Muriel Pélas

📌 9 Rue de Bellefond, 75010 Paris

4.8 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–21:00
  • Mardi 10:00–21:00
  • Mercredi 10:00–21:00
  • Jeudi 10:00–21:00
  • Vendredi 10:00–21:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Muriel Pélas qui se situe au 9 Rue de Bellefond, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.63.40.30.08

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est une très belle découverte que j'ai pu faire en poussant la porte de l'Espace Terra Nova pour rencontrer Muriel Pélas. Très professionnelle, humaine et particulièrement bienveillante, j'ai pu réapprendre ou apprendre tout court à respirer, à écouter davantage mes émotions, à faire le tri dans mon histoire personnelle et à pouvoir repartir avec des moyens concrets pour me soutenir dans certaines épreuves difficiles. Je recommande vivement et chaleureusement Muriel Pélas pour son travail et sa manière d'aborder les choses respectueusement et avec bienveillance."

Posté le 17/03/2019 à 17:57
Avis de : Nicole.R.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué la thérapie positive avec Muriel, et je ne fais que de le conseiller aux personnes qui m'entourent...cela vous apporte tellement....vous vous posez des questions, vous sentez un mal être, vous vous demandez pourquoi vous réagissez de cette façon etc....alors voyez Muriel elle vous aidera, c'est une personne calme, chaleureuse qui vous accompagnera....allez-y les yeux fermés."

Posté le 19/03/2019 à 12:43
Avis de : hanae.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Muriel pour un souci d'anxiété généralisé et je suis satisfaite, je trouve que c'est une personne très attentive et à l'écoute de ses patients. Muriel est adorable et vous comprend totalement ce qui aide pendant les thérapies. Je l'a conseil fortement !!"

Posté le 25/03/2019 à 14:19
Avis de : Gloria.l.
Note de : 5 / 5

"Avec Muriel j'ai pû dépasser certains blocages. Encore merci."

Posté le 01/04/2019 à 15:56
Avis de : Celia.o.
Note de : 5 / 5

"Muriel Pelas est une thérapeute en or! A l'écoute, très accueillante, elle m'a permis de dépasser une période particulièrement difficile. La thérapie psycho-corporelle ( psychothérapie positive) a été une découverte fantastique. Les différentes techniques proposées par Muriel Pelas sont très efficientes. On ressort des séances gonflé d’énergie positive et de pistes essentielles pour se sentir mieux. Cette thérapie, courte ( une dizaine de séance de 2 heures) a eu un réel impact sur ma santé. Je me sens dorénavant autonome pour parcourir ma vie. Un grand merci. C.R"

Posté le 01/04/2019 à 16:44
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu une très belle expérience en thérapie positive individuelle avec Muriel. Je suis ravie d’avoir fait le choix de la consulter, d’autant plus que c’était ma première expérience en thérapie. Je conseille vivement, les résultats sont là!!"

Posté le 05/04/2019 à 10:05
Avis de : flavie.o.
Note de : 5 / 5

"En souffrance depuis des années, j'avais la sensation de tourner en rond car il me manquait beaucoup de clés de compréhension sur mon intériorité. Je passais ma vie à être en réaction et non dans l'action. Grâce à Muriel j'ai à présent l'immense confort de me sentir en accord avec moi même et bien plus à l'écoute de mon corps. Muriel est une femme rayonnante, très drôle et entièrement là. Je suis ravie de ces séances à ses côtés et vous la recommande vivement ! De plus l'espace TerraNova est un lieu charmant avec une énergie très apaisante et stimulante !"

Posté le 07/04/2019 à 16:03
Avis de : Violaine.a.
Note de : 5 / 5

"On resort gonflé à bloc des séances avec Muriel. Thérapeute douce, attentive et sympathique, ce fut un plaisir d’apprendre à ses côtés différentes techniques d’apaisement. Merci!"

Posté le 16/04/2019 à 11:46
Avis de : Loyse.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré Muriel Pélas à un moment de ma vie où je traversais de grosses remises en questions - professionnelles et personnelles - et en quelques séances seulement (6 au total, dont une de 4h), j'ai retrouvé joie et sérénité, ainsi que des réponses solides pour avancer dans mes projets. Muriel, à l'écoute mais aussi dans l'échange, a des méthodes très intéressantes pour avancer plus vite. J'ai été vraiment satisfaite et ravie de cette thérapie."

Posté le 16/04/2019 à 12:34
Avis de : Camila.�.
Note de : 5 / 5

"Muriel Pelas est la meilleur thérapeute elle m'aider à me sentir est être libre, à m'aimer, à avoir confiance en moi-même à me pardonner, a ne pas me laisser faire , a ne plus écouter l'ennemie a savoir-vivre. A ne pas laisser passer les nesseciter vitaux. Elle t'écoute est elle t'aide à comprendre Pour moi un expérience qui m'aider beaucoup pour vivre heureuse."

Posté le 14/07/2019 à 16:39
Avis de : Etoile..
Note de : 5 / 5

"Tellement ravie d'avoir trouvé cette perle rare, douce, rayonnante et à l'écoute. J'apprécie et je recommande vivement Mme Pélas."

Posté le 18/09/2019 à 13:54
Avis de : Anne-Claire..
Note de : 4 / 5

"Une très bonne thérapeute, agréable et ouverte d'esprit. Elle a su me faire voir les choses d'une autre manière."

Posté le 28/06/2021 à 08:21
Avis de : nathaniel.r.
Note de : 5 / 5

"La thérapie positive m'a été très bénéfique rapidement... alliant le psyché & le physique, la méthode est très efficace car elle vous ne laisse pas dans le passé mais vous projette dans le future proche."

Posté le 28/06/2021 à 13:50
Avis de : Laura...
Note de : 5 / 5

"Je recommande sincèrement la thérapie positive auprès de Muriel Pelas. Les bienfaits sont multiples : positivité, sérénité, légèreté, confiance en soi. Très fière de cet avant/après thérapie."

Posté le 06/07/2021 à 20:24
Avis de : Aude..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Muriel pour sa bienveillance, son écoute, son savoir-faire et son savoir-être."

Posté le 09/07/2021 à 07:46
Avis de : Felana..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu recours à la thérapie positive avec Muriel Pelas. Elle m’a été très bénéfique, Muriel à utiliser des méthodes concrètes qui m’ont aidées à avancer et comprendre mes blessures du passé. Je la remercie beaucoup pour l’aide dont elle m’a apportée."

Posté le 09/07/2021 à 15:52
Avis de : isleym.k.
Note de : 3 / 5

"Après beaucoup de recul et une autre thérapie qui m'a permis de voir la différence, je me permets de laisser un avis. Mme Pelas a certainement de bonnes compétences j'ai eu quelques expériences et j'ai eté attirée par la thérapie qu'elle proposait. Cependant, j'ai eu du mal à poursuivre déjà pour des questions financières : les tarifs étaient très onéreux je trouve qu'une thérapie, peu importe son originalité, devrait rester raisonnable en matière de prix. Ensuite, pour ma part, je ne suis pas fan du concept de thérapie brève, présentée comme un permis accéléré de guérison alors que chaque patient a un rythme différent et que c'est propre à chacun. Je dirais aussi que des pb liés à l'enfance que j'ai partagé avec cette praticienne ont été reçus avec une émotion non-neutre de sa part, j'y ai perçu sa colère ou une forme de pardon qui n'était pas envisageable. Ça a amplifié mon sentiment de méfiance, de colère et de solitude. Aujourd'hui j'ai opté pour le recul, la communication et le pardon qui m'a apporté d'avantage de paix intérieure. Mme Pelas fait son travail avec passion. Néanmoins son franc-parler qui cherche à vous secouer, son manque de recul que j'ai perçu, peut ne pas convenir lorsqu'on est encore hypersensible et en grand manque de confiance. Point positif : le cadre est agréable et j'y ai appris certaines choses sur le lien entre le corps et l'esprit."

Posté le 13/08/2021 à 15:39
Avis de : Jenn..
Note de : 5 / 5

"J’ai été accompagnée par Muriel en 2019 alors que j’appréhendais une décision difficile à prendre. Je résumerais la thérapie en un mot: RENAISSANCE🌷🌟 Le travail que j’ai fait avec Muriel a été à la fois chamboulant et complètement salvateur alors que je n’étais plus en phase avec mes envies et mes valeurs. Muriel m’a non seulement permis de comprendre mes blocages mais aussi de me replacer au centre de ma propre vie. Depuis la thérapie, j’ai continué le chemin que j’avais entrepris en faisant preuve d’empathie envers moi-même et envers les autres, tout en respectant au mieux mes besoins et mes envies. Un grand MERCI Muriel pour tout ce que vous m’avez apporté."

Posté le 03/05/2022 à 15:01
Avis de : Coraline..
Note de : 3 / 5

"J'ai commencé la première thérapie de ma vie avec Mme Pélas fin août 2020 et je l'ai arrêtée en mai 2021 car après 31 séances de 2h, je ne me sentais plus très à l'aise avec l'approche, je ne me sentais plus évoluer ou avancer, je ne voyais plus ce que la thérapie m'apportait. Un an après la fin de celle-ci, et de nouvelles thérapies depuis, je ne sais toujours pas comment juger cette première thérapie ; je suis un peu divisée entre merci, grâce à vous, j'ai pris le chemin de la thérapie et des doutes sur ce que celle-ci m'a réellement apportée. Il y a des concepts intéressants, différents types d'exercices mais je n'ai pas eu le fameux moment de déblocage que je pensais voir arriver. En outre, c'était censé être une thérapie brève mais j'ai fait 62 heures de thérapie et je ne suis toujours pas libre de mon passé, mes blocages etc. Pour moi, ça a été mon entrée dans le monde de la thérapie, je suis heureuse d'en faire enfin partie car il y a du boulot, j'ai fait du chemin, mais il me faudra encore des années pour être pleinement heureuse et libérée de mon passé. A tester, elle sera peut-être la meilleure thérapie de votre vie, mais ne soyez pas déçus si ce n'est pas le cas, nous sommes tous différents."

Posté le 23/05/2022 à 12:42
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi une thérapie d'environ un an avec Mme Pelas. J'avais des troubles multiples et, à trente ans, une grande difficulté à avancer dans la vie à tout point de vue liée à une enfance difficile. La thérapie m'a énormément apporté. J'ai aimé l'aspect concret avec des outils et techniques à mettre en place pour calmer les crises, apprendre à reconnaître les schémas de pensées négatives et à les modifier peu à peu pour retrouver la sérénité. Au bout de quelques mois, j'ai senti que j'allais mieux et j'étais allée au bout de ce que cette thérapie pouvait m'apporter. J'ai aujourd'hui repris une thérapie sporadique avec une nouvelle thérapeute adaptée à mes nouveaux besoins. La thérapie avec Mme Pelas a posé des bases solides, elle m'a permis de réellement avancer et je me sers toujours de ses méthodes au quotidien pour mon maintenir mon hygiène émotionnelle. Un grand merci pour votre aide"

Posté le 17/08/2022 à 06:36

Entreprises à proximité