’en remercie grandement ! Un vrai moment de pause et en même temps de travail du corps, pour soulager nos maux. Mention spéciale pour le travail sur le triple réchauffeur qui m’a permis de ne plus avoir les pieds gelés ! Allez y les yeux fermés, Florence est une professionnelle très à l’écoute et qui s’adapte totalement aux besoins de chacun. MAJ décembre 2023 : J’ai déjà fait quelques séances de shiatsu avec Florence, mais la dernière était vraiment agréable et nécessaire ! Pour la première fois depuis plusieurs semaines, ma nuque et mes trapèzes sont enfin relâchés et détendus ! Je conseille vraiment à tous les gens qui sont stressés et ont du mal à lâcher prise, c’est vraiment un moment pour soi qui fait du bien. Florence cible parfaitement les zones à travailler et on en resort détendu et apaisé. Merci Florence et vivement la prochaine !"

Posté le 18/07/2023 à 15:32
Avis de : Monique.c.
Note de : 5 / 5

"Première expérience de shiatsu ! Florence est très à l’écoute de ses patients, elle a des doigts de fée… Ayant plusieurs maladies auto-immune, mes enfants m’ont offert des séances , et je ne regrette pas, ce fut un moment de détente et de bien-être absolue je recommande ces séances et cette personne. À très vite pour ma prochaine séance… Madame Schmitt Monique"

Posté le 23/08/2023 à 08:31
Avis de : Déborah.A.
Note de : 5 / 5

"Le Shiatsu à été une belle découverte pour moi ! Après une séance avec Florence je me sens plus légère et moins douloureuse dans le corps. Florence prend son temps et va adapter la séance à chaque besoin et va surtout prendre en compte le corps, l'émotionnel et l'esprit de la personne. Une expérience que je vais renouveler rapidement ! Merci pour ce moment qui m'a permise de me retrouver et me reconnecter à moi-même 🩷"

Posté le 12/09/2023 à 06:30
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une séance avec Florence Hoohs, je vous la conseille, car elle est douce et à l'écoute. J'avais des douleurs au niveau de hanche et cela m'a vraiment fait du bien."

Posté le 26/09/2023 à 09:16
Avis de : Emily.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié ma séance de shiatsu avec Florence. Elle a été à l'écoute de mon besoin et a fait preuve de professionnalisme quant à la séance proposée. Elle n'a pas hésité à travailler dans la profondeur : attention, le shiatsu peut être très puissant et profond ! Concernant le cycle féminin dont Florence est spécialisée, tout s'est passé selon ses explications. Mon deuxième cycle après ma séance de shiatsu a été entièrement dénué de toute gêne et douleur, une première pour moi depuis mon accouchement. Je la recommande chaleureusement, merci Florence pour cette belle expérience et ces bienfaits !"

Posté le 06/12/2023 à 14:19
Avis de : Christelle.n.
Note de : 5 / 5

"Une séance qui n'a pas été de tout repos , mais florence a su identifier la provenance de certaines douleurs et aller plus loin que prévu dans le soin. J'ai pris conscience de ce que mon corps me disait grâce à elle. La plupart des maux s'atténuent . Merci à elle."

Posté le 13/12/2023 à 16:54

Entreprises à proximité