Shiatsuzen

📌 3 Pl. du Président Coty, 37100 Tours

4.9 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:10–18:30
  • Mardi 09:10–18:30
  • Mercredi 10:00–18:30
  • Jeudi 09:10–18:30
  • Vendredi 09:10–18:30
  • Samedi 10:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Shiatsuzen qui se situe au 3 Pl. du Président Coty, 37100 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.08.22.24
Site web : shiatsuzen.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Aide d'urgence

  • Accepte les dons

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle au service de notre bien être"

Posté le 18/04/2017 à 14:31
Avis de : Babeth.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Émilie pour ce moment intense de détente ( 1h15 massages pierres et huiles chaudes. Reflexologie. ...a tomber par terre. Et le ptit thé Orange bergamote) what else ? Merci pour votre écoute de notre corps....L Ambiance et Émilie sympas. Je recommande vivement. Avec toute ma gratitude. 💚💜💙💛 belle continuation"

Posté le 28/03/2018 à 13:33
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance qu'on m'offre une séance duo aux pierres chaudes avec ma soeur. Un moment très agréable, de détente totale. J'ai été très impressionné par cette habilité de masser deux personnes en même temps tout en laissant penser que l'on est seul. Je recommanderais sans hésiter cet institut."

Posté le 28/03/2018 à 20:51
Avis de : sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, endroit très zen, très propre, une prestation aux pierres chaudes qui m à détendu aux plus haut point, de très bon conseils, très à l écoute. Je compte bien continuer avec des séances de shiatsu. Je la recommande vivement."

Posté le 31/03/2018 à 08:16
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de détente et de bien-être. Emilie est une véritable professionnelle qui a réussi à ôter toutes les tensions accumulées depuis un petit moment. Je recommande ce lieu ++++++++++"

Posté le 04/05/2018 à 10:04
Avis de : Piolet.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux pour un moment de relaxation ++. Endroit très zen et reposant, je recommande !"

Posté le 16/11/2018 à 12:45
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, touché professionnel et de bon conseil. Je recommande fortement pour les personnes désirant reprendre leur bien être en main."

Posté le 19/01/2019 à 22:22
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte ! La masseuse est très accueillante et souriante. Je recommande de vive voix"

Posté le 28/03/2019 à 18:29
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Super massage dans un lieu très apaisant. Merci pour ce moment très agréable et relaxant."

Posté le 17/04/2019 à 16:12
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Massages parfaitement maîtrisés et très agréables. Attention à ne pas s'endormir en partant, on est complètement relax lol"

Posté le 19/04/2019 à 15:02
Avis de : Jack.e.
Note de : 5 / 5

"Super massage suédois et réflexologie plantaire je recommande fortement"

Posté le 18/05/2019 à 14:43
Avis de : Mireille.u.
Note de : 5 / 5

"Super shiatsu soulagée de ma sciatique après quelques séances..et un entretien régulier. .détente extrême praticien très compétente que je recommande"

Posté le 18/05/2019 à 14:51
Avis de : Magali.j.
Note de : 5 / 5

"Après avoir tester le massage détente extrême, je me suis essayée au shiatsu. A chaque fois un pur moment de bien-être, détente et relaxation. Sans oublier la bienveillance et savoir-faire d'Emilie. N'hésitez plus, poussez sa porte."

Posté le 01/08/2019 à 19:05
Avis de : tatav.a.
Note de : 5 / 5

"Émilie est toujours d humeur égale et agréable. Ses massages sont pratiqués avec soin et d une façon très professionnelle. Un vrai bonheur pour qui recherche une vraie relaxation. Massage Thaï Shiatsu et pierres chaudes."

Posté le 08/01/2020 à 12:29
Avis de : Joël.O.
Note de : 5 / 5

"super ,de beaux commentaires.la qualité de la propriétaire l'emportera.sérieux,qualités du travail et a l'écoute.j'etais dans la profession il y a quelques années et a la vue des commentaires vous etes sur la bonne voie.je prendrais rdv apres le confinement Joel Dold"

Posté le 18/03/2020 à 10:11
Avis de : Clotilde.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment de détente avec Émilie au Shiatsuzen. Je vous recommande vraiment ses massages, toujours au top 👌"

Posté le 18/06/2020 à 20:13
Avis de : stef..
Note de : 5 / 5

"Emilie est très professionnelle , c est un moment de détente agréable"

Posté le 24/01/2021 à 17:08
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand moment de détente et bien être. Votre praticienne est à l'écoute des besoins. Je recommande."

Posté le 07/03/2021 à 11:36
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service! Je suis venu pour un mal de dos et de nuque, J'ai ete voir un osteo et 2 energeticiens, ceux-ci m'ont aidé mais certainement pas autant que le travail d'Emilie!"

Posté le 17/08/2021 à 11:15
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Je recommande à 100%"

Posté le 24/08/2021 à 06:39
Avis de : noémie.l.
Note de : 5 / 5

"A peine la porte franchie , la décoration et l'ambiance présente donnent une mise en bouche du moment de détente à venir. Une fois installée sur la table de massage , les doigts de fée d'Émilie transportent dans une bulle de bien-être à travers ses points de pression typiques du shiatsu. Les huiles bio et huiles essentielles apportent au massage une sensation apaisante et ressourssante. L'instant de réflexologie plantaire apporte un plus à ce moment également ! N'hésitez surtout pas à aller dans son salon !"

Posté le 30/09/2021 à 06:41
Avis de : Frédérique.u.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez envie ou besoin d’un vrai massage par une super professionnelle faite confiance à Emilie !! Elle saura écouter et apaiser votre corps et votre esprit dans son salon zen. Allez-y les yeux fermés et en toute confiance."

Posté le 19/10/2021 à 20:47
Avis de : RÉAU.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de détente. Par son professionnalisme son écoute et son amabilité, Émilie vous transporte vers le bien être. Foncez, la zen attitude vous attend."

Posté le 26/10/2021 à 16:33
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable, chaleureux. Très prossionnel. Massage réflexologie plantaire. Un super bon moment de détente et bien être. Je recommande."

Posté le 28/10/2021 à 22:39
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Massage très agréable faisant du bien tant à l'âme qu'au corps. Je le conseille."

Posté le 24/11/2021 à 15:23
Avis de : Anthony...
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas à visiter ce salon, j'ai passé un excellent moment. Le cadre est propice à cette relaxation, et Emilie très douce et à l'écoute. J'avais opté pour l'option détente extrème, je suis reparti ravi. La réflexologie plantaire, qui en fait partie, est une belle découverte ..... Je revendrai .... :-) Merci"

Posté le 30/11/2021 à 16:02
Avis de : Lily..
Note de : 5 / 5

"Émilie a de l'or dans les mains. Quel moment parfait. Merci ! Moment de détente et de lâcher-prise incroyable. Un très très grand merci à Émilie, qui a été très à l'écoute et formidable. 💖"

Posté le 11/01/2022 à 12:55
Avis de : Melanie.u.
Note de : 5 / 5

"Massage en duo suédois au top ! Moment de détente assuré !!"

Posté le 29/01/2022 à 20:57
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous la conseille les yeux fermés ! D’une douceur absolue, gentille et fait super bien son travail ! Je n’ai rien à redire ☺️"

Posté le 31/01/2022 à 02:59
Avis de : Mama.l.
Note de : 5 / 5

"On est acceuilli avec le sourire , la séance est à la fois très relaxant et super agréable , on peut sentir qu'elle est très douée ! Ca a été un véritable plaisir d'y aller , je recommande vivement ! :)"

Posté le 03/04/2022 à 08:29
Avis de : Willy.r.
Note de : 5 / 5

"On en repart apaisé et détendu , agréable accueil dans son salon cosy et propre , le temps s'arrête une fois que vous êtes entre les mains d Émilie"

Posté le 10/04/2022 à 03:29
Avis de : VIRGINIE.O.
Note de : 5 / 5

"Un cadeau de mes anciens collègues ;-) N'ayant pas l'habitude de cette prestation, je suis venue sans avis particulier...Mais quel étonnement ...un moment très agréable ( 75 minutes de détente extrême ! ) avec des sensations que je ne connaissais pas, le Shiatsu sur certains points m'a bluffé et le massage suédois = UN PUR BONHEUR !!! Et merci également pour le thé avant de partir, une attention très sympathique !"

Posté le 05/05/2022 à 11:28
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"L ambiance est propice à la détente,la séance de réflexologie m'a procuré un bien fou,plus de douleurs dorsales en sortant ,l'acceuil est chaleureux et la praticienne douce et très efficace'je reviendrai pour tester le shiatsu également.JE RECOMMANDE VIVEMENT CE CABINET."

Posté le 14/10/2022 à 12:43
Avis de : Zoé..
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le massage détente intense et je recommande. Il concerne tout le corps et vous permet de vous échapper pendant 1h15. Je vous le conseille !"

Posté le 03/11/2022 à 15:56
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai choisi la formule 75 minutes détente extrême qui est un mélange de shiatsu, massage californien et de réflexologie plantaire est comme le nom de la formule l'indique à la fin de la séance vous êtes vraiment, vraiment détendu. Emilie est très professionnelle, attentionnée et à l'écoute. Foncez !"

Posté le 04/11/2022 à 08:28
Avis de : Coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Une séance avec Émilie est toujours un moment de pure détente. J'ai déjà essayé plusieurs formules (massage suédois, shiatsu, réflexologie) et chacune m'a procuré un véritable bien être. Mon fils de 12 ans apprécie également ces moments relaxants qu'Émilie sait adapter à nos besoins."

Posté le 06/11/2022 à 16:47
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Véritable moment de plaisir, de détente et de bien être, que cela soit pour le shiatsu ou massage de détente . Je recommande sans hésiter."

Posté le 10/11/2022 à 11:26
Avis de : sosso.h.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi, mais que du bonheur. Un lâcher prise, 2h de bien-être total, Émilie est très professionnelle, j'ai vraiment adoré. Je confirme Émilie j'ai très bien dormi 😴. Merci pour ce très bon moment."

Posté le 11/11/2022 à 12:19
Avis de : Sol.i.
Note de : 5 / 5

"Pour une première fois je suis enchantée, Émile à débloqué ma douleur aux cervicales immédiatement, je recommande ses mains de fées."

Posté le 29/11/2022 à 15:33
Avis de : Joyce.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique qui permet de ce détendre totalement, belle accueil endroit parfait pour ce recentrer en son corp et de lâcher prise ^^"

Posté le 17/12/2022 à 13:51
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Emilie est d'un très grand professionnalisme et surtout d'une extrême douceur. Moi qui piétinne beaucoup dans mon secteur d'activité, la réflexologie plantaire m'as beaucoup soulagé. Je me suis sentie plus légère en sortant de la séance et le massage crânien, que du bonheur 😇 Merci 🙂"

Posté le 24/01/2023 à 15:23
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande grandement ! Le lieu appelle à la détente et Emilie est très douce dans ses soins ! Je reviendrai essayer autre chose, merci encore :)"

Posté le 25/01/2023 à 17:43
Avis de : aiko.i.
Note de : 5 / 5

"Séance tellement relaxante que je me suis endormie 🤭 Bonus pour le très bon accueil!"

Posté le 02/03/2023 à 15:34
Avis de : aud..
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience chez Shiatsuzen pour ma part et deuxième fois que je ne suis absolument pas déçue bien au contraire ! Elle s’adapte à nos besoin et est très douce donc cela procure un bien être fou ! Je recommande a 100% !"

Posté le 27/03/2023 à 17:05
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse de détente absolue, partagée en duo avec ma maman, avec le soin d'1h30 extrême. J'ai ressenti les bienfaits sur toute la semaine grâce à l'expérience d'Emilie en Shiatsu."

Posté le 06/04/2023 à 05:15
Avis de : klara.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bien j'ai étais déjà plusieurs je recommande"

Posté le 09/04/2023 à 09:02
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" En tant que touriste, j'ai eu une séance de réflexologie ici. La table sur laquelle vous vous allongez est chauffée, ce qui ajoute à la détente. J'ai été traité comme si j'étais le client récurrent le plus important à ce moment précis, même si je n'étais qu'un passant. J'ai vraiment apprécié le soin et l'expertise avec lesquels le traitement a été prodigué. Fortement recommandé! Pratique : vous pouvez réserver votre soin à l'avance dans l'agenda en ligne. Assurez-vous de ne pas manquer l'entrée (voir photo)"

Posté le 13/04/2023 à 16:36
Avis de : Steffi-anne.o.
Note de : 5 / 5

"En étape à Tours en moto, nous avons eu besoin de nous détendre, Émilie est une personne très à l'écoute et agréable, son massage thaïlandais était magique, elle a de très bon gestes et de super conseils à donner si vous le demandez. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite !"

Posté le 05/05/2023 à 22:22
Avis de : Fidescal.t.
Note de : 5 / 5

"Un pur moment de relâchement grâce aux bons soins d'Emilie... Expérience à recommander."

Posté le 13/05/2023 à 12:52
Avis de : Lora.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié le massage détente extrême, tant pendant qu’après !"

Posté le 17/05/2023 à 17:43
Avis de : Georgio.L.
Note de : 5 / 5

"Très simple pour la réservation en ligne. Entrez dans un cadre relaxant entre les mains d’Emilie, qui saura vous offrir un massage de qualité correspondant à vos attentes. Très pro et à l’écoute. Pour ma part le suédois m’a beaucoup soulagé malgré mes extrêmes tensions articulaires. J’y retournerai et je vous le conseille les yeux fermés !"

Posté le 05/07/2023 à 16:40
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Soin agréable et professionnelle à l'écoute"

Posté le 03/08/2023 à 08:52
Avis de : frangroove..
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente, à refaire"

Posté le 09/08/2023 à 18:34
Avis de : Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un massage suédois et ce fut une magnifique expérience. J’en suis ressortie si détendue. Cela m’a fait un bien fou. Émilie est très à l’écoute, fait du sur-mesure ! Le petit plus : une infusion à la fin. Vraiment je le conseille."

Posté le 05/09/2023 à 15:24
Avis de : Gh.a.
Note de : 5 / 5

"je recommande , prestation au top: bien être assuré , une vraie pro qui vous assure une détente totale"

Posté le 05/10/2023 à 12:59
Avis de : pol.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait, un accueil chaleureux et une prestation au top. Merci à vous."

Posté le 12/10/2023 à 17:43
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce massage suédois, c'était vraiment apaisant, j'ai adoré."

Posté le 15/11/2023 à 20:17
Avis de : Christine.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 22/12/2023 à 21:20
Avis de : Aurélie.t.
Note de : 5 / 5

"Parfait également pour les enfants! Ma fille est ressorti conquise et détendue. Émilie est douce et s'adapte aux besoins des plus jeunes."

Posté le 14/01/2024 à 15:05
Avis de : Dom..
Note de : 5 / 5

"J ai fait un massage duo aux pierres chaudes hier avec une amie . Un vrai moment de bonheur de détente . Beaucoup de temps a masser . Nous aurions voulu rester dans cette bulle de détente . Je conseille vraiment cette adresse . Milles mercis à Émilie . Dom et Nathalie"

Posté le 10/02/2024 à 10:42
Avis de : christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Grande professionnelle. Très à l'écoute de son patient, de notre corps. Rien à voir avec une chaîne d'institut de beauté. Une expérience de réelle détente. A refaire."

Posté le 21/02/2024 à 13:04
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Massage aux pierres chaudes très agréable. Émilie est attentionnée, bienveillante et professionnelle. Je recommande vivement."

Posté le 26/03/2024 à 13:43

Entreprises à proximité