Shiatsu Marie France Guy

📌 50 Rue Saint-Ferdinand, 75017 Paris

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Shiatsu Marie France Guy qui se situe au 50 Rue Saint-Ferdinand, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.83.72.51.04
Site web : business.site

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Remerciements pour la qualité du soin et la pertinence du diagnostic. Marie France est une spécialiste en Shiatsu que je recommande très chaleureusement ! Elle a su être à l´écoute, attentive et extrêmement bienveillante Sa technique est douce, mais son shiatsu est profond et dynamique à la fois. Elle est précise, professionnelle ; on sent une vraie connaissance des points qui soulagent et apaisent. L'attention juste de Marie France m'a donné accès à des perceptions intérieures, une prise de conscience que prendre soin de soi ne va pas de soi. un coup de pouce est utile pour prendre soin de ma santé. Merci pour ces rendez vous réguliers. A tout bientôt pour une prochaine séance . Pierre G."

Posté le 24/07/2020 à 23:59
Avis de : Brigitte.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle , très à l'écoute de son patient , disponible qui agit à la fois sur le physique et le mental , apporte un lâcher prise incroyable et vous renouvelle votre énergie. La régularité des séances est nécessaire pour une efficacité maximale. Je vous la recommande vivement."

Posté le 25/07/2020 à 06:45
Avis de : Delphine.E.
Note de : 5 / 5

"Marie-France GUY m'a permis de soigner une sciatique alors que j'étais enceinte et que je ne pouvais pas prendre de médicaments. Depuis, je n'ai plus eu de gros problèmes de dos et c'était il y a... 14 ans. Mille mercis. Maintenant, je vais régulièrement faire du shiatsu avec elle pour m'entretenir, garder une certaine énergie et dans les moments difficiles de ma vie cela m'a permis de ne pas sombrer. C'est une praticienne très à l'écoute, à la fois douce dans ses propos et ferme dans ses gestes. Aujourd'hui, j'y amène mes enfants en prévention 2 fois par an. Je la recommande à tous, elle est très professionnelle."

Posté le 03/08/2020 à 06:25
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Marie-France Guy vous accueille toujours à l'heure et avec le sourire.Elle met toute son énergie et sa science à notre service pour défaire tensions du corps et de l'esprit. Des séances d'entretien santé qui font du bien."

Posté le 23/08/2020 à 17:30
Avis de : Patricia.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente professionnelle, disponible et très à l'écoute. Elle vous ouvre au lâcher prise et à l'équilibre global du corps et de l'esprit. Une aide précieuse et très efficace. Praticienne que je recommande vivement."

Posté le 27/09/2020 à 13:45
Avis de : Laeticia.I.
Note de : 5 / 5

"Praticienne de shiatsu très attentive et généreuse qui, de par son professionnalisme, vous soulage de tous vos maux. La régularité des séances est un gage d'équilibre et de bien-être. Je recommande vivement Marie-France GUY."

Posté le 27/09/2020 à 14:01
Avis de : géraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Marie France est une vraie professionnelle ! Les séances avec elle m’ont permit de gérer mon stress et de débloquer des tensions. Je la recommande vivement à toute personne souhaitant améliorer son sommeil, son appétit, se libérer de tensions. Résultats garantis"

Posté le 08/02/2021 à 15:56
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Marie-France m'accompagne depuis 2 ans maintenant. Elle m'a aidée à surmonter mon cancer du sein, me prodiguant des soins précieux, soutenant mon corps et mon esprit. Mon corps a gardé une bonne vitalité tout le long. J'ai pu échapper à bien des effets secondaires dûs aux traitements (chimiothérapie...) Elle est de surcroît d'une grande écoute et toujours de bons conseils. Je ressens énormément de reconnaissance envers elle. C'est un peu comme une mère pour son enfant. J'ai pu surmonter cette épreuve et je continue à la voir régulièrement pour mon bien-être. Toujours un vrai plaisir et un mieux être après chaque séance. Merci infiniment pour tout ce que vous m'apportez chère Marie-France !"

Posté le 20/04/2023 à 19:48
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très touchée par la qualité humaine de cette professionnelle qui a acquis une expérience exceptionnelle et très complète. Je lui ai fait confiance et suis reconnaissante de son aide,sachant combien elle est sollicitée mais très présente et passionnée. Merci !"

Posté le 09/02/2024 à 19:42

Entreprises à proximité