Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–14:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Nadine Godet Sophrologue Paris 20 qui se situe au 10 Rue du Jourdain, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J’ai découvert la Sophrologie grâce à Nadine Godet, alors que je traversais une période de changements importants et cette formidable sophrologue a su m’accompagner et me soutenir tout au long de ce processus, grâce à son savoir-faire, sa chaleur, sa grande capacité d’être à l’écoute et son incroyable gentillesse. Très attentive et pleine de bonnes énergies, c’est une professionnelle sérieuse et compétente que je recommande à 100 % ! Merci encore Nadine !!!"
Posté le 27/05/2018 à 19:56"Les séances de sophrologie proposées par Nadine Godet ont développé en moi confiance, libre arbitre et sérénité tout au long de ma première grossesse. Elles m'ont permis de dépasser mes craintes et de vivre pleinement mon accouchement et la naissance de mon fils, tout en m'écoutant. Nadine me transmettait un enregistrement de chacune de nos séances de sophrologie, ce qui m'a permis de bénéficier pleinement de leurs bienfaits de retour chez moi et d'en profiter encore aujourd'hui. Je la recommande vivement, pour la qualité de son approche, sérieuse et créative, qu'elle adapte à chaque personne."
Posté le 11/07/2018 à 16:45"Une personne charmante, on se sent très vite à l'aise et détendu :-)"
Posté le 13/08/2018 à 11:52"A la recherche d'une activité qui m'accompagne dans mon projet d'arrêter de fumer, j'ai commencé les séances de groupe avec Nadine en décembre 2017. Et j'ai découvert avec la sophrologie une pratique formidable qui, bien sûr, m'aide à gérer les désagréments du sevrage mais surtout me reconnecte à des sensations bienfaisantes. Se réjouir de la beauté d'un ciel d'été, d'un paysage ; respirer profondément et accueillir le calme ; se laisser gagner par le bien-être à s'accorder une pause pour s'occuper de soi ... Chaque séance est l'occasion d'un beau voyage intérieur guidé par la douceur et le talent de Nadine. Lorsque j'en éprouve le besoin, il peut m'arriver ponctuellement de remplacer une séance de groupe par une séance individuelle. La sophrologie fait désormais partie intégrante de ma nouvelle façon d'être."
Posté le 27/08/2018 à 17:09"Au moment où j'avais besoin de me retrouver avec moi-même. La sophrologie m'a apporté calme et sérénité. Les séances de Nadine, c'est ma bulle d'air de la semaine. Je vous la recommande .."
Posté le 06/09/2018 à 14:41"Des consultations excellentes apportant bien être, calme et résultats incroyables."
Posté le 06/09/2018 à 22:59"Après de nombreuses séances de sophrologie avec Nadine en groupe mais aussi en individuel, je peux attester du fait que Nadine est une personne totalement solaire, dont le seul contact rend serein, léger, apaisé. Elle est d’une douceur toute particulière dans son accompagnement, très présente et à l’écoute mais également pleine de joie et de légèreté. Son pétillement tout comme son sourire sont communicatifs. Par ses séances qui sont toujours très bien construites, elle fait du bien au corps et à l’esprit. Les bienfaits de ces séances durent longtemps. On en emporte toujours quelque chose avec soi. J’ai également eu la joie de lui confier mon bébé pour des séances de massage et cela a été merveilleux. Mon bébé a été très réceptif à son massage qu’elle accompagnait par la voix avec une bienveillance qui lui est toute particulière. Nadine est une très belle personne qui sait faire du bien. Je la recommande chaleureusement."
Posté le 12/09/2018 à 19:37"Avec Nadine j'ai ressenti très rapidement les bienfaits de la sophrologie. Un accueil chaleureux, une écoute de qualité , une confiance assurée. Je la remercie grandement pour tout ce qu'elle m'a apporté et ce qu'elle continue à me faire découvrir. En route pour la libération intérieur !"
Posté le 04/11/2018 à 16:46"J'ai retrouver le bonheur de chanter lors des cercles de chant spontané dirigés par Nadine. Une rencontre que j'attends avec hâte chaque mois !"
Posté le 29/11/2018 à 15:14"Je ne peux que recommander Nadine. Des séances d'où l'on ressort chargé(e) en énergie positive, assorties de conseils/outils pour continuer à pratiquer chez soi. Mes migraines ont beaucoup diminué, un grand merci Nadine !"
Posté le 16/12/2018 à 21:17"Le premier pas vers un bien-être incommensurable. La notion de cercle de chant libre et spontané où Nadine nous convie une fois par mois est l’occasion pour chacun d’entre nous d’une découverte émerveillée de soi-même et des autres. Un grand merci à Nadine. Ce qui me plaît le plus est de pouvoir m’exprimer sans contrainte. Claire-Marie"
Posté le 30/01/2019 à 22:29"Hier soir j'avais rendez vous avec Nadine pour un massage coréen. C'était une découverte car, quoique adepte des massages, je n'avais jamais reçu ce type de massage auparavant. Nous avons tout d'abord fait un point sur mon état mental et physique. Ensuite j'ai reçu ce massage tout en douceur à base de vibrations/ondulations qui partent des pieds, passent par les membres et remontent jusqu'à la tête. Ces vibrations m'ont procuré une grande détente, tant du corps que de l'esprit et m'ont permis de lâcher prise (adieu les pensées parasites et le point que j'avais dans le dos depuis plus d'un mois !). La nuit suivante j'ai super bien dormi (alors que j'ai des problèmes d'endormissement) et aujourd'hui je me sens toujours relaxée et zen. C'est le massage le plus relaxant que j'ai jamais reçu. Faites vous du bien, n'hésitez pas, faites l'expérience, vous ne serez pas déçu(e)s. Un grand merci à Nadine pour son écoute et son professionnalisme."
Posté le 10/04/2019 à 12:32"La relaxation coréenne avec Nadine était vraiment une bulle de détente qui m'a fait énormément de bien. C'est un mélange de massages, exercices de respirations et de relaxation et étirements, tout ce que je préfère pour me détendre. Après la séance, mes migraines et maux de dos répétitifs se sont largement atténués. Une séance d'une heure qui vaut vraiment le coup sur le long terme! Je recommande vivement, Nadine est vraiment super :)"
Posté le 20/05/2019 à 11:44"Quelle séance efficace 🙏🏻 Je suis arrivée chez Nadine, mal en point, avec beaucoup de tristesse et de colère suite à un licenciement, Nadine a su me proposer l’exercice idéal pour extérioriser mes émotions suivi d’une séance de relaxation formidable. Cette thérapeute passionnée et experte en sophrologie est très à l’écoute, transmet sa joie de vivre et sa bonne humeur. Je recommande chaudement"
Posté le 21/06/2019 à 12:41"Excellente thérapeute, magicienne de la voix et du toucher qui nous accompagne pour faire sortir le meilleur de nous avec différents outils comme le chant spontané et la sophorologie, avec tellement de douceur et d'efficacité. Mention spéciale pour l'accompagnement des enfants ! Amis parisiens, allez y en toute confiance <3. Merci infiniment Nadine. Mireille & RIchard"
Posté le 21/06/2019 à 14:48"Requinquée après un magnifique massage coréen prodigué par les soins de Nadine Godet! Des mains magiques, des gestes plein d'amour, et une force tranquille dans chacun des soins apportés. L'énergie circule de nouveau grâce à des points de pression et des vibrations qui nous reconnectent avec tout notre corps. Bref, je conseille et vous la recommande vivement! Merci encore Nadine!!!"
Posté le 05/08/2019 à 03:28"merci de m'avoir permis de retrouver ma joie de vivre ; vous m'avez appris à gérer mes émotions et à me protéger du monde extérieur. de plus les fleurs de BACH m'accompagnent formidablement"
Posté le 09/09/2019 à 09:32"J'ai rencontré Nadine suite à un burn out professionnel. Son écoute, sa gentillesse et son aide m'ont permis de surmonter ce moment difficile. C'est une grande professionnelle et une très belle personne. Elle sait les mots qui redonnent de la force et apportent de l'énergie. Chaque séance est un moment pour soi. Je vous encourage à découvrir avec elle la sophrologie."
Posté le 26/11/2019 à 20:56"Notre fils de 7ans a présenté une période intense de terreurs nocturnes et de somnanbulisme. Afin de l'aider au mieux à gérer ses émotions , nous avons rencontré Nadine Godet. Notre fils a tout de suite été très à l'aise avec elle et venait avec plaisir aux séances. Il s'est appliqué tous les soirs à réécouter les exercices audios enregistrés lors des séances, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Un grand merci pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous n'hésiterons pas à revenir."
Posté le 06/01/2020 à 22:22"C'est un grand bonheur, de participer chaque mois, aux Cercles de chant spontané qu'anime Nadine Godet ! Elle nous guide, en douceur, vers un état de relaxation et de ressourcement, grâce à des techniques de sophrologie, de médecine chinoise et des visualisations. Puis après ce moment d'éveil, vient l'enchantement, grâce au chant spontané que nous déployons en cercle, dans une atmosphère de grande bienveillance où la magie sait nous surprendre à chaque atelier... Libérateur ! Et profondément ressourçant :))"
Posté le 03/02/2020 à 15:17"Nadine est une personne incroyable. Rencontrée en premier lieu à mon adolescence pour des séances de massage métamorphique qui m'ont grandement aidé à surmonter des épreuves de mon enfance, je retourne la voir à présent pour des séances de sophrologie. Toujours bienveillante, Nadine est une personne qui m'a aidé à renouer avec moi même et ce n'était pas une mince affaire ! Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle m'a apporté."
Posté le 30/05/2020 à 10:25"Je recommande fortement les séances de sophrologie que propose Nadine Godet. Elle est une praticienne très à l’écoute et consciencieuse. J’ai voulu essayer la sophrologie traversant une période de deuil. Et sa pratique et sa bienveillance m’ont énormément apporté. La sophrologie qu’elle propose me permet d’être plus à l’écoute de moi-même et de moins subir le tumulte émotionnel qui peut accompagner ce type d’épreuve. Chaque séance étant sur mesure j’ai également pu aborder d’autres problématiques du quotidien. J’apprends ainsi à mieux gérer mes émotions, tout en les acceptant. Et j’ai gagné en sérénité ! Pour ma part, toute séance a été un bonus pour mon bien-être !"
Posté le 17/07/2020 à 15:26"La decouverte de la sophrologie avec Nadine Godet a été d'un grand bénéfice pour moi je recommande vivement !"
Posté le 04/08/2020 à 13:02"Souffrant d'angoisses, j'ai décidé de tester la sophrologie. En seulement quelques séances, j'ai déjà pu remarquer de grandes améliorations: les exercices, que l'on peut facilement reproduire à la maison grâce aux enregistrements, me permettent de me sentir plus relaxée, de m'ouvrir aux autres, de me sentir plus ancrée et de faire passer des maux de ventre dus aux angoisses. Nadine est une sophrologue à l'écoute, douce, et qui met en confiance."
Posté le 07/08/2020 à 17:10"J'ai commencé la sophrologie avec/grâce à Nadine en début d'année 2020 suite à des crises d'angoisse. Elle m'a apporté son savoir et sa sérénité nécessaire pour me permettre de lâcher prise, de respirer en douceur et d'évacuer les tensions à la fois physique et mentale. Aujourd'hui, je continue à voir Nadine pour le suivi de ma grossesse et c'est apaisée et heureuse que je me rend à chaque séance de Sophrologie. Nadine m'aura apporter la précieuse clé de la respiration pour un quotidien en harmonie avec mon esprit et mon corps. Merci à elle !"
Posté le 13/08/2020 à 12:49"J'ai découvert la sophrologie avec Nadine : un accueil chaleureux et avec beaucoup d'écoute démarre une séance. Tous les exercices sont détaillés et personnalisés en fonction de vos besoins. La sophrologie de Nadine est concrète et efficace. Des nombreux exercices de respirations m'ont permis de faire face à des épisodes d'anxiété forts. Couplé à un suivi médical la sophrologie est un vrai atout pour apaiser au quotidien. Nadine est solaire et dynamique : merci pour tout."
Posté le 03/02/2021 à 08:13"Un grand merci à Nadine !!!✨✨ Elle est formidable ! Personne bienveillante et de confiance, elle est très à l’écoute. Grâce à ses séances de sophrologie, de massage coréen et de massages métamorphiques, je suis plus détendue, sereine et confiante. Je me suis sentie particulièrement renaître grâce aux massages métamorphiques ! Entre chaque séance, j’évoluais et avançais vers mon nouvel envol ! Elle m’a énormément apporté et a été un réel appui pendant une période compliquée de ma vie (deuil, burn out...) N’hésitez pas, son aide est précieuse et apporte beaucoup à court et long terme. Encore aujourd’hui je peux facilement me remémorer des séances et je retrouve instantanément la plénitude. Merci🦋🦋🦋"
Posté le 10/02/2021 à 13:29"J'ai reçu de la part de ma formidable marraine une magnifique carte cadeau afin d'être accompagnée par Nadine lors de ma grossesse. Un programme de 8 séances de sophrologie spécialement adaptées à l'évolution de cette expérience unique dans la vie d'une femme. J'ai débuté ce programme au cours du 3ème mois et il s'est terminé à la fin de mon 7ème mois juste avant que ne débute les cours classiques de préparation à la naissance avec ma sage femme. Le timing était tout simplement parfait et correspondait en tout point à chaque émotion et charge mentale vécues au cours des différentes étapes de la grossesse. Ce programme bien construit est élaboré par Nadine qui est d'une douceur apaisante lors des séances. Avec le contexte actuel, ces 8 séances ce sont faites en visio et cela n'a aucunement interféré dans leur qualité et leurs bienfaits. Le fait d'être à domicile rajoute un aspect cocooning qui permet de vivre encore plus intensément ce moment connexion avec soi-même et avec bébé. Le fait d'enregistrer les exercices de chaque séance permet de les répéter à volonté et selon nos besoins. J'ai vraiment passé d'agréables moments d'échange avec Nadine qui maîtrise parfaitement bien l'univers de la sophrologie et qui nous y plonge avec facilité en s'adaptant bien à notre niveau d'éveil sur cette discipline. Je reprendrais avec plaisir des séances afin de m'accompagner dans la suite de mes petites aventures de vie. Encore merci Nadine pour ta bienveillance, ta douceur et ces moments de partage."
Posté le 01/04/2021 à 17:44"Nadine est une incroyable sophrologue, très à l'écoute, souriante et recherche et transmet toujours le positif en vous. Un vrai booster. Elle mets en confiance et à l'aise ,une très belle rencontre 💫"
Posté le 06/08/2021 à 07:33"J'ai consulté Nadine pour trouver une solution à des problèmes de sommeil installés depuis plusieurs années : elle m'a énormément apporté. Les séances de sophrologie sont très efficaces, et m'ont également permis de lutter contre le stress ! J'ajoute que les séances sont toujours des moments de détente et d'écoute très agréables, et que je reviens avec plaisir consulter Nadine :)"
Posté le 05/10/2021 à 16:05"Bonjour, Je souhaite partager l'expérience de ma mère qui a un trouble cognitif surtout lié à la mémoire avec tout ce que ça peut engendrer en terme de stress, de perte de moral et de confiance en soi, tout ceci agissant sur l'état physique également. Cela fait 4 mois qu'elle est suivie par Nadine et en si peu de temps, elle a retrouvé de l'assurance, l'envie de faire les choses et de se prendre en main. Son moral remonte et sur le plan physique je remarque une net amélioration de ses maux. Merci à Nadine pour la qualité de ses relations humaines, son professionnalisme et sa grande douceur. A.Jackson"
Posté le 30/01/2023 à 10:29"J'ai été très sensible à l'accueil et à l'écoute remarquables de Nadine Godet."
Posté le 26/05/2023 à 17:44"ces séances de sophrologie m'aident à apaiser mon stress à mieux trouver le sommeil et instinctivement dans la journée je me surprends à pratiquer les respirations. Je vais poursuivre les séances."
Posté le 20/07/2023 à 15:26"Durant une année complète, j'ai suivi des séances de sophrologie. Elles m'ont permis d'avoir un espace de parole rien que pour moi, sans jugement avec une écoute bienveillante, une attention vis à vis de moi. Elles m'ont apportées des prises de conscience dans mon fonctionnement, un nouveau regard sur moi et sur les autres. Les exercices ont été bénéfiques dans mon quotidien, moins de stress, une gestion de mes émotions également. Pour terminer, j'ai pris conscience de mes ressources à l'intérieur de moi et non à l'extérieur. Mon anxiété s'est relativement diminuer au quotidien grâce au travail et aux exercices en sophrologie. Un grand merci à Nadine."
Posté le 28/08/2023 à 08:42"Cela fait un an que j’ai découvert la relaxation coréenne avec Nadine , j’étais très angoissée et des proches m’ont offert une séance de relaxation , dont j’ai tout de suite ressenti les bienfaits. Depuis, je retourne la voir régulièrement , avec plaisir, car je vois également des résultats sur le long terme, par exemple sur la gestion des émotions, le sommeil et la communication. Elle enseigne aussi des exercices de respiration, de relaxation que l’on peut pratiquer sois même très efficacement. C’est une personne d’une grande bienveillance qui sais faire preuve d’écoute et qui adapte ses séances de façon personnalisée en fonction des besoins de chacun."
Posté le 30/09/2023 à 19:10"Merci Beaucoup Nadine pour vos séances de sophrologie pour la gestión su stress , je reviendrai vous voir en juin . Je recommande vivement Nadine 👍"
Posté le 12/02/2024 à 14:35"Bonjour, Je suis agréablement surprise de toutes les qualités que les séances de sophrologie ont pu m'apporter. Elle accueille dans un espace zen . Après chaque séance je suis toujours répartie beaucoup plus détendue et calme . Merci pour votre professionnalisme , et votre gentillesse"
Posté le 27/02/2024 à 07:42Entreprises à proximité