Sofélia La Voie du Cœur

📌 21 Rue d'Argenteuil, 75001 Paris

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–21:00
  • Mardi 09:00–21:00
  • Mercredi 09:00–21:00
  • Jeudi 09:00–21:00
  • Vendredi 09:00–21:00
  • Samedi 09:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Sofélia La Voie du Cœur qui se situe au 21 Rue d'Argenteuil, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.13.03.68.74

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Katia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé un soin avec Sofélia qui a été profondément apaisant, offrant bien plus qu'une simple relaxation physique. Il m'a permis de me libérer de toutes les tensions accumulées, libérant ainsi mon esprit des soucis quotidiens pour retrouver un sommeil serein. Ce moment de détente m'a également offert l'opportunité précieuse de me reconnecter avec mon moi intérieur, d'explorer et de retrouver un sentiment de calme et d'harmonie. Sophie est une très belle personne, douce et à l'écoute qui dégage une énergie vitale sans aucun doute hérité de son histoire. Je recommande vivement cette expérience à quiconque cherche non seulement à apaiser son corps, mais aussi à nourrir son âme.."

Posté le 15/02/2024 à 13:13
Avis de : Noémie.l.
Note de : 5 / 5

"Merci encore Sophie pour cette expérience incroyablement intense. Notre séance a raisonné très profondément, et me conforte dans le chemin que j’ai choisi d’emprunter. Un immense merci pour votre douceur et votre bienveillance, vos mots m’ont fait énormément de bien."

Posté le 15/02/2024 à 15:18
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Au fil de ces méditations, j'ai appris à voyager au plus profond de mes peurs, de mon âme. J'ai appris à me connaître. Gratitude🙏❣️"

Posté le 16/02/2024 à 15:53
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis partie loin dans mes espaces intérieurs infinis… Merci pour ce voyage sans empreinte carbone Sophie."

Posté le 16/02/2024 à 15:57
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié des soins de Sofélia tant en méditation sonore pour aborder de nouveaux rivages, qu'en soins individuels pour des tensions liées aux événements de ma vie personnelle et professionnelle. Cela a été pour moi source de bien-être et de paix et redécouverte de ressources que j'avais enfouies au plus profond de moi-même, le tout dans une approche bienveillante et empathique. Je suis toujours ressorti de ces séances avec une confiance accrue et une énergie renouvelée pour faire face aux problèmes de mon quotidien."

Posté le 17/02/2024 à 09:52
Avis de : Hakima.e.
Note de : 5 / 5

"Souvenir impérissable. Maux du corps et de l'âme apaisés. Je recommande chaudement ses soins comme ses méditations sonores. Elle nous transforme. Gratitude infinie💕"

Posté le 22/02/2024 à 16:40
Avis de : isabelle.E.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est très apaisant et les soins proposés sont divers et très ressourçants."

Posté le 23/02/2024 à 11:46
Avis de : Milena.a.
Note de : 5 / 5

"Je fait un soin ce matin très belle expérience je était comprise écoute par sofi je vécu un très bon moment de sérénité de reconexion avec moi même je reviendrai laisse un avis pour vous faire part de mes ressentis et les bienfaits de ce soin"

Posté le 24/02/2024 à 16:29
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci SOFÉLIA pour cette méditation magique 💫 Quel beau message de mon âme véhicule par ta voix et tes instruments ! Gratitude à mes ancêtres 💙"

Posté le 03/03/2024 à 13:54
Avis de : Vincent..
Note de : 5 / 5

"C'était une séance particulièrement éprouvante mais nécessaire car j'avais perdu un proche quelques jours plus tôt. Le temps de cette évasion sonore, il était présent pour me rassurer et me permettre de libérer ma peine. Merci Sophie pour cette connexion intense avec le monde et moi-même. 🙏"

Posté le 03/03/2024 à 16:14
Avis de : Rémi.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé a une méditation sonore avec Sophie et c'était une expérience incroyable ! La voix de Sophie mêlée aux sons nous emporte dans une connexion profonde avec nous-même. J'ai également eu la chance de recevoir un soin avec Sophie : lecture d'âme avec visualisation avec l'eau. Sophie a mis des mots sur mes questionnements et m'a aidé à comprendre beaucoup de choses. Elle a trouvé les mots pour me rassurer et me faire avancer sur le chemin que j'ai commencé. Merci beaucoup Sophie !"

Posté le 09/03/2024 à 17:28
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"​ J'ai vécu une séance de réflexologie étonnante où la délicatesse et l'attention m'ont mis dans la présence et ensuite dans un lâcher prise très subtil et doux. Je remercie Sophie pour ce soin dans l'amour de ce qu'elle vit. Je recommande vivement de vivre l'expérience. "

Posté le 09/03/2024 à 20:13
Avis de : mathias93400..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une très bonne expérience chez Sofélia ! Sophie est extrêmement professionnelle et attentionnée. J'ai réservé une séance de massage relaxant et cela a dépassé toutes mes attentes. L'ambiance était apaisante, la musique douce et Sophie était très compétente. J'ai ressenti une détente profonde et un soulagement des tensions musculaires après la séance. Je recommande !"

Posté le 10/03/2024 à 09:39
Avis de : Frédérique.m.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu cette chance de découvrir les soins de Sophie, notamment le soin des 4 éléments. J’ai été bluffée par ses effets immédiats, cette méditation m’a permis de me reconnecter, d’aligner mes émotions. Je l’ai vécu comme un voyage, transportée dans une belle légèreté. Les bienfaits de cette méditation sonore restent très longtemps présents apres le soin. Je recommande les yeux fermés. Merci Sophie pour cette belle découverte 🙏"

Posté le 19/03/2024 à 13:38
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"Après la séance de runes j'étais un peu dans le flou mais le lendemain tout s'est éclairci. J'ai compris le sens des messages de manière très claire. Maintenant je sais ce que j'ai à faire et je suis sereine."

Posté le 23/03/2024 à 21:36
Avis de : Roxanne.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’opportunité de découvrir Sophie lors d’un séance de méditation sonore chamanique. N’étant pas une fervente habituée de médiation (et pas forcément fan), j’ai souhaité découvrir ce style de méditation. Et quelle expérience! C’est 1h dans une salle où vous êtes au rythme des chants et sons de Sophie (pas de paroles donc pas de guidance « inspirez et sentez l’air jusque dans votre orteil gauche »). Ces chants et tempos vous transportent ailleurs et vous apportent une sérénité, une sensation de lâcher prise. Pas besoin d’avoir un certain niveau de méditation, laissez juste vous porter par les énergies de Sophie et tout ira bien!"

Posté le 24/03/2024 à 16:10
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé a une méditation sonore collective. Ce fût une totale découverte sonore et olfactive. Je me suis sentie emportée et apaisée. Merci à Sophie."

Posté le 24/03/2024 à 18:24
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Ma séance avec Sophie a été riche en découvertes et enseignements. J’en suis ressorti apaisée. Merci Sophie pour ce moment ainsi que ta lumière 🙏"

Posté le 25/03/2024 à 10:36
Avis de : annie.E.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience de méditation sonore accompagné d'un lâcher prise.Nous avons beaucoup aimé ce moment partagé."

Posté le 04/04/2024 à 07:06

Entreprises à proximité