Yves Thomassin - médecine traditionnelle chinoise

📌 81 Rue de l'Assomption, 75016 Paris

5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–13:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 08:30–13:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Yves Thomassin - médecine traditionnelle chinoise qui se situe au 81 Rue de l'Assomption, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.75.53.98.10
Site web : yom.paris

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Wannha.e.
Note de : 5 / 5

"Yves est un très bon praticien. Très professionnel et à l’écoute. Mes règles sont beaucoup moins douloureuses. Je le recommande fortement"

Posté le 09/06/2021 à 18:16
Avis de : vanessa.r.
Note de : 5 / 5

"Yves suit ma fille depuis 2 séances pour un problème de menstruations, il lui a prescrit un traitement qui lui ai déjà efficace"

Posté le 11/06/2021 à 12:23
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Praticien qui prend le temps de s'occuper de son patient. Agréable, minutieux, à recommander."

Posté le 30/06/2021 à 09:23
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Met à l'aise et connait son sujet. J'en suis à plusieurs séances maintenant et jamais déçue. Je recommande"

Posté le 30/06/2021 à 09:30
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Une approche très humaine avec des explications précises. Monsieur THOMASSIN exerce son activité avec un grand professionnalisme. Merci encore 🙂"

Posté le 03/10/2021 à 17:57
Avis de : Mien.H.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance et professionnalisme. On se sent tout de suite à l'aise. J'ai hâte de ma prochaine séance."

Posté le 13/12/2021 à 13:23
Avis de : Soukayna.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai rien à dire, tout est parfait. L’accueil très chaleureux, le temps que Yves prend pour analyser la situation et y apporter la meilleure réponse, les explications données. Je recommande les yeux fermés. Merci Yves !!"

Posté le 22/12/2021 à 20:53
Avis de : Eric.R.
Note de : 5 / 5

"Merci monsieur Thomassin pour votre écoute et les soins portés à mes différentes douleurs. Quel bon moment! Je recommande!"

Posté le 17/01/2022 à 06:36
Avis de : Houda.l.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise cette séance. J’y suis allé sans avoir de grande attente et j’ai rencontré un praticien très à l’écoute et qui s’intéresse vraiment à chaque aspect de votre santé. Ma séance été pour des problèmes d’anxiété et, sortant d’un Covid compliqué, il a pris le temps de s’occuper de mes poumons qui depuis été fatigués. Je recommande vraiment et j’y retournerai car il y a peu de professionnels comme lui."

Posté le 26/01/2022 à 21:34
Avis de : Manida...
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le plaisir de découvrir les bienfaits de l'acupuncture avec Yves qui prend vraiment le temps de nous connaître afin d'adapter la séance à nos propres besoins. Tellement apaisée, je tombe dans les bras de Morphée à chaque séance! Merci encore Yves pour votre écoute, disponibilité et bienveillance."

Posté le 11/03/2022 à 12:17
Avis de : alzbeta.a.
Note de : 5 / 5

"Très a l'écoute, une séance d'acupuncture très bien et le cabinet très agréable. A refaire."

Posté le 04/04/2022 à 06:03
Avis de : Nazim.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréables séances! autant que sportif de haut niveau je sors complétement zen, et serein de ses séances. je le recommande à tout le monde, pour problèmes nerveux, douleurs articulaires, douleurs musculaires...!"

Posté le 04/04/2022 à 11:50
Avis de : sedef.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis une ancienne nageuse de haut niveau et je pratique yoga. J’avais une blocage au niveau des lombaires et bas du dos. Yves a considérablement soulagé ma douleur avec la méthode de grattage de la peau (Gua Sha) et une séance d’acupuncture ciblée pour cet endroit spécifique. J’ai retrouvé mon énergie et je me sens beaucoup moins fatiguée."

Posté le 05/04/2022 à 19:53
Avis de : Gaelle.E.
Note de : 5 / 5

"Pour mes deux consultations j ai aussitôt ressenti un relâchement sur plusieurs jours . Un bilan complet est fait lors de la première consultation par Mr Thomassin, bienveillant et apaisant. Yves Thomassin ne compte ni son temps ni ses gestes, sa générosité est à la hauteur de ses compétences… N’hésitez plus …."

Posté le 11/04/2022 à 20:18
Avis de : Sophie.P.
Note de : 5 / 5

"Super Séance. Un vrai moment de détente. Je recommande vivement."

Posté le 12/04/2022 à 13:33
Avis de : Michèle.M.
Note de : 5 / 5

"Yves fait preuve d'un sens de l'écoute et d'une disponibilité remarquables. Les séances me font énormément de bien. Ce sont des parenthèses de quiétude qui me permettent de prendre du recul par rapport aux situations stressantes que je traverse."

Posté le 07/05/2022 à 13:21
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Un vrai réconfort après une première séance. La démarche est très complète. On se sent en confiance tout de suite. Le lieu est également très apaisant . Merci bcp Yves !"

Posté le 14/05/2022 à 13:15
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Yves Thomassin est une personne calme et posée, très à l'écoute de ses patients, qui soigne de façon holistique, avec bienveillance, grâce à l'utilisation de différentes techniques qu'il maîtrise parfaitement (acuponcture, fasciathérapie/massages profonds,...) Je le recommande vivement à toutes les personnes qui veulent découvrir une autre façon de se soigner !"

Posté le 29/06/2022 à 10:50
Avis de : Ugo.r.
Note de : 5 / 5

"Consultant pour une cruralgie qui rendait la marche difficile, la médecine traditionnelle chinoise avec son approche différente de la médecine occidentale moderne m'a permis, au fil des séances de reprendre la marche sans soucis. Yves prend son temps pour vous connaître et se montre appliqué dans ses différentes pratiques (guasha, acupuncture, moxa...). Je recommande !"

Posté le 14/07/2022 à 07:26
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"Parfait. Excellent thérapeute. Approche systémique de la pathologie. Très bien cerné et bien suivi."

Posté le 27/09/2022 à 10:48
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement M. Thomassin qui m'a permis de me sentir beaucoup mieux en post partum, non seulement la séance a été très efficace mais c'est un spécialiste adorable et le cabinet est très agréable. Hâte d'y retourner !"

Posté le 14/10/2022 à 10:58
Avis de : PxP.f.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première séance. Yves est très à l'écoute. La séance d'acupuncture m'a fait le plus grand bien."

Posté le 31/10/2022 à 11:14
Avis de : jean..
Note de : 5 / 5

"tres bonne premiere seance, pour un béotien comme moi, Yves est tres professionnel, explique le processus et les implications afin d'aider à la résolution du problème. je recommande."

Posté le 03/12/2022 à 11:27
Avis de : Fanny..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise par cette première séance avec la médecine chinoise et l’acupuncture. Je suis terrifiée par les aiguilles mais Mr THOMASSIN est énormément à l’écoute et très rassurant. On se sent très vite en confiance et zen. L’environnement (et la table chauffante) nous permet de nous détendre. Nous repartons avec de très bons conseils. Je recommande a 100% ! Merci encore et à bientôt !"

Posté le 28/12/2022 à 15:37
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Une séance super sympa. Monsieur Thommasin est très à l'écoute. Un merveilleux moment pour le corps et l'esprit."

Posté le 13/01/2023 à 09:53
Avis de : Polina.a.
Note de : 5 / 5

" expert dans son domaine, je me suis senti mieux instantanément."

Posté le 04/02/2023 à 15:13
Avis de : Summer..
Note de : 5 / 5

" Toujours une expérience relaxante et revigorante au studio Yom ! Lits chauffés, guérison Reiki profonde et acupuncture stimulante aux côtés du parfum brûlant des herbes thérapeutiques chinoises. Des séances mensuelles sont recommandées pour la circulation énergétique et une pratique saine. Le meilleur endroit du 16e pour se ressourcer et se ressourcer !"

Posté le 17/02/2023 à 16:35
Avis de : Perrine.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le travail de Yves il y a quelques mois et depuis c’est un rendez vous quotidien pour mon bien être. Mes enfants ont eu droit à une séance également qui a été très appréciée. Yves s’intéresse aux patients et les met tout de suite à l’aise… recommandation Maximum!"

Posté le 25/04/2023 à 18:48
Avis de : katinka.a.
Note de : 5 / 5

"Yves m’a vraiment aidé dans une période difficile, par son approche holistique (acupuncture, mais pas que) qu’il adapte en fonction des problématiques spécifiques que l’on peut rencontrer (douleurs, état émotionnel etc). Il est extrêmement professionnel et fait également preuve d’une grande douceur et écoute. Je le recommande vivement."

Posté le 04/05/2023 à 12:33
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Merci pour votre accueil chaleureux, je reviens dans 15 jours. A très bientôt,"

Posté le 07/10/2023 à 13:04
Avis de : Alicja.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de mes rdv avec Yves Thomassin. C'est un professionnel très appliqué dans son travail, prend en compte mes remarques, répond à mes questions, est très agréable et surtout délicat ce qui est important concernant la résistance à la douleur."

Posté le 23/10/2023 à 18:38
Avis de : Sophie.P.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance et compétence. Très bonne expérience. Un grand MERCI à vous Yves Thomassin"

Posté le 22/11/2023 à 18:35
Avis de : Claire.t.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Yves, une séance extrêmement bénéfique aussi bien au niveau physique que psychologique. Yves est d'une très grande gentillesse et d'une incroyable douceur. Je recommande vivement. Cédric, un patient super content"

Posté le 14/02/2024 à 18:39
Avis de : Sasskia.R.
Note de : 5 / 5

"La séance m’a procuré une sensation de bien-être très agréable et mes allergies se sont atténuées. Excellent service."

Posté le 17/02/2024 à 08:50
Avis de : Vincenzo.l.
Note de : 5 / 5

" Très belle expérience (première fois). Yves m'a mis à l'aise, je me sentais à l'aise et en sécurité. J'apprécie la séance et je reviendrai à coup sûr."

Posté le 20/03/2024 à 12:29
Avis de : Coraline.O.
Note de : 5 / 5

"Yves est extrêmement chaleureux, bienveillant et accueillant, et il arrive à instaurer rapidement un climat de confiance qui met tout de suite très à l'aise. Ses précieux conseils ainsi que sa grande expérience sportive ont été une vraie valeur ajoutée à cette première séance, qui s'est extrêmement bien déroulée. Après quelques heures, je me sens déjà beaucoup plus apaisée et disponible. Nul doute que les effets se prolongeront dans la durée !"

Posté le 20/03/2024 à 14:04

Entreprises à proximité