Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–20:00
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi 11:00–20:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Thérapies Brèves Nantes qui se situe au 7 Rue de la Marne, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"D'une grande gentillesse et avec beaucoup de douceur, Stéphane nous donne l'opportunité d'avancer en toute confiance. Nous libérer de peurs, modifier des comportements pesants, il nous guide avec sincérité et profondeur vers un apaisement durable. Cette expérience reconduite plusieurs fois m'a permis de me libérer du poids de mon passé et de m'affirmer aujourd'hui avec courage et apaisement comme celui que je veux être."
Posté le 22/04/2018 à 06:59"Grâce à Stephane j'ai retrouvé ma confiance en moi et vivre un moment difficile de ma vie plus sereinement. A découvrir !"
Posté le 22/04/2018 à 10:24"Je recommande sans hésitation ! Les méthodes de Stéphane Robin marchent. Elles m'ont permis de me libérer de mes angoisses profondes, de mieux dormir le soir sans tremper mon lit de transpiration, de retrouver ma joie de vivre, d'avancer dans ma vie. Si vous cherchez à vous libérer des mauvaises énérgies de ce monde cruel, faites appel à Stephane Robin. Merci beaucoup Stéphane!"
Posté le 04/06/2018 à 12:44"J'ai suivi une thérapie brève avec Stephane pendant plusieurs semaines. Les résultats sont impressionnants que ce soit en EMDR ou avec les autres outils que Stephane utilise. Stephane fait preuve à la fois d'une grande maitrise et d'une grande délicatesse dans l'approche de ses patients. Sa sensibilité alliée à sa capacité d'écoute donnent une très grande pertinence à ses intuitions. Un très bon thérapeute."
Posté le 05/06/2018 à 06:46"Stéphane vous accompagne avec douceur et bienveillance vers vous même. Sur de courtes périodes, il aide à trouver les clefs qui manquent pour avancer dans la vie. L acceptation des blessures psychologiques, ressentir la paix intérieure et gagner en énergie vitale. C est une des rencontres les plus précieuses de ma vie."
Posté le 24/09/2018 à 13:41"Merci mille fois à Stéphane qui par son écoute, son professionnalisme et ses méthodes a su éclairer ma vie. D’une douceur infinie, il sait capter et agir là où c’est nécessaire."
Posté le 02/12/2018 à 21:24"Stéphane m'a permis de me reconnecter à moi même avec une approche humaine et une extrême bienveillance. Je le recommande chaleureusement."
Posté le 09/01/2019 à 12:08"Je recommande Stéphane. Il est à l'écoute et sa méthode est à la fois douce et renversante. J'ai fait 4 séance et un soin à distance qui m'ont bq aidées dans la prise de conscience et l'action"
Posté le 20/02/2019 à 16:04" Ciblez soigneusement les maux et libérez l'énergie, la vitalité, pour que la légèreté revienne et s'installe, sans qu'il soit nécessaire de faire un effort particulier. "
Posté le 04/03/2019 à 22:36"Je ne saurais comment remercier Stéphane qui, en seulement 5 mois de thérapie (soins quantiques pour ma part) et d'écoute bienveillante, m'a permis d'avancer, de me redécouvrir, de renaître même en une personne plus confiante, apaisée, libérée de ses angoisses et de ses peurs d'enfant. Les changements me concernant ont été impressionnants, et la métamorphose est toujours en cours, mais les progrès sont visibles et même constatés par mes proches ! Je recommande mille fois, je ne suis plus la même et c'est un vrai soulagement de tous les jours. Merci infiniment Stéphane !"
Posté le 14/03/2019 à 11:01"Je recommande ! Pour ma part une phobie des araignées se développait et prenait de l emprise sur mon comportement. Stéphane m a permis via l EMDR de m'en libérer en 3séances seulement. Désormais, je le consulte régulièrement pour des soins de détente profonde (les fameuses lunettes dont j ai oublié le nom) : de quoi recharger ma capacité émotionnelle très stimulée dans mon travail. Merci !"
Posté le 06/06/2019 à 18:49"Les séances de soins quantiques de Stéphane sont très efficaces. En quelques séances, Stéphane m’a accompagnée vers une transformation profonde dont j’accueille avec étonnement et joie les bienfaits au quotidien. Je recommande vivement Stéphane pour son professionnalisme et sa douceur. Merci encore, ancrée et libérée, j’avance aujourd’hui avec sérénité."
Posté le 08/09/2019 à 12:10"Un immense Merci à Stéphane Robin. Un être lumineux et attentionné, d'une grande écoute, il m'a vraiment aidé à ancrer en moi de la confiance, à libérer des peurs invalidantes. Cette thérapie ( soins quantiques) m'a vraiment aidé à régler des difficultés très lourdes en moi. Aujourd'hui, je me sens plus présente à ma vie, en accord avec mon intérieur. Cela m'a permis de réaliser ce que je cherchais depuis très longtemps en moi. Soyez confiant ! le risque à prendre : vous comprendre, vous aimer, vivre mieux. GRAND MERCI STEPHANE."
Posté le 17/09/2019 à 20:17"Un ange tombe du ciel ? Une rencontre qui a bouleversé ma vie et maintenant plus rien ne sera comme avant . Comment est ce possible ? Après tant d'années d'errance je n'ose à peine y croire et pourtant . Un grand merci à Stéphane pour sa douceur , son ecoute et efficacité . Une sensibilité hors du commun qui lui permet de guerir ou sa fait mal ."
Posté le 04/10/2019 à 21:59"J'ai été accompagnée par Stéphane pendant une période difficile. Sa bienveillance et son écoute m'ont permises de me sentir en confiance. Grâce à quelques séances d'EMDR, je me suis sentie apaisée. Stéphane, je vous remercie infiniment pour votre travail."
Posté le 02/12/2019 à 20:18"Stéphane Robin m'a permis de changer de chemin de vie. Je suis allée le voir parce que mon travail était très pesant. En moins de six mois, j'ai réussi à changer de travail partiellement et j'ai commencé une activité qui me correspond parfaitement. C'était inespéré, parfaitement inattendu et pourtant ça a bien eu lieu ! Je suis beaucoup plus épanouie depuis que j'ai été le voir et je sais, au fond de moi, que j'ai parfaitement eu raison de faire cette thérapie avec lui. D'ailleurs je suis retournée le voir depuis. Je remercie Stéphane du fond du coeur pour sa pratique si juste et si respectueuse. Et surtout, je conseille à tous ceux qui ressentent un problème dans leur vie d'aller le consulter. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance comment votre problème se résoudra mais par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il se transformera et disparaîtra de lui-même grâce au travail de Stéphane. C'est de l'alchimie ! Il faut au moins essayer une fois dans sa vie !"
Posté le 29/02/2020 à 20:33"J’ai consulté Stéphane pour des soins quantiques et je peux juste lui dire merci , Stéphane est une personne bienveillante , à l’écoute et intuitive. je n’arrivais pas vraiment à comprendre certain de mes blocages et grâce à Stéphane c’est chose faite ! Merci pour votre travail"
Posté le 08/05/2020 à 14:34"Je recommande sans la moindre hésitation le travail de Stéphane qui a transformé ma vie. Il m'a permis de me réaccorder à moi-même et de me libérer subtilement de ce qui encombrait mon chemin pour m'en offrir un nouveau totalement inattendu, voire miraculeux. Thérapie révolutionnaire, merci Stéphane !"
Posté le 05/07/2020 à 21:45"Une très belle rencontre. Stéphane a su ,grâce à son professionnalisme, sa bienveillance et son écoute, me permettre de remonter les marches que j'avais dégringolé, il y a quelques mois. Il n'a fallu que quelques séances pour que je puisse retrouver mon épanouissement et mon bien être. J'ai ainsi pu repenser à mon avenir personnel et professionnel et découvrir une autre dynamique. Un énorme merci et surtout n'hésitez pas, vous ne vous en sentirez que mieux."
Posté le 11/02/2021 à 10:12"Très bon échange avec Stéphane. Merci pour votre réactivité, votre bienveillance et votre écoute, cela m'a permis d'avancer. Je vous recommande les yeux fermés."
Posté le 06/09/2021 à 11:46"Je remercie chaleureusement Stéphane et sa méthode. Je lui ai donné ma confiance dés notre premier entretien, un bien être total s'est emparé de moi, même si après certaines séances cela secouait un peu. Mais je savais qu'il était là et pouvait remédier. Beaucoup d'empathie, de bienveillance et un grand professionnalisme. J'ai fait un énorme chemin avant d'arriver dans le cabinet de Stephane, mais je suis arrivée déboussolée et perdue. Nos séances m'ont permis de revenir à ma juste place, et aujourd'hui d'avancer sans trop me soucier, une énorme confiance s'est emparée de moi, c'est un très beau cadeau que je le suis fait a moi mm. Je recommande vivement cette thérapie brève, et plus encore le professionnalisme de Stéphane. Merci🙏"
Posté le 16/11/2021 à 16:59"Les mots ne suffisent pas, tellement ma gratitude est immense."
Posté le 25/09/2022 à 20:29"Stéphane est une personne bienveillante, à l'écoute, humble. Il adapte ses soins à vos besoins. En 3 séances j'ai ressenti de l'apaisement et une capacité à prendre la vie comme elle vient, avec confiance. Merci Stéphane 🙏"
Posté le 30/10/2022 à 15:06"Stéphane est vraiment très compétent Grace à son écoute bienveillante et son professionnalisme je me sens mieux et libérée d’un poids que je portais depuis des années à l’aide des séances de EMDR. Je vous recommande à 100% Stéphane vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 30/10/2022 à 19:14"Merci Stéphane, pour ta bienveillance. Une thérapie arrivée au bon moment dans ma vie. Je recommande à 100 % Autre point positif : la ponctualité."
Posté le 06/12/2022 à 07:04"Pour une transformation alchimique progressive et tant attendue. Stéphane Robin est le point de départ d’une nouvelle vie, une fois que vous l’avez décidé."
Posté le 02/02/2023 à 18:15"J'aurais dû mettre un avis bien avant. Merci pour votre bienveillance, votre professionnalisme et surtout pour votre honnêteté car il est difficile de rencontrer un bon praticien 🙂"
Posté le 06/02/2023 à 10:37"Merci Stéphane Robin pour votre aide ! Les soins quantiques sont surprenants et fonctionnent parfaitement même par téléphone. Ils m'ont permis de m'ancrer dans ma vie. La joie de vivre, la confiance en moi ont commencé à émerger. L'évolution est encore en cours. Je recommande vivement les soins quantiques avec ce thérapeute."
Posté le 15/03/2023 à 20:13"Personne souriante et à l'écoute dans l'ensemble. Malheureusement, les séances avec lui ne m'ont rien apporté. Je suis repartie comme je suis arrivée. Dommage au vu des avis positifs..."
Posté le 19/04/2023 à 18:17"Professionnalisme et bienveillance ! L’accompagnement de Stephane a été d’une très grande efficacité! Merci Stephane"
Posté le 24/06/2023 à 07:30"Un accompagnement au top, bienveillant, en douceur et toujours très bien ciblé"
Posté le 28/06/2023 à 10:06"Stéphane, je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude et sincères remerciement pour le précieux accompagnement que vous m'avez offert tout au long de ma démarche de développement personnel. Grâce à votre expertise et votre bienveillance, j'ai pu retrouver une sérénité que je croyais perdue. Votre capacité à me guider et à me pousser à lâcher prise m'a permis de faire des progrès dans ma vie. J'ai appris à accepter certaines situations auxquelles je n'avais pas la capacité de changer et à me concentrer sur celles que je pouvais réellement influencer. Vos conseils, votre écoute attentive ont été d'une valeur inestimable. Vous avez su créer un espace sécurisant où je me sentais libre d'exprimer mes émotions et mes préoccupations les plus profondes. Votre compréhension m'ont permis de me sentir entendu et compris. Je suis également reconnaissante pour les outils et les techniques que vous avez partagés avec moi.Grâce à eux j'ai pu cultiver la résilience et améliorer ma relation avec moi-même et les autres. Enfin, je veux vous remercier pour votre engagement sans faille envers mon bien-être. Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance de vous avoir eu comme thérapeute. Avec toute ma gratitude. M."
Posté le 04/07/2023 à 15:44"Merci Stéphane de m avoir accompagné et de m accompagner encore dans mon chemin vers la sérénité, la quiétude et le bien-être 🤩🤩🤩 Nos séances m ont fait grandir et à chaque fois je me dis mais c est magique !!! Mille merci à vous"
Posté le 12/07/2023 à 20:36"Je recommande fortement Stéphane Robin, une personne humain et possède des dons incroyables. Il m'a libéré de certaines croyances par les transformations , et m'a soulagé d'évènement traumatiques par l'Emdr. Merci à lui."
Posté le 18/07/2023 à 14:17"J'ai apprécié la douceur et le professionnalisme de Stéphane Robin. Il m'a permis de progresser et de passer à une autre étape de ma vie. Je le remercie infiniment pour son aide précieuse."
Posté le 14/10/2023 à 15:09"Je ne saurais quoi dire et comment décrire ce que j'ai ressenti ou pu vivre lors de nos rdv. J'étais comme on dit on fond du trou j'étais en train de tout perdre dans tous les sens du terme. L emdr m'a soulagé alors que j'y allais sans vraiment y croire car pas assez ouvert d esprit ou trop terre à terre. J'ai donc accepté de continuer avec 3 autres séances de soins. Stephane est une personne pro, rassurante , d'une douceur absolue il sait vous mettre dans les conditions nécessaires. Après les soins malgré les galères de la vie qui ont continué je n étais déjà plus tout à fait le même. Merci vraiment. Allez y sans hesiter"
Posté le 14/03/2024 à 20:35Entreprises à proximité