Soins énergétiques de Mathilde - Thérapeute Magnétiseur
📌 3 Rue des Roses, 33700 Mérignac
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi Fermé
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Soins énergétiques de Mathilde - Thérapeute Magnétiseur qui se situe au 3 Rue des Roses, 33700 Mérignac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Consultée pour une séance de médiation guidée, une voix calme et douce qui m'a emmené à des niveaux de conscience jamais atteints lors de mes médiations seul. Je recommande fortement !"
Posté le 05/02/2020 à 22:39"Testé et approuvé pour le traitement d'une douleur récurrente au poignet, suite à une tendinite et des problèmes articulaires. Je recommande !"
Posté le 06/02/2020 à 08:43"Mon genou me faisait des siennes après mes entraînements. Grâce à mathilde j'ai pu aller au bout et surtout faire mon semi-marrathon 👍"
Posté le 06/02/2020 à 12:13"C'est la deuxième fois que je viens voir Mathilde pour un soin, j'ai ressenti un vrai mieux sur mes douleurs au dos. Et à chaque fois je ressors de la séance apaisée et serein, notamment grâce aux méditations guidées. Je conseille fortement."
Posté le 06/02/2020 à 17:22"Moment très agréable et apaisant ! Mathilde est très douce et l’écoute, dans un lieu rassurant et où l’on se sent bien. Pleinement ressourcer après cette séance... je recommande vivement !"
Posté le 07/02/2020 à 10:54"Mathilde est très agréable et surtout très accueillante. J'ai adoré ce moment, merci pour toute l'attention portée à mon égard et pour votre oreille attentive. Les conseils donnés sont d'une grande qualité et efficace J'y reviendrai avec plaisir"
Posté le 17/04/2020 à 06:54"Soin énergétique remplit de belles vibrations et sensations. Mathilde nous amène vers le chemin de la connexion. Mille mercis pour ce moment de partage, en route vers la carte joie ;)"
Posté le 06/07/2020 à 09:14"Jeune maman d’un bébé de 6 mois, je suis allé voir Mathilde car je me sentais très fatiguée, sur les nerfs et mon bébé aussi... Mathilde m’a extrêmement bien accueilli dans un espace calme et apaisant. Nous avons eu des discussions très constructives et qui m’ont beaucoup aidé, elle est de très bon conseils. Je me suis très vite sentie mieux, je suis plus calme et mon bébé aussi de fait. Il dort mieux et nous avons retrouvé un équilibre tous les 2! C’est vraiment très agréable. Je remercie Mathilde de tout mon cœur. C’est une personne agréable et très professionnelle."
Posté le 13/08/2020 à 08:55"Mille merci!"
Posté le 19/09/2020 à 13:42"Mathilde est agréable à l’écoute patiente et douce Les soins m’ont fait beaucoup de bien. Je la recommande"
Posté le 08/10/2020 à 20:25"Je recommande ! J etais sur un nuage à la sortie du rendez vous et je me sens seraine depuis! Merci pour ta bienveillance, ton écoute et tes conseils ! A très vite :)"
Posté le 29/10/2020 à 09:32"Mathilde m'a beaucoup soulagé quand j'ai souffert d'un zona. Je la recommande vivement."
Posté le 31/10/2020 à 10:08"J'ai été très bien accueillie par Mathilde qui est très bienveillante et très calme. J'ai très rapidement senti arriver l'énergie que m'envoyait Mathilde, et une sensation de détente en fin de séance. Je reviendrai volontiers la voir de temps en temps pour me ressourcer. Je la recommande !"
Posté le 05/12/2020 à 16:35"Mathilde est une personne douce et empathique, le soin énergétique qu’elle m’a apporté fut un véritable soulagement lors d’une crise d’eczéma atopique assez impressionnante. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 19/01/2021 à 15:50"Bonne mise en confiance, je recommande vivement Mathilde, un moyen idéal pour bénéficier d'un moment rare de détente et décompression."
Posté le 26/01/2021 à 10:36"Extraordinaire. Des que Mathilde a travaillé sur moi a distance j'ai de suite ressenti les bienfaits. Une personne a l'écoute et réactive et qui prend des nouvelles de l'évolution de la personne. Je recommande"
Posté le 29/01/2021 à 19:31"Très bon moment avec Mathilde, qui a su cerner rapidement mon besoin de lâcher prise... Le jour même j'étais très es tendue, elle a su m'enlever le stress. Mathilde nous suit même après la séance, elle prend des nouvelles. En bref je la conseille et je vais continuer le travail avec Mathilde 🙏🙏🙏"
Posté le 03/02/2021 à 19:14"Mathilde est douce et attentive , elle est professionnelle, elle m’a apporté les soins nécessaires pour aller mieux (problème de peau) allez y les yeux fermés !"
Posté le 06/02/2021 à 20:43"Très bonne expérience avec Mathilde, à distance. Nous ne nous sommes jamais vues, et j ai eu de bons résultats avec un travail sur photos. J'ai apprécié le suivi régulier et les prises de nouvelles. D'ailleurs je réitère prochainement en vue de traiter autre chose😍, merci à vous Mathilde"
Posté le 09/02/2021 à 21:22"Mathilde est d’une bienveillance sans nom, on se met très vite à l’aise , les ressentis s’en viennent très vite aussi 😅, un soulagement sur la durée! de très bon conseils et un SAV au top 😇🙏🏽 Merci beaucoup et à recommandée bien évidemment 😉"
Posté le 16/02/2021 à 10:10"J’ai été voir Mathilde pour la première fois mi novembre 2020 pour un rééquilibrage énergétique. Je traversais une période de doute et tout autour de moi était « noir »... Mathilde a pris le temps de m’écouter et m’a apporté ses bonnes énergies! Je l’ai revu ensuite pour un détachement, pour avancer et ne plus regarder en arrière, et cela m’a beaucoup aidé ! J’ai refait plusieurs soins énergétiques qui m’ont fait un bien fou!! Je suis plus positive, plus motivée, pleine d’énergie ! Mon esprit est beaucoup moins « encombré »! Merci infiniment Mathilde !!"
Posté le 03/03/2021 à 17:09"Mathilde est une personne agréable et à l’écoute. Elle est très professionnelle et efficace."
Posté le 19/04/2021 à 14:10"Mathilde a un reel don pour l’analyse et re-equilibre des energies. En plus d’une approche accueillante et pédagogique sur sa science qu’elle partage avec passion. Petit + : le tirage de cartes à la fin de la séance 😉 Je recommande vivement"
Posté le 21/04/2021 à 18:10"Je suis venue pour mon fils de 7 ans. Eczéma aux genoux et aux bras, des démangeaisons. Une séance. 🤗 Lui qui ne me croyait pas avant de venir.... Tout à disparu dans la semaine qui a suivi ! Encore merci pour votre douceur et votre travail sur Léo. 🕊"
Posté le 27/04/2021 à 12:42"Je garde vos coordonnées précieusement. Ma petite a une peau sensible : eczéma et malgré les traitements, peu de résultats. Le travail de Mathilde a porté ses fruits ! Merci encore pour votre aide, je ne manquerai pas de revenir vers vous si le problème refait surface."
Posté le 16/06/2021 à 11:46"Mathilde est une jeune femme très bienveillante qui a su me prodiguer beaucoup de conseils autour de ma problématique. Ses soins m'ont redonné confiance en moi et l'énergie que j'avais perdue. Je n'hésiterai pas à refaire appel à ses services holistiques."
Posté le 26/06/2021 à 08:28"Je recommande vivement Mathilde. J'ai bénéficié d'un soin énergétique complet. Le soin s'est déroulé dans la simplicité et la bienveillance, la communication est aisée et j'étais très à l'aise dès mon arrivée. Mathilde s'est révélée être une thérapeute d'exception que je retournerai voir avec plaisir. J'ai ressenti les effets du soin très vite et avec beaucoup d'apaisement et de sérénité. De plus, Maman d'une petite fille de 6 mois ayant des soucis de constipation importants Mathilde l'a également soigné à distance et aidé dans cette période : son aide a été efficace et en 2 jours Elana était soulagée. J'ai adoré le tirage de cartes et le moment d'échange à la fin du soin, un vrai moment pour prendre soin de soi, j'y repense souvent et tous ses mots ont fait écho en mon moi profond!!!! Y aller sans hésiter Merci de tout coeur Mathilde"
Posté le 05/08/2021 à 11:27"Première fois que je fais un soin avec des effets aussi instantanés. Il y a beaucoup d'écoute de la part de Mathilde, et un vrai suivi en plus de ses soins qui, je le répète tant je suis bluffée, sont très efficaces. Le panel de choix qu'elle propose est aussi très intéressant pour approfondir, si on le souhaite, la connaissance de notre '' moi '' profond. Merci beaucoup à Mathilde car même si la démarche vient de nous , le job est fait à la perfection 😊🌞🍀"
Posté le 07/08/2021 à 11:40"Mathilde a été très douce et m'a directement mise en confiance. De plus le lieu est très propre et on se sent bien tout de suite. Merci encore Mathilde pour ce moment, et mon zona vous remercie aussi"
Posté le 15/10/2021 à 11:55"Un grand merci à Mathilde qui a su m'éclairer par sa séance et grâce à qui j'ai pris des décisions que j'avais mis de côté depuis bien longtemps, peu importe le temps et la suite je sais que cela apportera ses bénéfices, et je lui en suis très reconnaissante ! Mathilde est disponible et très à l'écoute, une pépite ^^"
Posté le 25/10/2021 à 21:11"Mathilde accueille avec chaleur et empathie. On se sent bien et en confiance"
Posté le 12/11/2021 à 12:15"Personne très professionnelle et bienveillante ! Excellent suivi, je recommande 😊👌🏻"
Posté le 24/01/2022 à 17:48"Magnétiseuse très douce à l’approche, très présente pour tout type de question, et surtout véritable DON de guérison 🤚🏾✨. Elle travaille sur moi à distance je lui ai donné ma confiance rien que par échange sur les réseaux sociaux. Je ne regrette pas allez-y les yeux fermés 🥰"
Posté le 30/01/2022 à 16:32"Mathilde est lumineuse 🌠 Je recommande +++"
Posté le 19/02/2022 à 22:21"Merci beaucoup Mathilde pour ce soin. Je me suis sentie très bien avec des belles energies et emotions on se revoit bientôt. Je vous conseil chaleureusement de pouvoir faire un soin avec elle. Merci encore"
Posté le 14/03/2022 à 13:53"Mathilde est vraiment très agréable et soucieuse de vôtre bien-être. Communication ++ Merci !"
Posté le 09/04/2022 à 12:38"Mathilde a été d’une grande aide à travers son soin énergétique!! Je suis allée la voir alors que je sortais à peine d’une intoxication alimentaire et 1h après le soin j’avais déjà retrouvé beaucoup d’énergie. Je vous recommande les soins de Mathilde, elle est douce, a l’écoute, empathique,…et efficace!!"
Posté le 13/04/2022 à 04:36"Mathilde a su soulager ma fille qui souffre d'eczéma depuis ses premiers mois et qui en a aujourd'hui 16. Même si l'eczéma n'a pas totalement disparu, il s'est considérablement apaisé et je lui en suis très reconnaissante. D'autant plus que les séances se font à distance ce qui est plus reposant pour bébé. Mathilde prend des nouvelles très régulièrement et est très impliquée dans les soins qu'elle prodigue à ma fille. Mille merci !"
Posté le 15/04/2022 à 10:03"Mathilde vous met en confiance, un moment de bien être . Pour pouvoir savoir où agir elles discute lors du soin énergétique pour savoir ce qui pourrait bloquer vos énergies. Et en prime on a droit au tirage d’une carte ."
Posté le 21/09/2022 à 09:10"Je recommande Mathilde et ses soins énergétiques. Son magnétisme est perceptible et puissant. Effets garantis ! Merci Mathilde pour votre bienveillance et professionnalisme."
Posté le 24/02/2023 à 15:04"Mathilde, vous êtes une fée! Je vous recommande les yeux fermés et vous remercie de m'avoir aidé à sortir de cette tourmente. Je n'y serai pas arrivée toute seule. J'ai encore du chemin mais je sais maintenant à qui je ferais appel si besoin :)"
Posté le 28/07/2023 à 09:04"Je recommande Mathilde à 200%, elle s'est occupée de ma fille et de moi-même et a su nous soulager de façon rapide et durable. Merci infiniment Mathilde ☺️🙏"
Posté le 31/08/2023 à 09:58"Mathilde est une excellente thérapeute. Dans chacune des séances que j’ai pu faire, je me suis sentie écoutée, comprise, apaisée, énergisée, reboostée ! J’ai également pu faire une séance de numérobiologie : c’est bluffant ! Encore merci Mathilde pour votre professionnalisme, votre douceur et votre bienveillance 😊"
Posté le 27/09/2023 à 12:22"Mathilde a pu atténuer quelques douleurs. Merci 🙏"
Posté le 12/11/2023 à 21:26"Nous sommes venus pour essayer de traiter les verrues/molluscums de mon fils qui les avaient au niveau du visage depuis plus de 3 ans avant d’envisager le traitement par azote liquide mais qui peut laisser des marques. Le résultat est bluffant : plus rien au bout de quelques jours ! Merci Mathilde pour les soins apportés et votre gentillesse ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 29/12/2023 à 12:32Entreprises à proximité