Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Rebecca Le Calvez Hypnose – EMDR qui se situe au 83 Rue de la Fuye, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rebecca est attentive, douce et toujours à l'écoute. De très bons conseils et des soins de qualité; avec de très bons résultats. Toujours un plaisir d'y aller et d'y retourner ! Je la recommande sans hésitation!"
Posté le 16/10/2019 à 12:47"Rebecca est une thérapeute toujours à l'écoute, dans un total respect, et donne de prodigieux conseils. Des résultats incroyables avec la réflexologie en 4 mois de suivi et une relation toxique évitée. Bien évidemment je la recommande à 200%"
Posté le 07/11/2019 à 17:48"J'ai réalisé 3 séances avec Rebecca. Massage par les pieds. ceci est tres bénéfique quand vous avez besoin de nouvelles énergies. Rebecca est une femme à l'écoute de vous soucis et vous redonne le moral quand vous en avez besoin. Je conseil fortement aux personnes qui ont des petits soucis dans la vie quotidienne, par ses massages elle vous redonne l'énergie nécessaire pour repartir de l'avant."
Posté le 04/03/2020 à 09:26"A votre écoute tout en douceur et bienveillance, un bien être et une détente, un beau cadeau à se faire ou à offrir avec pour moi la 3 ème séance de réflexologie plantaire, que du bonheur 😊"
Posté le 04/03/2020 à 21:34"Ces séances ne mon pas seulement permis de me rééquilibrer, elles m'ont aussi gueris et permis d'accepter certaines étapes de ma vie. Merci Mme le calvez!"
Posté le 08/03/2020 à 11:22"Envie de prendre soins de vous, je vous conseille vivement de rencontrer Rebecca. Après la Réflexologie (un pur bonheur) en avant pour la Naturopathie Mon loulou de 4 ans a également adoré sa séance de réflexologie et la rencontre avec Rebecca. Encore merci pour tous"
Posté le 08/03/2020 à 17:51"Une expérience sans nul doute réconfortante, apaisante et agréable. Rebecca est a l’écoute, bienveillante et je conseille vivement à tous son prendre soin. Une découverte de la reflexologie devenue un rendez vous régulier. Prendre soin de soi est devenu tellement indispensable que j’ai trouvé chez Rebecca une écoute, une parenthèse que je conseille à tous."
Posté le 23/05/2020 à 17:47"Envie de mieux être, ou tout simplement de se faire plaisir....... allez voir Rebecca.........vous sortirez léger, et vous aurez fait le plein d'énergie! Rebecca est d'une gentillesse, elle nous met de suite à l'aise, c'est vraiment très agréable de passer un moment avec elle. C'est une très bonne réflexologue!! Je vous la conseille vivement!😊😊"
Posté le 23/05/2020 à 18:11"Un pire moment de détente et de bien être. Très à l’écoute. Je recommande +++++"
Posté le 15/06/2020 à 20:00"Une excellente prise en charge du mental et du physique . Rebecca est bienveillante et à l'écoute .Des soins de grande qualité dispensés par des doigts de fée pour du pur bonheur. Je recommande sans hésiter. 👍😊"
Posté le 07/07/2020 à 12:26"J'ai rencontré Rebecca il y a maintenant un an et demi pour une séance de réfléxologie, j'en suis ressortie détendue. Aujourd'hui je vois toujours Rebecca, c'est une femme qui m'apaise, aussi bien par ses mots que par les séances qu'elle adpate en fonction de votre état. Rebecca est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute et surtout pleine de bienveillance qui saura vous guider dans les moments ou vous sentez que vous perdez pied. Je ne peux que vous recommander d'aller la voir, même quand vous allez bien :)"
Posté le 19/10/2020 à 13:01"Rebecca est très à l'écoute et bienveillante. Elle fournit de nombreux conseils très pertinents. Elle se rend disponible et prend le temps qu'il faut. Rebecca connaît très bien sa matière et est très professionnelle. Je recommande vivement, et je continuerai moi-même à la consulter."
Posté le 27/11/2020 à 09:28"Rebbecca m' accompagne depuis plusieurs années pour des séances de réflexologie plantaire en prévention aux changements de saison ou pour un besoin ponctuel. Toujours à l'écoute et bienveillante, Rebecca est très professionnelle, respecte scrupuleusement les mesures sanitaires et nous delivre de précieux conseils en nathuropathie et bien être. Tout cela avec bonne humeur et sourire au rendez vous. Une parenthèse à renouveler sans modération par les temps qui courent !!"
Posté le 18/01/2021 à 20:49"J’avais envie de me tourner vers une prise en soin plus globale et préventive pour régler des désagréments quotidien. Rebecca est très à l’écoute, très accessible et d’excellents conseils... je peux le dire après 2 mois d’application de la feuille de route qu’elle m’a rédigée. Disponible pour d’éventuelles questions et explications complémentaires, c’est un vrai plaisir de se sentir accompagnée à ce point là. C’est une très belle rencontre !"
Posté le 19/01/2021 à 06:44"Mme Rebbeca LECALVEZ est une super professionnelle, très à l'écoute, sensible et empathique, elle prodigue des conseils,des soins personnalisés et adaptés ! Je recommande vivement !!"
Posté le 01/02/2021 à 12:37"J’ai consulté Rebecca en septembre 2020 pour une prise en charge en Nathuropathie et la vois toujours actuellement en suivi. Le contact est très agréable, Rebecca est très à l’écoute, bienveillante et reste disponible entre les rdv pour toutes questions. Ses conseils sont pertinents, adaptés et sans prise de tête. La prise en charge est globale et l’amélioration de mon état suite à l’application des recommandations de Rebecca a été non seulement rapide mais bluffante! Elle me conforte dans mon envie d’aller vers plus de naturel. Une très belle rencontre pour moi, je vous la recommande les yeux fermés!"
Posté le 02/03/2021 à 15:29"Rebecca est très à l'écoute, humaine et professionnelle. Elle essaie avec pertinence de trouver des solutions à nos maux. Très bonne reflexologue et naturopathe."
Posté le 27/03/2021 à 11:38"À l'écoute agréable et dynamique. Bon retour. Je conseille. Merci"
Posté le 31/03/2021 à 11:56"Première expérience en naturopathie: Très à l'écoute, apaisante, humaine, respectueuse et fait tout pour nous trouver des solutions pour qu'on se sente mieux et qu'on atteigne nos objectifs. Dès le premier rendez-vous je me suis sentie très à l'aise j'en suis ressortie apaisée, optimiste et motivée. Je n'irai pas voir un/une autre naturopathe j'ai trouvé la mienne :) !! Je recommande++++, vous pouvez prendre rendez-vous les yeux fermés(rdv super rapide sur Doctolib"
Posté le 28/07/2021 à 12:42"Je suis allée voir Rebecca en suivant les avis google qui ne disent que du bien de cette professionnelle. Pour ma part c'est bien plus que ce que j'ai pu lire. Une rencontre qui a su comprendre et trouver les mots pour me donner confiance puis envie... j'ai compris et me sent apaisé, enfin. Je ne veux plus la lacher ... je la conseil et reconseil mille fois!!!"
Posté le 12/10/2021 à 18:28"Super moment pendant et après ! J’y suis allée pour de la réflexologie plantaire et ce fut un moment incroyable que je vais réitérer bientôt. Efficace, doux et puissant, je ne peux que vous recommande cette merveilleuse expérience."
Posté le 10/11/2021 à 13:18"J’ai eu la chance de rencontrer Rebecca et de débuter un suivi en naturopathie ce qui m’a énormément aidé pour mes problèmes de santé articulaires mais aussi de peau ! Ce que je retiens de cette rencontre ? Un accompagnement, une écoute et des conseils en toute bienveillance. Ce qui m’a aussi beaucoup rassurée, c’est le fait d’avoir un accompagnement véritablement personnalisé par rapport à mes besoins et mes craintes."
Posté le 10/11/2021 à 14:39"Naturopathe très agréable et à l'écoute. De bon conseil"
Posté le 10/11/2021 à 15:45"Seconde séance de réflexothérapie . Aussi agréable qu'efficace. Rebecca est très à l'écoute, attentionnée et tellement impliquée dans son travail. Accompagnement réel de sa part. Je la conseille vivement à mes proches qui en ont besoin."
Posté le 13/11/2021 à 20:44"Bienveillance, empathie, écoute et professionnalisme... Je recommande Rebecca sans hésitation ! Merci à elle pour son accompagnement en naturopathie depuis un an et qui porte ses fruits depuis le début."
Posté le 04/01/2022 à 11:23"Superbe échange, à l’écoute, de bons conseils et très professionnelle! Je recommande vivement!"
Posté le 15/03/2022 à 20:14"Rebecca est très à l’écoute, je passe toujours un agréable moment quand je viens la voir. Elle m’a beaucoup aidé et m’aidera encore beaucoup j’en suis certaine !"
Posté le 15/03/2022 à 20:28"J’ai rencontré Rebecca à l’occasion de diverses problèmes des santé et elle m’a grandement aidé à les faire disparaître grâce à ses connaissances. Je la remercie encore aujourd’hui pour cela. Elle m’a reçue avec toute l’empathie et l’écoute que l’on pourrait attendre, je la recommande donc vivement !"
Posté le 15/03/2022 à 20:32"Un moment qui m' à aidé pendant un moment ou j'en avais vraiment besoin, Rebecca à su me rassurer, me détendre, me redonner de l'énergie et surtout son empathie et sa bienveillance m'à vraiment permis de lâcher prise. Merci encore Rebecca"
Posté le 15/03/2022 à 21:25"Rebecca est une très bonne professionnelle, qui est à l’écoute et qui prend le temps d’accompagner au mieux les personnes qui viennent la voir. Je recommande sans hésiter! Merci pour vos précieux conseils! Maéva"
Posté le 16/03/2022 à 00:45"Attention, écoute, bienveillance. . Rencontre très enrichissante. Témoigner de sa reconnaissance envers quelqu'un de professionnel est important: Rebecca prend bien soin de nous: il est aussi important de lui retourner."
Posté le 16/03/2022 à 08:21"J'ai consulté Rebecca pour de la réflexologie. Elle cerne parfaitement tous les petits (ou grands) blocages physiques mais aussi mentaux. Après une écoute attentive et bienveillante, nous passons aux soins. Un moment de pur détente et de véritable remise en forme. Le soin agit rapidement et longtemps. Merci Rebecca ! Je recommande à 200% !"
Posté le 16/03/2022 à 08:34"Madame le Calvez est tres a l ecoute de la personne,disponible. Moment de bien etre tres agreable"
Posté le 16/03/2022 à 10:07"Un grand merci à Rebecca pour son ecoute sa bienveillance et sa légèreté. La séance a durée plus de 2h ...j'ai rarement vu quelqu'un prendre autant de temps pour l'autre... Je suis au début du traitement, donc je ne peux pas encore témoigner sur son effet. En revanche je me sens bien entourée. Merci."
Posté le 16/03/2022 à 12:08"Rebecca est une professionnelle à l'écoute. Accueil convivial et agréable. J'ai toujours été très satisfaite des séances proposées. Je recommande."
Posté le 16/03/2022 à 19:39"Une séance très complète et très agréable qui m'a permis de mieux comprendre le fonctionnement des équilibres corporels. Une fin de séance en réflexologie apaisante, reposante, et régénératrice. Je recommande vivement"
Posté le 18/03/2022 à 09:29"Personne très professionnelle et à l'écoute du besoin"
Posté le 18/03/2022 à 12:33"Soin offert à mon père qui était vraiment ravi après la séance"
Posté le 22/03/2022 à 08:43"Rebecca est très professionnelle, à l'écoute de mes besoins, de bons conseils et aux grandes valeurs humaines. Que ce soit ponctuel ou en suivi, les séances de réflexologie plantaire sont réellement efficaces. Je recommande les yeux fermés et le cœur ouvert !"
Posté le 26/03/2022 à 08:24"Je n’ai qu’un mot : « bluffant ». Bon… un peu plus de mots quand même : C’est une praticienne incroyable, humaine et intuitive. Elle soulage les maux, apaise. Un instant cocooning à vous offrir « les yeux fermés »."
Posté le 02/10/2022 à 16:12"Très bonne practienne, très humaine et professionnelle, à l écoute... Je recommande vivement...."
Posté le 14/10/2022 à 05:58"Rebecca est une praticienne à l'écoute active et d'une grande bienveillance. Son expertise et ses compétences lors des séances de réflexologie plantaire que j'ai suivies, m'ont apporté harmonie et apaisement. Les soins sont très efficaces, c'est un cocon de douceur. Je vous recommande vivement cette praticienne. Merci pour tout Rebeca."
Posté le 21/12/2022 à 12:21"J'ai commencé à voir Rebecca, par hasard, il y 2ans maintenant, d'abord en réflexologie puis en EMDR. Ça a été une des meilleures décicions que j'ai pu prendre. Sa gentillesse et son sens de l'écoute m'ont vraiment aidé à sortir de ma grotte! Je la recommande vivement!"
Posté le 06/02/2023 à 21:31"Excellente prestation et echanges"
Posté le 16/02/2023 à 15:49"Naturopathe très à l'écoute et disponible même en dehors des rdv, l'accompagnement est très complet et vraiment personnalisé."
Posté le 23/02/2023 à 13:49"Très professionnel, thérapeute à l’écoute et d’une grande gentillesse ! Je recommande 👍🏻"
Posté le 23/02/2023 à 17:05"Très belle découverte, un échange plein de bienveillance et de sympathie qui fait énormément de bien. J’ai hâte de poursuivre cet accompagnement ♥️✨✨"
Posté le 25/02/2023 à 15:15"Je ne peux que recommander Rebecca très professionnelle et douée d’une grande écoute et d une très bonne analyse. Je me sens déjà beaucoup mieux après quelques séances. C’est une chance de la connaître, ses compétences sont multiples , un accompagnement très bienveillant et efficace."
Posté le 13/04/2023 à 20:16"Mme Le Calvez est une grande professionnelle en qui vous pouvez avoir totalement confiance. Ses avis sont le reflet de son professionnalisme et efficacité. Mille mercis à vous 🙏"
Posté le 28/04/2023 à 09:01"Ma rencontre avec Rebecca c'est faite autour de l'hypnose, Rebecca est tout d'abord une très bonne Thérapeute, elle a su aller chercher en moi, fouiller et trouver l'arbre qui cachait la forêt... Rien n'est simple dans nos vies et bien souvent nous rangeons au fond d'un placard ce que nous ne savons et ne pouvons nommer sur ce tout de suite maintenant... Rebecca a su avec professionalisme et bienveillance m'emmener à la rencontre de moi-même, aux frontières du conscient... Je lui en suis reconnaissante et je sais maintenant que quel que soit mon chemin, mes décisions, si j'ai besoin d'aide, qu'elle sera là, cœur ouvert et voiles aux vents pour me conduire et m'accompagner sur le chemin de la réconciliation.. Merci à toi Rebecca, reste cette belle personne que tu es, tu es nécessaire à ce monde..."
Posté le 07/05/2023 à 14:11"Je suis ravie de tout se travail avec Rebecca. C'est grâce à elle si j'en suis là aujourd'hui. Très professionnelle, sais vous emmener vers la bonne direction et bien être. Je lui en suis très reconnaissante. Faites lui confiance et vous ne le regretterez pas."
Posté le 16/06/2023 à 09:17"Rebecca m'a accompagnée avec beaucoup de douceur dans le travail de deuil. Elle est très à l'écoute et son questionnement est très fin. Dès la première séance, je me suis sentie plus légère. Merci Rebecca, tu me permets de cheminer avec bienveillance."
Posté le 26/06/2023 à 10:18"Très belle rencontre avec Rebecca, écoute , bienveillance et conseils pour toutes situations."
Posté le 03/07/2023 à 08:48"Rebecca me suit depuis plusieurs mois,je suis ravie d'avoir pu trouver une thérapeute multi-casquettequi fasse de L'EMDR et de l'hypnose. C est un vrai plus,elle a su m'accompagner dans mon travail dans différents domaines avec bienveillance, professionalisme. J'ai énormément appris sur moi-même et j ai dorénavant toute les clefs en moi pour continuer mon chemin de vie🙏 Elle prend le temps,elle est disponible et d'une grande Humanité. Je me suis sentie de suite en confiance On devrait tous avoir une Rebecca dans notre vie☺️🙏☀️ N'hésitez pas à aller voir son site et sa page Facebook 🙏 Mille mercis Marie☀️☀️"
Posté le 12/07/2023 à 18:55"Alors pour ma part, après 4 séances d'EMDR hypnose, je me sens enfin sereine et mon anxiété qui me suit depuis plusieurs dizaines d'années a disparue. Je remercie énormément Rebecca qui a su m'accompagner et me rassurer avec bienveillance. Je me sens bien, calme, c'est étonnant. Il ne faut pas laisser des troubles anxieux nous pourrir la vie, tout ça est enfin derrière moi. Merci pour tout. Virginie"
Posté le 14/09/2023 à 21:21"Je conseille sincèrement le soutien de Rebecca qui a su m'accompagner me diriger vers la reprise de ma confiance en moi et m'ouvrir vers une voie positive de la vie Un grand merci à elle Valerie"
Posté le 26/10/2023 à 10:30"Je suis allée voir Rebecca pour m aider à sortir d un état de stress post traumatique avec des symptômes tels que des angoisses, de l’anxiété et des insomnies persistantes. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec Rebecca et les séances tant d EMDR que d hypnose ont été très efficaces. Aujourd’hui je dors de nouveau normalement et le travail effectué m a permis de fortement diminuer les angoisses et l’anxiété. Je vous recommande vivement Rebecca. Sa maîtrise de plusieurs techniques cognitives, son écoute et sa bienveillance font d elle une excellente praticienne. Merci encore Rebecca ! Vanessa"
Posté le 09/12/2023 à 08:44"Rebecca est d’une douceur incroyable. Elle est à l’écoute , ses propos sont pertinents , tout comme le sont ses analyses. Les séances d’EMDR et d’Hypnose m’ont été d’une grande aide : angoisse / phobie / peur panique , je retrouve peu à peu la paix intérieure et ça c’est un vrai bonheur 💕🌈"
Posté le 07/02/2024 à 21:07Entreprises à proximité