Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Tristan Naudot Magnétiseur Guérisseur qui se situe au 4bis Rue Thibaud, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super expérience avec Tristan, après mes trois séances, j'ai retrouvé l’énergie de mes 20 ans !"
Posté le 08/11/2018 à 14:30"Amélioration générale dès la première séance. Au bout de 3 sceances j ai ressenti la force et la lumière revenir en moi. Cet homme est particulièrement bienveillant rassurant et compétent. Pas la peine d aller chercher ailleurs. Je le recommande vivement et pleinement"
Posté le 08/11/2018 à 15:39"Tristan est très bienveillant, doux et patient. Il dégage une énergie positive,inspirante et lumineuse. J'apprécie sa grande capacité de vous écouter et de comprendre vos douleurs et vos souffrences. A conseiller vivement pour guérir vos douleurs physiques et morales et pour retrouver votre vrais nature, belle et lumineuse..."
Posté le 08/11/2018 à 17:32"Tristan n'a pas seulement un don : il a aussi une empathie, un professionnalisme et une recherche sincère qui font de lui une ressource incontournable. Un magnétiseur honnête et efficace, c'est ce que je cherchais. J'ai trouvé !"
Posté le 08/11/2018 à 17:34"Je recommande Tristan un accueil bienveillant ensuite Il scanne nos pertes énergétiques, tout simple grâce à ses soins, j'ai retrouvé ma joie de vivre et un élan créatif accru, en quelques séances j'ai eu un lâcher prise très profond, j'ai acquis une plus grande sérénité et presque plus de douleur je sens que jour après jour ça va vers le mieux Grand merci à Tristan, une adresse rare."
Posté le 08/11/2018 à 17:39"tristan naudot travaille avec le cœur .de cœur à cœur. séances inattendues parfois .riches de sens toujours .merci"
Posté le 08/11/2018 à 20:13"Je vous laisse un message, pour vous remercier de m'avoir ouvert les yeux, de m'avoir permis d'une façon simple de me retrouver et de savoir qui je suis. Mille merci Tristan"
Posté le 09/11/2018 à 08:55"Tristan m’a soulagé d une tendinite au bras qui me faisait souffrir depuis longtemps.je vivais aussi dans la douleur d’un passé avec la peur irrationnelle du futur . J accueille maintenant en pleine conscience avec joie et sérénité le moment présent . Merci à Tristan je vous le recommande."
Posté le 13/11/2018 à 18:44"Les séances de Tristan sont des moments privilégiés de connexion à Soi et pour soi Il met en lumière l'être que vous êtes, libère les nœuds énergétiques qui vous entravent. Chaque fois que je sortais de séance il se passait toujours quelque chose de positif dans la semaine. Des changements de vie se sont concrétisés. Tristan c'est l'intelligence du cœur il vous guide, vous accompagne et vous tire vers le haut avec beaucoup de bienveillance et d'humilité. Il a toute ma confiance et ma gratitude"
Posté le 13/11/2018 à 22:23"Tristan est une formidable personne, il a un véritable don pour guérir les gens ou bien les libérer de leurs blocages énergétiques. Chaque séance est unique et aide les personnes à trouver leurs propres clés. Il est empreint de bienveillance et travaille dans l'amour et l'humilité. Un très grand Merci à toi, Tristan !"
Posté le 04/03/2020 à 16:07"Depuis le temps que je souhaitais faire une séance... J'ai fais le pas!! Expérience surprenante et très enrichissante autant physique que morale et psychiques. Merci pour vos conseils et votre enseignement. Je vous dis a très bientôt."
Posté le 19/09/2020 à 13:33"Tristan Naudot est un homme très aimable et sympathique mais je n'ai ressenti aucun magnétisme sous quelque forme que ce soit pendant la séance, ni aucun bénéfice constaté sur le plan psychique ou corporel les jours et les semaines suivants, le tout pour 70 euros."
Posté le 06/11/2021 à 19:31"Tristan est un professionnel bienveillant et très à l’écoute qui soigne et apporte bien-être. Je ressors de chaque séance légère comme une plume et apaisée. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 25/11/2021 à 09:02"Je recommande ses séances, je suis ressortie légère et ancrée. Dès le lendemain, je n’avais plus aucunes douleurs."
Posté le 26/02/2023 à 21:41"Thérapeute très à l’écoute, ne juge pas. Très gentil et humain, met en confiance. La durée des séances est suffisante car elles sont intenses et les résultats sont très positifs : en quelques mois, je constate une nette amélioration de mon état. Merci à Tristan."
Posté le 12/03/2023 à 09:52Entreprises à proximité