Patricia Labiano

📌 114 Rue Saint-Maur, 75011 Paris

5 / 5
(5 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Patricia Labiano qui se situe au 114 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.81.52.17.61

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Quand j'ai appris que Patricia ouvrait un cabinet à Bayonne j'étais prête à faire le voyage tous les mois ! En toute confiance, une thérapeute exceptionnelle ! Je conseille à tous !"

Posté le 10/06/2021 à 15:05
Avis de : VALLEE.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré de nombreux thérapeutes pratiquant la médecine chinoise et Patricia Labiano est de loin la thérapeute la plus douée et la plus attentive ! Je la vois depuis plusieurs années (suite au conseil d'un jeune médecin chinois qui avait été son élève et qui se fait maintenant suivre par elle) et je suis vraiment très heureux de l'avoir rencontrée. Je l'ai recommandée à mes grands enfants qui peuvent aussi témoigner de son efficacité et de sa gentillesse."

Posté le 14/06/2021 à 17:55
Avis de : Marguerite.a.
Note de : 5 / 5

"Patricia Labiano est une praticienne à l'écoute, douée et de très bon conseil. Elle a réussi à me soigner en quelques séances un acouphène qui me faisait souffrir depuis plus de deux ans. Je suis venue chez elle en dernier recours, après avoir visité de nombreux spécialistes de l'oreille en médecine traditionnelle, spécialistes qui ne pouvaient rien me proposer pour me soulager. Aujourd'hui je continue à aller voir Patricia Labiano tous les 2 mois car ces séances apaisent mon stress."

Posté le 14/06/2021 à 18:50
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais voir Patricia depuis plusieurs années maintenant après les conseils d’une ostéopathe. Elle a réussi à me remettre sur pieds après une période de lourds traitements. grâce à elle mon corps a retrouvé forme et énergie . Depuis je continue de la voir régulièrement dans l’année( a l’arrivée de l’automne par exemple, dérèglement hormonal ça me fait bcp de bien) et en plus pour moi c’est un réel moment de détente et d’écoute . Je la recommande très souvent et c’est la 1 ère personne à laquelle je pense quand mon corps fait des siennes!"

Posté le 29/10/2021 à 18:50
Avis de : melanie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Patricia Douce, bienveillante, à l’écoute elle a su m’accompagne de manière très efficace grâce à l’hypnose Encore milles merci"

Posté le 26/07/2022 à 12:23

Entreprises à proximité