Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Sophrologue - Magnétiseur Figeac qui se situe au 18 Rue Caviale, 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sophrologue à la voix d'or. Elle m'a amené sans difficulté à me recentrer sur moi-même et sur mes valeurs, sur ce qui était important dans ma vie. Je me sens libérée et en possession de tout un tas d'outils pour avancer sereinement. Je vous la recommande sans hésiter!"
Posté le 13/09/2018 à 13:02"Beaucoup d'écoute et de justesse. Je n'étais pas forcément une convaincue de la première heure, mais cette première expérience en sophrologie s'avère très concluante et m'a permis de bien cibler les points à travailler pour gagner en confiance et en sérénité. Je recommande vivement !!"
Posté le 27/09/2018 à 07:02"J'ai fait un accompagnement en sophrologie avec Mme Moua Nédellec et j'ai été plus que convaincue !! Je me suis sentie écoutée, et accompagnée avec beaucoup de douceur et de bienveillance. J'en ressort plus apaisée et avec plein d'outils pour poursuivre cette pratique chez moi en toute autonomie. J'ai senti qu'elle adaptait totalement les différents exercices à ma demande et à mon rythme. Je ne regrette pas de l'avoir rencontrée et je recommande à toute personne qui voudrait s'essayer à la sophrologie à y aller, les yeux fermés !!!"
Posté le 08/10/2018 à 16:06"J’ai rencontré Anne-Ly suite au conseil de mon généraliste et ce fut une vraie révélation. Son accompagnement emplit de bienveillance, sa voix si parfaite pour la sophro et le parcours thérapeutique qu’elle a créé pour moi ont vraiment été salvateurs. Elle m’a aidé à la fois à surmonter le traumatisme m’ayant amené à la consulter mais elle a aussi su m’aider à modifier en profondeur des mauvaises habitudes. Aujourd’hui j’ai gagné en sérénité et je le dois à Anne-Ly. Merci de m’avoir aidé à trouver ces ressources en moi."
Posté le 22/02/2019 à 10:00"J'ai eu le plaisir de connaître Anne-Ly, lors de séances en groupe, voix hypnotisante, ce qui m'a permis par la suite de pratiquer en séances individuelles très bénéfiques. Personne très douce et très a l'écoute. Je vous la conseille !!!"
Posté le 08/05/2019 à 07:22"Anne Ly est très professionnelle et humaine. Son écoute lui permet d’adapter les séances au plus proche des besoins. Je la remercie pour ce qu’elle a fait pour moi!"
Posté le 19/11/2019 à 15:20"Une expérience hors norme. Anne Ly a ce don que peu d'entre nous ont. Elle sait l'utiliser à bon escient pour nous permettre de retrouver un équilibre et une paix intérieurs. Je recommande Anne Ly pour son professionnalisme, sa douceur, son écoute et la lucidité de ses propos."
Posté le 25/06/2020 à 10:56"Sophrologue très à l'écoute et bienveillante. Je recommande vivement !"
Posté le 17/09/2020 à 07:50"C’est avec une extrême bienveillance que j’ai été reçu pas cette jeune thérapeute. Mon accompagnement a été à l’écoute de mes besoins et m’a permis de gagner confiance en moi et en la vie ce qui n’est pas peu de choses en ces temps difficiles. Milles merci et à très vite. Je la recommande à tous."
Posté le 28/10/2020 à 14:35"Sur les conseils d’une amie suivie par Melle Moua-Nedellec, et qui me la recommandait, j’ai tenté l’expérience de la sophrologie pour la première fois avec cette jeune praticienne. Son implication, son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse m’ont énormément aidée. Elle m’a même proposé un suivi à distance pendant le confinement qui s’est révélé tout aussi efficace ! Je ne peux que la recommander bien évidemment."
Posté le 28/10/2020 à 14:56"Je recommande vivement !"
Posté le 29/10/2020 à 09:08"Anne-Ly est une personne de confiance. Elle est à l'écoute, empathique et agit en fonction de vos besoins ! Je recommande sans hésitation !"
Posté le 11/12/2020 à 23:17"J'ai découvert la sophrologie grâce à Madame Moua-Nedellec et je suis amplement satisfaite du suivi personnalisé qu'elle a pu m'apporter. Une gentille personne pleine d'empathie qui m'a permis d'avancer plus sereinement dans mon parcours. Je la recommande avec la plus grande sincérité !"
Posté le 22/03/2021 à 14:35"D'une très grande gentillesse, Madame Moua Nédellec a su , grâce à son professionnalisme et son empathie, me donner tous les outils nécessaires pour une vie plus enrichissante et apaisante."
Posté le 24/03/2021 à 13:11"Quelle belle découverte pour moi, vivant une période compliquée. Madame Moua-Nedellec m' a accompagnée avec beaucoup de douceur et d'empathie vers le reprise de confiance en moi, et m'a donné les clefs pour développer mon projet dans la sérénité. Je recommande à chacun son accompagnement pour aborder la vie en toute quiétude."
Posté le 26/07/2021 à 14:54"Très belle rencontre, personne de confiance, professionnelle et disponible. Expérience très enrichissante. Je recommande vivement"
Posté le 11/08/2021 à 20:09"Belle rencontre! Bienveillante, efficace et à l'écoute, Madame Moua Nédellec m'a beaucoup aidée, ainsi que mon conjoint. Sa mise à disposition de téléconsultations lui a permis de me suivre tout au long de périodes compliquées. Je recommande vivement!"
Posté le 30/10/2021 à 13:52"Anne est particulièrement douée, et à l'écoute. Je suis enchanté car personne jusqu'à présent ne m'avais autant fais du bien physiquement et moralement! Mille merci Anne. A très bientôt"
Posté le 31/10/2021 à 09:00"Praticienne très compétente. Je recommande."
Posté le 14/11/2021 à 22:07"Mme Moua Nedellec fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'empathie. Elle m'a beaucoup apporté tant par son professionnalisme que par sa disponibilité. Je la recommande vivement."
Posté le 20/12/2021 à 15:36"Anne-Ly est très professionnelle et à l'écoute des besoins de chacun. Chaque séance est personnalisée. Je suis allée la voir dans le cadre de ma préparation à l'enfantement et je la recommande +++ !"
Posté le 14/05/2022 à 09:00"Une personne vraiment géniale, très serviable, gentille avec une voix apaisante, vraiment au top, pour moi il n’y a pas de meilleur sophrologue magnétiseuse sur figeac"
Posté le 01/12/2023 à 09:16Entreprises à proximité