Maxime Payet - Etiopathe Paris Saint Honoré

📌 154 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris

5 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–20:30
  • Mardi 13:30–20:30
  • Mercredi 13:00–16:30
  • Jeudi 13:30–20:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Maxime Payet - Etiopathe Paris Saint Honoré qui se situe au 154 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.73.75.87.16

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Walid...
Note de : 5 / 5

"Pedagogue et très professionnel."

Posté le 03/04/2019 à 15:28
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Je sollicite Mr PAYET depuis plusieurs années. J'ai fait plusieurs kinés et étiopathes avant de le rencontrer. Il a su résoudre tous mes problèmes (dos et cervicales). Il me suit régulièrement, je le recommande très fortement !"

Posté le 12/05/2020 à 08:02
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire a part que ce praticien me soulage a chaque fois de manière rapide et efficace ! Après 20ans de rugby un peu cabossé il est a l'écoute et dispense de précieux conseils."

Posté le 12/05/2020 à 11:44
Avis de : Maximilien.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance d'être pris en charge par M.PAYET. C'est un praticien très pro et à l'écoute de ses patients. Je recommande sans hésité ce professionnel qui saura faire usage de ses techniques pour soulager n'importe lequel de vos problèmes physiques."

Posté le 17/06/2020 à 09:38
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Ce praticien m’a été recommandé par mon frère et j’en suis ravi. Je suis assis plus de 8h par jour dans le cadre de travail et un passage chez cet etiopathe une fois par an me permet une remise à niveau"

Posté le 28/06/2020 à 13:47
Avis de : Jean-Marc.O.
Note de : 5 / 5

"Top .....2 seances ont été plus efficaces que 2 ans de kiné merci et bravo"

Posté le 24/07/2020 à 14:58
Avis de : Cléa.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel à l’écoute et efficace . A su me débloqué le dos, et soulagé mes genoux lié au travail 👍"

Posté le 30/08/2022 à 16:23
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Monsieur Payet. Je suis toujours un peu réticent à me faire manipuler mais vous avez été très pédagogue et professionnel. Comptez sur moi pour le suivi, je viendrai vous voir très régulièrement. Si mon corps va tout va... 🙏🌺"

Posté le 02/05/2023 à 14:04
Avis de : Antonella..
Note de : 5 / 5

" Maxime m'a été une bouée de sauvetage ! Je le vois depuis des années. Je recommande fortement! "

Posté le 31/08/2023 à 08:14
Avis de : Aline.L.
Note de : 5 / 5

"Je eu la chance et le plaisir de faire connaissance avec un vrai professionnel, très à l'écoute, sans aucune hésitation je retournerai le consulter si besoin. Il a débloqué mes cervicales en 1 séance en faisant craquer, c'est impressionnant ! Ma tête est légère ça fait un bien fou. Merci à vous M. Payet"

Posté le 09/03/2024 à 17:15

Entreprises à proximité