Team de Lumière - David Antunes

📌 155 Av. Général Leclerc, 35700 Rennes

5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Team de Lumière - David Antunes qui se situe au 155 Av. Général Leclerc, 35700 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.18.93.92

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé plusieurs sessions de thérapie avec David au cours de ces derniers mois. David m'a vraiment aidé à y voir plus clair dans ma vie. Il utilse différentes techniques de guérison thérapeutique et elles sont toutes efficaces ! Je vous recommande cette personne les yeux fermés ☺️"

Posté le 07/03/2022 à 14:55
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Je ne sais même pas par où commencer : ma rencontre avec David a vraiment changé ma vie. Je l'ai consulté la 1er fois car j'avais somatisé sur mon visage de l'eczéma (j'en avais vraiment partout), c'était horrible. Il m'a fait une séance durant laquelle il m'a guidé pour mettre en conscience l'origine du problème. Ma famille plutôt cartésienne m'avait dit que j'en avais pour plus de 1mois, que je devais aller aux urgences etc : grâce au soin de David au bout d'un mois j'avais quasi plus rien ! C'est un excellent thérapeute, à l'écoute, compréhensif et vraiment efficace (franchement c'est rare) !!! Il sait de quoi il parle, il est bon sur beaucoup de terrains, aussi bien l'énergétique, que le karmique, le transgénérationnel, les blessures de l 'âme et j'en passe... je le recommande mais les yeux fermés (d'ailleurs dès que je rencontre quelqu'un qui a un souci qui parait incurable, je leur suggère d'aller le consulter :)). Il est aussi bon thérapeute que formateur, j'ai eu la chance de passer sa formation thérapeute holistique : ça a littéralement changé ma vie. En 6 mois, je me suis métamorphosée - c'est difficile de trouver les mots pour une expérience aussi forte et enrichissante. J'ai beaucoup évolué grâce à lui, et suis pleine de gratitude d'avoir croisé son chemin. ✨ Reconnaissance et gratitude infinie 🙏🏼🌟 Merciiiiiii David"

Posté le 02/07/2022 à 13:31
Avis de : cugnière.a.
Note de : 5 / 5

"David a vraiment un don pour lire en vous,vous décoder, décrypter et analyser vos blocages émotionnels. En soin comme en formation, la qualité et l'humanité sont au rendez vous. Merci"

Posté le 08/07/2022 à 18:46
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Un formateur plein d’humilité et de bienveillance Merci david"

Posté le 09/07/2022 à 06:22
Avis de : mary.s.
Note de : 5 / 5

"Formateur qui enseigne dans la bienveillance, l'écoute et la justesse."

Posté le 09/07/2022 à 16:25
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez devenir votre meilleur ami(e), si vous voulez que votre vie soit douce, si vous êtes essoufflé(e) des échanges avec votre famille, vos ami(e)s que vous vous posez des questions sur votre place, que vous vous sentez seul(e) en leur compagnie, parfois incompris(e), vous pouvez simplement choisir de simplifier votre quotidien, le rendre plus léger, travailler avec des outils vertueux, devenir, ou trouver qui vous êtes... David vous mettra sur votre chemin, vous aidera à comprendre, vous remettre les clés pour devenir autonome et maitre de ce chemin, qui est le votre et seulement le votre, vous lisez ce petit mot, il n'y a pas de hasard... Gratitude et heureusité pour quiconque aura choisi de se laisser porter par le souffle de David... Merci x3"

Posté le 10/07/2022 à 06:59
Avis de : Gwenaelle.h.
Note de : 5 / 5

"Pour être honnête, je n'étais pas sûre que la formation Team de Lumière de 6 mois soit pour moi au début. J'avais fait des stages de soins collectifs avec David et ça me parlait, ça me plaisait, j'en ressentais l'efficacité et j'en voyais les résultats dans la matière (mon allergie aux poils de chat réglée dès le premier stage, changement bienvenu puisqu'on venait d'adopter un chatton!). Mais de là à faire la formation, cela paraissait une grande marche à franchir. Je savais que mes attentes seraient élevées car j'y mettais toutes mes dernières économies donc je n'étais pas sûre de m'y retrouver (et aussi, disons-le, parce que c'était quand même bien perché par rapport à mon cursus jusque-là très classique). La formation s'est finie hier et je me sens comblée. Je suis tellement heureuse d'avoir pris la décision de la faire même si les implications logistiques n'étaient pas toujours faciles (mari absent toute la semaine que je ne voyais presque pas les week-ends de formation, baby-sitter à prendre pour gérer les transitions du dimanche après-midi...) Ces 6 derniers mois ont été intenses, riches, parfois douloureux mais aussi très lumineux. J'ai énormément appris, vécu, ressenti, compris, pas compris (déstabilisant mais bien aussi !), et avancé sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Je pense que c'est un des vrais plus de cette formation de thérapeute : d'intégrer le travail sur soi en plus de l'apprentissage de l'accompagnement de l'autre. Et c'est essentiel si on veut pratiquer en tant que thérapeute. Et même si vous avez déjà travaillé sur vous, cette formation permet de progresser quel que soit le niveau d'où vous partez. Donc attendez-vous aussi à être secoué, ça fait partie du package et c'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire. (à votre entourage également, je pense que mon mari sera d'accord 🤣). Un grand merci à David, qui est toujours là pour veiller, accompagner, éclairer, sans jamais de position haute (ça c'est tellement précieux) et avec une gentillesse inégalée. Cette aventure vaut le détour. Et merci à Fun et Yoga qui nous accueille dans des super lieux et nous régale les papilles. Voilà, j'espère que cela vous sera utile et que la prochaine promo de la Team de Lumière sera aussi exceptionnelle que cette année, ou encore mieux 😉."

Posté le 10/07/2022 à 12:31
Avis de : maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Que vous souhaitez intéressé pour un soin ou la formation. David sera la pour vous guider et vous sublimer, avec un profond respect, une grande écoute ainsi qu'une total bienveillance. Sa formation est faite pour devenir thérapeute mais aussi et surtout pour travailler sur soi en premier lieu. Ce qui est, pour moi, le plus important et qui ne se trouve pas dans toutes les formations. S'occuper des autres oui mais après de s'être occupé de soi ❤️"

Posté le 16/07/2022 à 17:08
Avis de : Katy..
Note de : 5 / 5

"J’ai dû réfléchir un moment pour écrire ses mots en étant à entièrement à mon écoute.Un «MERCI » que je couronne de grâce pour être à la hauteur de ce que David nous enseigne et pour les soins qu’il fait. Ta pointe d’humour accompagne à merveille ta bienveillance. Ta sagesse et ton humilité nous guident en douceur , pour nous trouver pleinement. C’est juste magnifique."

Posté le 28/08/2022 à 13:04
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"L’enseignement et les pratiques que j’ai réalisé avec David me permettent d’avoir une compréhension exceptionnelle de la spiritualité et de la vie. L’humilité, la bienveillance et la tolérance qui règnent aussi bien lors des stages collectifs que des séances individuelles sont au top. Le tout avec un ancrage et une priorité d’autonomisation et de responsabilisation sans égal."

Posté le 16/08/2023 à 17:31
Avis de : Roxane.A.
Note de : 5 / 5

"David est un homme incroyable qui m'accompagne depuis bientôt 1 an. Vous pouvez totalement lui faire confiance. C'est une approche différente de tout ce que j'ai pu faire jusqu'à présent avec des résultats assez bluffant. Si vous voulez avancer et vous libérer de certains schémas du passé c'est avec lui qu'il faut travailler. Merci David"

Posté le 25/11/2023 à 05:20
Avis de : Deena.h.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre évidente, dans la douceur, la bienveillance, et le respect. Un échange de qualité, dans l'humilité et le partage. David m'accompagne actuellement dans un soin thérapeutique profond et indéniablement puissant. L'aventure continue et promet d'être riche et épanouissante ! Un grand merci 🙏🏾✨"

Posté le 26/11/2023 à 10:32
Avis de : Marika.r.
Note de : 5 / 5

"David est un formidable thérapeute, ses formations m'ont apporté une grande aide, et je le remercie bien sincèrement de tout coeur : un merveilleux Enseignant qui apporte de la joie, de la simplicité, et de la bonne humeur sur des sujets sérieux, parfois très délicats qui touchent à l'Etre Humain et c'est exactement ce dont j'avais besoin... Avec tout mon respect et ma gratitude🙏"

Posté le 20/12/2023 à 15:43
Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré David lors d'un soin collectif sur 2 jours puis j'ai continué avec des soins individuels sur Rennes et je fais désormais la formation en visio ou en presentiel à Langon. Je valide tous les avis précédents; David est un thérapeute et formateur passionné et passionnant, il est pédagogue, bienveillant et à l'ecoute... Ses soins et ses enseignements sont accessibles, enrichissants, et libérateurs . Il transmet son savoir et ses connaissances pour permettre aux autres de devenir autonomes et c'est plutôt rare chez les thérapeutes . Merci à lui pour son accompagnement qui me permet de me connaître mieux, et de me respecter davantage pour aller vers une version améliorée de moi-même . Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent aller mieux, prendre soin d'eux ou simplement curieux."

Posté le 14/01/2024 à 20:20

Entreprises à proximité