Médecine esthétique et Epilation définitive à Tours - CLEME37

📌 19 Rue d'Entraigues, 37000 Tours

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Médecine esthétique et Epilation définitive à Tours - CLEME37 qui se situe au 19 Rue d'Entraigues, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.47.61.02.50
Site web : cleme37.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Médecins esthétiques à l'écoute des patients et proposant des prestations de qualité. Prise en charge individualisée et professionnelle. Ravie des prestations, j'ai déjà recommandé ce cabinet médical à mes amies."

Posté le 23/03/2022 à 18:37
Avis de : Cecisey.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand professionalisme, le docteur Messaoui est très attentif et disponible. Très bons conseils. Je recommande vivement le centre pour le large panel de ces prestations, l'accueil et la qualité des soins. Enfin un vrai centre de médecine esthétique moderne, complet et à la pointe des dernières pratiques.😊"

Posté le 11/06/2022 à 08:00
Avis de : Keira.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande CLEM 37. Très satisfaite de mes séance au laser , Chineda est très professionnelle, à l’écoute , bienveillante et très douce . Les résultats sont là. 👍 Merci aussi au Dr Paul Phu ."

Posté le 07/07/2022 à 21:12
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce centre de médecine esthétique, les filles sont vraiment à l’écoute et m’ont été d’une aide précieuse"

Posté le 31/10/2022 à 01:25
Avis de : G.M..
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Phu est un très bon praticien. Par souci d’esthétique, il n’hésite pas à y aller par petite touche pour être certain que le résultat convienne. De très bon conseil, il utilise des produits de qualité (dont les micro needles) et s’assure de respecter toutes les règles d’hygiène nécessaires avant d’injecter. Mon premier avis avec photo n’as pas pu être validé, mais je le recommande sans aucune réserve."

Posté le 15/11/2022 à 07:07
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mon premier rendez-vous. Autant par la qualité de la prestation (épilation laser) que par la gentillesse des médecins et de leurs collaboratrices."

Posté le 02/01/2023 à 21:12
Avis de : zaza.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai voulu tester un soin hydrafacial et le résultat est effectivement bluffant, ma peau n’a jamais été aussi nette, toutes les impuretés avaient été absorbées, les pores resserrés, ce soin est réellement magique, alors oui il a un coût élevé mais vu le résultat je recommande +++ Les locaux sont propres et sobres, le Dr est disponible en cas de question, Si vous avez la peau mixte ou grasse vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 28/02/2023 à 14:45
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un service impeccable à la clinique. Des gens aux services et aux besoins minutieux de leur clientèle. Je recommande à 100% ! Docteur Moussaoui et Chineda font toujours un travail impeccable sur les services offerts."

Posté le 10/03/2023 à 21:19
Avis de : DR.m.
Note de : 5 / 5

" J'ai fait plusieurs traitements dans cette clinique !! Je recommande fortement le DR Paul Phu et l'assistant Chineda. Tous deux sont très hautement qualifiés et expérimentés. Ce sont vraiment des gens en qui vous pouvez faire confiance à chacun de leurs mots. J'ai quitté la ville mais honnêtement, je n'ai jamais trouvé de centre comme celui-ci. Chineda est une femme si charmante, accueillante et compréhensive qu'elle faisait toujours les séances avec tout le soin et de mon point de vue, elle est très expérimentée et qualifiée et toute ma reconnaissance envers le DR Paul PHU, il est génial et son travail est vraiment incroyable sans temps d'arrêt, je fais vraiment confiance à cette personne et étant super honnête, je ne recommande pas DR Moussaoui, mon expérience n'a pas été bonne avec lui. "

Posté le 12/03/2023 à 07:54
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu par le Dr Moussaoui ,les explications sont claires et les soins sont réalisés avec précision et application."

Posté le 25/03/2023 à 12:41
Avis de : Hello.t.
Note de : 5 / 5

"Après des années de souffrances dû à l'hyperhydrose, j'ai tenté l'aventure ... un très bon accueil et un soin apporté J'y retournerai très certainement mais cette fois-ci pour des épilations laser"

Posté le 17/05/2023 à 13:54
Avis de : lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la prestation, du sérieux et du suivi, et surtout du résultat Il est vraiment rassurant de rencontrer un professionnel qui vous accompagne dans les différentes étapes et qui se rend disponible s il y a des questions Merci encore"

Posté le 21/05/2023 à 16:07
Avis de : Jacqueline.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils, efficacité, tout y est!!! Merci au docteur Phu et à l’adorable Shineda."

Posté le 24/05/2023 à 13:27
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, zen, écoute du patient et soins effectués avec sérieux"

Posté le 06/07/2023 à 19:24
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"J’avais pleins de petit bouton sous peau et d’autre prêt à sortir, Dr Moussaoui m’a effectué un dekystage et ensuite j’ai fais un hydrafafial combiné à un sérum anti acné. Le résultat au bout de 3 jours impeccables je suis super contente il m’a très bien conseillé! Je recommande"

Posté le 17/07/2023 à 11:58
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Super sérieux, à l’écoute, je suis très très satisfaite."

Posté le 06/09/2023 à 23:04
Avis de : Linda.e.
Note de : 5 / 5

"A l écoute, professionnels et toujours disponibles... Prix très corrects... Cabinet à taille humaine.."

Posté le 10/10/2023 à 18:59
Avis de : Nadine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement l'épilation électrique faite par Céline. Au bout d'environ 5 séances mes poils sur le visage repoussent plus fin, entre le duvet et le poil. Céline est professionnelle, minutieuse et met à l'aise. Le résultat à chaque séance est impeccable, demande si ça nous convient sinon continue la zone épilée."

Posté le 18/10/2023 à 21:26
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseil, rassurant, et très professionnel"

Posté le 11/12/2023 à 12:09

Entreprises à proximité