Molina Mario

📌 17 Chem. des Sources, 35350 La Gouesnière

4.2 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Molina Mario qui se situe au 17 Chem. des Sources, 35350 La Gouesnière (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.23.17.21.38
Site web : avenirsante.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : gwendoline.a.
Note de : 5 / 5

"Un monsieur aux grands pouvoirs que j'ai consulté il y a quelques années et qui a bouleversé ma vie. Je repense à cette séance encore aujourd'hui!!"

Posté le 06/12/2018 à 21:29
Avis de : Cyndie.e.
Note de : 5 / 5

"Infiniment MERCI à vous pour le soin apporté à Pierre ce soir. Ce n'est pas une guérison...mais un miracle !. j ai retrouvé mon fils tel qu il est habituellement : souriant et plein de vie. Il pourra reprendre sa vie d'enfant normale, avec ses copains, tranquillement. A très bientôt. Cyndie delépine"

Posté le 20/05/2019 à 19:38
Avis de : Véronique.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à M.MOLINA pour m'avoir guéri de mon cancer du rein. J'ai était opéré au mois de Janvier 2019,ablation du rein et ganglion metastatique. Aujourd'hui, je n'ai plus rien. N'hésitez pas à faire appel à M.Molina, il peut vraiment vous aider. Merci encore"

Posté le 07/09/2019 à 20:09
Avis de : LEFIN.e.
Note de : 5 / 5

"Merci, cher Monsieur. Suite à votre intervention à distance, une quatrième opération n’a révélé AUCUNE RÉCIDIVE de polype malin. Avec tous nos remerciements. H.D"

Posté le 22/01/2020 à 13:15
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Je sors de chez M Molina et je me sens bien et soulagé. Je ressentais une énorme fatigue et un déséquilibre accentué quand je marchais et une perte d'audition importante. M Molina à tout de suite ressenti mon problème et a remédie très rapidement. Merci encore, prenez soin de vous. Jean Marie"

Posté le 24/06/2020 à 17:42
Avis de : Colleu.i.
Note de : 5 / 5

"Miraculeux ! problèmes non résolus par la médecine traditionelle et avec Mr Molina tout est rentré dans l ordre ! Il est D une gentillesse incroyable, Merci beaucoup Vincent et Gaëlle"

Posté le 05/02/2021 à 20:19
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai miracle , je n en reviens pas, ce monsieur a un réel don et efficace dès la première séance et à distance! Je recommande vivement! Merci merciiiii vraiment de tout cœur ❤"

Posté le 18/04/2021 à 12:14
Avis de : laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Mr Molina pour l'arrêt de la cigarette et cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté. Dès l'instant où je suis sortie de cette consultation et pourtant cela faisait 33 ans que je fumais. Mr Molina est très gentil et à l'écoute. Merci à lui"

Posté le 24/08/2021 à 08:24
Avis de : Marley..
Note de : 1 / 5

"Et bien j’aurais aimer pouvoir assister à ce fameux don que monsieur aurait sois disant entre ses mains, mais apparemment, cela dérange de poser une simple question . J’ai appeler la secrétaire qui ne prends uniquement les rendez vous mais ne réponds pas à vos questions, donc ça il n’y a pas de couci si encore on arrivais à joindre quelqu’un derrier mais non, j’ai donc essayer sur messenger comme il est indiquer sur le site, car étant à 1300 bornes et voulant payer la séance à mon papa j’aurais aimer savoir si il traitait ce genre de demande avant de prendre un rendez vous et toujours pareil, j’explique que je n’arrive à joindre personne et hop on me bloque sur messenger . Très professionnel de votre part . Merci encore"

Posté le 20/03/2022 à 18:51
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"UN TRES GRAND MIRACLE. Merci beaucoup M. Molina, vous avez soigné mes poumons. En Mars 2020, j'ai fait une embolie pulmonaire, en Avril 2020 une septicémie, en Mai 2020 un pneumonie, je suis sortie de l'hôpital sous oxygène 24h sur 24. Un gros appareil à la maison avec 15 mètres de fil pour pouvoir me déplacer dans toutes les pièces. Pour sortir un petit appareil pouvant être branché sur la batterie de la voiture, heureusement car il ne tenait que 4 heures. Voyez attachée, reliée 24heures sur 24 à ces appareils qui devaient me fournir l'oxygène sans arrêt. 2 Jours après la 2ème séance, j'étais beaucoup moins encombrée, je ne mouchais plus, je ne crachais plus, puis 4, 5 jours après je me suis rendue compte que je n'avais plus besoin d'oxygène. J'étais hospitalisée à ce moment là. Les Docteurs m'ont prévenue que je pouvais rester sans oxygène. Merci M. Molina, vous avez un don miraculeux, je conseille aux personnes qui ont des difficultés respiratoires d'aller vous voir. Ma vie n'est plus la même , maintenant, je respire toute seule à pleins poumons. J'ai retrouvé ma liberté de mouvements. Merci, merci vraiment de tout coeur M. Molina, vous êtes d'une gentillesse incroyable. Michelle Duchêne"

Posté le 01/04/2022 à 16:42
Avis de : sandra.e.
Note de : 2 / 5

"Soin à distance pour arrêter de fumer.. Pas de résultats malheureusement. Peut-être est-il plus efficace en présence?? Une chose est sûre, aucune empathie ou compassion. Limite à m'engueuler 😡...n'importe quoi!!! Heureuse pour les autres...lol"

Posté le 08/04/2022 à 12:26
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venu en consultation je suis aller j'étais en pleine forme je suis revenue très malade 😷 plus malade pire que avant je suis tres déçu 150 euros pour 4 personnes en 5min j'ai fais 700 km pour repartir plus mal je conseille pas c est pas ce qu'on m'avait dit de vous faite pas avoir signé lea portier déconseille de y aller ne faite pas de route vous repartirais encore plus malade un don dieu ne prend pas d'argent"

Posté le 26/04/2022 à 23:07
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Mr Molina Mario, grâce à vous je suis débarrassée de la cigarette, ça faisait presque 40 ans que je fumais ! Juste une visite et c'est terminé Du coup j'ai fait appel à Mr Molina pour m'aider à perdre du poids, en effet c'était ma deuxième résolution. Depuis le 24 août 11kgs envolés !! Merci merci Mr Molina, je suis tellement mieux dans ma peau !"

Posté le 13/06/2022 à 16:15
Avis de : MUSIC.D.
Note de : 1 / 5

"Monsieur gentil certes. MAIS resultats tres mitiges et rendez vous vite expédié : 20 minutes seulement pour 2 personnes , et encore !! Donc grosse déception, et tarif excessif de 100 euros. Mon avis est purement objectif. Et il faut savoir se remettre en question en tant que therapeute."

Posté le 03/08/2022 à 18:17
Avis de : Alicia..
Note de : 1 / 5

"Aucune amélioration de mes soucis après un soin à distance."

Posté le 16/08/2022 à 06:33
Avis de : Mario.A.
Note de : 5 / 5

"Après avoir été un fumeur depuis plus de 30 ans , Mr Molina a réussi à me délivrer de cette addiction . Merci monsieur"

Posté le 03/01/2023 à 22:29
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Monsieur MOLINA qui m'accompagne depuis 4 mois dans mon combat contre un cancer du sein avec un résultat à la hauteur de mes espérances. Infinie reconnaissance."

Posté le 24/02/2023 à 16:35
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Mes deux bouledogues guerris....grâce à votre travail !! Après être passé chez le vétérinaire....1 avait la prostate...l autre une tumeur aux testicules....après contrôle chez le vétérinaire.....la prostate a disparue .l autre une seule testicule touchee et du coup.operer par le vétérinaire et aujourd'hui tout va bien pour les deux bouboules !! MERCI BEAUCOUP MONSIEUR MOLINA S ROUSSEAU"

Posté le 27/02/2023 à 20:57
Avis de : Claude.r.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Molina m'a beaucoup aidé et je vous le conseille. J'avais de graves problèmes d'estomac avec ballonnements, reflux gastrique, et douleurs. Problèmes réglés en trois séances. Merci de votre gentillesse et de votre aide. Catherine CRESPEL"

Posté le 10/03/2023 à 10:35
Avis de : Veronique.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je suis venue voir Mr MOLINA pour des douleurs H24, algodistrophie du pied et cheville depuis juin 2020! J ai eu 1 séance jeudi dernier le 4 mai 2023. Je suis sortie en ayant une bouffée d émotions, et 2mn apres, je pouvais bouger mon pied comme il y a 3 ans sans aucune douleur. Ma vie va reprendre son cours normale. Je revis un grand MERCI à vous Mr MOLINA vous êtes un grand MONSIEUR. Merci de nous soigner, de nous permettre de croire en vous. Mes enfants n en revenaient pas, c'est un beau cadeau pour toute ma famille car 3 ans de souffrance à supporter pour eux ce n était pas facile. Encore MERCI"

Posté le 08/05/2023 à 10:00
Avis de : Regine.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais 2 séances avec Mr Molina pour des mots de ventre pourtant suivi par mon médecin au bout de 2 séances terminé... A present pour la perte de poids-3.5 kg en une semaine et je continue je retrouve la forme moins de douleurs de toutes sortes. Merci Monsieur de votre Gentillesse et du bien que vous procurez..."

Posté le 25/05/2023 à 09:10
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour et un grand merci à monsieur Molina pour mes kilos qui se sont envolées la première semaine 4kilos 200 et depuis un mois et demi je suis a10kilos de moins je suis super contente d'avoir rencontré monsieur Molinamerci"

Posté le 26/06/2023 à 18:50
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Je cherche à joindre ce monsieur désespérément. Comment puis-je m’y prendre ?"

Posté le 05/09/2023 à 23:51
Avis de : Monique.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon magnétiseur, Mario fait un excellent travail pour l'acné de mon petit fils qu.il a depuis 2 ans. Merci💖"

Posté le 26/01/2024 à 22:11
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Mon fils 30 ans et moi même 65ans ont pris rendez-vous pour maigrir. Nous avons perdu respectivement 15 et 9 kg en deux mois et nous avons été stabilisés dans la foulée pour ne plus reprendre. Très satisfaits et un grand merci à M.Molina"

Posté le 08/03/2024 à 11:23

Entreprises à proximité