Neurofeedback Dynamique Paris 12 Et Charenton Sandra Gillot

📌 87 Av. du Général Michel Bizot, 75012 Paris

4.9 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–15:30
  • Samedi 09:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Neurofeedback Dynamique Paris 12 Et Charenton Sandra Gillot qui se situe au 87 Av. du Général Michel Bizot, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.16.07.84.64
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Shirel.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne pensais pas qu'il y'aurait changements aussi rapides et flagrants sur la qualité de mon sommeil. Je recommande fortement ce cabinet de Neurofeedback Dynamique, très agréable, à Charenton le Pont. Sandra, la praticienne, prend du temps pour vous recevoir et pour vous écouter avec bienveillance."

Posté le 03/03/2019 à 15:30
Avis de : alain.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Sandra pour ces quelques séances de Neurofeedback Dynamique qui m’ont permis d apaiser mon stress, de prendre des decisions plus facilement et d avoir plus de confiance en moi"

Posté le 03/03/2019 à 18:00
Avis de : fatima..
Note de : 5 / 5

"Sandra est très à l'écoute intentionné une superbe coach qui c est rassuré dé le premier abord très satisfaite de cette thérapie."

Posté le 25/06/2019 à 14:00
Avis de : Johana.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du résultat des séances neurofeetback que mon fils a pratiqué. Mon fils a commencé à sentir du stress en octobre 1 mois après sa rentrée en 6ème, et commençait à perdre confiance en lui. C'est alors que j'ai entendu parler du neurofeetback (qui se situe en plus sur Charenton) et puis j'ai voulu tenter l'expérience pour mon fils, et je suis très agréablement surprise du résultat. En plus du bon résultat, Sandra est une personne très à l'écoute, humaine et sans jugement. Merci Sandra"

Posté le 02/02/2020 à 11:00
Avis de : LICHTE.e.
Note de : 5 / 5

"j’ai commencé le nfb pour améliorer mon sommeil. j’ai eu le résultat des la nuit suivante. Et j’ai continué les séances ce qui a amélioré mon NRJ et j’ai comme l’esprit plus clair et je me sens apaisée. De plus, on n’a pas besoin de se raconter, ça ne fait pas mal. C’ simple on s’allo et écoute de la musique. Merci Sandra pour votre professionnalisme, votre écoute et gentillesse"

Posté le 30/05/2020 à 05:55
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre , une belle technique impressionnante pour vous retrouver ,y voir plus clair , vous permettre de récupérer un sommeil serein . Vraiment cette méthode naturelle et tout en douceur a eu un réel impact sur mon état émotionnel. Je recommande vivement 👍👍👍"

Posté le 30/05/2020 à 07:17
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

"Douce et à l'écoute, Sandra a changé ma vie avec ses séances de Neurofeedback dynamique et de E.F.T. ! J'ai pu ressentir les bienfaits sur mon cerveau et sur mes humeurs dès la première séance ! Découverte incroyable je recommande fortement. Merci Sandra"

Posté le 30/05/2020 à 11:30
Avis de : I.A.
Note de : 5 / 5

"Merci Sandra pour m’avoir fait découvrir le Neurofeedback. Je ressens déjà au bout de 4 séances de réels bienfaits sur mon sommeil ainsi qu un apaisement mental. Je me sens plus efficace et surtout moins perdue. C est une belle découverte et belle rencontre, votre écoute et approche me font un véritable bien. ✨"

Posté le 02/06/2020 à 10:40
Avis de : Sabrina.r.
Note de : 5 / 5

"Super résultats pour ma part , J’ai fait 5 séances de Neurofeedback qui m’ont beaucoup aidé sur différents plans : Amélioration sur ma dyslexie Amélioration sur ma concentration Amélioration notable sur la façon de travailler ( plus performante, mieux organiser, plus productive ) c’est comme si dans mon cerveau tout était devenu limpide. J’ai aussi testé une séance de EFT et cela m’a permis de faire sauter des blocages ancrés depuis l’enfance . Je me redécouvre chaque jour , c’est TOP. Pour conclure je vous conseille vivement de prendre rdv avec Sandra ( une vraie pro ) qui saura vous conseillez au mieux."

Posté le 02/06/2020 à 16:32
Avis de : Samama.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour pratiquer le neuro feed-back je la recommande les yeux fermés"

Posté le 21/07/2020 à 08:40
Avis de : nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs mois que Sandra Neurofeetbach Me suit en consultation suite à ma maladie. Elle m à beaucoup aidé dans mon manque de sommeil dans mes états d anxiétés pour mes douleurs articulaires et bien d autres problèmes. Après chaque séance je me sentais une autre personne. Je ne sais comment la remercier. J invite toutes personnes ayant besoin d aide de prendre rdv et d essayer une séance de Neurofeetbach . Par sa douceur sa gentillesse et sa patience elle réussira à vous aider. Merci Sandra et merci à l institut rafael de m avoir permis de la connaître."

Posté le 22/07/2020 à 11:36
Avis de : MAud.k.
Note de : 5 / 5

"A découvrir pour vous découvrir 😉 Grand merci à Sandra pour son écoute, sa gentillesse, sa bienveillance et tous ces bons conseils. À bientôt, MAud."

Posté le 03/09/2020 à 12:31
Avis de : tristan.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie rencontre avec une belle âme et une très belle personne. Sandra sait allier la technique Neurofeedback et l’art de la parole, de l’échange. Elle est un véritable booster d’envie et d’énergie. Merci d’être ce que vous êtes ! Je recommande à 200%"

Posté le 10/10/2020 à 11:39
Avis de : Mr.o.
Note de : 3 / 5

"C'est vrai que les effets fonctionne plus ou moins rapidement , mais les effet disparaisse par la suite assez rapidement un fois que l'on arrête... (environs 1 mois après ...) Ce qui est dommage c'est le prix ! Et tous sont a plus ou moins ce tarif là dans ce secteur alors que ça ne fait pas partie de la médecine (malheureusement) (et donc ni secteur 1 ni 2 ) je pense que les prix devrais être moins chère car il y a ce non coté médicales... le temps aussi est vraiment trop court ( c'est le même chez chacun) je pourrais rester des heures et des heures à écouter les séances...le son est magnifiquement agréable... J'ai étais pessimiste avant même la premier séance .... j'en suis comme même sortie en pensant tout le contraire ! J'ai vraiment était positivement différent mais Financièrement c'est dure a raison de 2 - 3 séances ou plus par semaine , le forfait 5 séances est rapidement terminer .... Et donc pour conclure , vraiment dommage que le neurofeedback ne soit pas pris en charge , que le temps des séances ne soit pas plus long ... Ps : Sandra est très a l'écoute , réponds aux questions et en pose , j'ai découvert une sensibilité agreable au niveau de l'oreilles droit , peu a gauche , un meilleur sommeille , une zénitude insoupçonné , alimentation plus lente , oui il y a eu du changement très rapidement ou trop"

Posté le 15/10/2020 à 09:48
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Une vraie belle DÉCOUVERTE ! . Les séances sont agréables et apaisantes. Après plusieurs semaines, je me sens tellement mieux au niveau émotionnel et beaucoup plus forte que je vous dis un grand MERCI."

Posté le 09/11/2020 à 22:20
Avis de : Samuel.l.
Note de : 5 / 5

"Séance très agréable avec sandra qui est une formidable praticienne les effets sont instantanés et je recommande !"

Posté le 14/11/2020 à 19:00
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Expérience unique pour se faire du bien. Sandra est une praticienne très professionnelle, attentive et qui met en confiance immédiatement. Les séances sont agréables et apaisantes. On en sort plus calme et plus forte à la fois. Je recommande. Allez-y!!!"

Posté le 17/11/2020 à 18:58
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu recours au neurofeedback il y a un mois au cabinet de Sandra. J’y ai d’abord accompagné mon fils de 9 ans pour y travailler sur son appétit, son sommeil et sa concentration à l’école. Les effets on été remarquables, j’ai donc voulu tenter l’expérience pour moi-même. Je le recommande à présent à tous mes proches. Ma concentration, la qualité de mon sommeil, mon rapport aux autres, tout s’est amélioré au fil des séances. Ma capacité à prendre du recul s’est développée et me permet, enfin, de faire des choix avisés et rapides dans ma vie personnelle comme professionnelle. J’avais tendance à percevoir certain problèmes et certaines tâches à faire comme des « montagnes », aujourd’hui ça n’est plus du tout le cas ! Si ça vous arrive également, allez voir Sandra :-)"

Posté le 29/11/2020 à 18:58
Avis de : cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite des séances de neurofeedback. Cela à changé différents aspect de ma vie (augmentation de l estime de soi, de la confiance en soi, ... ) Je recommande Sandra est très professionnelle et à l écoute."

Posté le 15/12/2020 à 17:03
Avis de : Virginie.I.
Note de : 5 / 5

"Essayer cette méthode de neurofeedback cest l adopter à vie tant l approche est concluante au fil des séances . L évolution positive en si peu de temps est à l échelle de l’implication de Sandra envers sa cliente. Une personne à l’écoute, sans jugement , toujours de bons conseils appuyés sur des supports justifiés et partagés. Un moment qui devient de plus en plus agréable à vivre et partager tant le regard sur soi, sur les autres, sur la vie elle même prend une autre couleur . Merci pour ce partage et ce nouveau départ . A bientôt"

Posté le 15/12/2020 à 21:19
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Une prise en charge de qualité. Rapidement des améliorations et déblocages en ce qui me concerne. Je conseille vivement cette thérapeute."

Posté le 19/12/2020 à 09:58
Avis de : guylaine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rendez vous avec Sandra pour ma fille qui souffre depuis un an de phobie scolaire. Elle s'est tout de suite sentie à l'aise avec Sandra. A la fin de la première seance, ma fille n'avait plus la boule au ventre lorsqu'elle partait pour le collège. Elle ne ressent quasiment plus d'angoisse après 6 séances de nerofeedback. Elle a retrouvé le plaisir de partager avec ses copines, et elle ne s'isole plus. Elle a retrouvé le goût de créer, de dessiner et elle apprend à jouer à la guitare, elle progresse très vite. Sandra est très à l'écoute, elle n'est pas dans le jugement, nous nous sommes tout de suite sentie en confiance. Le tarif pratiqué est tout à fait abordable, et le forfait est très bien pour les traitements plus long."

Posté le 29/01/2021 à 18:13
Avis de : Johanna.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé plusieurs techniques pour mes angoisses et mon sommeil mais le neurofeedback et l’accompagnement de Sandra sont assez surprenants pour une 3 eme séance seulement ..."

Posté le 19/03/2021 à 14:55
Avis de : Joelle.M.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le Neurofeedback dynamique, technique que je ne connaissais pas ! Dès la 1ère séance, je me suis sentie globalement plus zen et j’ai déjà perçu des effets sur mon sommeil (plus réparateur, endormissement plus rapide et plus de réveils nocturnes!!!) Au fur et à mesure des séances, j’ai constaté plus de calme, de sérénité et un certain « lâcher prise » donc une meilleure énergie. J’ai adoré ces séances, c’est une expérience que je recommande vivement. Je remercie infiniment Sandra Gillot qui a été d’une extrême gentillesse et toujours à mon écoute tout au long de ce programme."

Posté le 24/03/2021 à 11:56
Avis de : Johanna.o.
Note de : 5 / 5

"Sandra est une grande professionnelle; attentive et bienveillante, j'ai fais 3 séances de Neurofeedback, très satisfaisantes pour ma part. J'ai constaté une amélioration significative sur le lâcher prise et ainsi une distance émotionnelle...,j'ai également observé que les séances m'apportait un dynamisme incroyable, je vais poursuivre quelques séances. Je vous recommande vivement cet endroit."

Posté le 02/05/2021 à 19:01
Avis de : SERGIO.O.
Note de : 5 / 5

"Neurofeedback me fait beaucoup de bien ! Sandra est exceptionnelle! Elle a toujours les mots qu’il faut quand il faut ! D’un professionnalisme exemplaire, elle est vraiment à l’écoute du patient et lui prodigue le bien être. Petits, moyens et grands sont les bienvenus! J’ai testé aussi pour ma fille de 8 ans : Au top , et ma mère qui a une pathologie dépressive très sévère la consulte aussi, et je vois et sent les résultats! Alors n’hésitez pas !..."

Posté le 08/05/2021 à 14:34
Avis de : Alizia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai, pour le moment essayé une séance mais des le soir même j'en ai vu les bénéfices, c'est incroyable comme je me sens bien, plus posée, moins stressée, beaucoup plus patiente avec tout, je relativise bien plus, je lâche prise plus facilement, mon sommeil est vraiment réparateur, ce qui me rend bien plus reposée ! En bref je recommande +++. J'ai hâte d'être à la prochaine séance !"

Posté le 12/05/2021 à 10:37
Avis de : redissi.m.
Note de : 5 / 5

"Une expérience vraiment intéressante, voir même bluffante, dès la première séance j’ai remarqué que mon addiction au sucre était passée au oubliette sans aucun effort de ma part, j’en suis aujourd’hui à ma troisième séance et je me sens plus en confiance plus détendue. Je recommande et j’y ai même envoyé mon mari. Merci Sandra !"

Posté le 06/06/2021 à 19:46
Avis de : Lolo.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous désirez passer un moment hors du temps, dans un cadre Zen et verdoyant, alors n’hésitez pas à consulter Sandra qui est a votre écoute. Ayant eu quelques difficultés a trouver le sommeil pendant un certain, ainsi que des réveils nocturnes assez fréquents, le Neurofeedback m’a permis de retrouver un sommeil réparateur. Je recommande vivement Sandra"

Posté le 30/06/2021 à 20:25
Avis de : Rachel.o.
Note de : 5 / 5

"Une sublime expérience pour Noham !!! Une personne a l’écoute avec pleins de conseils !! Je conseille vivement …."

Posté le 07/07/2021 à 04:36
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai essayé le Neurofeedback sans trop savoir à quoi m’attendre . Très en colère à cette époque et vu les effets positifs sur un membre de ma famille , j’ai décidé de tester . Au fur à à mesure des séances , j’ai constaté une amélioration dans plusieurs domaines : le sommeil, la nervosité , la consommation de sucres, de coca , le lâcher prise et bien d’autres choses. Mme Gillot Mesguich, grâce à son empathie et ses conseils y sont pour beaucoup. A tester sans hésitation"

Posté le 21/07/2021 à 13:32
Avis de : Romain.r.
Note de : 5 / 5

"Un outil exceptionnel et surprenant, les résultats ont été immédiats dans mon cas. Un apaisement et un équilibre émotionnel, psychologique et professionnel sont des facteurs pertinents pour cette méthode. Encore merci à Sandra qui a toutes les qualités humaines et professionnelles pour accompagner dans ce processus. Romain la trentaine exerçant un métier commercial."

Posté le 05/10/2021 à 09:53
Avis de : Naomi.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à madame Guillot Mesguich qui est très professionnel et a été d’une grande écoute personnellement j’ai pu apercevoir énormément de bienfaits comme un apprentissage beaucoup plus productif pour mes études ainsi qu’une mémorisation plus efficace c’est à dire pour moi bonne concentration , je me sens plus légère il y’a un vrai lâcher prise et beaucoup moins de stress. Le neurofeedback m’a permis aussi de mieux canaliser mes émotions.Je vous conseil vivement de prendre rendez-vous chez elle."

Posté le 19/11/2021 à 15:36
Avis de : Meriem.H.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Madame Gillot, j'avais des acouphènes qui perturbaient beaucoup mon sommeil depuis quelques semaines. Après une séance de Neurofeedback j'ai ressenti une nette amélioration et j'ai retrouvé mon sommeil comme avant je ne les perçois presque plus . Madame Gillot est très a l'écoute, prend le temps de vous parler et de vous donner des conseils de gestion de stress que j'ai trouvé tres bénéfiques. Je vous remercie!!"

Posté le 13/02/2022 à 10:38
Avis de : noa.k.
Note de : 5 / 5

"Meilleure expérience que j'ai essayé de ma vie , sa m'aide dans ma vie de tout les jours c'est vraiment incroyable !! Je le recommande a tous !!!"

Posté le 25/02/2022 à 11:56
Avis de : Marie-Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente d'avoir découvert le neurofeedback. J'ai, après quelques séances, une amélioration de mon sommeil - endormissement plus rapide et nuits moins agitées .. J'ai l'impression d'être plus concentrée avec un regain de dynamisme ! Merci à Sandra Gillot-Mesguich pour son professionnalisme et son écoute bienveillante. C'est aussi un moment zen, pour moi, avec le casque sur les oreilles et une musique qui vous emporte ..."

Posté le 21/04/2022 à 13:51
Avis de : Karin.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert le neurofeedback avec Sandra et j'en suis fan ! C'est vrai que c'est surprenant parce que pour une fois on ne travaille vraiment pas avec le mental, ce n'est pas rationnel mais c'est super efficace. J'ai constaté des résultats impressionnants en termes de mémoire immédiate, d'abandon de la culpabilité stérile... Et j'apprécie beaucoup le positionnement de Sandra, claire et bienveillante. Elle est passionnée par son job et ça se voit !"

Posté le 25/04/2022 à 20:40
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Mes 2 filles adolescentes ont fait chacune 6 séances ( pour troubles de l’attention – stress et manque de confiance et d’estime de soi) et des changements et améliorations ont été visibles dès la 1ère séance. Je remercie sincèrement Sandra Gillot qui a une approche et une vision toujours très positives des choses ou des évènements que mes filles ont pu lui relater pendant les séances. Elle s’est mettre en confiance les adolescents par son écoute et sa douceur. Je la recommande sans hésiter."

Posté le 26/04/2022 à 12:58
Avis de : nicky.u.
Note de : 5 / 5

"Une technique absolument extraordinaire. A conseiller à toutes le monde. Sandra m'as très bien expliqué la déroulement des séances et elle est très à l écoute . Ça m'as fait un bien énorme. Je recommande !!"

Posté le 09/05/2022 à 08:26
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Efficace, à l'écoute, une personne adorable et professionnelle ! J'ai eu des résultats assez rapidement, ravi de cette expérience Je recommande à 100%! Encore merci Sandra !!"

Posté le 11/05/2022 à 22:58
Avis de : Aude.M.
Note de : 5 / 5

"Cette technique médicale que j'ai connu par hasard a été un remède miracle pour ma fille de 7 ans qui a été traumatisée par le décès tragique de son père. Elle n'a rien oublié mais a retrouvé son âme d'enfant alors qu'elle était restée bloquée dans ce traumatisme et dans ses peurs et ne trouvait plus aucun plaisir (jouer par ex). Son sommeil qui était perturbé a aussi été remarquablement adouci. Je conseille cette technique médicale à tous les maux psychologiques notamment pour les enfants qui, avec ça, n'ont pas besoin de parler pour raconter ce qui les bloque, juste à regarder un film ou dessin animé pdt que le cerveau fait le nécessaire sans qu'ils s'en rendent compte. Dommage que ce ne soit pas plus connu en France et pris en charge, c'est une vraie prouesse médicale !"

Posté le 27/07/2022 à 16:17
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Mme Gillot-Mesguiech est tout simplement une professionnelle réellement intéressée par le bien être de ses patients. Pour cela, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance et avoir pu tester le neurofeedback dynamique dans son cabinet. Cela m'a beaucoup aidé avec mes problèmes de sommeil et de stress et je le recommande donc fortement ! Merci beaucoup pour tout."

Posté le 29/07/2022 à 10:10
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Les séances de neuro feed-back ont vraiment aidé notre fille de 4 ans à s’endormir facilement le soir. C’est un vrai succès et je remercie Sandra pour sa douceur et sa gentillesse, son écoute et son approche si positive."

Posté le 20/09/2022 à 08:20
Avis de : Annie.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable, à l écoute. Rdv ponctuel. Je me sens beaucoup mieux après quelques séances. Je conseille vivement."

Posté le 21/09/2022 à 11:00
Avis de : Sarrah.A.
Note de : 5 / 5

"Grâce aux 5 séances de neurofeedback j'ai pu me reconnecter à mon enfant intérieur et aussi prendre de meilleures décisions pour ma vie. Sandra est une personne bienveillante et à l'écoute qui sait nous rassurer et nous mettre à l'aise."

Posté le 26/09/2022 à 14:45
Avis de : Mimran.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour tout d abord je tiens à préciser que cette femme est une très belle personne très douce très à l écoute il fait savoir que je ne connaissais pas du tout cette pratique ce fut une superbe expérience , j ai ressenti un bien être dès la première séance et ce bienfait a duré près de 10 jours je recommande vivement cette personne allez y les yeux fermés ."

Posté le 19/10/2022 à 11:11
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Sandra est une personne à l’écoute et très bienveillante. Après quelques séances je sens déjà des changements sur ma qualité de vie. Je recommande ! T"

Posté le 09/11/2022 à 14:57
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Résultats positifs sur ma fille de 11ans dans sa gestion du stress. Sandra est très à l'écoute et a su mettre ma fille à l'aise. Merci !"

Posté le 10/11/2022 à 03:22
Avis de : sam.h.
Note de : 1 / 5

"Pour moi c'est que du mensonge, j'ai fais 2 séances, ca n'a jamais marché. Je comprend meme pas les 5 etoiles des personnes, je pense que ce sont des faux avis."

Posté le 14/11/2022 à 11:15
Avis de : Candice.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande véritablement et sincèrement le neurofeedback avec Sandra +++++ Pour ma part, j'ai commencé les séances avec énormément d'attentes, et en même temps j'étais assez septique quant aux résultats, je n'y croyais pas vraiment. Après quelques séances seulement, j'ai été forcée de m'apercevoir qu'il s'était produit de réels changements en moi ! Des changements profonds, que je n'arrivais pas à faire depuis plusieurs années malgré mes efforts. Depuis mes séances, j'arrive à beaucoup mieux m'organiser au quotidien, je ne me sens plus dépassée par les évènements, je suis beaucoup moins débordée, j'ai réussi à me libérer du temps libre dans ma vie qui me paraissait beaucoup trop chargée et stressante... Je ne dirai pas que je ne suis plus du tout stressée, mais j'aborde la vie d'une manière beaucoup plus sereine, je sais que je suis capable de gérer si je prends le temps de bien m'organiser, de ralentir. Autre effet surprenant des séances, auquel je ne m'attendais pas du tout : j'ai beaucoup moins de pulsions alimentaires, je suis beaucoup moins attirée par le sucre et globalement je mange beaucoup plus sainement, et avec plaisir. J'ai réussi à perdre des kilos qui s'accrochaient depuis bien longtemps, et je pense vraiment que c'est grace au neurofeedback, qui a clairement fait un gros travail dans mon cerveau débordé, qui n'arrivait plus a fonctionner correctement ! Mais aussi et peut être surtout grace aux debriefs avec Sandra, qui est adorable, très douce et perspicace, qui sait mettre le doigt sur les choses importantes. Elle a bien évidemment contribué à la réussite de ces séances, par sa bienveillance et sa douceur, et ses encouragements. Grace à ses conseils, j'arrive également à mieux communiquer, à plus m'ouvrir et dire les choses. Je ne regrette qu'une seule chose : de ne pas pouvoir continuer !!! Depuis que j'ai fini , cela me manque. Car je pense réellement que ces séances font un bien fou, elles remettent les idées en place. Si vous hésitez encore, je vous conseille de ne plus douter et de prendre rendez-vous !!!"

Posté le 11/12/2022 à 20:33
Avis de : Basma..
Note de : 5 / 5

"Si je pouvais mettre plus d’étoiles je l’aurai fait mais malheureusement ça s’arrête à 5! J’ai rencontré Sandra par hasard et comme on dit le hasard n’existe pas, à des moments très difficiles où tout s’est enchaîné dont je n’arrivais pas à me relever on essayant par tous les moyens. Tel un ange gardien elle a su me guider par son aide précieuse sa bienveillance a me reconnecter à moi même et réconcilier avec des choses que j’ai délaissées. Après seulement quelques séances faites ensemble le travail a fini par payer et mon entourage la remarqué. Des choses j’en ai pleins à dire mais je vous laisse faire votre propre expérience! Merci Sandra et je vous conseille le neuro feed-back ++++"

Posté le 13/12/2022 à 14:27
Avis de : Sandrice.b.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Sandra Gillot Mesguisch et a 4 séances de luxopuncture pour une cure d arrêt du tabac, je suis aujourd'hui à j+8 sans tabac. Encore merci"

Posté le 16/01/2023 à 09:24
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Sandra est une personne naturellement tournée vers les autres et qui a à cœur de créer un lien fort avec ses patients. L’expérience Neurofeedback a été positive me concernant mais elle n’aurait pas eu autant d’impact sans l’accompagnement proposé par Sandra. Temps, écoute, conseils, bienveillance…les maîtres mots pour avancer quels que soient les blocages qui nous amènent à pousser la porte de son cabinet."

Posté le 16/02/2023 à 12:24
Avis de : bitton.a.
Note de : 5 / 5

"J ai arrêté de fumer grâce à cette expérience cela fait 3 semaines c est magnifique Je fumais 30 cigarettes par jour depuis plus de 35 ans pour moi c est un miracle je recommande"

Posté le 17/03/2023 à 11:49
Avis de : meggy.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseil vivement de vous rendre dans le cabinet de Mme GILLOT Mesguich, une personne juste exceptionnelle, qui a su redonner du bon sens dans ma vie. Merci pour tous ses conseils qui m’ont fait évoluer en 1 mois de temps. Une personne à l’écoute et qui sait vous redonner le moral en 1h de séance. Je vous la recommande vivement ! Merci encore Sandra"

Posté le 17/03/2023 à 13:41
Avis de : Laurence.E.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas le Neurofeedback dynamique, j'en suis à ma 3ème séance, je suis époustouflée des résultats. Sandra vous accueille avec un sourire lumineux et après un entretien, vous prépare à la séance avec une douceur enveloppante, je recommande à 1000% cette praticienne."

Posté le 18/03/2023 à 18:08
Avis de : Salima.I.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les services de Sandra Guillot Mesghich avec son entraînement cérébral, qui fait un bien fou pour retrouver son énergie et motivation !"

Posté le 19/03/2023 à 07:11
Avis de : Meriem...
Note de : 5 / 5

"Mon fils de 6 ans diagnostiqué T.O.P ( ce sont des troubles du comportement ), à effectué plusieurs séances de neurofeedback avec Sandra. Il est aujourd'hui beaucoup plus apaisé et moins colérique. Sandra est très gentille et bienveillante, autant avec les enfants que les parents. Je suis satisfaite du bien-être apporté à mon enfant."

Posté le 27/03/2023 à 06:19
Avis de : kelly.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Sandra pour son écoute et sa gentillesse. C’est une femme magnifique qui sait trouver les bons mots . Elle donne toujours de bon conseils . Ses séances me procure beaucoup de bien-être . J’ai même beaucoup de peine de bientôt finir . Chaque séance est un réel moment de détente et de plaisir . Sans aucun regret vraiment !! La luxotherapie m’apaise ennormement . Et tout ça , c’est grâce à elle !!"

Posté le 29/03/2023 à 18:34
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Après une première séance de Neurofeedback dynamique avec Sandra je me suis sentie plus active, plus réceptive, mieux connectée à mon environnement et mes tâches se sont organisées comme par magie. Tout est devenu plus fluide, plus clair comme si un brouillard s'était dissipé. Depuis, je me sens plus ancrée, plus confiante, plus alignée, plus créative et plus lucide. Je me dirige vers l’essentiel avec plus discernement et je suis plus focalisée sur ce qui est important. Je recommande vivement le Neurofeedback dynamique avec Sandra qui nous accompagne avec bienveillance et professionnalisme."

Posté le 14/04/2023 à 11:57
Avis de : Monica.e.
Note de : 5 / 5

"Sandra est une personne à l’écoute et douce. Je vous la recommande à 1000%."

Posté le 11/05/2023 à 20:03
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais écrasée sous le poids de ma charge mentale, avec une réelle sensation physique de lourdeur dans la tête : en 3 séances, j’ai ressenti une libération et une légèreté que je n’avais plus connue depuis longtemps. Depuis, je suis super efficace et pleine d’énergie. J’arrête de procrastiner et j’ai coché plein de cases dans ma to do list. Sandra est une personne extra ! Je recommande !"

Posté le 23/05/2023 à 09:43
Avis de : caroline.l.
Note de : 5 / 5

"On m’a recommandée Sandra pour aider ma fille de six ans à vaincre ses angoisses et ses peurs.. En quatre séances, le résultat est juste incroyable. Ma fille est redevenue sereine ! Plus de pleurs au moment du coucher, elle est complètement apaisée… Merci Sandra 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😍😍😍"

Posté le 22/06/2023 à 07:36
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique qui est devenue un bouleversement dans ma vie. Première et seule méthode qui fonctionne et qui m’aligne avec moi-même. Merci infiniment à Sandra pour son acc, son écoute et sa douceur. N’hésitez pas, réinitialisez vous."

Posté le 28/06/2023 à 15:37
Avis de : souad..
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le neuro feed-back par pur hasard et j’ai donc décidé de tenter l’expérience après tous les témoignages positifs que j’ai lu sur internet. Après 6 séances je sens que j’ai pris beaucoup de hauteur sur les difficultés qui rendaient mon quotidien pénible. A présent, je me sens beaucoup plus détendue, j’arrive à mieux gérer mes journées de travail très longues et chargées, j’aborde les situations stressantes avec beaucoup plus de calme de sérénité et de bonne humeur, je dors plus facilement et le plus important par dessus tout est que je ne rumine plus. L’anxiété handicapante que j’avais avant n’est plus qu’un vieux souvenir, je suis tellement contente d’avoir découvert le neuro feed-back, ça m’a changé la vie. Je tiens à remercier infiniment Sandra qui est une personne très douce et aimable qui prends le temps de discuter avec moi à chaque séance et me donner beaucoup de conseils pour optimiser les résultats. Pour être franche, ça faisait longtemps que je m’étais pas sentie aussi sereine et confiante, donc je compte faire encore d’autres séance car je sens que beaucoup de choses peuvent se débloquer en moi grâce au neuro feed-back. Je vous recommande le Neurofeedback et je vous recommande Sandra les yeux fermés."

Posté le 30/06/2023 à 23:22
Avis de : Alex...
Note de : 5 / 5

"Tout est bienveillance chez cette praticienne, l'écoute, l'empathie, l'analyse et les conseils. Ce n était pas une première pour moi le neurofeedback mais j ai eu le sentiment que cette fois ci quelque chose en moi s est passé. Hâte d être à ma prochaine séance, je crois que le changement c est maintenant mais il ne s agit pas de tout bouleverser mais de tout remettre à sa place. Merci 🙏🏼 ALEXANDRA"

Posté le 07/07/2023 à 13:53
Avis de : Alya.i.
Note de : 5 / 5

"Nous teniions vivement à partager notre expérience avec vous tellement elle fût incroyable. Notre enfant présentait des troubles du sommeil depuis près de 2ans. Après plusieurs traitements non concluant avec différents professionnels de santé nous décidons de prendre notre 1ère rdv pour une séance de Neurofeedback. Comment vous dire que non seulement Sandra Gillot est une personne incroyable, qui a pris le temps de nous écouter et de répondre à toutes nos questions mais également une personne hyper qualifiée dans son domaine et hyper douce. Elle a tout de suite su nous rassurer mais surtout notre enfant c'est senti rapidement en totale confiance. Les résultats sont spectaculaires sur notre enfant et ce dès la 1ère séance. Alors foncez car le seul regret est que l'on n'ai pas connu Sandra Gillot plus tôt afin de prendre en charge notre enfant plus rapidement. Nous souhaitons donc une bonne continuation et encore pleins de réussites à Sandra Gilllot et surtout un grand merci!"

Posté le 07/07/2023 à 19:49
Avis de : sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Des séances qui sont incroyables. Sandra est d’une écoute sensible et sait comment répondre à nos besoins. Bienveillance, sensibilité et sincérité sont au rdv et ça fait du bien. Cela aide à voir la vie autrement et les résultats sont sur le long terme, ça a changé mes derniers mois et la façon de voir la vie et de trouver plus d’entrain, d’acceptation de soi et de sérénité. Merci encore pour tout"

Posté le 29/08/2023 à 19:38
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Tres belles rencontres... D abord humaine : Celle d'une coach de très grande qualité ; Ensuite technique : celle d'une méthode d'entrainement cérébral, le neurofeedback dynamique ; Un combo gagnant qui m a permis de reprendre pied à un moment difficile de ma vie professionnelle, enrichie d'enseignements sur moi-même. Merci Sandra ! 💜🌅"

Posté le 01/10/2023 à 15:03
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle rencontre avec une praticienne déculpabilisante, sincère et bienveillante. Sa gentillesse et son franc-parler font de Sandra une professionnelle de confiance. La luxopuncture a eu les effets escomptés pour le moment, j'espère que ça durera, vraiment une expérience très positive pour moi."

Posté le 13/10/2023 à 13:39
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire de Sandra et des séances de neurofeedback ? Le soleil dans mes journées difficiles. J’ai consulté Sandra pour des crises d’angoisses et un mauvais sommeil. En quelques séances, je me suis sentie plus légère. Sandra nous guide sur le chemin de la sérénité et du bien être. Elle nous oblige à nous poser les bonnes questions. Elle prend le temps de bien comprendre vos problématiques. J’ai longuement hésité avant de consulter. Quelle erreur !"

Posté le 17/10/2023 à 15:43
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Très content du travail de Sandra, à l’écoute et bienveillante, les séances sont agréables et utiles pour m’aider à affronter une longue maladie."

Posté le 20/10/2023 à 07:59
Avis de : Sun..
Note de : 5 / 5

"Sandra Gillot Mesguich est attentionnée Intuitive, bienveillance. La séance est apaisante, et bouleversante . Mon problème a été traitée et je suis soulagée car elle était mon dernier recours Je recommande vivement les soins de Madame S.Gillot Mesguich"

Posté le 04/12/2023 à 14:46
Avis de : nataly.u.
Note de : 5 / 5

"c'est juste incroyable. Je n'y croyais pas plus que ça, mais au final, je me suis retrouvée moi .. J'étais perdue, endormie, dans la routine, je m'étais oubliée .. Ces séances ont permis de me réveiller, retrouver ma vraie nature."

Posté le 02/01/2024 à 18:23
Avis de : Jamal.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande Sandra un Medecin au top, à l’écoute très très très douce serviable. Avec les séances que j’ai pu réaliser avec elle j’ai vraiment eu une énorme amélioration."

Posté le 10/01/2024 à 21:22
Avis de : Noemie..
Note de : 5 / 5

"Je me sens définitivement plus calme et tout de suite après ma Première séance. Incroyable Je le recommande autour de moi."

Posté le 11/01/2024 à 07:16
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement le Neurofeedback sur plusieurs séances. C’est bénéfique pour la gestion du stress, des émotions et le sommeil par exemple. Sandra est une praticienne à l’écoute, bienveillante et sympathique. Je recommande cette expérience."

Posté le 20/01/2024 à 13:27
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Le Neurofeedback fut une découverte pour moi. Des résultats légers mais les effets bénéfiques peuvent se ressentir à plus long terme. Sandra est douce, bienveillante et à l’écoute. Je recommande ++"

Posté le 07/03/2024 à 06:48
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Sandra est très humaine, bienveillante à l'écoute et passionnante. Grâce à elle j'ai pris conscience de certaines de mes habitudes ou raisonnements, j'ai opéré certains petits changements très bénéfiques dans mon quotidien . Après mes 5 premières séances je sens que je reflechis plus avant d'agir, je constate egalement des bienfaits sur ma concentration. Je laisse reposer et repars pour un tour le mois prochain."

Posté le 12/03/2024 à 08:51

Entreprises à proximité