Renée-Marie Deumié - Hypnothérapeute - Paris

📌 289 Rue des Pyrénées, 75020 Paris

5 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Renée-Marie Deumié - Hypnothérapeute - Paris qui se situe au 289 Rue des Pyrénées, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.39.70.64

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Loup.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire ! Renée-Marie m'a fait un bien fou ! Je traversais un moment difficile et je suis arrivée complètement bloquée physiquement, je pouvais à peine tourner la tête. À la fin de la séance, j'avais retrouvé toute mes capacités de mouvement et je me sentais tout à fait capable de traverser sereinement cette nouvelle étape de vie. C'est incroyable. En écoutant la voix de Renée-Marie, j'ai pu désactiver au plus profond de moi des croyances erronées qui me rendaient malheureuses. Je la recommande vivement !"

Posté le 21/11/2018 à 16:56
Avis de : Renaud.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Renée-Marie, dans cette phase difficile elle a su cibler exactement mes peurs, mes angoisses, mes soucis relationnels et familiaux, afin de pouvoir y travailler en profondeur sous état d'hypnose. Au bout de deux séances, mon moi s'est vu transformé. Cela m'a permis d'avancer et d'avoir un regard différent sur la vie. Je la remercie, et la recommande."

Posté le 07/11/2019 à 09:47
Avis de : camille...
Note de : 5 / 5

"3 séances qui ont changé ma vie. Merci Renée-Marie, 10 ans de combat vaincus grâce à votre professionnalisme, votre don et votre écoute active sans jamais me juger. Tout simplement merci..."

Posté le 15/11/2019 à 18:50
Avis de : Tony..
Note de : 5 / 5

"Renée-Marie m a été d une aide précieuse dans un moment très important de ma vie. A l écoute+++ , très professionnelle, avec un suivit réel entre les rendez vous. Je ne peux que vous conseiller de la rencontrer. Autant de mercis qu' il y a d'Etoiles dans les Cieux... A bientôt"

Posté le 08/02/2021 à 12:32
Avis de : Ana.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu l’expérience extraordinaire avec madame Renée . Elle m’a conduit dans mon univers intérieur ou je découvre mon mal être que j’ai porté pendent des années sans savoir ce que c’est et pourquoi. La liberté que j’ai après 3 séances est incroyable. Je suis vraiment bien , légère, libérée. Je vous la recommande vivement, elle répondra à vos attentes. Merci encore Madame Renée . Aleksandra"

Posté le 10/03/2021 à 09:10
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai été suivi pendant quatre séances par Renée-Marie Deumié qui à montré un professionnalisme exceptionnel. Je ne peux que souligner l'écoute dont elle à fait preuve lors de chaque séance d'hypnose. J'ai été touché par son implication et je suis très content de l'avoir consulté et de remarquer déjà des changements positifs dans ma vie."

Posté le 02/06/2021 à 05:19
Avis de : Henri.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe Therapeute a l’écoute. Très professionnelle et vraiment intéressé par ses clients."

Posté le 06/01/2022 à 18:21
Avis de : Chrystel.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Renée-Marie Deumié sans savoir ce que l'hypnose allait m'apporter. J'avais un réel besoin de changer mon comportement alimentaire. Renée-Marie a été d'une grande écoute et disponibilité. Au terme de la 3ème séance, j'ai ressenti les effets bénéfiques de la thérapie. Votre intervention dans ma vie a été d'une aide précieuse. Une page s'est tournée avec votre aide. Merci à vous."

Posté le 26/05/2022 à 21:31
Avis de : Guylaine.a.
Note de : 5 / 5

"Renée-Marie est une excellente thérapeute. Elle m'a permis d'accéder pleinement et surtout avec beaucoup de bienveillance à mon intériorité. Merci Renée-Marie !"

Posté le 12/09/2022 à 08:53

Entreprises à proximité