Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Shiatsu Nantes Nathalie qui se situe au 7 Rue Professeur Dubuisson, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, après 6 à 7 séances de shiatsu, j'ai enfin pus réapprendre à vivre, à respirer, à rire et surtout à reprendre confiance en moi. Nathalie paris est une personne à l'écoute, bienveillante et sans jugement. Avant tout c'est une personne qui nous invite à prendre conscience de nous et à nous accepter. Merci infiniment pour votre patience, votre savoir-faire et pour votre travail."
Posté le 02/10/2020 à 20:41"Très satisfaite. Nathalie est très professionnelle et efficace. A l’écoute de ses patients, sa bienveillance favorise le sentiment de bien être que l’on ressent dès qu’on pénètre dans son cabinet. J’ai ressenti un bienfait dès la première séance. Après trois séances, je n’ai plus de tension ni de blocage au niveau des cervicales et du dos; Je me sens plus détendue et apaisée."
Posté le 03/10/2020 à 10:57"Séance très agréable et très professionnelle - Très bon résultat les jours après la séance."
Posté le 09/11/2020 à 17:03"Les séances avec Nathalie m'ont apporté un vrai bienfait sur le long terme. En outre, sa bienveillance et sa sérénité procurent une réelle atmosphère de confiance qui permet d'approfondir facilement le travail. Je recommande vivement!"
Posté le 16/11/2020 à 14:24"Une excellente adresse. Moi-même praticienne en shiatsu, quand j'ai envie de recevoir, c'est Nathalie que je choisis. Un shiatsu à la fois enveloppant et profond, une excellente intuition, une grande qualité d'écoute, et des bienfaits qui sont toujours au RV."
Posté le 31/07/2022 à 20:57"Nathalie m a permis de devenir celle que je voulais être depuis longtemps. Elle m a aidé physiquement pour ne plus avoir besoin d un kiné."
Posté le 11/09/2022 à 20:20"Séance très apaisante avec beaucoup de bienfaits, jour et semaine après Je recommande +"
Posté le 05/10/2022 à 14:44"Merci pour cette séance Nathalie, qui en amènera d'autres bien sur. Super ressentie pendant et après la séance. Vivement conseillé et recommandé n'attendez plus."
Posté le 11/03/2024 à 14:33Entreprises à proximité