Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–19:30
- Mardi 13:00–19:30
- Mercredi 13:00–19:30
- Jeudi 13:00–19:00
- Vendredi 13:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Theta Healing Paris - ThetaNova.fr qui se situe au 8 Rue de l'Isly, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je recommande le theta healing avec cette fabuleuse et authentique personne qu’est Sybille. En plus d’être une technique de développement personnel des plus puissantes que j’ai expérimenté, c’est surtout la douceur et la profonde humanité de Sybille qui permet un travail rapide et efficace en confiance et total lâcher prise. A ses côtés, on atteint une vibration qui nous amènent à des déblocages et des changements presque instantanés. Il y a un avant et un après mes séances avec Sybille, qui est sincèrement engagée à nos côtés, et qui tient à cœur de rester à l’écoute et disponible pendant et après le travail ensemble. Un parcours à emprunter !!!! ❤️🙏🧚♀️"
Posté le 08/02/2021 à 17:29"Testé et approuvé ! Les séances de theta healing avec Sibylle sont une vraie révélation. Plutôt sceptique s’agissant des techniques énergétiques, je me suis laissée tenter par les séances proposées par Sibylle, car je n’arrivais pas à dépasser mon surmenage et des angoisses qui m’impactaient depuis longtemps... grâce à elle et à cette technique, à sa profonde compréhension des blocages humains enfouis dans notre inconscient, à sa voix de fée qui nous emmène loin, j’ai senti une sérénité profonde à l’issue de chaque séance et des changements en moi. Vivement recommandé!"
Posté le 08/02/2021 à 19:00"Bonjour ❤️ Je voulais transmettre ma Gratitude pour la dernière séance de theta C'étaient magnifique J'ai eu une prise de conscience et je libérer ce qu'il y avait de sentiments Je me sens de plus en plus en harmonie, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie et je conseil toute personne qui veux allez au delà d'une vie ordinaire d'expérimenter un changement de croyances de sentiment mais aussi une nouvelle version de vie en harmonie totale 🎶❤️🎶"
Posté le 14/02/2021 à 10:36"Je suis praticienne en Neuro-Training. La découverte du ThetaHealing est arrivée comme un révélateur dans ma façon de pratiquer. Ce stage ADN Base proposé par Sibylle a permis de révéler mes capacités de clairconnaissance et clairsentience et de les mettre au profit de mes soins. Sibylle sait créer les conditions idéales pour permettre la rencontre des stagiaires de tout horizons, elle partage avec vous son savoir, son expérience et sa douceur. Ce stage restera pour moi un très beau moment et je l’en remercie ! De plus, l’expérience de la formation en visio est idéale pour cette pratique. Que vous soyez thérapeute ou non, osez découvrir le thetahealing !"
Posté le 29/04/2021 à 14:03"Sibylle est une merveilleuse formatrice, elle partage ses connaissances avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Je suis bluffée par son côté chaleureux et si simple : elle sait réveiller en nous toutes nos capacités oubliées !"
Posté le 15/11/2021 à 18:49"Si vous avez envie de vivre une expérience qui vous change profondément et qui transforme votre vie à bien des niveaux pousser la porte du Theta Healing®. Prenez conscience de votre potentiel et laissez vous porter par la bienveillance, la douceur de Sibylle. 💛✨ Soyez curieux et ouvrez votre champ des possibles !"
Posté le 16/11/2021 à 19:31"Expérience magnifique lors de la formation ADN de base ! Sibylle enseigne la technique avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Elle vous emportera facilement dans des états de méditation profonds pour découvrir la force et les bienfaits de cette pratique quantique. Je recommande vivement ❤️❤️❤️"
Posté le 17/11/2021 à 11:42"J’ai suivi mon intuition en choisissant ma formation avec Sibylle. Au delà de sa excellente capacité à transmettre son savoir,elle transmet les valeurs d’une personne complètement alignée avec son cœur. Et de me confirmer que agir par amour dans chaque instant est la clé d’une vie harmonieuse. Merci Sibylle pour ton généreux partage. Hâte de continuer de grandir avec toi dans cette merveilleuse pratique Thêta Healing."
Posté le 22/11/2021 à 11:55"J ai eu la connaissance du Thetahealing en juillet 2021, j ai senti que je devais me former au Thetahealing, tout de suite je suis allée me renseigner et j ai découvert le site de Sybille, ca m a parlée tout de suite, le fait qu’elle soit anciennement avocate et que mon rêve de petite fille d être avocate est tombé à l eau..pour moi c était un signe… Sybille est une formatrice douce, patiente, généreuse tout en respectant les opinions de chacun, elle a coeur de transmettre son savoir avec passion et elle sait lier un groupe, je voulais absolument faire le 1er niveau en presentiel mais pas possible. En ligne ca fonctionne aussi bien, les ressentis sont présents et on voit l évolution sur nous. En 3 jours, on se rend compte de nos capacités que l on hésite trop souvent à exprimer. Que ce soit dans une démarche professionnelle ou pour soi, je recommande cette formation car ça nous ouvre à des possibilités que l on a pas conscience avant et qui nous permet d évoluer sur notre chemin de vie qui est le même pour tous: aspirer à la paix, être pleinement heureux, Être Aimé et Aimer 🥰"
Posté le 22/11/2021 à 11:59"Bonjour à toutes et à tous... Une très belle expérience vécut lors de mon premier stage de thetahealing avec Sybille ... À la découverte d'un nouveau chemin de vie très prometteuse. Un bel outil de développement personnel. Un bel outil pour transformer ma vie et celle de mon entourage par effet boomerang tel est la loi de la physique quantique. Et cela dans toutes ces dimensions et dans tous ces aspects. En réalité, il n'a pas de limite à l'esprit humain. Avec ces belles énergies à la connexion spirituelle. Tout un programme. Dans les rencontres, il n'a pas de Hasard. Et pour cela, Merci Sybille du fond du cœur, pour avoir été notre guide et notre fil conducteur pendant ces trois jours intenses. Merci de tes belles énergies. Antoine"
Posté le 22/11/2021 à 15:13"Beaucoup de douceur, écoute profonde et quelle libération!! Je suis bluffée des libérations qu'on opère à chaque séance avec Sibylle. J'ai entamé un coaching avec Sibylle et après 3 séances je vois une vraie différence. Un GRAND MERCI Sibylle!!! Oui, je la recommande vivement.100%/100%"
Posté le 25/11/2021 à 08:27"Magnifique expérience pour cette 1ere séance de Theta Healing avec Sybille qui est très à l'écoute à met à notre disposition un panel de compétences énergétiques, spirituelles et de fin psychologue! Je suis sensible à cette approche et je sens que cette thérapie me permettra une transformation et une libération. Je recommande! 😊"
Posté le 27/01/2022 à 19:19"Présence, générosité, abondance dans l’information et sincérité étaient au rendez vous Gratitude Cibylle a su nous transmettre avec facilité ses connaissances. Je recommande a 100% ses prestations"
Posté le 04/02/2022 à 08:57"Franchement Sybille gratitude 🙏 , la formation theta healing est très très forte ,on y va en profondeur dans nos croyances pour pouvoir et surtout réussir à les changer, et aussi en hauteur pour se connecter pour n’ en faire qu un"
Posté le 04/02/2022 à 09:50"Le thetahealing est juste magique, les mots ne suffisent pas pour décrire la réalité de cette technique, je conseille fortement cette formation avec sibylle, une très belle âme qui a beaucoup de savoir faire pour transmettre cette technique avec amour et beaucoup de patience."
Posté le 06/02/2022 à 19:32"Une formation en ThétaHealing de très grande qualité, avec beaucoup de mises en pratique. Un grand merci Sibylle !"
Posté le 06/02/2022 à 19:44"Jai suivi la formation au 1er niveau de theta healing et je ne peux que recommander ! Sibylle est douce, pédagogue et a l’écoute, la méthode est passionnante, ce weekend de découverte et de partages a été extrêmement enrichissant."
Posté le 08/02/2022 à 20:03"Belle découverte du Thetahealing, groupe attachant avec Sybille, Formatrice douce et bienveillante."
Posté le 20/02/2022 à 14:30"Un séminaire avec Sibylle dans une atmosphère bienveillante et chaleureuse Sibylle nous conduit sur le chemin au coeur de soi et de notre inconscient avec aisance. Je suis ravie d avoir vécu cette expérience le Thetahealing est une technique énergétique pour explorer le subconscient et libérer ce qui encombre pour créer une autre réalité. Le champ des possibles s'éclaircit. Merci à Sibylle et à tout le groupe c était formidable"
Posté le 15/03/2022 à 13:58"Très belle expérience grace à Sibylle ! Merci de m'avoir fait découvrir le thetahealing !"
Posté le 14/04/2022 à 11:33"Merci Sybille pour ces 3 jours de découverte, un vrai retour à soi, une exploration de son potentiel humain et une connexion avec cette énergie subtile qui nous habite. C'était top 😉"
Posté le 03/05/2022 à 09:40"Grand merci Sibylle pour cette initiation transmise avec beaucoup de douceur et de générosité."
Posté le 13/05/2022 à 12:14"Sybille est une formatrice exceptionnelle, un accueil chaleureux, une douce patience et bienveillance. Tout cela avec une grande authenticité qui nous mets tout de suite en confiance. Je recommande !"
Posté le 17/05/2022 à 05:38"J'ai suivi un accompagnement de 3 séances avec Sibylle. En plus de très grandes qualités d'écoute, d'empathie et de questionnements, Sibylle a une capacité chirurgicale à détecter et formuler les croyances qui nous retiennent. De grandes libérations ont lieu rien qu'avec ces échanges là, sublimées par le Theta ensuite. Un accompagnement d'une qualité rare !"
Posté le 13/06/2022 à 13:35"J'ai adoré vivre ma première séance avec sybille, et il y en aura d'autres. Je suis impressionné par les résultats du soins thêta healing. Comme le dit le 5 ème accord toltheque soyez septique et restez ouvert, tel était ma posture avant mon soin. Le résultat est dingue, j'observe que de profonde croyance ce sont envolées, comme étant insensées, comme des non sujets... j'étais consciente de mes croyances, mais avec sybille nous sommes allez directement à la source. Un très grand merci à sybille et aux enseignants du thêta healing car ce soin est le plus puissant que je connaissent."
Posté le 13/07/2022 à 09:24"Le travail en individuel avec Sibylle est d'une grande qualité humaine et spirituelle. Grâce à une écoute et à une empathie profondes et authentiques ,l'âme peut s'ouvrir et ainsi se révéler...à ma grande surprise. C'est très beau,et si émouvant. MERCI"
Posté le 26/08/2022 à 20:38"Sibylle est une personne authentique, humble, douce, à l ecoute et généreuse. Elle n'hésite pas à prendre le temps qu il faut pour creuser, analyser et nous amener à prendre conscience de la croyance limitante qui nous incombe. Nous avons évoqué une problématique qui me touchait profondément. Hier soir après notre séance, je me suis endormie sereinement. Il semblerait que quelque chose ait switcher dans mon subconscient. En me réveillant, je me sentais plus apaisée. Lorsque je repense au sujet qui m était douloureux et inconfortable, je ne ressens plus la meme sensation. Mon corps n est plus crispé, mon mental ne tourne plus en boucle et mon ressenti semble neutre.. J ai même mis en action des petites choses qui me semblait encore compliqué à faire la veille. A voir avec les jours qui passeront mais je sens que je suis sur la voie de la sérénité🙏. Je recommande chaudement Sibylle et sa pratique du theta healing, qu'elle anime avec bienveillance. Merci😊"
Posté le 22/09/2022 à 17:11"Psychologue clinicienne, je me suis formée à la méthode Thetahealing pour l'efficacité qu'elle apporte dans le domaine des thérapies. Elle est à la fois, une philosophie du vivant et un moyen d'intervenir sur les plans physique, mental et émotionnel. Elle rejoint par certains aspects techniques le courant des thérapies brèves et de l'hypnose thérapeutique, à la différence que le praticien n'est pas simple conducteur ou guide, il est impliqué directement dans le processus de changement de par sa propre connexion en ondes cérébrales Thêta. De ce fait, il développe progressivement une capacité à percevoir, ressentir et agir, utile à son patient. Je peux dire que l'apprentissage du Thetahealing a été, pour moi, une petite révolution, en créant une grande ouverture dans ma pratique du soin psychique."
Posté le 07/12/2022 à 15:43"Sibylle est une excellente formatrice. Bienveillante et pédagogue, elle sait comment nous mettre en confiance. Elle n'hésite pas à nous partager ses tips en formation et nous pousse à croire en nous. Le cadre et l'ambiance de ses formations font que l'on se sent en famille dans un véritable cocon de bienveillance ! J'ai hâte de passer mon 3ème module."
Posté le 03/01/2023 à 13:24"Le ThetaHealing est une véritable expérience de vie et Sybille nous l'enseigne à merveille. C'est un travail en profondeur, à condition de s'ouvrir au changement et d'être pleinement acteur de ce changement. C'est alors que s'opèrent des choses surprenantes. Merci Sybille pour la belle personne que tu es 🌺"
Posté le 12/02/2023 à 17:35"J'ai fait plusieurs formations en theta Healing avec Sibylle. Je recommande cette personne. C'était très bien expliqué. Elle est très patiente. Beaucoup de bienveillance."
Posté le 26/02/2023 à 12:47"La formation de Theta healing m'a beaucoup apporté. Elle m'a aidé à mieux me connaître à faire confiance à mon intuition et m'a donné un précieux outil pour mes consultations de coaching. Malgré que le cour soit en ligne Sybille sait mettre une ambiance chanleureuse. C'est une femme bienveillante avec une belle énergie qui sait nous captiver. Je recommande à tout le monde de faire cette formation autant pour un développement personnel que professionel"
Posté le 04/03/2023 à 16:53"Un grand merci à Sybille pour cette belle séance de Thêta Healing. Sybille est très à l'écoute et m'a beaucoup aidé à comprendre mes blocages, aller chercher profondément la cause du mal-être et m'en libérer. Sa grande douceur est également très apaisante. MERCI."
Posté le 10/05/2023 à 14:36"Sibylle est une excellente thérapeute et une formatrice hors pair, très douée dans ce qu’elle fait. Elle possède une grande sensibilité ainsi qu’une bonne capacité d’analyse qui lui permettent de déceler avec justesse les croyances limitantes et les blocages inconscients de ses clients afin de les libérer d’une situation inconfortable, d’un mal-être ou d’un schéma répétitif malsain. Pour ma part les changements ont eu lieu dès la première séance de Theta Healing et je ne peux que la recommander. Merci encore Sibylle !"
Posté le 10/11/2023 à 10:20"J’ai fait une séance avec Sybille, Très satisfaite du résultat. Merci beaucoup."
Posté le 10/11/2023 à 16:27"Séances très enrichissante, Merci Sybille"
Posté le 21/12/2023 à 17:46"Sybille est une thérapeute douce et à l'écoute. Elle m'a accompagné dans la libérations de croyances limitantes et j'en suis ravie. C'est une expérience à vivre."
Posté le 04/01/2024 à 12:15"Sibylle est une thérapeute hors pair qui a joué un rôle clé dans mon développement personnel. Elle se distingue par son écoute sincère et sa bienveillance qui m'ont permis de me sentir pleinement compris et accompagné. Avec pertinence et acuité, Sybille prend le temps nécessaire pour identifier non seulement les problèmes en surface, mais aussi leurs racines profondes. Ses conseils avisés et importants sont une source de soutien inestimable et ont eu un impact significatif sur mon bien-être. Grâce à son accompagnement, j'ai pu libérer des croyances limitantes et vivre une expérience de transformation véritable. Je suis extrêmement reconnaissant de l'avoir rencontrée et je ne peux que la recommander chaleureusement à toute personne en quête d'un accompagnement thérapeutique de qualité. Un grand merci, Sybille, pour tout ce que tu apportes à mes côtés !"
Posté le 06/01/2024 à 11:14"J'ai finalisé mes 4niveaux de theta healing avec Sibylle et je suis 100% satisfaite. Sibylle est une très belle personne et une formatrice de theta Healing au grand coeur. Ses formations sont d'une très grande qualité. Je la remercie pour son écoute, son soutien et son accompagnement durant et après la formation.🙏 Merci pour tout 🙏 Meral"
Posté le 15/01/2024 à 19:45"j'ai connu le théta healling lors de séances individuelles. après 2 séances seulement avec Sibylle, mon blocage s'est libéré et j'ai retrouvé une véritable légèreté dans ma vie. En tant que thérapeute j'ai eu envie de me former au théta pour aider à mon tour mes patients à se libérer encore plus efficacement. Sibylle, notre formatrice est une femme incroyable, solaire et très généreuse dans ses partages. j'avais quelques réticences à suivre la formation en visio, mais dès le premier cursus j'ai senti une énergie de groupe puissante, un enseignement riche et très structuré. Après les 3 premiers jours de formation, on ressort avec un panel d'outils larges et faciles à mettre en place sur soi et les autres. je recommande vivement cette approche et surtout avec sybille qui est, en plus du théta, une découverte magnifique!! merci pour tout Sibylle!"
Posté le 16/01/2024 à 12:55"Je remercie Sibylle pour cette séance faite avec elle hier. Cela m'a fait un bien fou d'avoir fait cette séance avec elle pendant une heure. Sibylle est une professionnelle, compétente ,douce et qui apporte un réel bien-être à notre conscience. J'envisage par la suite de reprendre une séance avec elle. Lors de notre échange j'ai pu parler librement et en confiance. Allez y vous serez enchanté. Lili."
Posté le 18/01/2024 à 19:45"J'ai effectué les 3ers niveau de Thetahealing avec Sibylle de Thetanova et je recommande fortement de suivre ces séminaires avec Sibylle. J'ai vécu des grands moments de libérations et aussi de complicité avec le groupe. Sibylle est une formatrice qui nous met à l'aise et qui nous accompagne avec beaucoup de douceur. Elle prend le temps de nous expliquer les différentes techniques et de répondre à toutes nos questions. Merci Sibylle pour ces 3 magnifiques séminaires et à bientôt pour le niveau 4 ! Fanny"
Posté le 12/02/2024 à 16:01"J'ai suivi plusieurs formations dispensées par Sybille. Son enseignement s'effectue toujours dans la bienveillance et le respect, c'est un vrai plaisir. Quant au théta healing, c'est une méthode de guérison qui utilise les mécaniques des ondes théta (fréquence de l'hypnose). Les résultats étant vérifiés par des tests musculaires/kinesiologiques. Mon côté cartésien apprécie !"
Posté le 13/02/2024 à 08:58"Magnifique formation ces 3niveaux de théta. On y avance pas à pas de plus en plus profond au fil des niveaux , je recommande vivement. De plus, Sibylle vous accompagne avec bienveillance et douceur et le groupe wouah comme une famille . Mille mercis .... Il n'y a qu'un mot Extraordinaire ."
Posté le 19/02/2024 à 11:10"Je remercie Sybille pour cette première séance. J’ai été bluffée par le scan et la kinésiologie. L’écoute et la bienveillance sont au rendez-vous. Le déroulement de la séance est complet et m’a convaincue. Je recommande."
Posté le 25/02/2024 à 23:49"Sybille est dans l’amour et sa bienveillance permet de déposer nos histoires. Elle est très compétente et intuitive. Je la remercie de tout coeur pour cette séance et je me réjouis déjà de la revoir. Merci 💖"
Posté le 13/03/2024 à 17:00"Je ne suis pas dans le domaine thérapeutique, j’ai pris la formation de theta healing avec Sybille pour comprendre, apprendre et comment pouvait on se changer Et j’ai également pris des séances individuelles afin d’avoir un appui professionnel, chose qui m’a beaucoup aidé dans mon travail de commercial vente et moi même Je remercie Sybille pour sa bienveillance, sa patience, elle a pris le temps malgré la limite, et toujours présente pour répondre aux questions si besoin Merci beaucoup Sybille 🙏 Je conseille vraiment !"
Posté le 22/03/2024 à 14:42"Toujours un moment de partage et d apprentissage... Sibylle est claire, concise et nous permet avec les formations et les nombreux ateliers qu elle animé, de mieux comprendre et s approprier la technique du theta healing avec douceur et bienveillance 😀"
Posté le 23/03/2024 à 07:05"Je remercie Sybille pour son professionnalisme et son écoute attentive. Au cours d'une seule séance de thetahealing, des croyances profondes ont été identifiées, libérées avec beaucoup de douceur et de facilité."
Posté le 04/04/2024 à 18:30Entreprises à proximité