Vincent Guiffant Psychopraticien (Sophrologie -Gestalt)

📌 6 Rue Edmond Rostand, 13006 Marseille

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Vincent Guiffant Psychopraticien (Sophrologie -Gestalt) qui se situe au 6 Rue Edmond Rostand, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.03.67.16.38
Site web : facebook.com

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"En quelques séances de sophrologie avec Vincent Guiffant j'ai trouvé une nouvelle énergie. Suite à de nombreuses opérations de l'abdomen j'ai consulté Mr Guiffant pour apprendre à gérer mes douleurs. Cela m'aura été bénéfique dans la mesure où je sais maintenant les mettre de côté et me recentrer sur l'essentiel. Son approche de la sophrologie m'a offert des outils pour ôter le stress causé par ma pathologie. Un grand merci à vous."

Posté le 10/03/2021 à 10:16
Avis de : odile.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Vincent Guiffant à l'occasion d'un séjour à Marseille. Vivant à Paris dans un univers totalement minéral, j'étais en état de stress dû aux différents confinements. L'accueil, la bienveillance et la qualité d'écoute et d'accompagnement m'ont apportés beaucoup de détente et de bien être. Cette séance m'a donné l'envie d'être plus à l'écoute de mon corps et de mes sensations afin de mieux gérer ma respiration et mon stress. Je n'hésiterai pas à reprendre rendez-vous à l'occasion de mes passages réguliers à Marseille."

Posté le 28/04/2021 à 15:01
Avis de : armelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai décidé de consulter Mr Guiffant quand j'ai appris que de nouvelles fonctions professionnelles allaient m'être confiées. Je me suis sentie stressée, doutant de mes capacités. Lors de la première séance, nous avons beaucoup échangé et je me suis sentie en confiance. J'ai donc décidé de poursuivre ce parcours de (re)découverte de mon corps, de la façon dont il m'alerte ! Je viens de faire ma 3ème séance, et déjà, j'en ressens les effets. J'ai rencontré ma nouvelle équipe et je me suis sentie légitime. Je vais poursuivre les séances avec Vincent Guiffant car, outre ses évidentes compétences, c'est une personne bienveillante, douce et profondément à l'écoute."

Posté le 04/05/2021 à 17:29
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Mr Guiffant à son cabinet il y a un mois et après quelques séances suite à un gros Burn Out qui m’a clouée au sol des mois... je commence à retrouver la sérénité et l’envie de faire des choses. Il est à l’écoute, bienveillant et généreux. Je vous conseille d’y aller. Je dors beaucoup mieux aussi. Tout est lié...."

Posté le 29/05/2021 à 14:47
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Sugette à de nombreuses crises d'anxiété depuis plusieurs années, j'ai consulté Vincent Guiffant. Afin de réguler mon stress, nous avons réalisé un travail sur la maitrise de la respiration qui m'a été très précieux! Merci pour votre écoute et professionnalisme !"

Posté le 20/09/2021 à 13:59
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié mes séances avec Vincent Guiffant. Elles m'ont fait le plus grand bien et m'ont reconnecté avec moi-même. Il m'a accompagné à mon rythme. Je recommande vivement à tous ces moments pour soi."

Posté le 20/09/2021 à 15:34
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié les séances avec Vincent. Très à l'écoute. ça a été très efficace moi. Encore merci :)"

Posté le 09/11/2021 à 16:02
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Devant changer de métier j’étais sous l’emprise du stress avec de forts moments d’inquiétude Vincent Guiffant par son écoute et son professionnalisme a su trouver le chemin vers plus de confiance plus de sérénité. Je vous recommande vivement ses consultations"

Posté le 05/12/2021 à 23:11
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci, Vincent, pour nos séances qui m’ont permis d’analyser, de comprendre et donc de remédier efficacement au stress (notamment) auquel je me laissais exposer dans un contexte professionnel compliqué. Grâce à vous je débute l’année 2022 nettement plus positif et serein!"

Posté le 07/01/2022 à 20:44

Entreprises à proximité