Shiatsu De Loire Tours

📌 24 Rue Marcel Tribut, 37000 Tours

5 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:30
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Shiatsu De Loire Tours qui se situe au 24 Rue Marcel Tribut, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.34.11.33.95

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Aude est une personne chaleureuse et accueillante. Elle saura vous écouter pour vous aider à resoudre votre problème. Son shiatsu fait énormément de bien. Allez y en toute confiance vous ne serez pas déçu."

Posté le 23/11/2017 à 20:25
Avis de : françoise.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le Shiatsu grâce à Aude Jeandrot qui est une excellente professionnelle, très à l'écoute et bienveillante. Quand on y goûte on est sûr d'y revenir ! très efficace, cette technique apporte bien-être et lâcher prise. On se sent beaucoup mieux après une séance, et c'est durable. Merci !"

Posté le 09/08/2018 à 08:49
Avis de : Dany.a.
Note de : 5 / 5

"Aude fait partie de ces personnes avec qui on se sent en confiance dès le premier instant. Je suis repartie de notre première séance apaisée et munie de ses précieux conseils pour en prolonger les effets. Merci Aude."

Posté le 25/09/2018 à 07:48
Avis de : Geraldine.l.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez tenter le shiatsu je vous recommande une séance avec Aude, très à l'écoute elle saura vous détendre et vous apporter sérénité & bien-être."

Posté le 25/09/2018 à 19:50
Avis de : michelle.f.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ! Praticienne professionnelle, spécialiste dans le domaine de shiatsu mais aussi en cohérence cardiaque et médecine chinoise. J'ai beaucoup aimé cette prise en charge où on se donne le temps !"

Posté le 29/04/2019 à 17:18
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Les séances de Shiatsu avec Aude m'ont apporté détente et réconfort. Merci vraiment. Ce sont des moments précieux."

Posté le 02/05/2019 à 14:31
Avis de : Marylee.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne, très à l'écoute de ses patients. Cherche avant tout à faire avancer le patient dans sa démarche de guérison, ou bien être. Cabinet très apaisant et chaleureux, je recommande vivement cette praticienne !"

Posté le 13/05/2019 à 07:02
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Pour ma part, il s’agissait d’une première, puisque plutôt coutumier des séances d’ostéopathie. Ce fût une surprise de découvrir des gestes et certaines techniques proches de l’ostéopathie, même si l’approche reste différente. Je suis ressorti de cette séance d’une heure et demie réellement détendu et requinqué, surtout pour quelqu’un qui avait passé une mauvaise nuit. Aude prends le temps, est à l’écoute et les gestes s’enchainent naturellement avec maitrise. Je ne peux donc que vous conseiller vivement d’essayer le shiatsu avec Aude ! Une belle découverte !"

Posté le 10/08/2019 à 19:45
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, c est une personne très à l écoute et très professionnelle"

Posté le 26/09/2019 à 11:30
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Aude est douce et bienveillante, elle sait vous mettre en confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 11/02/2020 à 14:34
Avis de : Alexa.�.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour ma fille ou moi, Aude a fait preuve d'une douceur, d'une bienveillance et d'un accompagnement incroyable ! Vraiment à l'écoute, pas à pas, j'ai pu avancé en me sentant en toute sécurité. Que ce soit pour les séances de Shiatsu ou de mémoire cellulaire. Je suis vraiment heureuse d'avoir croisé le chemin de Aude, elle m'a vraiment aidé à me sentir mieux . Je recommande à 1 000% !"

Posté le 15/06/2020 à 07:58
Avis de : M-H.I.
Note de : 5 / 5

"Aude m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Elle m'a rassuré. Le travail ne fait que commencer. Je suis ravie de cette première rencontre."

Posté le 17/07/2020 à 16:22
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Aude est une praticienne attentionnée qui accompagne tout en douceur et en délicatesse vers le mieux-être. A rencontrer sans réserve."

Posté le 23/08/2020 à 14:42
Avis de : Fatiha.h.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance, compétence et partage seront les maîtres mots de mon avis. Merci à Aude pour ses bons soins et ses conseils avisés."

Posté le 08/09/2020 à 07:54
Avis de : Alicia..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, j’ai passé un très bon moment"

Posté le 24/10/2020 à 14:32
Avis de : sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience que je renouvellerai par nécessité. Aude est à l'écoute de la personne, pour mieux s'occuper du corps, en douceur et en profondeur. La longue séance nous offre l'opportunité d'un vrai relâchement et d'un réel bénéfice immédiat ou à venir."

Posté le 29/12/2020 à 10:01
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Aude est une personne extrêmement bienveillante et chaleureuse qui vous offre une attention d'une qualité rare et un espace de confiance pour déposer vos émotions et vous ressourcer, tant au niveau du corps que de l'esprit. C'est vraiment libérateur, MERCI !!!"

Posté le 22/03/2021 à 16:04
Avis de : elise.a.
Note de : 5 / 5

"génial, une grande bouffée d'oxygène comme à chaque fois"

Posté le 02/04/2021 à 18:42
Avis de : Evelyne.i.
Note de : 5 / 5

"Super lieu avec une super personne...."

Posté le 02/04/2021 à 20:09
Avis de : Yassine.a.
Note de : 5 / 5

"Les séances me permettent de me détendre totalement. Aude parvient à chaque fois à créer une totale relaxation ce qui n est pas facile. Je la remercie et je conseille vivement ces séances. G. M"

Posté le 18/04/2021 à 20:58
Avis de : Champigny.h.
Note de : 5 / 5

"Il y a des jours où le partage est si positif et bienveillant Des jours où il fait beau dans son cœur même s'il pleut dehors Des jours où tout a changé alors que rien n'a bougé Des jours où le champ des possibles s'ouvre de nouveau à nous Ces jours là on ne peut qu'être reconnaissant et dire Merci Aude pour cette belle séance hors du commun 💙"

Posté le 28/06/2021 à 14:38
Avis de : Lacore.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis à chaque fois épatée par les qualités tant humaines que professionnelles d'Aude. Je me sens extrêmement chanceuse d'avoir fait sa rencontre. Chaque séance est libératrice. Merci infiniment, Aude !"

Posté le 11/08/2021 à 20:35
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Aude est une magicienne ! Je lui envoie les membres de ma famille et mes ami.e.s !"

Posté le 17/10/2021 à 10:05
Avis de : emilie.e.
Note de : 5 / 5

"1h30 de détente pour débloquer mes tensions... que ce soit pour des angoisses passagères, fatigue , stress, les séances d Aude sont extraordinaires grâce à son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance."

Posté le 30/11/2021 à 10:21
Avis de : Noëmie.m.
Note de : 5 / 5

"Voilà déjà quelques mois que l’aventure a commencé avec Aude par un hasard bien orchestré. Alors 6 mois après, je souhaite à tout le monde d’avoir une Aude dans sa vie ! Les résultats sont plus parlants que n’importe quel discours, Aude m’a accompagnée dans une profonde reconstruction et ma vie a changé du tout au tout dans tous les domaines. Aude est un être humain d’une bienveillance apaisante et une professionnelle hors pair, à l’écoute de ses ressentis pour s’adapter à chaque esprit et à chaque corps. Tout est une question de feeling, la réciprocité et le bien être n’ont pas d’égal. Merci Aude 🙏"

Posté le 07/01/2022 à 14:43
Avis de : Estelle.r.
Note de : 5 / 5

"D’une douceur absolue et très respectueuse, Aude sait mettre en confiance. C’était la deuxième fois que je faisais une séance avec Aude et je ne peux que recommander."

Posté le 15/01/2022 à 10:02
Avis de : Carole.h.
Note de : 5 / 5

"Aude est pour moi une fée, elle me procure un bien être énorme, me libère de tensions très ancrées. Ses mains et sa bienveillance sont très importantes pour moi. C'est une personne très professionnelle et agréable dont je ne peux me passer lorsque quelques maux s'installent"

Posté le 29/01/2022 à 08:03
Avis de : chris.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Aude pour sa gentillesse et sa démarche holistique du soin. Aude prends le temps d'écouter avant de soigner pour comprendre le besoin. Ainsi le soin est adapté à chaque situation, il peut être doux ou tonique en fonction de la réceptivité du moment."

Posté le 03/02/2022 à 03:26
Avis de : User.3.
Note de : 5 / 5

"Praticienne à l' écoute beaucoup d' emotions sont sortie et m' ont vidée j' étais épuisée le lendemain .Une belle rencontre j' y retournerai pour continuer le travail commencé."

Posté le 05/02/2022 à 20:08
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument épatant, déroutant d’efficacité, le shiatsu prodigué par Aude est un vrai soutien dans la période délicate que je traverse. N’hésitez pas et commencez à prendre soin de vous"

Posté le 05/02/2022 à 20:13
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Excellente séance Un bien énorme Je recommande vivement Aude"

Posté le 09/02/2022 à 22:07
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Après 2 séances Aude a réussi à me soulager de grosses contractures musculaires qui me faisaient souffrir depuis longtemps. Elle est douce, à l'écoute et ne travaille pas que sur les symptômes mais prends en compte la globalité de la personne. Je la recommande à 100%!"

Posté le 14/03/2022 à 08:04
Avis de : Isa.n.
Note de : 5 / 5

"Aude a un don pour libérer la parole et écouter, avant de libérer les points de tension. Une séance qui m'a fait un bien fou et que je ne tarderai pas à renouveler. Merci Aude !"

Posté le 13/04/2022 à 15:11
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"A l'écoute ! C'était inconnu pour moi mais j'ai bien aimé, et ça a fait du bien !"

Posté le 28/04/2022 à 18:18
Avis de : alice..
Note de : 5 / 5

"Pour une première c est ete super , elle ma soulager ma douleur en partant je ne suis senti plus légère merci beaucoup"

Posté le 13/06/2022 à 20:33
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Première séance avec Aude qui m'a fait un bien fou, mes pénibles douleurs de dos envolées comme par magie, j'en suis ressortie légère et pleine d'énergie, merci! Je la recommande+++"

Posté le 24/06/2022 à 16:58
Avis de : Daphné.e.
Note de : 5 / 5

"Douce et à l’écoute, je ne peux que recommander Aude."

Posté le 09/09/2022 à 07:27
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, à l'écoute. Beaucoup de bienveillance, je recommande !"

Posté le 17/09/2022 à 13:04
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Aude a un talent fou pour identifier et libérer les points de blocage dans le corps. Après chaque rendez-vous, je suis plus léger, plus souple et apaisé. Son écoute et sa bienveillance permettent également de mettre des mots sur ce que l'on ressent. C'est rare ! Une très belle rencontre pour ma part 🙂. Je recommande."

Posté le 06/10/2022 à 12:12
Avis de : Chloé.�.
Note de : 5 / 5

"Moment très bienveillant avec Aude, avec un travail corporel en profondeur et en douceur, une belle découverte du shiatsu pour moi et certainement pas la dernière fois !"

Posté le 11/01/2023 à 13:53
Avis de : Marie.t.
Note de : 5 / 5

"Une praticienne très à l'écoute et qui met à l'aise. Je recommande 🙌"

Posté le 24/01/2023 à 18:22
Avis de : Guillemette.o.
Note de : 5 / 5

"Merci merci merci Aude pour ton accompagnement, comme tu le disais j’ai fait un pas de géant en 2 ans et c’est en grande partie grâce à toi ! Je fais enfin ce qui me plaît et ce qui est bon pour moi. Prends bien soin de toi aussi car tu es précieuse pour un grand nombre de personnes je pense 🤗"

Posté le 26/01/2023 à 11:44
Avis de : Laurianne.r.
Note de : 5 / 5

"Après une expérience de quelques mois, je n'en tire que du positif !! Dénouer des tensions physiques, aborder des problématiques plus complexes, Aude est une super praticienne, dispo, à l'écoute, ouverte et très compréhensive ."

Posté le 07/02/2023 à 21:55
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Aude est très agréable et à l'écoute. Que du bénéfique et du bien être après chaque séance, je la recommande sans hésiter"

Posté le 19/02/2023 à 08:23
Avis de : XU..
Note de : 5 / 5

"Je me sens énergique et légère à chaque sortie de séance. Aude est vraiment douée en ce qu'elle fait. c'est un rare praticien que vous devriez absolument rencontrer. elle est très à l'écoute, empathie et gentille. N'hésitez pas!"

Posté le 27/02/2023 à 21:34
Avis de : Erika.A.
Note de : 5 / 5

"Super première séance avec Aude, cela m'a permis d'ouvrir de nouvelles pistes de réflexion. Très à l'aise dès le début. La guidance était équilibrée entre écoute et conseils. La voix d'Aude est très apaisante."

Posté le 26/04/2023 à 16:33
Avis de : gaelle.c.
Note de : 5 / 5

"Aude, Quel bonheur de pouvoir compter sur toi et tes doigts de fée. À chaque séance je repars libre et avec un immense bien-être. Ta disponibilité, ton écoute sont très importantes pour moi, tu es une professionnelle que je recommande vivement... Bref Aude tu me fais un bien fou! MERCI"

Posté le 17/05/2023 à 07:54
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Très gentille et à l'écoute Très bienveillante. Se rend vraiment disponible et ouverte aux échanges"

Posté le 29/05/2023 à 09:23
Avis de : San..
Note de : 5 / 5

"Encore merci à Aude. Grâce à ses séances, je ressens un bien être global, elle m'aide à lâcher prise et dénouer les tensions, ce qui me permet d'évoluer toujours plus dans la compréhension de mon bien être. Elle est de bon conseil et c'est toujours un plaisir de la voir. Bien à vous. Sandrine"

Posté le 09/06/2023 à 15:40
Avis de : Armèle.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai offert à ma grand-mère une séance de Shiatsu avec Aude pour son anniversaire, et elle en est sortie absolument ravie ! Très professionnelle, bienveillante et à l’écoute, ma grand-mère a déjà hâte de sa prochaine séance ☺️"

Posté le 13/06/2023 à 17:48
Avis de : Marie-Bénédicte.e.
Note de : 5 / 5

"Hier poursuite du travail sur soi avec une première séance de mémoire du corps pour permettre de travailler sur mes blocages. Comme à chaque fois Aude accompagne avec bienveillance et sait trouver les mots pour nous faire avancer. Merci encore Aude."

Posté le 13/06/2023 à 19:59
Avis de : Steffie.a.
Note de : 5 / 5

"Aude est à l'écoute et travaille super bien, sa pratique du Shiatsu permet de résoudre ou atténuer pas mal de problème. Merci pour sa patience et son travail. Je recommande particulièrement."

Posté le 19/06/2023 à 20:14
Avis de : Leehaaw..
Note de : 5 / 5

"Une très belle expérience avec Aude qui est douce et bienveillante Merci et au plaisir de se revoir"

Posté le 27/06/2023 à 19:47
Avis de : AeD.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Aude pour cette agréable séance de shiatsu. Je ne connaissais pas cette pratique mais vous avez su, par votre gentillesse, votre empathie et votre beau sourire me mettre en confiance. Et surtout vos mains ont su dénouer infiniment de blocages. Ne changez rien !..."

Posté le 19/07/2023 à 14:22
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très à l'écoute et compétente pour dénouer toutes les tensions. À la sortie, les douleurs sont parties, seule la détente perdure. Un grand merci !"

Posté le 04/08/2023 à 13:07
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Aude est vraiment une très bonne praticienne. Elle est à l écoute et est toujours de très bons conseils. Ses séances permettent de débloquer les tensions. Je la recommande sans réserve."

Posté le 07/08/2023 à 09:55
Avis de : sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Une écoute et un professionnalisme que j'ai aimé ! Un cadre accueillant et surtout une technique de libération émotionnelle qui m'a fait le plus grand bien pour me séparer en douceur de schémas inconscients ! Je recommande!"

Posté le 22/08/2023 à 10:56
Avis de : Cindy.�.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Aude aussi bien pour ses séances de shiatsu et mémoire du corps. Elle est très à l'écoute. Un grand merci et à bientôt"

Posté le 24/08/2023 à 17:49
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Première séance et découverte du shiatsu très satisfaisante je recommande fortement une écoute et un professionnalisme très appréciable."

Posté le 27/09/2023 à 08:24
Avis de : Sarah.n.
Note de : 5 / 5

"Ravie de cette séance avec Aude. Il y a des gens qui ont vraiment trouvé leur vocation, c'est le cas d'Aude qui est à la fois douce et compréhensive, tout en restant très pertinente. Vous pouvez y aller en toute confiance et la beauté du cabinet est la cerise sur le gâteau."

Posté le 16/10/2023 à 18:10
Avis de : corentin.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout point, une séance complète. Aude est très douce et à l'écoute"

Posté le 17/10/2023 à 20:04
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Aude pour ton accompagnement, ta bienveillance et ton écoute !!"

Posté le 25/10/2023 à 09:43
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"C est toujours un vrai plaisir et un moment de détente, je recommande pour chasser votre stress, et les tensions quotidiennes"

Posté le 11/11/2023 à 20:06
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour cette première séance de shiatsu, j'ai beaucoup apprécié le toucher, la gentillesse, et la pertinence des remarques d'Aude lors de nos échanges avant et après son travail. Arrivée dans un état de tension et d'émotions fortes, je suis repartie apaisée avec des pistes de réflexion à travailler. Une semaine après, l'effet perdure.Très à l'écoute, c'est une excellente professionnelle et cette séance m'a fait énormément de bien. Je recommande +++ ce moment pour soi. Et encore un grand merci à vous Aude :)"

Posté le 17/11/2023 à 08:43
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Écoute, empathie, douceur et sincérité, voici les mots qui me sont venus pour décrire mon expérience auprès de Aude -Shiatsu De Loire. Je recommande +++ lorsqu'on est prêt à travailler sur soi. Merci, merci, merci Aude 🙏."

Posté le 25/01/2024 à 16:31
Avis de : Stefanie.u.
Note de : 5 / 5

"Actuellement en chimiothérapie, le Shiatsu me fait le plus grand bien. Il me soulage de mon stress et à sans doute agit afin d'empêcher les effets nauséeux du traitement (ça et les médicaments associés 👍) Aude est une personne bienveillante, qui, grâce à sa maîtrise du Shiatsu nous permet un vrai moment de lâcher prise."

Posté le 13/03/2024 à 09:03

Entreprises à proximité