Valerie Taton Sophrologue

📌 147 Rue Oberkampf, 75011 Paris

5 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–18:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–18:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Valerie Taton Sophrologue qui se situe au 147 Rue Oberkampf, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.27.89.90.90

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maël.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super accompagnement avec Valérie. Elle est très à l'écoute et elle m'a aidé à me sentir plus apaisé. N'hésitez pas à l'appeler.."

Posté le 07/09/2021 à 15:18
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Super accompagnement! Valérie est à l’écoute et vous propose différents exercices faciles à refaire à la maison ou en public pour atteindre son but. Je recommande à 100%, cela m’a beaucoup aidé dans ma gestion du stress."

Posté le 21/09/2021 à 08:59
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Une qualité d'accompagnement et un respect qui me permettent d'avancer plus sereinement dans ma vie. Grâce à vous, je dispose maintenant de ressources pour gérer au mieux ce qui me bloquait parfois. Merci Valérie pour votre aide précieuse. Je recommande vivement votre professionnalisme et votre bienveillance."

Posté le 23/09/2021 à 06:33
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Valérie est très douce, à l'écoute, patiente et a à cœur de faire le mieux possible pour la personne en face d'elle. L'accompagnement en sophrologie m'a apporté beaucoup de sérénité, de recul et de confiance en moi. Je recommande vivement d'aller ouvrir la porte & faire ce chemin avec Valérie !"

Posté le 01/10/2021 à 13:20
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à tous sans réserve d’aller consulter Valérie. J’ai vraiment apprécié son professionnalisme, sa capacité d’écoute, son calme et sa douceur. Je me suis sentie comprise, bien accompagnée et soutenue . Elle donne des pratiques personnalisées à effectuer entre les séances, c’est super et efficace ! On devient ainsi autonome et capable de gérer soi-même ses émotions et problématiques. Merci Valérie, vous m’avez bien aidée et je n’hésiterai pas à revenir vous voir si j’en ressens le besoin !"

Posté le 07/11/2021 à 09:28
Avis de : Michele.t.
Note de : 5 / 5

"Sérénité, empathie, capacité d écoute : Valérie Taton parvient à instaurer immédiatement un climat propice à la détente et au partage. Propreté et précautions sanitaires irréprochables. On en ressort apaisé donc renforcé durablement."

Posté le 18/11/2021 à 19:44
Avis de : Cabinet.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre pleine de perspective en complément de soins corporels en thérapie manuelle. Nous recommandons l'accompagnement par Valérie dont l'écoute et la qualité des exercices de sophrologie proposés sont au rendez-vous. Très intéressant d'ajouter cette approche pour toute personne souhaitant pérenniser l'efficacité d'autres thérapeutiques corporelles."

Posté le 20/12/2021 à 10:08
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"Découverte très intéressante! Une juste écoute, des propositions d'exercices parfait pour ma demande, reproductibles facilement et très efficaces. Je recommande avec plaisir de passer le pas d'un accompagnement en sophrologie avec Valérie pour trouver des clés à soi pour se sentir bien."

Posté le 20/12/2021 à 10:17
Avis de : Joséphine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Valérie! J’ai réalisé une séance découverte pendant 1 heure environ dans son cabinet. Une écoute, un apaisement, une relaxation et des exercices à réaliser directement chez soi qui permettent de ressortir détendu. Un grand merci Valérie et à très bientôt pour une prochaine séance 🙏🏼"

Posté le 21/12/2021 à 13:29
Avis de : Lucile.U.
Note de : 5 / 5

"Valerie est avant toute chose une personne particulièrement à l’écoute. Elle a su m’écouter, prendre de son temps et adapter ses séances à mes besoins. Le son calme de sa voix ainsi que sa douceur permettent l’installation d’un réel climat de confiance et de détente. Ensemble nous avons travaillé la réduction de mon anxiété chronique à l’aide de nombreux exercices à refaire à la maison et au quotidien. Valerie est impliquée dans son travail et désireuse de nous faire progresser. En plus de m’aider à réduire mon anxiété, elle m’a permis d’apprendre plus sur moi-même en m’incitant à poser des mots sur mes réactions et ressentis. Je suis sortie vraiment grandie de ces 8 séances ensemble. Merci encore infiniment Valerie !"

Posté le 11/01/2022 à 09:57
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de réaliser une séance de relaxation avec Valérie Taton. C’était la première fois que je pratiquais la sophrologie et j’ai rapidement ressenti un apaisement dès le début de cette séance. Son accompagnement s’est fait avec tout le naturel et la bienveillance dont j’avais besoin pour me sentir en confiance et pour lâcher prise. Cette expérience m’a été très bénéfique et je recommande vivement Valérie en tant que sophrologue."

Posté le 16/01/2022 à 16:07
Avis de : Sofia.A.
Note de : 5 / 5

"Valérie est incontestablement la meilleure sophrologue de Paris. J'ai commencé mes séances, il y a bientôt 1 an avec elle et je ne me suis jamais senti aussi mieux. Elle est douce et s'adapte à tous les profils. Elle vous écoute et vous guide grâce à sa jolie voix reposante. N'hésitez pas foncez !!"

Posté le 22/03/2022 à 14:43
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Toute première séance d’initiation. Je n’imaginais pas que la sophrologie et Valérie en particulier pouvait avoir un tel effet relaxant sur moi. J’étais comme soulagée du poids de mon corps et mon mental en a été allégé. En plein hiver j’ai retrouvé moral, envie d’entreprendre. Une vraie relaxation profonde qu’en je recommande quand on se sent dans un tunnel interminable. Merci Valérie pour ta voie douce qui nous loin de nos préoccupations"

Posté le 08/04/2022 à 08:32
Avis de : So.x.
Note de : 5 / 5

"Valérie est une personne comprehensive, patiente, pleine d'écoute et d'empathie. Sa voix très douce et sereine m'a permis de vite me détendre. Je recommande vivement de faire appel à Valérie pour des séances de sophrologie 🙏"

Posté le 20/06/2022 à 19:32
Avis de : Domitille.o.
Note de : 5 / 5

"Valérie est très douce et à l'écoute. Dès la première séance elle a créé un climat de confiance qui m'a beaucoup apaisé. Merci pour votre temps, votre bienveillance et vos précieux conseils. Ces 10 séances m'ont beaucoup apportées."

Posté le 22/07/2022 à 11:11
Avis de : Emilie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci Valérie pour ce parcours personnalisé, pour votre écoute et votre compréhension ! Grâce à vous j'ai pu changer de vie ! Mieux comprendre les autres et communiquer avec eux. Je vous recommande à 1000%."

Posté le 01/09/2022 à 09:12
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement personnalisé avec cette sophrologue attentive et rassurante. J'ai beaucoup aimé l'expérience"

Posté le 09/02/2023 à 08:03
Avis de : Romane.o.
Note de : 5 / 5

"C’est lors de quelques séances avec Valérie que j’ai pu découvrir la sophrologie. C’est avec une grande douceur et empathie qu’elle m’a donné les clés pour apprendre à gérer mon stress. Des conseils et des exercices qui me servent encore tous les jours ! Merci Valérie :))"

Posté le 09/02/2023 à 19:51
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"accueil bienveillant avec un espace très chaleureux, cela m'a beaucoup aidé pour gérer mon travail à l'hôpital pendant ma grossesse, merci encore !"

Posté le 15/05/2023 à 08:18
Avis de : Juliette.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi plus de six séances avec Valérie, sa gentillesse, son expertise, son écoute et sa douceur m'ont grandement aidé. Ses exercices sont simples et réalisable quotidiennement. Ils continuent à m'aider dans ma gestion du stress, mes problèmes d'attention et aussi de mémoire. Je recommande grandement Valérie !"

Posté le 15/05/2023 à 16:20
Avis de : Marianne.a.
Note de : 5 / 5

"Chaque séance est un moment de détente et de bien être. Valérie m'a aidée dans une période très difficile de ma vie. Je recommande à 1000%"

Posté le 16/05/2023 à 04:57
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Même pour une séance ponctuelle Valérie nous guide avec beaucoup d’empathie dans des exercices de respiration ou de visualisation : elle nous amène tout doucement à retrouver des images heureuses de notre histoire personnelle et nous montre comment les faire revenir quand quand notre météo intérieure est plus grise. Quelle belle méthode efficace ! Merci à elle!"

Posté le 16/05/2023 à 08:10
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil de qualité et accompagnement bien veillant d'un de nos ados (14 ans) durant 2 trimestres. Cela l'a beaucoup aidé à avancer."

Posté le 15/10/2023 à 15:01
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Valérie a su m’accompagner dans un cadre bienveillant, où je me suis sentie à l’aise et en confiance. Elle prend en compte les besoins de la personne, sans jugements, avec une grande écoute. Elle avance à notre rythme. Je l’ai recommandé à mes proches qui ont également apprécié son accompagnement."

Posté le 26/10/2023 à 16:26
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Même avec peu de séances, Valérie m'a énormément aidée. Une sphrologue exceptionnelle et à l'écoute. Je la recommande vivement !"

Posté le 30/10/2023 à 14:59

Entreprises à proximité