Vanessa Houreaux - Vanessa les mains en Or

📌 14 Rue nationale, 89360 Flogny-la-Chapelle

4.9 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:45–11:45, 13:15–18:00
  • Mardi 08:45–11:45, 13:15–18:00
  • Mercredi 08:45–11:45, 13:15–18:00
  • Jeudi 08:45–11:45, 13:15–18:00
  • Vendredi 08:45–11:45, 13:15–16:00
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Vanessa Houreaux - Vanessa les mains en Or qui se situe au 14 Rue nationale, 89360 Flogny-la-Chapelle (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.58.28.69.12

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : anne-virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Vanessa est agréable et professionnelle. Très satisfaite de la séance sur le psoriasis 👍 Je la recommande fortement."

Posté le 22/01/2021 à 14:35
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris contact avec Vanessa pour des douleurs au niveau du foie très intenses. Des qu'elle a posé ses mains au de moi, j'ai de suite senti des picotements et que ça travaillait aux niveau des intestins et de l'estomac. Après la séance je me suis tout de suite senti bien, plus de douleurs et je me suis endormi sans aucune douleurs. Je recommande Vanessa a 200%."

Posté le 23/01/2021 à 16:31
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Depuis 2 ans j'ai des douleurs intense dans les épaules entre pommade,ostéopathe ça rien changer. Pris rdv auprès vanessa pour une séance de magnétisme, j'ai toute suite senti une sensation au niveau des épaules de bien être. Depuis j'ai plus mal. Je vous la conseille à 100% Agréable,ponctuelle,et professionnelle."

Posté le 02/03/2022 à 14:25
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour n hésitez pas à prendre rendez-vous auprès de Vanessa j avais une douleur au niveau des 2 bras type tendinite qui me descendait de l épaule à l avant bras qui me réveillait même la nuit après 2 séances de magnétisme plus de douleurs .Je recommande Vanessa à 100% qui est très à l écoute"

Posté le 18/03/2022 à 18:56
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Après une douleur intense dans l'estomac qui n'en finissait plus depuis plus d'une semaine et qui me gêner atrocement. En une séance vanessa a pu ressentir un énorme blocage quel a pu me retirée. Et en l'espace d'une heure j'ai pu enfin soufflé et me sentir de nouveau moi même. Une fée des douleurs . Je vous la recommande à 3000 pourcent n'hésitez pas ne douter plus .elle est la personne qu'il vous faut 😁"

Posté le 21/03/2022 à 18:49
Avis de : Jean-Paul.H.
Note de : 5 / 5

"Le travail est destructeur. Trop de pression, trop d'incapables et de fainéants qu'il faut sans cesse épauler ou remplacer. A un moment mon mental et mon physique ont dit stop. C'est très impressionnant. Vanessa m'a remis en route à 70%.Elle m'a remis en route physiquement. Pour le reste on verra plus tard. Déjà elle m'a permis d'avancer vers un rêve de gosse. Le permis moto Merci et bravo"

Posté le 04/05/2022 à 12:39
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Professionnelle agréable et efficace. En une séance, j'ai été soulagée de très grosses douleurs. J'en suis à la seconde et toujours pas déçue. J'ai du coup pris également rendez-vous pour mes filles. Mille mercis à vous et agréable journée. Aurélie"

Posté le 09/05/2022 à 09:36
Avis de : Lecomte.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai rendu visite à Vanessa pour des douleurs aux épaules, un ras-le-bol un peu de tout , en une séance je me suis senti tout de suite beaucoup mieux , cette personne est agréable ouverte et ce fut un réel plaisir de l’avoir rencontré je vous la conseille n’hésitez pas ne gardez pas vos douleurs"

Posté le 13/05/2022 à 18:43
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Gros maux de tête tous les jours , douleurs dans la nuque et dans l'épaule. Avec cette 1ere séance de magnétisme, Vanessa m'a soulagé ma nuque et mon épaule mais surtout a fait baisser l'intensité et la fréquence de mes maux de tête. Vanessa est souriante et très professionnelle, elle explique très bien le travail qu elle fait et ce qu elle va faire. Merci."

Posté le 05/07/2022 à 22:56
Avis de : Christo..
Note de : 5 / 5

"Super magnétiseuse et hypnotiseuse je recommande vivement"

Posté le 05/08/2022 à 09:46
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé la réflexologie plantaire. Je suis arrivée avec les jambes lourdes car beaucoup de sport et à la fin de la séance je me sentais déjà mieux et tout mon corps détendu. Un bien fou ! Vanessa est très a l'écoute, un bon moment"

Posté le 05/09/2022 à 17:07
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Un très bel accueil. Vanessa a parfaitement ciblé mon besoin. Les résultats sont impressionnants! Mille mercis"

Posté le 19/09/2022 à 10:33
Avis de : Claudette.a.
Note de : 5 / 5

"Vanessa m'a magnetisée pour un zona sur la partie haute du corps (poitrine et dos). Les douleurs de mon zona ont disparu en une semaine et je me suis sentie beaucoup moins fatiguée 15 jours après. Je recommande vivement Vanessa Houreaux !"

Posté le 17/10/2022 à 04:59
Avis de : Floriane.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Vanessa, elle est douce et très compétente.. Je l'ai consulté pour une séance d'hypnose pour ma fille de 8 ans qui n'arrivait pas à faire du vélo. Le lendemain de la séance elle est montée sur le vélo et c'était parti..."

Posté le 08/03/2023 à 14:39
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"Le hasard a bien fait les choses. Suite à un lot gagné j’ai pu faire une séance d’hypnose qui m’a bien aidé. Je recommande vivement, Vanessa est une personne très agréable à l’écoute et gentille."

Posté le 23/03/2023 à 09:20
Avis de : Piquard.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Vanessa pour une séance de magnétisme et cela m'a fait énormément de bien , j ai senti cette chaleur réconfortante , apaisante sur mon visage comme ci elle remplacé le mauvais pour y remettre du nouveau....c'était très très agréable et un sentiment de légèreté qui donne envie de ne plus répartir . Merci a toi 🙏... pour ta bienveillance et ta générosité 😘😘😘"

Posté le 05/04/2023 à 09:42
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Vanessa m’a aidé a retrouver mon chien perdu depuis deux jours, grâce a sa date de naissance et son nom elle a su qu’il été pas loin de notre domicile et qu’il ne pouvait pas nous rejoindre seul , Effectivement il était coincé dans une grange à quelques mètres de chez nous. Un grand merci"

Posté le 10/04/2023 à 17:06
Avis de : Gerbeau.h.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Vanessa , pour ma maman qui a un zona ophtalmique, qui monte dans le cuir chevelu et descend dans la mâchoire . Vanessa en deux séances rapprochées et à distance à coupé le feu et a arrêté la propagation du zona . Grâce à son professionnalisme et son dévouement , ma maman a retrouvé un peu de courage pour affronter cette maladie . Merci , merci 🙏🙏🙏🙏 christine"

Posté le 12/04/2023 à 06:59
Avis de : Guillemeau.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à la Covid, j'étais vidée, sans énergie, le système digestif encombré... Depuis mon passage sous les mains de Vanessa, j'ai retrouvé de l'énergie, un sommeil apaisé et un système digestif normal.👍😃"

Posté le 18/05/2023 à 08:27
Avis de : Carine.E.
Note de : 5 / 5

"J ai poussé la porte du Cabinet de Vanessa en lisant un Avis qui a fini par me décider ! N’hésitez pas, vous allez rencontrez une Fée qui saura vous aidez quels que soient les maux déjà avec ses propres mots … Elle a réussi à dompter mes soucis de ménopause dès notre première séance de magnétisme ! J avais l impression de sortir d un épais brouillard lors de la 2ème et depuis mon horizon c est considérablement éclairci - Merci Vanessa 🙏🧚‍♀️"

Posté le 28/05/2023 à 09:48
Avis de : Marilyne.m.
Note de : 5 / 5

"Vanessa est une très belle rencontre. J'ai pu faire 2 séances de magnétisme pour des soucis qui me tenaient trop à cœur et a su me soulager et à prendre du recul. Elle a su également régler mes soucis d'insomnie. Et la aujourd'hui j'ai fait une demande suite à un problème avec mon cheval, j'attends avec impatience son message. Elle sait trouver les mots juste et sait très bien cerner le problème. Elle est juste incroyable et bienveillante."

Posté le 03/06/2023 à 14:36
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené ma fille de 16 ans qui avait systématiquement d'énormes douleurs lors de ses règles même avec la prise d'anti-douleurs. Tous les mois, ce moment était vraiment redouté et depuis 4 ans, personne n'avait trouvé de solution. Après une séance de magnétisme, Vanessa a stoppé net ses douleurs !!! Ma fille et moi même n'y croyons encore pas... Vanessa est à l'écoute. C'est une personne très professionnelle qui exerce vraiment pour le bien être des personnes qui la consultent. Ma fille revit. Je suis tellement heureuse de la voir soulagée. Mille mercis Vanessa 🌻🌞🪻🏵️🌼"

Posté le 17/07/2023 à 12:39
Avis de : Vanessa.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus que les autres commentaires. Vanessa est à l'écoute, bienveillante et apaisante. Elle a su enlever une colère présente depuis 25 ans, ainsi que me faire parvenir un message très important à mes yeux. Je suis ressorti de son cabinet tellement soulagée, légère et apaisée. Je la recommande les yeux fermés. Encore merci à vous !!!!"

Posté le 08/08/2023 à 08:30
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Vanessa pour un problème de stress et de noeud au niveau de l’estomac qui était continuellement présent. En 2 séances, mon état s’est amélioré. Vanessa est à l’écoute, douce et efficace. Je la recommande."

Posté le 14/10/2023 à 11:30
Avis de : emeline.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été voir vanessa pour des douleurs de règles et abondante. Des la première séance je n'ai plus de douleur. Je la remercie énormément. Je vous la recommande"

Posté le 16/10/2023 à 11:25
Avis de : Lucy.a.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle bienveillante et à l’écoute. On a fait une séance d’hypnose pour la confiance en soi, cela a très bien marché grâce à ça je me sens mieux et j’ai pus réussir un examens que je passais depuis des années. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 27/11/2023 à 18:29
Avis de : Annie.o.
Note de : 2 / 5

"J ai vu nettement mieux je ne recommande pas ou tout simplement nous sommes pas compatible"

Posté le 22/01/2024 à 17:12
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très sérieuse agréable à l écoute de la personne. Cela fesait 2 mois sous antidouleur aucun effet. On m'a recommandé VANESSA et depuis plus d antidouleur je revie. Un grand merci à la personne qui m'a orienté vaire VANESSA. JE LA RECOMMANDE ."

Posté le 27/03/2024 à 08:25

Entreprises à proximité