Marion HAMARD Thérapeute - Psychopraticienne en relation d'aide

📌 Résidence La Pommeraie, 159 Rue de Bayeux, 14000 Caen

4.8 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Marion HAMARD Thérapeute - Psychopraticienne en relation d'aide qui se situe au Résidence La Pommeraie, 159 Rue de Bayeux, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.57.97.12

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Salle d'allaitement

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dinho.e.
Note de : 5 / 5

"Une super thérapeute ! A l’écoute et de très bons conseils. Grâce à elle et ses différents exercices j’ai pu améliorer mon potentiel et ma confiance en moi. Dorénavant je vois la vie en positivant. Je recommande cela est vraiment utile surtout dans la période que nous vivons. Alors n’hésitez pas !"

Posté le 19/03/2021 à 17:09
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Marion est une thérapeute sympathique et très chaleureuse qui sait vous mettre en confiance! Je recommande!"

Posté le 19/03/2021 à 17:17
Avis de : Clara.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! Marion est une thérapeute à l'écoute, patiente et de bons conseils."

Posté le 04/05/2021 à 20:35
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Marion Hamard est un très bonne psychopraticienne, elle est très à l'écoute et de bons conseils. Je l'ai contacté pour l'aspect relaxologie, nos échanges et séances ont pu m'aider à une meilleure gestion du stress dont j'ai pu voir les effets en quelques séances. Je recommande !"

Posté le 07/06/2021 à 15:59
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"Il est facile de parler avec Marion, elle sait mettre rapidement en confiance et créer un échange vertueux. Merci pour votre aide"

Posté le 13/06/2021 à 17:47
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Il y a quelques mois, je me suis dirigée vers Marion suite à des soucis personnels, qui ont engendré pas mal de stress. Je suis ravie de l'avoir eu à mes côtés durant une période assez compliquée. À l'écoute, gentille, on se sent rapidement en confiance durant la séance. Un accompagnement qui a donc été bénéfice pour ma part, je la recommande vivement !"

Posté le 14/06/2021 à 10:03
Avis de : Elsa.e.
Note de : 5 / 5

"Marion est très accessible, douce, posée et il est facile de se sentir en confiance avec elle. Je conseille pour tous ceux qui auraient peur de sauter le pas d'un accompagnement. Elle saura vous recevoir avec humanité, simplicité et avec une grande qualité d'écoute."

Posté le 14/06/2021 à 13:26
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, disponible et professionnelle, Marion Hamard a été pour moi LA professionnelle. En effet, elle prend le temps de vous écouter sans aucun jugement. Elle est plus que disponible en cas de besoin. Si vous cherchez quelqu'un de professionnelle, à l'écoute et qui vous mets en confiance, n'hésitez plus et prenez rendez vous avec elle ! Je ne la remercierais jamais assez pour le travail qu'elle a su faire pour moi 🙏🏽"

Posté le 09/09/2021 à 16:58
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Marion est une coach qui met à l'aise des les premieres séances d'échange, j'ai n'ai eu aucun mal à aborder tous les sujets avec elle. Un vrai plaisir de pouvoir retravailler sur des points de blocages ou des sujets de fond. Je recommande !!!!!!!!"

Posté le 09/09/2021 à 18:30
Avis de : Magalie...
Note de : 5 / 5

"Je recommande l’accompagnement de Marion, elle est douce et attentive. Je me suis sentie vite à l’aise dans son accueillant et chaleureux cabinet !"

Posté le 04/02/2022 à 08:44
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Marion est une excellente professionnelle, elle a su m’accompagner avec beaucoup de bienveillance. Merci pour ta disponibilité en visio et en rendez-vous."

Posté le 19/03/2022 à 18:38
Avis de : Enzo.o.
Note de : 5 / 5

"Marion est une très bonne thérapeute, qui met rapidement à l’aise. Ce qui facilite les échanges. Je me suis vite senti compris. Je sors de ces rendez-vous soulagé, et guéri. Merci à vous !"

Posté le 12/04/2022 à 14:24
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Marion est une personne très à l’écoute, on se sent à l’aise avec elle. Il y a aucun jugement et on se sent libre de parler de tout. Merci pour tout"

Posté le 18/05/2022 à 10:07
Avis de : Eve.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Marion Hamard pour son accompagnement. Elle est d'une grande écoute et d'une grande bienveillance. Ces séances m'ont beaucoup apaisé."

Posté le 01/06/2022 à 06:50
Avis de : Christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Marion m'a beaucoup aidé à un moment de trop plein, cumuls des épreuves de la vie...son écoute, son empathie, sa gentillesse...Pas de jugements mais des conseils, des mots clés pour se sortir d'un enfermement psychologique. Comprendre et se comprendre soi même. Merci Marion, je vais beaucoup mieux aujourd'hui."

Posté le 25/07/2022 à 17:37
Avis de : Jeremy.E.
Note de : 5 / 5

"Marion a su me mettre à l'aise lors de la première séance, ce qui m'a permis de confier ce que je gardais en moi, cela a permis de me libérer et de me sentir mieux désormais. Merci à vous et je vous souhaite le meilleur pour la suite"

Posté le 02/08/2022 à 19:09
Avis de : dusan.i.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Marion pour son écoute et son accompagnement !"

Posté le 13/09/2022 à 12:55
Avis de : 1.l.
Note de : 1 / 5

"Très choquée de ma rencontre avec Madame Hamard. Elle renvoie ses patients qui ont du mal à extérioriser.. je me suis fait renvoyer du cabinet au bout de 10 mins car je n’étais pas assez bavarde, elle n’a néanmoins pas oublié de me facturer 55€ ! J’ai jamais vu quelqu’un traiter une cliente/patiente de la sorte ! Un seul conseil : à fuir si vous souhaitez un bon professionnel, respectueux et à l’écoute."

Posté le 19/09/2022 à 18:47
Avis de : Lucile.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente Therapeute, disponible et investie pendant et en dehors de nos séances. J’en suis ressortie apaisée. Merci infiniment pour nos échanges, pour votre bienveillance et votre écoute. Je recommande vivement !!!"

Posté le 20/09/2022 à 09:48
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, thérapie suite Burn'out Pro. Les 2 premiers mois 1 séance /semaine puis 1 séances/mois.. J'ai été arrêtée 10 jours... La thérapie a porté des résultats au delà de mon attente... Thérapeute investi, et rassurante... Ne pas oublier une thérapie ne ce met pas en place en 5mn et demande une implication honnête de soi sinon cela ne sert à rien. Je recommande Mme HAMARD."

Posté le 20/09/2022 à 14:33
Avis de : Lebarbey.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne therapeute Très gentille et que je conseil Très à l écoute, ces séance mon fait beaucoup de bien Merci encore à vous marion"

Posté le 21/09/2022 à 16:09
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Marion est une très bonne thérapeute, patiente et à l'écoute. Peu bavard de nature, elle sait poser les bonnes questions et mettre à l'aise. Vous pouvez y aller sans soucis."

Posté le 04/10/2022 à 08:52
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Nous avons décidés avec mon époux de suivre une thérapie ensemble pour retrouver un équilibre. Marion à su nous écouter, nous rediriger vers des bases communes, à su destructurer chacune de nos bases pour les recréer sur un point de vue commun et solide. Nous avons établi de nouvelles communications et nous en tirons profit chaque jour. Ce fut un réel bonheur d'effectuer ce travail avec elle. Nous la recommandons vraiment. Maxime&Manon"

Posté le 05/11/2022 à 22:21
Avis de : lisa.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Marion pour m'accompagner et me guider à traverser une période compliquée. Aujourd'hui, j'ai fait un long chemin et j'ai fortement progressée. Marion a d'excellents conseils. Elle sait poser les bonnes questions pour se questionner et finalement, s'amener vers des solutions. Elle est aussi à l'écoute et ses thérapies sont vraiment des moments d'échanges. Je remercie Marion pour ces mois de travails."

Posté le 28/12/2022 à 10:22
Avis de : melissa..
Note de : 5 / 5

"Marion m’a aidé à reprendre confiance en moi, à gérer mes émotions. Elle est à l’écoute et d’une très grande gentillesse, nous n’avons pas peur du jugement, Elle nous met tout de suite à l’aise. Je la remercie pour son travail."

Posté le 03/01/2023 à 13:44
Avis de : Clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Marion est une professionnelle très bienveillante. Tout au long des séances elle sait adopter une juste présence par le biais d'une écoute active et sans le moindre jugement. Les questions qu'elles posent sont toujours adaptées et posées de manière à nous aider à mieux nous comprendre. Merci beaucoup."

Posté le 11/01/2023 à 17:14
Avis de : Annabelle..
Note de : 5 / 5

"Marion m’a beaucoup aidé, à l’écoute elle a su m’aider à mettre des mots là où je n’y arrivais pas, je recommande sans hésitation"

Posté le 12/01/2023 à 18:37
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Marion est une thérapeute très à l'écoute qui a su me sortir de mon mal être, qui ne porte pas de jugement et qui a su m'orienter dans mes démarches . Aujourd'hui j'ai une autre vision de mon objectif c'est pourquoi je la recommande. Merci"

Posté le 25/01/2023 à 09:19
Avis de : Anaëlle.i.
Note de : 5 / 5

"Marion est à l’écoute et bienveillante. Elle m’a aidé à comprendre et à réaliser beaucoup de choses, elle m’a donné de très bons conseils. Je reviendrai pour sûr vers elle si j’en ressens le besoin. Je recommande !"

Posté le 31/01/2023 à 10:58
Avis de : lucie..
Note de : 5 / 5

"Parfait! Marion est à l'écoute et sans jugement elle m’a aidé a traverser une période difficile, à reprendre confiance en moi et à gérer mes émotions. Je souhaite la remercier pour son travail. Et je recommande les yeux fermés !"

Posté le 22/03/2023 à 17:49
Avis de : Manon.r.
Note de : 5 / 5

"Marion est une thérapeute douce et bienveillante, qui ne porte aucun jugement et vous invite à vous poser des questions qui vous feront avancer. Loin de l’image parfois effrayante de la thérapie, les séances sont des temps d’échanges sincères et constructifs. C’est la personne idéale pour vous réconcilier avec la thérapie. Merci pour votre accompagnement Marion."

Posté le 18/04/2023 à 19:29
Avis de : Morgan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente thérapeute qui a su m'écouter et trouver les mots ou les petites phrases déclencheuses pour que j'avance et évite de me retrouver dans le même cercle vicieux de la culpabilité et savoir agiter le drapeau rouge face aux personnes toxiques."

Posté le 03/05/2023 à 08:29
Avis de : Stella..
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivée vers Marion Hamard en novembre 2022 au plus mal. Crises de panique, totalement déboussolée et perdue, avec une confiance en moi vascillante, beaucoup, beaucoup d’incertitude. Son tempérament calme, son écoute active et son attitude généreusement humaine m’ont énormément inspirée. Elle m’a beaucoup aidée à m’établir et à prendre racine, me laisser m’exprimer et à voir les choses différemment. Chaque rendez-vous avait sa pépite et son énergie. Je suis énormément reconnaissante pour le temps qui m’a été accordé et l’attention. Merci du fond du cœur - Ambre Billot"

Posté le 19/05/2023 à 11:36
Avis de : Anais.c.
Note de : 5 / 5

"Marion est une personne très professionnelle, à l’écoute, sans jugement. J’ai su me sentir à l’aise et me livrer facilement avec elle. Je vous remercie énormément pour tout. Je vous souhaite une bonne continuation"

Posté le 29/05/2023 à 20:50
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Marion Hamard qui est une personne très douce, a l’écoute et qui met à l’aise dès la première séance. Les séances sont un vrai temps d’écoute et d’échanges. Marion m’a guidé à travers son questionnement toujours pertinent qui m’a permis de répondre moi-même à mes interrogations et trouver des solutions. Merci!"

Posté le 05/06/2023 à 10:47
Avis de : Laura.d.
Note de : 5 / 5

"Marion est une personne professionnelle, à l’écoute et bienveillante, qui pose les bonnes questions pour permettre d’aller mieux. Je me suis sentie en confiance dès les premières séances. Je recommande vivement. Merci encore à vous Marion."

Posté le 23/06/2023 à 14:38
Avis de : Océanne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Marion de m'avoir accompagné pendant cette année compliquée à surmonter émotionnellement parlant ! Vous êtes à l'écoute, bienveillante, disponible et surtout très professionnelle. Merci beaucoup pour votre aide !!!"

Posté le 01/08/2023 à 09:56

Entreprises à proximité