Melissa Rivet - Communication Animale, Formation, ThetaHealing, Coaching, EFT
📌 96 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Melissa Rivet - Communication Animale, Formation, ThetaHealing, Coaching, EFT qui se situe au 96 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai eu le plaisir de faire plusieurs séances de communication animales avec Mélissa ainsi que des séances de thêta healing. Son accompagnement m'a vraiment aidé à transcender des émotions et des blocages qui me gênaient. Je n'hésiterai pas à revenir vers elle si j'en ai besoin et je la recommande régulièrement à mon entourage les yeux fermés !"
Posté le 16/12/2021 à 11:14"J ai eu recours à la communication animale bien des fois. Grâce à Mélissa j ai pu comprendre les ressentis des animaux concernés, régler des situations compliquées, mettre des mots sur les émotions traversées, c est un outil extraordinaire et indispensable à qui souhaite vivre en harmonie avec ses animaux. La qualité de perception de Mélissa et sa bienveillance font de ce moment une expérience éclairante et enrichissante."
Posté le 17/12/2021 à 10:14"Il n'y a pas d'autres mots que magique pour décrire ma rencontre avec Mélissa. Elle m'a permis de découvrir tout un univers de développement personnel, de retour à soi, de concentration sur soi et sur son coeur. Les cercles du pardon qu'elle guide et les médiations qui les accompagnent sont fantastiques et une source infinie de guérison. Ce que nous avons vécu de plus beau ensemble et la transformation et le grand chemin vers la guérison parcouru par les deux chats que j'ai recueillis cette année et que Mélissa a accompagné par sa présence et ses communications animales. Mélissa a de nombreux talents tous aussi magiques les uns que les autres. Infiniment merci pour tout ce que tu as fait pour eux et pour moi."
Posté le 29/12/2021 à 15:35"Melissa est très à l'écoute, douce et bienveillante, on se sent tout de suite à l'aise ! La séance de Teta Healing a été assez bluffante, ce qu'il en est ressorti est très pertinent et intéressant, j'étais claquée après, mais dès le lendemain, une pêche d'enfer ;)"
Posté le 01/02/2022 à 13:03"J'ai assisté, pour la première fois, à un Cercle de Pardon avec Melissa. Et par la suite, à une magnifique séance de thêta healing. Ces deux expériences ont été très bénéfiques sur le plan émotionnel et spirituel pour moi. Melissa offre une qualité de présence, une écoute précieuse avec authenticité ✨ A travers son intuition, elle nous guide afin d'accéder à différents plans de conscience, à différentes facettes de nous même. J'ai adoré ces voyages. J'ai également beaucoup apprécié que Melissa ait recourt à une palette de différents outils lors des évènements collectifs ou séance en individuel qu'elle propose. C'est très riche ! La séance de thêta m'a aidé à revenir dans mon alignement et m'a profondément rassuré. Je recommande les yeux fermés. Encore merci 🙏🏻"
Posté le 01/05/2022 à 14:10"Merci à Mélissa, pour la très belle communication avec mon animal de compagnie, qui a accepté de se livrer à Mélissa. C'est très enrichissant et bluffant. Ce fût un réel plaisir. Merci."
Posté le 22/05/2022 à 15:06"Mélissa est à la fois très professionnelle et très bienveillante. J'ai découvert, grâce à elle, des aspects fabuleux de mon chat et de la façon dont il voit notre relation. C'est un tel bonheur de pouvoir lui transmettre des messages (je t'aime très fort, j'ai peur des souris que tu m'offres..) et de recevoir les siens, de savoir comment il vit les choses.. et de pouvoir ainsi le comprendre. Si vous aimez votre animal et/ou que vous ne le comprenez pas sur certains aspects, je vous encourage à faire appel à Mélissa pour une séance. Merci pour tout Mélissa !"
Posté le 27/05/2022 à 16:54"Très belle séance, une belle communication et beaucoup douceur d’apportées, merci beaucoup"
Posté le 02/06/2022 à 08:17"J'ai fait appel à Mélissa suite à la disparition brutale de notre petite Rocket... Mes enfants et moi lui sommes très reconnaissants pour cette communication très juste et forte en émotions qui nous a apaisés. Nous allons pouvoir avancer plus sereinement. Merci beaucoup Mélissa !"
Posté le 06/06/2022 à 19:10"MERCI Mélissa pour cette seconde séance de theta healing encore une fois magique.🌈 Cette fois si prise de conscience et intégration toute en douceur. J'apprends tellement sur moi même et celà m'aide à avancer . 🙏🦋"
Posté le 14/06/2022 à 20:04"Bluffée. Mélissa a vraiment un don. Elle peut énoncer des faits très précis et des détails qu’on ne lui avait pas partagé lors de la prise de contact. On a déjà constaté des changements de comportement et une connexion différentes avec nos félins depuis nos séances. On n’hésitera pas à réitérer dans quelques mois si besoin. Merci encore !"
Posté le 01/08/2022 à 09:30"J'ai fait appel à Mélissa pour une communication avec mon chat. Mélissa nous a fait un retour détaillé de cette communication avec beaucoup de douceur, de tact et de précisions. Le retour de la communication nous a été fait rapidement, c'est vraiment super. Je vous recommande vivement Mélissa pour communiquer avec votre animal, et mieux le comprendre. Elle est sérieuse, respectueuse de votre animal pour entrer en contact avec lui, et vraiment consciencieuse. Foncez!"
Posté le 01/08/2022 à 20:18"J'ai fais appel à Mélissa pour faire une séance de com animale à mon chat Baghera. J'ai été bluffée par le nombre de détails donné par Mélissa ainsi que les résultats! Les balades se passent tellement mieux et je la sens apaisée. Notre complicité est devenue encore plus belle! Merci Mélissa :-)"
Posté le 08/08/2022 à 09:34"La communication animale effectuée avec Mélissa a vraiment été bénéfique pour notre famille 🙏🏻 Mélissa nous a fait un retour très détaillé de la communication avec des petites anecdotes qu'on ne lui avait même pas partagées ! C'est bluffant ! Les changements ont été constatés dès le lendemain de la communication ! J'ai été bluffée du comportement de ma petite Cracotte, elle qui avait un côté sauvageonne se laisse de plus en plus approcher jusqu'à aller dormir dans le lit de nos invités 😂 ! Je sens ma Cracotte beaucoup plus apaisée, beaucoup plus en paix et rassurée dans sa bulle d'amour 🙏🏻 J'ai pu comprendre lors de cette séance l'importance de parler avec son animal, cela renforce énormément nos liens 🙏🏻 Cela a tant changé de choses en nous que je songe même à une reconversion professionnelle..."
Posté le 10/08/2022 à 03:09"Je tiens à remercier Melissa qui a effectué une communication avec un chien décédé avec lequel j'étais très liée. Cette communication m'a beaucoup aidée à accepter le décès et à comprendre un certain nombre de choses. J'aurai encore recours à ses services et son expertise prochainement et je la recommande vivement."
Posté le 31/08/2022 à 12:06"Un grand merci à Mélissa qui est entrée en contact avec ma petite Tessa décédée il y a quelques semaines. Cette communication a apporté toutes les réponses aux questions que je me posaient depuis le départ de ma chienne. C'est à la fois très beau et très éprouvant à entendre mais je me sens apaisée car j'ai compris que même si Tessa n'est plus physiquement avec moi son âme reste connectée avec moi. Mélissa est pleine de bienveillance. N'hésitez pas à faire appel à elle si vous ressentez le besoin de communiquer avec votre animal."
Posté le 15/09/2022 à 07:14"Incroyable expérience... Voici la première fois que je contacte Melissa pour une communication animale avec ma chienne qui souffre de vomissements chroniques... Melissa est très juste dans ses connexions et d'une bienveillance absolue! Elle nous a donné des pistes et des informations sur notre chienne très précieuses. J'ai été très surprise des détails que ma chienne a bien voulu communiquer! Nous pouvons maintenant avancer plus sereinement main dans la patte! ☺️Merci encore! Je referai appel à ses compétences c'est certain."
Posté le 25/09/2022 à 17:48"Après une prise de contact entre Mélissa et Patou, Border Colley de 3 ans, l'adoption de Patou s'est merveilleusement bien déroulée, comme si il nous connaissait déjà et qu'il nous attendait . Merci à Mélissa pour l'écoute lors de notre échange et à sa réactivité, à ses petits conseils aussi. Entre Patou et nous, les découvertes se poursuivent avec joie et respect. Un grand bonheur!! Philippe"
Posté le 29/10/2022 à 12:17"Ma participation au Cercle du pardon animé par Mélissa Rivet a été un moment bouleversant et magique, un pas de plus… 🙏Melissa pour sa grande bienveillance et de nous avoir si doucement guidés vers la paix intérieure"
Posté le 07/11/2022 à 15:54"S'offrir une séance avec Mélissa pour communiquer avec son animal est un très beau cadeau ! Cela m a permis de mieux comprendre le comportement de mon chat, ses attentes, ses craintes et ses envies, d'être rassurée sur sa qualité de vie et de mieux appréhender les changements. Cette meilleure compréhension contribue a un lien encore plus fort entre nous deux et je l en remercie. Une séance complète avec une personne dotée d une super bienveillance au top 👌👌"
Posté le 11/11/2022 à 14:03"Si vous êtes retissant à l’idée de faire appel à Mélissa pour une communication animale, n’hésitez plus !! Vous serez conquis une fois qu’elle aura mis les mots justes sur vos questionnements. Melissa a un vrai don, c’est fou. De plus, votre lien avec votre animal se renforcera que plus ! Encore merci Mélissa 😁"
Posté le 21/11/2022 à 20:57"J'ai demandé à Melissa une communication avec l'un de mes chats en prévision d'un déménagement pour cause de changement de vie radical impliquant une séparation...cette communication a été la bienvenue pour tout le monde. Merci Mélissa 🙏💜✨"
Posté le 12/12/2022 à 15:48"Très bonne expérience ! Je sens que cette communication va me rapprocher de mon chat et j’ai hâte de voir les améliorations !"
Posté le 04/01/2023 à 18:51"Très bonne séance qui m'a aidé à répondre à mes questions.. je n'ai pas les mots mais juste merci d'avoir pu faire cette séance avec ma chouchoute ❤️"
Posté le 06/01/2023 à 16:34"Cycle de 3 soins énergétiques pour mon cheval qui souffre d’une importante atteinte cervicale. Melissa a fait un excellent travail ! J’ai vu une nette amélioration après chacune de ses interventions. Elle prend le temps de faire un compte-rendu audio après chacune de ses séances pour vous expliquer ce qu’elle a pu ressentir. Personne très douce et à l’écoute"
Posté le 04/02/2023 à 19:34"Merci à Melissa d'avoir effectué une communication avec notre chien. Nous avons pu abordé des questions importantes pour nous et des angoisses qu'il exprimait mais que nous n'avions pas compris. Grâce à la communication de Mélissa, notre chien a pu s'apaiser et cela s'est vu dans les jours qui ont suivi. Encore merci à elle"
Posté le 17/02/2023 à 09:39"Je remercie Mélissa pour la communication avec Câline, ma petite protégée féline. Cette petite chérie a vécu beaucoup de bouleversements suite au décès de son humain (mon oncle) et j’ai souhaité lui offrir ce petit moment afin que Mélissa lui transmette tout mon amour, lui pose des questions quant à sa nouvelle vie et la prépare à une intervention chirurgicale que Câline devra subir en mars. Melissa a été très réactive, la communication s’est faite en douceur et avec beaucoup de respect. Je trouve que Câline est beaucoup plus ouverte et qu’elle s’exprime beaucoup plus depuis ce moment (si Mélissa voit ce message, bravo: cela correspond au problème de santé dont nous avions parlé). Je n’hésite donc pas à recommander les services de Mélissa, vers qui je me tournerai sûrement à nouveau. Merci pour Câline 🐱"
Posté le 18/02/2023 à 14:50"Un très très GRAND MERCI Melissa pour cette séance avec Chouquette. Tu as pu introduire la communication avec sa tumeur et sa mission, les significations, les différents messages et la compréhension globale du problème de manière très fluide, claire et non-invasive. Dire à un animal qu’il n’a pas besoin de se sacrifier pour une famille pour être aimé et accepté, que son bonheur et sa bonne santé sont le plus grand don à faire est extrêmement puissant. La pertinence des messages, ta voix, ton respect du libre-arbitre, ta subtile déontologie et tes conseils en lithothérapie nous permettent de mieux pouvoir accompagner notre Chouquette adorée dans son cheminement 🙏🏻🙏🏻🙏🏻☺️ Ton expertise est très précieuse et donne un bel espoir de transformation. Merci."
Posté le 19/02/2023 à 12:43"Mélissa a réalisé plusieurs communications avec mes chiens et ses ressentis ont été à chaque fois très justes. Cela m’a permis de comprendre les comportements et les besoins de mes animaux mais aussi de leur faire comprendre certaines situations et diminuer leur stress. J’ai noté une belle amélioration dans ma relation avec eux et c’est très appréciable quand on aime et qu’on considère les animaux. Merci Mélissa !"
Posté le 20/02/2023 à 17:08"Melissa a accompagné mon chat Naivasha et moi-même durant deux séances et deux soins; Son travail nous a concrètement permis de nous reconnecter durant une période un peu chamboulée, avec beaucoup d'absences, de stress, et un déménagement à l'étranger en avion, bateau etc. Naivasha s'est apaisé suite aux soins et aux conversations et je ne peux que recommander sans hésitation Mélissa qui travaille avec beaucoup de douceur et qui propose un accompagnement très qualitatif. Merci encore !"
Posté le 07/03/2023 à 21:44"Mélissa a très bien cerné la personnalité de ma chatte, elle a su mettre l'accent sur ses problématiques et points à travailler aussi bien pour elle que pour moi. Elle est aussi de très bon conseil, sur les actions à mettre en place et en lithotherapie. Je ne peux que vous la recommander afin qu'elle vous emmène dans le monde merveilleux de la communication animale. Ça fait un bien fou ! MERCI MERCI MERCI"
Posté le 14/03/2023 à 16:06"Merci beaucoup á Mélissa. J'ai pu écouter ce que mon chat Ronnie avait á me dire. Je suis restée scotchée lorsqu'elle a partagé un détail que seul quelqu'un qui vivrait avec moi ou me connaitrait dans la vraie vie pourrait savoir. Je prendrai un autre rendez-vous pour approfondir cela mais je suis ravie d'avoir eu l'opportunité de pouvoir communiquer avec mon chat."
Posté le 21/03/2023 à 00:39"J'ai fait appel à Mélissa pour mon vieux chat malade et en fin de vie. Il était important pour moi d'avoir son ressenti sur le lien qui nous unit et de le savoir apaisé. Mélissa m'a délivrée des messages qui m'ont émue, interpellée et m'ont aussi parfois fait sourire. Cette communication m'a permis plus facilement d'accepter l'inéluctable. Merci :)"
Posté le 25/03/2023 à 20:27"Je ne peux que recommander Mélissa ! J'ai fait appel à elle récemment pour une communication animale Mission de vie avec ma minette Poupette que j'avais besoin de mieux connaître, car je l'ai adoptée après l'avoir recueillie en famille d'accueil. Mélissa s'est montrée très à l'écoute et compréhensive dans ma problématique, et a su me guider pour identifier au mieux les informations importantes sur Poupette. Son retour a été très juste et émouvant, j'ai pu relever plein de similitudes entre ses ressentis et mon quotidien avec Poupette, et comprendre le rôle qu'elle tient dans ma vie. Je n'hésiterai pas à refaire appel à Mélissa pour continuer de creuser certains sujets ou problématiques. Mille mercis Mélissa !"
Posté le 26/04/2023 à 15:22"Notre communication portée principalement sur un problème d'aboiement. Bien au delà d'une simple analyse comportementale, cette com qui s'est effectuée à distance, nous a apporté un retour pertinent et précis sur les ressentis de notre compagnon. Maintenant, nous pouvons réagir / intéragir de manière plus adéquate en connaissance de cause."
Posté le 05/05/2023 à 16:06"J'ai vu Melissa pour une séance d'hypnose de régression. Sa méthode, sa bienveillance et son accompagnement m'ont permis d'aller très loin. Je compte bien réitérer l'expérience avec elle pour mes prochaines séances !"
Posté le 19/05/2023 à 09:08"Nous avons contacté Mélissa pour une communication animale et un soin pour notre chienne très sensible et réactive en promenade. Je recommande totalement Mélissa, c’est une personne adorable, bienveillante et très professionnelle. Le rendu audio permet de revenir sur les différents conseils et retours qui sont très justes et précis. Nous avons été très très touché par ce que nous avons pu entendre et nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance. Merci pour ce retour précieux, pour tous ces échanges agréables et intéressants. Je ne manquerai pas de refaire appel à Mélissa !"
Posté le 30/05/2023 à 20:22"Melissa a réalisé une communication avec notre chat qui était très agressive envers moi et a réussi à trouver la source du problème et à le résoudre alors que nous avions tout essayé ; plus de 3 semaines sans aucune attaque !! Notre chat est devenue très douce et joyeuse. Melissa est très réactive et très claire dans son compte-rendu. Elle a répondu à toutes nos interrogations. Je recommande vivement !! Encore merci pour votre aide 😊😊"
Posté le 13/06/2023 à 12:12"J'ai effectué une communication avec Melissa pour mon chat onyx et ce fût incroyable Ça va nous permettre d'avancer ensemble Surtout n'hésite pas pas à faire appel à Melissa elle vous sera d'une grande aide"
Posté le 27/07/2023 à 12:34"C'est la 3ème fois que je fais appel aux services de Mélissa : -La 1ère fois, il y a 3 ans pour mon jeune chat malade (se mutilait).Les visites chez le vétérinaire, changement de régime alimentaire, traitement anti- stress, n'avaient pas réussi à le guérir. Grâce à sa communication avec lui, Mélissa a pu trouver l'origine de son stress et lui a prodigué un soin à distance. Quant à moi, j'ai suivi les conseils de mon chat et tout est rapidement rentré dans l'ordre. Je dois avouer que cette séance m'a profondément émue et même bouleversée. J'ai pris conscience de l'amour inconditionnel que nous portent nos animaux et les sacrifices qu'ils sont prêts à faire pour nous alerter de nos propres difficultés !!! -La 2ème fois, j'ai offert à ma nièce, pour son anniversaire, une communication pour mieux connaître son chat. Celle-ci, ainsi que toute la famille d'ailleurs, a été à la fois enchantée et très émue par les informations communiquées par Mélissa. Une très bonne idée de cadeau, riche en émotions ! -Enfin je viens de faire appel une 3ème fois à Mélissa à nouveau pour mon chat qui, depuis notre déménagement, est perturbé à cause de l'agressivité du chat des voisins envers lui. Grâce à cette nouvelle communication, Mélissa a pu me confirmer le stress important et l'inquiétude que vit mon chat car celui-ci ne sait pas comment faire pour stopper cette situation. Mélissa, après lui avoir prodigué un soin, m'a donné des conseils pour l'apaiser (grâce à la lithothérapie...) et essayer au mieux de le protéger contre l'agressivité du chat du voisin (grâce entre autres choses à la prière). A suivre... Sincèrement, si vous souhaitez mieux connaître votre animal, n'hésitez pas à contacter Mélissa car vous serez impressionné du résultat !!!! Merci Mélissa pour votre bienveillance envers les animaux et leurs humains. 😍"
Posté le 14/08/2023 à 15:39"Mélissa m'a été recommandée par une amie pour la communication animale, et elle a changé ma vie avec Domino. Plus de pipi sur le lit, une meilleure compréhension de ses besoins, de ses manies de papychat et de son caractère, une vie plus tranquille à deux. Que du bonheur !"
Posté le 21/09/2023 à 11:40"Melissa a été la lumière dans une période difficile avec ma chienne. Elle a fait avec toute sa douceur et sa bienveillance une jolie communication pour la fin de vie de ma chienne. Elle a vu avec beaucoup de justesse des lieux où ma chienne a vécu, des moments précis. Elle a pu lui transmettre des messages pour que sa fin de vie se passe le plus sereinement possible. Elle m'a aussi apporté bcp de réponse et de sérénité. Ma chienne est bcp plus apaisée depuis la communication et semble en confiance face à ce qui l'attend. Un immense merci Melissa"
Posté le 29/09/2023 à 20:31"Mélissa est vraiment douée, j'ai pu avoir une communication animale pour mon chat qui souffre de problèmes de peau. Elle a pu faire un soin énergétique et rassurer mon chat. La prise de rendez-vous a été rapide et tout s'est super bien déroulé, j'ai reçu le retour de la communication en audio que je écouter à tout moment. Cela m'a beaucoup touché et permis d'y voir plus clair dans le réel besoin de mon chat. Je recommande à 100% Mélissa. J'ai pu avoir des conseils lithothérapies et d'alimentation pour mon chat. Elle est réactive par mail. Merci énormément pour cette séance Mélissa."
Posté le 30/09/2023 à 08:44"Très belle expérience avec Mélissa. Je suis ravie de son accompagnement. Mélissa est une professionnelle très bienveillante. Merci beaucoup pour votre aide :)"
Posté le 02/10/2023 à 09:18"Melissa a su nous aider avec douceur et bienveillance pour mieux comprendre le comportement de notre chat agressif. Investie et passionnée, elle prend réellement le temps de nous écouter, de nous conseiller, sans aucun jugement, et c'est un vrai plaisir. Un grand merci !"
Posté le 11/10/2023 à 07:15"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Melissa pour la constellation animale qu'elle a réalisée pour ma chienne Prune. Cette expérience a été d'une aide inestimable, notamment pour la gestion de l'anxiété de Prune. Melissa m’a fourni un enregistrement incroyablement détaillé de la séance, me permettant de mieux comprendre non seulement ma chienne, mais aussi moi-même. Son approche profonde et attentionnée a eu un impact positif sur Prune et ma relation avec elle. Je recommande vivement les services de Melissa à tous ceux qui cherchent à mieux comprendre et aider leurs animaux de compagnie. Merci encore, Melissa, pour tout ce que tu as fait pour moi et pour Prune.🐾💕"
Posté le 15/10/2023 à 09:37"Quelle expérience merveilleuse. Mélissa est LA personne à contacter d’urgence pour toute communication avec votre animal. Elle a permis à mon chat de libérer ce qu il avait sur le cœur et m’a donné de précieuses pistes pour mon cheminement personnel avec beaucoup de tact et de professionnalisme. Son compte rendu par vocal est authentique et démontre tout l’amour qu elle met dans cet échange. Je vous la recommande vivement !"
Posté le 27/10/2023 à 19:51"Je suis très contente d'avoir contacté Melissa pour une communication avec Minette, chat sauvage. Melissa nous a permis de lui faire passer des messages et nous a expliqué ce qu'elle ressentait, elle nous a accepté mais aime aussi sa liberté. Beaucoup d'émotions à l'écoute de cette communication et je recommande Melissa pour sa bienveillance, sa douceur et ses conseils. Merci beaucoup !"
Posté le 28/10/2023 à 12:58"Chère Melissa, Votre communication avec mon animal m'a permis d'entendre ce que je devais entendre et je vous remercie pour votre façon de dire les choses 'vrai', comme elles doivent l'être, avec beaucoup de douceur, de respect et de compassion. Merci encore pour cette communication si belle, si inspirante, si douce et qui me console malgré mes larmes. Grâce à vous, je sais comment ne pas ajouter de souffrances inutiles à ma douleur. Votre travail mérite grandement d'être connu et récompensé. Vous aidez réellement les gens en les accompagnant avec douceur, tact et avec un grand professionnalisme."
Posté le 03/11/2023 à 11:28"J’ai contacté Melissa afin d’avancer et faire véritablement mon deuil après le décès de mon chat qui remontait déjà à plusieurs années. Elle a pu communiquer avec lui et me transmettre de précieux messages, conseils qui m’ont beaucoup rassurée. J’ai mieux compris les raisons de son départ et ses mots m’ont soulagée et apaisé les émotions négatives que je ressentais. Je sens que je peux enfin avancer doucement mais sûrement grâce à cette séance et ne plus rester enfermée dans une boucle négative en pensant à cet événement. Merci du fond du cœur 🙏🏻"
Posté le 06/11/2023 à 16:51"Merci Melissa pour cette séance de communication avec Bugsy. D'autres séances sont prévues. Merci encore."
Posté le 11/11/2023 à 05:53"Merci beaucoup pour ta communication avec Thémis. Cela me parle totalement vis à vis de Thémis mais aussi de moi 😊 Je te remercie pour tout ses conseils qui bien sûr vont être appliqué dans les jours à venir. Ça fait du bien de savoir ce que pense notre animal et c’est à la fois rassurant aussi. Je te remercie beaucoup. Et je n'hésiterais pas à refaire appel à toi ☺️"
Posté le 19/11/2023 à 17:07"C'est la 3e fois que je requiers les services de Melissa. Cette fois ci c'est pour mon petit chat . C'est toujours un plaisir de pouvoir partager et communiquer avec son animal à travers la voix de Melissa, savoir ce qui va, ce qui ne va pas, faire passer des messages. C'est bon dans les 2 sens, tant pour la maître que l'animal. C'est comme une béquille, on s'appuie et on se sent plus fort. Merci Melissa !!"
Posté le 30/11/2023 à 17:05"Merci à Mélissa pour sa douceur ! Je l’ai contactée pour une séance de communication animale. Bien évidement je recommande Mélissa 😊"
Posté le 07/12/2023 à 19:42"Mélissa a été d’une gentillesse et d’une bienveillance pour mes deux chiens. Grande passionnée qui a su me décrire parfaitement le tempérament de mes chiens, qui a pu répondre à mes interrogations et leur transmettre mes messages. Merci beaucoup Mélissa 🫶🏼Professionnalisme et écoute je vous conseille les yeux de me es 😊"
Posté le 18/12/2023 à 13:48"J'ai adoré cette communication animale avec mon chat par le biais de Mélissa qui a fait preuve de rapidité, gentillesse et qui m'a donné des infos pointues. Quelle joie de comprendre un peu mieux son animal. C'était une première pour moi, je recommande vivement !"
Posté le 02/01/2024 à 15:15"Merci Mélissa pour l'aide que vous nous avez apporté. Grâce à vous, Floriane et moi pourront mieux comprendre les besoins d'Oscar, prendre plus le temps de nous comprendre les uns les autres et nous suivrons les conseils que vous nous avez donné... vous incarnez parfaitement la bienveillance et l'écoute dont les gens ont besoin, merci encore! Bonne continuation et à une prochaine fois avec plaisir!"
Posté le 12/01/2024 à 12:52"Je fais régulièrement appel à Melissa pour accompagner mes chattes dans les moments de changement et ses communications/ soins sont vraiment une aide précieuse qui permet de renforcer les liens que j'entretiens avec elles. Cette fois, je voulais en savoir davantage sur le rôle de Kawan dans ma vie et c'était très émouvant de reconnaitre son énergie et d'entendre les messages qu'elle avait à me transmettre par l'intermédiaire de Melissa. C'était percutant de justesse et plein de sagesse. Cela m'aide à y voir plus clair sur ce qui se joue réellement dans ma relation avec elle ainsi que dans ma vie personnelle. Merci beaucoup Melissa !"
Posté le 15/01/2024 à 11:24"J'ai demandé à Melissa une communication animale pour mon cheval. J'ai un niveau d'exigence élevé par rapport à la qualité de la communication animale, le talent et le professionnalisme de Melissa correspondent parfaitement à ce niveau d'exigence. Merci pour cet éclairage apporté dans la relation avec mon cheval."
Posté le 16/01/2024 à 09:52"C'est la troisième fois que je fais appel à Melissa pour des communications animales. Elle est d'une grande douceur qui vous met en confiance et vous apaise immédiatement. Les messages qu'elle a pu me transmettre de mes animaux ont toujours été d'une grande justesse. Je la recommande à tout ceux qui auraient besoin de son aide. Elle est la personne qu'il vous faut pour vous et votre animal, vous pouvez lui faire confiance. Un immense merci à elle !"
Posté le 20/01/2024 à 12:54"Super moment de partage✨ C’est toujours très touchant de rentrer un peu plus dans l’intimité de nos animaux et de découvrir leur ressenti de vie à nos côtés. Merci également pour les petits tips de communication et comportement. Ca a été une expérience magnifique !"
Posté le 19/02/2024 à 12:50"Melissa a été très réactive et a traité ma petite shih-tzu en priorité au regard de sa situation. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait des troubles digestifs qui prenaient beaucoup de temps à guérir. L'enregistrement a pu m'éclairer sur ce que je pouvais faire pour aider ma chienne (je l'ai vraiment bien reconnue dans le descriptif de Melissa) et m'a permis de mieux comprendre son positionnement à mon égard. Merci Melissa 🙏🏼"
Posté le 03/03/2024 à 08:59"Très satisfaite de la communication animale avec Melissa qui est d'une bienveillance et d'une douceur rares. Elle a mis des mots sur une situation compliquée avec mon chien, m'a aidé à y voir plus clair, et m'a donné de l'espoir. Je recommande !"
Posté le 18/03/2024 à 22:45"J'ai expérimenté pour la 1er fois la communication animale avec Melissa pour connaître davantage ma petite chienne. Et je vous avoue que je suis ravie et bluffée ! C'est vraiment un plus pour connaitre le ressenti de notre compagnon animal. Melissa est douce, bienveillante et apaisante. Elle m'a aussi donné des conseils que je vais m'empresser de suivre pour créer une belle e harmonie. Merci Melissa! Je recommande vivement😍👍"
Posté le 03/04/2024 à 13:26Entreprises à proximité