Ô Bon Refle'x

📌 16 bis Rue Despeyroux, 82500 Beaumont-de-Lomagne

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Ô Bon Refle'x qui se situe au 16 bis Rue Despeyroux, 82500 Beaumont-de-Lomagne (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.83.42.98.73
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente pour mon fils de 8 ans et moi même ! Cela nous a fait un bien fou. Me concernant cela m'a permis de me détendre mais aussi d'être loin du stress. Comme une libération extrême d'un poids. Pour mon fils, cela n'a été que bénéfique aussi. Merci à Sandrine pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 05/05/2022 à 18:30
Avis de : myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai moment de détente a découvrir impérativement."

Posté le 23/05/2022 à 17:44
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette séance de réflexologie. Mes douleurs ont presque disparues. Je recommande O Bon Reflex pour les massages et la réflexologie si comme moi vous êtes du secteur (Moi, Verdun-sur-Garonne)."

Posté le 03/03/2023 à 16:45
Avis de : Marie-Laure..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert la réflexologie plantaire avec Mme Dauch qui après avoir pris le temps de m'écouter m'a orienté sur ce soin. Dès la première séance j'ai senti les bénéfices sur mes maux, cela m'a fait beaucoup de bien. Merci pour votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme."

Posté le 27/05/2023 à 19:50
Avis de : Juliana.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de bénéficier des soins de Sandrine, c'est un vrai moment de bonheur et de détente C'est une praticienne douce et à l'écoute 🙏 Je recommande ++++"

Posté le 30/05/2023 à 09:00
Avis de : CAROLE.A.
Note de : 5 / 5

"Merci Sandrine pour ce délicieux moment de bien-être & de détente Merci pour ton écoute et ta douceur 🙏 À recommander chaleureusement, à bientôt 🤩"

Posté le 29/07/2023 à 16:44
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Massage sportif du dos très agréable avec un bon travail en profondeur des muscles; Un vrai bien être pour le corps ; Merci pour vos explications et votre professionnalisme!"

Posté le 02/02/2024 à 12:26
Avis de : Maneh.o.
Note de : 5 / 5

"Super massage ! Absolument parfait. Vivement le prochain"

Posté le 02/03/2024 à 21:47

Entreprises à proximité