Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:00
- Mardi 08:30–19:00
- Mercredi 08:30–19:00
- Jeudi 08:30–19:00
- Vendredi 08:30–19:00
- Samedi 08:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Nathalie LIVET - Magnétiseur - Medium qui se situe au 21 Rue du Buisson, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personne sérieuse douce a l'écoute voit de suite votre problème je la recommande"
Posté le 31/08/2023 à 09:03"Un grand MERCI à Mme LIVET c'est une Personne à l'écoute qui a su solutionner en deux séances mes douleurs d'épaule et cervicales .plus aucune douleur depuis le mois de Mars . résultat immédiat qui a changé agréablement mon quotidien. Je recommande fortement. ***** Ilham"
Posté le 31/08/2023 à 10:35"Nathalie est à l’écoute et ses séances font beaucoup de bien Je la recommande"
Posté le 31/08/2023 à 10:36"Je recommande fortement Madame LIvet. Je la consulte depuis 2019 pour diverses douleurs ou soucis ou même tout simplement pour me redonner de l énergie en fin d année .. elle est a l écoute et me soulage a chaque fois. Toujours très souriante et très agréable . Ne pas hésiter a la consulter"
Posté le 31/08/2023 à 13:51"J y suis allé plusieurs fois pour différents maux (je suis artisan), j ai été soulagé et j ai pu reprendre le travail à chaque fois. Même en cas de faiblesse morale (moi qui n aime pas les solutions médicamenteuses) je suis toujours ressorti satisfait. Je recommande à 1000%"
Posté le 01/09/2023 à 19:11"Nathalie est exceptionnelle ! J'ai commencé à venir à son cabinet en 2020 suite à la naissance de ma fille. Ma fille qui avait 2 mois n'allait pas bien et pleurait beaucoup sans que l'on puisse identifier ce qu'elle avait. Nathalie a tout de suite compris ce qu'il se passait et ses maux se sont apaisés dans les 48 heures qui ont suivi la séance. J'ai continué à la voir pour ma fille pour les maux de bébé (dents, reflux etc...), je continue à la voir pour moi-même et je la recommande autour de moi. Elle est très douce, attentive, à l'écoute et fera tout son possible pour faire disparaître vos maux. Parfois en une séance mais parfois aussi en plusieurs en fonction de l'ancienneté de ces maux (récents ou présents depuis plusieurs années). Merci encore pour tout Nathalie :)"
Posté le 02/09/2023 à 12:37"Merci beaucoup Nathalie pour ton écoute et ton attention. Merci beaucoup d'être là pour nous guérir d'une manière naturelle et avec toute ta bienveillance. C'est toujours un plaisir de venir pour nous guérir de nos petits soucis de santé"
Posté le 04/09/2023 à 09:30"Madame Livet est sérieuse et compétente"
Posté le 05/09/2023 à 10:27"Mme Livet m’a délivré de mes douleurs aux jambes. Plus d’impatiences nocturnes. Plus de douleurs en face interne des deux genoux surtout celui prothésé. Elle est à notre écoute et nous aide beaucoup. Vraiment, je vous la recommande."
Posté le 11/09/2023 à 13:33"Nathalie m’a géré plusieurs pb de tendinite bras droit de façons très efficaces... Je recommande !!!"
Posté le 11/09/2023 à 14:35"Je recommande fortement Mme Livet pour sa grande compétence , son écoute , sa bienveillance et sa gentillesse. Elle m’a soulagée à 2 reprises de tendinites très douloureuses en 2 séances , c’est remarquable et efficace . C’est le meilleur anti douleur !"
Posté le 11/09/2023 à 15:32"Je connais Nathalie depuis plusieurs années, je l'ai vu plusieurs fois pour mes enfants et moi-même concernant divers maux physiques et émotionnels. Nous avons aussi travaillé sur les mémoires transgenerationnelles...A chaque séance un mieux-être et un moment agréable ! Elle est très professionnelle, souriante, agréable et rassurante. Je vous la conseille vivement 😊 Merci Nathalie pour votre travail🙏"
Posté le 12/09/2023 à 12:08"Merci à Nathalie pour son attention, son écoute et son professionnalisme. Les soins qu'elle pratique sont très bénéfiques, je dirai même qu'ils guérissent : psoriasis, douleurs émotionnelles, drainage lymphatique, tendinite, problème de ménisque. Je recommande cette excellente thérapeute."
Posté le 16/09/2023 à 17:45"Magnétiseuse très efficace, compétente, gentille, agréable, bienveillante et soucieuse de notre bien être physique et mentale. A aller voir absolument elle est géniale. Murielle"
Posté le 19/09/2023 à 15:57"Je consulte Nathalie depuis 2019, c'est une femme à l'écoute, douce et bienveillante. Elle me soigne pour diverses douleurs (dos, articulations, stress….) elle est exceptionnelle . Merci Nathalie d'être là pour nous soigner naturellement et pour tous vos conseils si précieux."
Posté le 21/09/2023 à 15:21"Mes enfants et moi consultons Nathalie depuis quelques années. Les résultats sont toujours là !!! Tendinite, constipation, émotionnel, divers maux et blocages...Je ne me déplace plus chez le médecin pour certains maux car je sais que Nathalie va résoudre le problème soit en une ou deux séances. C'est une personne bienveillante, très à l'écoute, perfectionniste, douce, très ouverte... avec une disponibilité formidable. Vous pouvez consulter Nathalie les yeux fermés. Je valide à 1000%. Merci à toi Nathalie pour tous les bienfaits que tu nous apportent."
Posté le 28/09/2023 à 19:26"Échange, écoute et bienveillance, vous trouverez tout ça chez Nathalie. Elle sait prendre soin de vous et de vos maux. Merci 🙏"
Posté le 21/10/2023 à 08:40"Nathalie Livet est une personne douce et agréable, qui prend le temps de s'occuper de nous. Elle m'a redonné l'énergie et le moral dont j'avais besoin. Je la recommande sans aucun problème."
Posté le 20/12/2023 à 08:40"J'ai débuté un suivi avec Nathalie il y a peu de temps et je ne pourrai plus revenir en arrière. Elle soigne ma fibromyalgie comme jamais personne ne l'avait fait, avec douceur, bienveillance, écoute et compassion. Et je sais maintenant qu'un jour je guérirais. Merci à la vie (et aux ami.e.s) de l'avoir mise sur mon chemin"
Posté le 27/12/2023 à 11:07"Une praticienne efficace avec grand cœur allez y les yeux fermés. Merci encore d’avoir soulagé mon œil , merci pour ce travail qui m’a permis de comprendre beaucoup de choses et d’où venez mes maux ! Je recommande a 100%"
Posté le 04/01/2024 à 18:37"J ai pris contact avec Mme Livet Nathalie suite à un conseil d une amie. Suite à un Burn Out et de grosses crises de panique qui m empêchaient de vivre. Au bout d une séance, elle m a écouté afin de comprendre et me connaître... ça n a pas mis longtemps ☺️ Ensuite elle a procédé à la séance pour redonner l énergie. Depuis 10js, le moral et l envie est revenue, je n ai pas refait de crises. J ai compris les clés et les conseils donnés... 2eme seance et toujours Positive, heureuse des évolutions déjà constatées. Mme Livet est très à l'écoute, souriante, très disponible et toujours accessible, elle s'adapte pour qu on comprenne 🌟👍 Merci Mme Livet pour ce bien être que vous m Avez transmis. Je conseille à 100%"
Posté le 05/01/2024 à 18:22"Bonjour je tiens à témoigner de la consultation d'hier avec madame Livet Nathalie qui m'a détecté des mon arrivée des choses assez surprenante sur moi .MADAME LIVET est d'une grande gentillesse et surtout très professionnelle. Allez y sans problème."
Posté le 27/02/2024 à 08:37Entreprises à proximité