Horaires d'Ouverture
- Lundi 13:00–18:00
- Mardi 13:00–18:00
- Mercredi 13:00–18:00
- Jeudi 13:00–18:00
- Vendredi 13:00–18:00
- Samedi 11:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Marchewka Franck qui se situe au 3 Rue du Général-de-Castelnau, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai déjà eu des soins par des thérapeutes / énergéticiens mais je dois dire que Franck dépasse de loin tout le monde. J'ai eu l'occasion de vivre un profond changement lors de la séance et surtout une nette amélioration qui se prolonge dans les jours qui suivent et qui durent, tant sur le plan physique que mental ! Merci Franck !"
Posté le 24/07/2020 à 16:11"C'est une chance de vous avoir rencontré Franck. Toute ma famille a pu vous consulter et notre retour et unanime les enfants tout comme les adultes. Nous vous sommes reconnaissant. Vous êtes une très belle personne. Merci beaucoup pour vos soins si EXCEPTIONNELS !"
Posté le 11/11/2020 à 18:48"Premier soin énergétique et pas le dernier, j'en suis ravie, merci Franck pour ton accessibilité et ta spiritualité. Tu as changé beaucoup de chose dans ma vie ! À très vite😉"
Posté le 18/11/2020 à 18:15"Franck est un thérapeute exceptionnel, qui ne court pas les rues. De sa rencontre , j'en suis ressorti avec une joie inestimable , une énergie qui galvanise et brise les fondements négatifs. Une personne douce , presque sans égo qui associe du cœur au cœur de ses clients pour un soulagement durable. Toutes les personnes que j'ai pu recommander sont unanimes des bienfaits de ses soins et cela corrobore avec tous les avis aimants qu'on peut lire sur lui sur cette page. Encore , merci Franck !"
Posté le 19/11/2020 à 19:50"Plusieurs de mes amies m’ont recommandé de consulter Franck afin de remonter mes énergies et pour l’experience tout simplement. Je n’ai vraiment pas été déçue cette séance m’a fait un bien fou physiquement et psychologiquement. Franck est un praticien bien veillant et très professionnel. En conclusion j’ai été bluffée par cette séance et je ne peux que recommander les services de Franck"
Posté le 20/11/2020 à 12:59"Franck m'a beaucoup aidée pour enlever de gros blocages dans ma vie : il a utilisé un large panel d'outils pour décharger des implants, entités agressives, influences des vies antérieures, et liens éthériques nocifs. Merci Franck!"
Posté le 22/11/2020 à 10:50"Merci à Franck qui m’a permis, suite à une séance très complète début novembre 2018, d’arrêter de fumer. Cela fait plus de deux ans. Je vous recommande de le contacter pour vous aider à dépasser votre stress intérieur."
Posté le 22/11/2020 à 19:44"J ai rencontré Franck au salon du zen, où je cherchais un soin qui pourrait m 'aider à me libérer de certains fardeaux.... J' ai ressentie que je pouvais lui faire confiance... C est un homme bienveillant, calme et apaisant, qui n'hésite pas à partager son savoir.. Merci de m'avoir aidé dans cette quête du mieux vivre. Le chemin est long mais grâce à des personnes comme vous, le chemin est moins difficile... 🌷🌷"
Posté le 26/11/2020 à 09:44"Franck m’a apaisé et m’a libéré de certains poids. Il est à l’écoute et prend le temps de vous accompagner et vous conseiller. Je me sens légère. Merci à vous Franck !"
Posté le 04/12/2020 à 09:43"J’ai peut-être eu la chance du débutant et j’ai envie que tout le monde l’ait avec Franck.. le soin énergétique est juste génial et Franck maîtrise super bien son sujet...Merci !"
Posté le 07/12/2020 à 16:35"Franck m'a donnée les clefs pour y voir plus clair ce qui m'a permis d'avancer et de prendre des décisions. Allez y sans hésiter !!"
Posté le 09/01/2021 à 19:15"Merci à toi Franck, Tes séances me font un bien fou et javoue que dans le domaine du bien être j'ai rarement été aussi satisfaite!! Très à l'écoute, bienveillant et surtout avec une grande humilité. A chaque soin énergétique je ressors légère et avec un esprit clair...c'est magique !! Merci encore. Hayat"
Posté le 15/01/2021 à 16:32"J’ai rencontré Franck grâce à un ami qui m’avait vendu ses mérites. Très belle rencontre, j’ai envoyé des amis et des membres de ma famille il les a soigné et leur a enlevé de la magie 🪄 . Je faisais depuis des années des paralysies du sommeil, grâce à lui mon cauchemar est terminé. Merci à toi Franck 🙏🏼. Je recommande très fortement"
Posté le 16/01/2021 à 15:58"Soin exceptionnel Belle rencontre d'âmes Taux vibratoire élevé retrouvé"
Posté le 16/01/2021 à 17:22"Ce fut une belle rencontre. Franck vous met à l'aise et est à votre écoute avec bienveillance . J ai reçu un soin avec utilisation de techniques différentes pour élever le taux vibratoire. Impressionnant le résultat. Je recommande vivement."
Posté le 22/01/2021 à 06:23"Merci Franck pour cette séance combinant ostéopathie et énergie. J'en suis ressortie toute légère et re-boostée."
Posté le 26/01/2021 à 11:14"Je remercie Franck pour sa compétence et sa bienveillance. Il m'a aidée ainsi que les membres de ma famille et je lui en suis très reconnaissante."
Posté le 27/01/2021 à 19:40"Voilà 2 ans que je connais Franck, j’ai dû faire 3 séances avec lui. C’est toujours un plaisir de faire une séance avec lui, on ressort guéri, nettoyer et super boosté. Il a pu m’enseigner quelques techniques que j’utilise régulièrement. Il m’a appris que j’avais une très vieille âme et que j’étais aussi un passeur d’âmes. En élevant mon taux vibratoire, j’ai de plus en plus de sensations. Dernièrement un soir, d’un coup, je me suis senti très fatigué et déprimé. J’ai senti qu’il y avait quelque chose de pas normal. J’ai appelé Franck qui m’a confirmé qu’une âme s’était accrochée à moi. Il l'a aidé à monter et quelques heures après j’avais retrouvé toute mon énergie. Franck est quelqu’un de vraiment accessible, bien veillant et tellement serviable."
Posté le 29/01/2021 à 15:41"Franck possède cette alchimie d’énergies bienveillantes et de conseils avisés pour vous permettre de sortir de chaque séance plus fort et plus serein, plus aiguisé pour franchir les étapes à venir dans sa quête de développement personnel. Je souhaite à qui en éprouve le besoin de le rencontrer sur son chemin. Effet garanti. Merci Franck."
Posté le 30/01/2021 à 18:18"Un grand Merciiii 🙏 à Franck pour son soin il m’a débloqué un Chakra l’énergie peut ainsi recirculer très professionnel et d’une grande bienveillance Nous avons avons bien besoin de prendre soin de nous surtout en ce moment ❤️"
Posté le 07/02/2021 à 09:31"La semaine dernière, Franck m a fait un soin énergétique à son cabinet qui m a franchement scotché. C est un soin complet qui traite les problèmes physiques et énergétiques avec une précision déroutante, car il détecte les différentes carences ou excès (vitamines, minéraux, acidité etc..), sans avoir besoin de lui en parler, et pour ceux qui sont branchés spiritualité, Franck apporte des éclairages et des soins en lien avec certains blocages anciens. En partant du cabinet, j étais vraiment sonnée. Je suis rentrée chez moi et je n ai fait que dormir jusqu au lendemain, comme si mon corps rechargait ses batteries. J ai passé les 2 jours suivants avec des moments de coup de barre, et depuis, je sens vraiment un regain d énergie et de légèreté. Je conseille vraiment ce soin à toutes les personnes qui veulent faire du bien à leur corps et leur esprit. 1000 Mercis Franck 🙏🤗🙏"
Posté le 12/02/2021 à 10:37"C'est une amie qui m'a conseillé de consulter Franck. Il a réussi à éliminer mes infections urinaires et un état anxieux. Ses soins énergétiques sont d'une grande efficacité. Il donne également de précieux conseils personnalisés pour continuer à se sentir bien. Sa bienveillance m'a mis à l'aise et sa perspicacité m'a bluffé. Il a mis en lumière des traumatismes et les blessures engendrées en une séance. Je me sens libérée d'un poids qui m'empêchait d'être moi. Je l'en remercie vivement. Ma relation en couple et mes liens amicaux en sont plus forts. D'autres effets boules de neige ont surgi après la séance et il a pris le temps de les régler. Belle et enrichissante rencontre. Sandra"
Posté le 22/02/2021 à 11:30"Frank allie le concret, le rationnel et le spirituel énergétique. Je me sens vraiment mieux depuis grâce à un taux vibratoire retrouvé. Cette thérapie très holistique ne se situe pas New Age, au contraire, les mesures de l'échelle de Bovis effectuées sont scientifiquement prouvées par la physique quantique, génétique etc. C'est ce que je cherchais. C'est la très bonne porte accueillante et sympathique pour se soigner avec cette science thérapeutique chez Frank. Je le recommande vivement."
Posté le 17/04/2021 à 10:20"Franck s'est montré très investi à monter mon taux vibratoire et très attentif à mes douleurs passées et présentes. Il m'a permis de dénouer les liens avec le négatif dont j'ai été victime. Merci à vous Franck et je recommande vivement même à distance car c'est comme cela que je l'ai consulté."
Posté le 18/04/2021 à 18:31"Merci à Franck d’avoir remonté mon taux vibratoire. Je me sens mieux émotionnellement et surtout je ne suis plus dérangée physiquement par mes sinus qui étaient bloqués depuis des mois. Je le recommande vivement."
Posté le 14/05/2021 à 17:10"Je recommande vivement Franck. J’ai ressenti un bien être et un apaisement immédiatement après la séance …et j’ai surtout compris beaucoup de choses me concernant …Merci!"
Posté le 23/06/2021 à 19:05"Confiance, bienveillance, honnêteté, très belle personne 🙏"
Posté le 15/07/2021 à 14:38"J’ai connu Franck fin 2019 par l’intermédiaire d’un ami qui me l’a conseillée et j’ai tout de suite été impressionnée par son approche et les résultats obtenus. Depuis j’y ai même envoyé certains membres de ma famille. J’y suis retournée récemment et le résultat a été encore plus flagrant. Je crois beaucoup en son approche et en ses compétences car à chaque fois j’avance d’un pas de plus. Franck continue d’approfondir ses connaissances dans le domaine, c’est rassurant. Important de prévoir des visites aux changements de saisons ça aide beaucoup ou pendant des périodes compliquées comme celle que nous traversons actuellement."
Posté le 21/07/2021 à 12:57"J'ai fait ma première séance avec Franck sans savoir à quoi m'attendre. J'ai été agréablement surprise. Il a commencé par nettoyer mon corps et réaligner mon énergie, j'ai tout de suite senti les effets sur mon corps (toux, poids, tremblements, pleures, etc.). Franck est très doué pour déceler ce qui ne va pas et vous redonner votre énergie. J'ai compris beaucoup de choses sur ma vie (mes vies), mes réactions, mes émotions, les personnes de mon entourage etc. Franck est très compétent et a remonté mon taux vibratoire d'une façon exceptionnelle, après la séance, j’ai dormi pendant 3 h et je me suis sentie vivante à nouveau, un regain d'énergie, de bienveillance, de confiance en moi. Franck est un magicien, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je pense faire une deuxième séance d’ici à la fin de l'année 2021. Merci encore Franck !!"
Posté le 20/10/2021 à 07:42"Je recommande vivement Franck , très à l'écoute mais surtout du bon conseil J'ai réalisé deux consultations, et jamais été déçue J'ai compris beaucoup de choses sur ma vie (mes vies), Franck a augmenté mon taux énergétique et m'a nettoyé de tout le négatif que j'avais sur moi. Merci pour tout et à très bientôt :)"
Posté le 22/10/2021 à 14:38"J'étais très angoissée et dépressive quand j'ai eu la chance de revoir un soin avec Franck Marchewka par téléphone en septembre 2021. Ses ressentis étaient d'une grande justesse et précision. Très vite je me suis sentie mieux. Aujourd'hui j'ai pu reprendre mes activités professionnelles. Encore merci, je recommande vivement."
Posté le 24/10/2021 à 13:19"Perte de poids 4kg en 1 semaine avec des conseils alimentaires très simples merci"
Posté le 03/11/2021 à 15:25"Lorsque je suis allé voir Franck, j’étais très angoissée, stressée. Mais grâce à ses conseils, à son accompagnement, je me sens plus soulagée. Il m’a permit de me concentrer sur moi même et la séance a était très intéressante puis ce que j’ai pu apprendre beaucoup de choses. Franck est une personne très gentille, souriante et chaleureuse. Je l’ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage déjà! Les résultats sont surprenants, après une séance, on se sent léger!"
Posté le 11/11/2021 à 17:01"Le stress a énormément impacté ma santé jusqu'à souffrir depuis 3 ans d'une neuropathie. Depuis plus de 10 maintenant j'ai fait appel à différents thérapeutes et j'ai dépensé beaucoup d'argent en soins divers et variés, avec des résultats pas forcément convaincants. La Providence m'a amenée dans le cabinet de Franck, je dois dire que je croyais plus ou moins à l'efficacité d'un énième soin. Le lendemain, j'ai été très fatiguée mais aussi apaisée, plus légère. Depuis, la roue tourne: de très belles opportunités s'offrent à moi. Il semblerait que la chance soit maintenant de mon côté. Je remercie la Providence et Franck pour ses conseils, sa gentillesse et le soin quasi miraculeux qui vient compléter un très gros travail de fond.🙏"
Posté le 08/12/2021 à 12:57"Rencontré au salon Zen, on peut dire que j'ai rencontré Franck au bon moment. J'avais besoin d'aide à tous les niveaux et cela a été remarquable !! J'ai ressentie les effets physiques alors même que j'étais sur la table de soin. C'était puissant et cela m'ai encore bénéfique plusieurs semaines après ! J'ai revu Franck il y a quelques jours, un peu plus secouée mais c'est que le travail opère en profondeur !! Je ne peux donc que vous le recommander, très professionnel et sympathique en plus :) Merci Franck."
Posté le 08/12/2021 à 22:36"Un grand merci à Franck qui devient de plus en plus doué... de plus en plus enthousiaste à nos cotés. Il écoute et questionne très précisément."
Posté le 05/01/2022 à 13:39"M. Marchewka est très sérieux dans son analyse et ses soins. J'ai beaucoup apprécié et cela m'a fait beaucoup de bien"
Posté le 13/01/2022 à 09:39"Les soins sont prodigieux!"
Posté le 20/01/2022 à 13:32"Un soin complet, une séance riche et intéressante. Merci !"
Posté le 09/02/2022 à 11:38"Merci Franck, tu sais me déparasiter, quand je suis malade, je sais qu'il y a quelque chose d'anormal et tu sais m'enlever instantanément à distance ces pollutions !"
Posté le 10/02/2022 à 21:49"J’ai connu Franck fin de 2021 ! un soin avec lui est une guérison complète sur les niveaux physiques et énergétiques. Je ne lui remercie jamais assez. En plus de ses compétences, Franck est une personne bien veillant, très généreux. Je recommande vivement."
Posté le 12/02/2022 à 18:12"Je suis allée voir Franck Marchewka sur les recommandations de ma réflexologue et je n'ai pas été déçue. Au départ c'était surtout pour traiter mes nombreuses allergies mais j'ai aussi eu des réponses qui vont me permettre d'avancer dans ma vie personnelle. Je ressens déjà une plus grande paix et un renouveau énergétique. Merci 🙏"
Posté le 16/02/2022 à 16:46"Téléphonez a monsieur marchewka je l'ai appelé pour mon chien malade à 1300km pour un soin en urgence qui a été pris en charge rapidement Moi même d'une grande sensibilité j'ai ressenti les effets du soin En étant séparé de mon chien a 1300km Monsieur Franck MARCHEWKA est très sérieux et efficace dans son travail Te tout ❤️je le recommande Un grand merci👍🌹🐾🐾 Bien à.vous Josiane 👍"
Posté le 26/02/2022 à 15:20"J ai fais confiance à mr Marchewka, grâce au avis. Il m a redonné ma positive attitude, mon énergie, ma joie de vie, que j avais 10 ans en arrière. Malheureusement, la vie avec ses expériences positif ou négatif, peuvent nous handicapé pour le futur. Il a réussi à me redonner confiance en moi, à retirer les poids négatifs que je portai, et qui me rendait déprimé . Son soin à été magique, il est une personne exceptionnel et avec beaucoup de bienfaisance et de disponibilités. Sincèrement n hésitez pas, je n hesiterai pas à le reconctater si besoin. Merci mrs Marchewka, le mot est pas à la hauteur, de ce que vous m avez apporté."
Posté le 24/03/2022 à 12:05"Les soins à distances m ont beaucoup aidé à avancer et à récupérer suite à mes problèmes de santé, merci encore pour votre aide !"
Posté le 25/03/2022 à 09:23"Extraordinaire combien Franck peut changer votre vie. Il faut juste être réceptif et attentif à toutes ses interprétations. Merci du fond du cœur Franck. Je ne vous oublierai jamais. Même si vous indiquez qu’une seule séance est nécessaire, je pense revenir, vous avez de belles choses à transmettre pour faire le bonheur des personnes réceptives. MERCI encore. Élise"
Posté le 30/03/2022 à 14:56"Suite aux conseils d’une amie à moi j’ai pris rdv pour une séance avec M Marchewka Il est vraiment très pro et très intuitif Il connaît son métier et ressent énormément les gens Il ne m’a pas menti : en sortant de la séance il m’a dit : accrochez vous Mme car votre vie va changer et une semaine après c’est le remue ménage Bref si vous voulez comprendre d’où vous venez pour savoir où vous allez foncez les yeux fermés et prenez rdv avec ce praticien Je recommande x 100000000 😊"
Posté le 01/04/2022 à 10:23"Une semaine après les soins je me sens au top et quelque chose s'inscrit en moi de l'ordre du renouveau ; le fond est plus calme, l'esprit plus clair, le sourire au cœur, je me sens bien! Voilà ce que je peux dire déjà et j'exprime toute ma gratitude à Franck 🙏"
Posté le 15/04/2022 à 10:46"Très belle séance à distance, très complète avec un travail en profondeur qui a continué les jours qui ont suivis. Il y a déjà eu du changement à la 1ere séance. Je recommande Franck pour sa gentillesse, sa pertinence et les différentes techniques qu'il utilise. Il cherche à faire le maximum durant la séance tout en restant disponible après. Merci et à très bientôt à Paris"
Posté le 09/05/2022 à 20:45"Très belle séance avec des résultats durables ... Un bon travail sur les mémoires cellulaires et vies antérieures avec des changements profonds et durables pour mieux appréhender le futur et créer sa vie dans des conditions optimales. Merci encore Franck pour le soin de mon fils et le miens et les échanges en dehors des soins. Je souhaite à tous tes clients de trouver grâce à ton savoir-faire et ton investissement leur voie et leur bonheur dans cette vie. Merci à Marie pour m avoir donné tes coordonnées... Bonne séance à tous ceux qui contactent Franck pour une consultation..."
Posté le 30/05/2022 à 19:26"J'ai fait un RDV en visio avec Franck, j'ai ressenti un poids se retirer en moi après notre séance. J'étais complètement à plat au départ puis une énergie étonnante et le goût de reprendre ma vie en main dans la positivité....Merci beaucoup et à renouveler si je sens à nouveau une baisse en moi."
Posté le 22/06/2022 à 20:44" Franck a été doté de pouvoirs de guérison EXTRAORDINAIRES. L'humilité, la compassion et la sagesse divine restent la source de la grandeur de Franck. Merci Franck. "
Posté le 23/06/2022 à 13:09"TRES EFFICACE, en une seule séance ! Et bon suivi.. visite le 25 avril 22"
Posté le 11/07/2022 à 09:00"Suite à un sérieux problème de santé depuis quelques mois et après de très nombreux rdv médicaux durant lesquels les médecins étaient plutôt pessimistes, je suis retournée voir Franck rencontré il y a 3 ans. Actuellement, les résultats sont plutôt positifs. Je recommande donc de le voir même sans problème à proprement parler. Ne serait-ce juste pour « nettoyer » les énergies pour avancer."
Posté le 16/07/2022 à 12:11"Suite à la consultation, les effets sont puissants et se font ressentir tant immédiatement que sur le long terme, comme si le corps et l'esprit passaient à travers un recalibrage qui montre la vie sous un nouvel angle."
Posté le 18/07/2022 à 18:03"Bonjour, Franck a littéralement changé ma vie, énorme merci à lui, gratitude à vie ! Je l’ai rencontré au salon zen à Paris l’année dernière, impressionnant par son physique, mais également très impressionnant par son talent ! Je le compte depuis parmi mes amis, car il est vrai, fiable, il a de très bons conseils, bienveillant et gentil ! Que de qualités ! Je l’ai aussi recommandé à des amies qui m’en disent que du bien 🤩 il m’a aussi orienté vers 5 star tarot et lumière de l’amour vers soi, 2 chaînes YouTube de très haute voltige et de qualité ! Je le remercie pour ces informations précieuses qui m’ont aidées et guidées vers la lumière ❤️ Merci infiniment Franck pour TOUT Tes soins m’ont littéralement transformée en la meilleure version de moi-même !! Une seule séance a suffit pendant le salon zen en Octobre 2021 Je n’oublierai jamais notre rencontre qui était magique ! Abondance et gratitude à toi 🙏"
Posté le 27/09/2022 à 20:15"Les précédents commentaires sont a la Hauteur de ce que vous dégager. Merci à vous pour votre bienveillance, votre franchise, le travail accompli sur toutes mes problématiques en une seule séance.j'ai osez faire le pas au salon zen 2022 et malgré le fait qu'il y ai du monde vous avez réussi à poser ce cadre sécurisant ce qui m'a permis de faire abstraction. Je ressens un vrai changement. Aujourd'hui et le 1 er jour du reste de ma vie prend tout son sens Grâce à vous. Je vous souhaite une magnifique route."
Posté le 03/10/2022 à 17:17"Grand merci à Franck , j'ai rencontré Franck au salon zen 2022 donc une semaine depuis ce message et de suite après la séance je me suis senti mieux et la sensation s'accentue de jour en jour . Je me suis jamais senti aussi bien , sensation de paix intérieure, énergie booster au maximum. Je suis moi même magnétiseur mais Franck a un don extraordinaire qui peut aider tellement de monde . Un ange sur terre qui redonne la lumière ."
Posté le 10/10/2022 à 06:29"J'ai rencontré Franck par l'intermédiaire d'une amie, suite à notre séance je sens un profond changement positif, j'ai retrouvé apaisement et légèreté, une nouvelle ouverture pour la suite. Franck m'a permise de retrouver ce que j'avais perdu en moi depuis longtemps. Merci infiniment!"
Posté le 12/10/2022 à 11:53"J'ai fait un Soin énergétique + mémoires cellulaires, la semaine dernière et je peux vous dire que je me sens terriblement bien et beaucoup mieux physiquement et moralement. Je suis vraiment plus en phase avec la réalité et bien ancré dans ma vie. De plus, j'ai appris énormément sur moi. Franck est chaleureux et très humain. Je le recommande vivement. N'hésitez à aller vers lui, cela vous changera la vie pour un mieux être. Il est formidable."
Posté le 24/10/2022 à 09:25" Bonjour Frank est une très bonne personne intelligente et intuitive., merci.! Est gentil, connaît ses limites et ne ment pas. Est direct et honnête. "
Posté le 24/10/2022 à 17:35"Mon expérience avec Franck a été incroyable . Depuis notre séance, ma vie a vraiment pris une nouveau tournant et je me sens vraiment mieux. Je recommande ces services 100% . Merci pour tout"
Posté le 29/10/2022 à 17:19"Un grand merci à Franck qui m'a aidé à comprendre qui je suis (mémoires cellulaires) et à trouver la sérénité. Grâce à lui toutes les lourdeurs transgénérationnelles ont été nettoyées et les liens avec mes vies antérieures coupées."
Posté le 16/11/2022 à 12:35"Un grand soin sur le salon de Genève ! Merci pour ce soin, l’acidité avec laquelle je vis depuis toujours diminue petit à petit. Merci pour le nettoyage dans «l’invisible » qui me permet enfin d’avancer, d’être plus présente en moi , chaque jour depuis une semaine je ressens les effets sur moi, pourtant j’ai reçu de nombreux soins « énergétique » mais le votre est très puissant . Je recommande fortement un soin chez vous à tous ceux qui veulent évoluer dans ce monde et pour simplement se sentir bien dans leur tête, leur corps ."
Posté le 26/11/2022 à 16:57"J'ai découvert Franck, il y a deux semaines au salon de bien-être à Genève. J'ai fait un soin avec lui pour un manque d'ancrage et une sensation de décalage entre mon côté gauche et mon côté droit. Ça fait deux semaine que j'ai fait le soin, je vois une nette amélioration au niveau de l'ancrage, de de cette sensation de décalage entre mon côté gauche et mon côté droit, et mon taux vibratoire a nette montée. Je pense que dans les semaines à venir il y aura beaucoup de chose qui vont évoluer dans ma vie . Milles merci Franck pour votre soin et je le conseille vivement."
Posté le 04/12/2022 à 18:10"L’après-midi même du nettoyage, je me suis tout de suite sentie plus sereine. Comme tu me l’avais vivement préconisé, j’ai bu beaucoup d’eau, ce qui ne m’a pas empêchée d’avoir une migraine monstre le lendemain au réveil jusqu’à un bon 22h, impossible de travailler, j’ai accueilli, j’avais l’impression que mon cerveau même était en train de se restructurer ! J’ai également fait le régime sans acide et là, une révélation ! J’avais une douleur chronique au muscle piriforme (haut de la fesse) depuis plus de 10 ans malgré les séances de kiné et d’ostéo, et là : plus rien ! Pour la première fois en 10 ans je n’ai plus mal, autant te dire que je fais davantage attention à ce que je mange ! (Pour preuve : le samedi suivant, gros burger/frites avec ma fille, et bien il n’a pas fallu plus de deux heures avant que ma fesse ne se manifeste à nouveau). Suite au nettoyage, mon envie de sucre a atteint immédiatement le niveau zéro, première fois en 15 ans (voire plus je pense !). Je me suis laissée tenter par une barre de chocolat l’autre soir (plus par habitude que par envie je pense) et bien, je n’ai même pas trouvé cela bon, je ne l'ai pas terminée, alors qu’auparavant j’étais capable de dévorer minimum une tablette devant un film (je pouvais aller jusqu'à 5!)... Donc carrément hallucinant ! J’ai arrêté de fumer aussi ! Pas immédiatement, j'ai pris le temps, je me suis aidée du livre d’Allen Karr, mais en revanche j’ai senti juste après le nettoyage que j’avais envie d’arrêter, et du coup c’est good ! (Alors que j’avais arrêté il y a 2 mois, je suis juste devenue complètement dingue ! C’était affreux!) Je ne me ronge plus les ongles non plus ! J’ai même fait la folie d’y mettre du rouge ce week-end, mes filles n’avaient jamais vu cela en 20 ans ! Je sens aussi les chakras du cœur et du plexus libérés : j’avais toujours très mal au niveau du cœur lorsque je pratiquais des ouvertures du cœur en yoga par exemple, et bien là plus rien ! J’ai depuis beaucoup plus d’énergie et je me sens globalement très sereine. J’ai de nouveau envie de sortir et de voir du monde, c’est chouette. Ne reste plus qu’à rencontrer l’amour ! Patience... Mais déjà, j’ai repris espoir ! Oh, et mes filles vont très bien aussi, notamment la petite : grosse grosse patate depuis une semaine, ça ruisselle on dirait 🥰 Voilà, du coup, y’a pas mal de personnes qui m’ont demandé ton no... Je ne sais pas s‘ils vont tous t’appeler, mais à priori, ça a l’air de donner envie quand on me voit 😁 Donc encore un immense merci pour tout ! 🙏🙌"
Posté le 12/12/2022 à 09:07"Après avoir rencontré Franck au Salon des Thérapies Naturelles de Genève, j'ai fait une consultation pour démarrer du bon pied cette nouvelle année et j'ai ressenti les effets bénéfique de la instantanément. Durant la séance je sentais mes angoisses et stress se dénouer petit à petit ! Je n'hésiterai pas à consulter de nouveau Franck si le besoin se fait ressentir, un grand merci :)"
Posté le 03/01/2023 à 17:02"Merciiiiii infiniment 🙏🙏🙏 pour ce soin a distance, pour ce nettoyage énergétique negative du au blocage dans tous mes domaines qui persisté pour moi, pour mon lieu d'habitation et pour mon petit fils, qui était bien atteint. Je vous remercie 🙏🙏🙏Merciiiiii Merciiiiii Merciiiiii 🙏🙏🙏"
Posté le 18/01/2023 à 12:46"J'ai rencontré Franck lors d'un salon sur Genève en septembre et j'ai été bluffée. Franck, c'est un don, une humilité, une générosité et un professionnalisme. Je ne le remercierai jamais assez pour ce soin qui m'a permis de sortir de mes mécanismes.... Mille merci Franck et merci à l' univers pour cette rencontre..."
Posté le 23/01/2023 à 19:23"Le contact fut parfait mais le resultat de la prestation tant sur mon taux d'energie vibratoire que sur mon etat physique est nul. Je ne constate aucune amelioration sur mon bien etre . Dommage !"
Posté le 26/01/2023 à 14:14"Je conseille fortement Franck si l’on veut retirer les poids qui nous empêchent d’avancer. Après un bilan sur les mémoires akashiques, on met enfin des mots sur ces ombres que l’on porte en soi. Merci Franck, votre travail m’a permis de vibrer un peu plus. Belle rencontre lors du salon zen, mais aussi à son cabinet."
Posté le 31/01/2023 à 18:31"Extraordinaire ! J'ai beaucoup apprécié mon rendez-vous chez Mr marchewka ! Je suis plus sereine et j'ai appris beaucoup de choses sur moi. Passionnante rencontre. Un grand merci à vous !"
Posté le 24/02/2023 à 13:16"J'ai rencontré Franck au salon des Médecines douces à Paris... j'ai senti qu'il fallait que j'aille le voir. Chose faite il y a quelques jours... je suis arrivée très fatiguée et épuisée. Après 1h de séance, je me suis relevée pleine d'énergie et d'espoir. L'effet est assez impressionnant. Je retournerai voir Franck d'ici 6 à 8 mois. Je suis persuadée et je ressens que la séance va m'aider pour la suite. Merci encore"
Posté le 25/02/2023 à 11:48"Toujours disponible et bienveillant. Une aide précieuse au moment de prendre des décisions importantes. Ça fait quelques mois, Monsieur Franck m'a dit que ma maison n'était pas bonne pour moi... Puis j'ai découvert que longtemps avant sa construction il y a eu type un cimetière dans mon terrain. Dès que j'ai déménagé tout commence à normaliser. Merci beaucoup !"
Posté le 28/02/2023 à 21:47"Vraiment très contente d’avoir rencontrer Franck lors du salon Bien être 2023. Les quelques mins de tests taux vibratoires m’ont intriguée et donnée envie d’en découvrir plus. Lors de l’échange téléphonique pour la prise de rdv j’ai été bluffée par la rapidité et justesse des réponses. Avec la consultation, Franck a fait la lumière et levé plusieurs blocages datant de mes vies antérieures et de mon enfance. Libérée de beaucoup d’années de questionnements en 1 séance. Une aide précieuse pour poursuivre mon travail personnel. Et a pu corriger qq carences dont en magnésium. Mes crampes niv des jambes, résolues le soir même de la séance. Franck est très professionnel, réactif et disponible en cas de questions même après plusieurs jours après la séance. Très bonne approche avec les ado, ma fille de 11 ans a pu aborder la séance rassurée. Nous avons très rapidement constater les effets positifs. Les échanges familiaux sont devenus plus sereins et harmonieux."
Posté le 16/03/2023 à 13:34"Suite au conseil de ma femme, j’ai suivi une séance avec Franck qui m’a permis de retrouver un regain d’énergie physique et moral dès le lendemain."
Posté le 16/03/2023 à 13:52"Franck m'a été recommandé par une personne importante pour moi... Mon taux énergétique était proche de zéro, il m' aidée à le remonter drastiquement. Cela a été bénéfique, une séance émotionnelle importante pour tourner une page. On se sent vidée, mais tellement bien ensuite, comme une remise à zéro... Une belle expérience humaine que je recommande. Merci Franck ! Et Franck ne cherche pas à vous faire revenir, si vous avez tout donné, dont le pitch de votre vie en 5 minutes, alors pas besoin de le revoir, sauf si vous en avez envie !"
Posté le 23/04/2023 à 09:14"J'ai découvert Franck grâce à mon frère, il y a plusieurs années et quelle rencontre ! J'ai été impressionné par son soin extraordinaire et bienveillant. C'est comme ci une petite lumière s'était rallumée à l'intérieur de moi. Mille merci Franck pour votre soin. Je conseille chaleureusement de s'offrir ce cadeau précieux à soi-même."
Posté le 11/05/2023 à 11:00"Au départ j’étais septique lorsque j’entendais parler de ce genre de soins. Grâce à Franck j’ai franchi le pas . Quelle belle surprise ! Avant, pendant plusieurs mois, j’étais vidée, fatiguée, je faisais les choses parce que pas le choix. Et hop, en une séance avec Franck, mon énergie qui était à ZÉRO a été boostée, la boule que j’avais au ventre a disparu comme par magie dès la fin de la séance 😍 Bref : JE VOUS LE RECOMMANDE !"
Posté le 13/05/2023 à 06:25"Très satisfaite des soins prodigués par Franck je me sens beaucoup mieux. Franck est très à l’écoute. Il voit en nous ce qui nous perturbe et l’évacue Je le conseille vivement. DZ"
Posté le 25/05/2023 à 09:13"Rencontrer Franck il y a des années m’aurait éviter de dépenser des fortunes pour m’en sortir qui n’ont servi à rien .. Franck est sérieux consciencieux je me sens en totale sécurité avec lui. C’est comme si il avait déconnecté toutes les bombes auxquelles j’étais reliée. 5 jours après la séance je me sens plutôt apaisée. Je garde très précieusement son numéro."
Posté le 29/05/2023 à 12:53"Docteur exceptionnel. Sincèrement, différent. C’est un passionné, son âme est tellement puissante d’énergie positive, qu’elle traverse l’écran. Je suis fasciné par autant de travail, je recommande. Je suis certaine que c’est un arbre 🌳 de guérisseur et j’espère sincèrement qu’il détrônera les médecines sans âmes.. Merci Franck 🙏"
Posté le 05/06/2023 à 23:38"Très belle expérience et un praticien que je recommande. Il est doué d'une extrême bienveillance !!!"
Posté le 07/06/2023 à 14:21"Merci Franck pour vos Soins que vous nous avez, à moi et mon épouse. Une ami m'a donné votre adresse et je la recommande autour de moi. Le taux énergétique que nous avons Actuellement nous procure une plenitude et bien ètre que nous ne connais sons pas avant. Une sérénité retrouvé. Merci pour tout"
Posté le 08/07/2023 à 09:52"Une amie m’a conseillé Franck il y a 2 ans. Je suis ravie de ses soins, un mieux être bénéfique (psychologique et physique ) après chaque séance . Merci beaucoup pour votre aide, votre écoute et vos conseils !"
Posté le 20/07/2023 à 10:02"Je remercie chaleureusement Franck pour son excellent travail qui a permis de nettoyer et libérer des croyances et des émotions qui me collaient à la peau. Il a également été surprenant de justesse dans ses mots qui ont pu être posés et permis de reconnaître et mieux comprendre des situations vécues, des sensations et des ressentis existants depuis très longtemps. Ses conseils et recommandations sont simples et concrets puis facile à mettre en place et je peux déjà observer un changement et une libération. Gratitude à Franck pour ce soin et de m’avoir permis de comprendre certains de mes comportements et gentiment de lâcher ce qui n’est plus nécessaire."
Posté le 22/08/2023 à 14:22"J'ai consulté Franck il y a quelques mois en espérant avoir des réponses à difficultés. J'ai rencontré un homme gentil, accueillant, disponible, à l'écoute, très pro. Non seulement il a dégagé mes énergies négatives qui bloquaient ma vie, il m'a aussi apporté beaucoup de conseils pour me protéger pour la suite.... L'analyse de mes mémoires karmiques m'ont apportée un véritable support de compréhension sur ma vie actuelle. Personnellement, j'ai pu observé un avant/après. Déjà très intéressée par le monde spirituel et ésotérique, sa rencontre a été un vrai boosteur dans ma pratique au quotidien, m'apportant dans la foulée un vrai support et bien être au quotidien, (ouverture de chakras, prière de la flamme violette, rituels de protection...TRES BONNE ADRESSE QUE JE RECOMMANDE ABSOLEMENT aux personnes en difficultés, en souffrance, en quête de solution"
Posté le 23/08/2023 à 17:26"Je viens de consulter pour mon fils de 12 ans et je remercie Franck pour sa disponibilité et efficacité Lors de la séance il a su adapter la séance de manière à ce que mon enfant puisse comprendre et être rassuré Il y a déjà du mieux depuis et j’ai hâte de voir la suite Merci Franck"
Posté le 30/08/2023 à 13:22"Merci Mr Marchewka. Cette visite et votre soin ont changé ma manière de vivre ! Continuez à faire beaucoup de bien. Catherine."
Posté le 01/09/2023 à 08:55"Merci Franck pour tout ton travaille , sa ma débloquer l abondance je suis super heureuse . Je te recommande a 3000% Vous pouvez lui faire confiance il est adorable, a l écoute et très professionnel Encore merci merci merci 😊🙏🙏🙏"
Posté le 08/09/2023 à 10:53"Merci Frank pour ce soir très efficace et précis ! Beaucoup de compréhension et de libération, Je me sens changé, je me redécouvre encore et encore, mais avec plus d’énergie positive et de confiance en moi, Une belle évolution🙏 Merci encore à très bientôt Cédric✨"
Posté le 13/09/2023 à 12:01"Je remercie Franck du fond du coeur pour son excellent travail, son écoute et sa gentillesse. Il est un véritable soutien."
Posté le 13/09/2023 à 19:01"Je voudrais vous dire que rencontrer Franck est une expérience exceptionnelle, magnifique et régénératrice !! Les différents soins qu'il prodigue permettent de retrouver une bonne santé et un bon taux vibratoire, sur tous les plans, physique et énergétiques... Et, si votre but ultime serait de remettre aussi un peu de spiritualité dans votre vie, alors ses conseils seront aussi précieux que des diamants... allez-y les yeux fermés... et le cœur grand ouvert..."
Posté le 21/09/2023 à 10:58"Franck est de loin l'une des plus belles rencontres qu'il me soit arrivée cette année 2023. La séance de soins énergétiques et de mémoires cellulaires est le fruit d'un cadeau qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire. Je dois avouer que c'est le plus beau geste que l'on a pu me faire. Depuis la séance, avec un réglage alimentaire contre l'acidité, je vais beaucoup mieux. Les maux sont en profonds changements, j'étais déjà très consciente de mes douleurs intérieures, il a naturellement su élever ma fréquence et confirmé le nettoyage des énergies dont je devais me défaire. Il m'a apporté, une clairvoyance et une paix du coeur profonde, bien que les larmes soient encore présentes, elles ne sont que le reflet des décisions que je dois prendre pour mon avenir et accepter la place occupée par le quantique et l'intention de mon coeur. Je recommande Franck sans aucune hésitation. Il m'a littéralement sauvé."
Posté le 28/09/2023 à 19:44"Merci beaucoup Franck j’ai été complètement bousculée et transformée par votre soin cellulaire… c’est une detox profonde . Je me sens mieux , vois plus clair, me sens plus légère et ai adouci mon comportement, compris beaucoup de choses et aussi ça ouvre vraiment des portes dans votre chemin de vie pour avancer avec plus d’autonomie Merci encore 🌟🙏🏽💚💚"
Posté le 04/10/2023 à 18:49"Franck a su me libérer, je me sens en paix et libre avec moi-même , j’ai aimé sa franchise et sa bienveillance, j’ai même ramener une amie chez lui et je le remercie pour tout ."
Posté le 09/10/2023 à 11:25"Franck soigne tous les maux. Il prend le temps d’écouter de manière bienveillante. Je suis très heureuse d’avoir fait sa rencontre et je n’hésiterai pas à retourner le voir. Merci beaucoup Franck."
Posté le 13/10/2023 à 17:23"Bonjour habitant l île de la reunion j ai recours à franck depuis des années,j avais des difficultés à marcher à me recentrer avec son professionnalisme j ai récupérer à 100% Il a fait remonter mon taux vibratoire et débloquer mes centres énergétiques Heureusement qu’il y a des personnes comme lui Je le recommande ++++++++++"
Posté le 17/11/2023 à 04:53" Franck Marchewka est exceptionnel ! J'ai fait ma toute première séance avec lui d'une culture complètement différente de celle de la France et cela a changé ma vie. Je me suis senti libéré, libre et il a rassuré/confirmé beaucoup de choses que je remettais en question et qui m'intéressaient ! Il vous met à l'aise, il va au-delà de vos attentes pour s'assurer que tous ses clients sont plus que satisfaits et capables de faire les changements appropriés et de vivre une vie très épanouissante ! J'ai été recommandé par une amie qui y est allée, et elle m'a accompagné (une grande amie qu'elle est) et toute la séance a été chaleureuse et m'a profondément touchée ! J'ai pu me connecter avec Franck non seulement au niveau professionnel mais aussi au niveau d'un ami éternel ! C'est vraiment une personne formidable et il le montre à travers son travail ! Je le recommanderais à tous ceux qui cherchent la vérité, la guérison et s'ouvrent à tout ce que la vie a à offrir ! Bon courage :) "
Posté le 21/11/2023 à 15:05"J'ai apprécié la grande écoute de ce praticien. Pareil avec ma jeune de moins de 20 ans. Franck vérifie énormément d'aspects différents, et offre un soin très très complet, en donnant beaucoup de détails. Il réussit aussi à faire ressortir des évidences non formulées. Je le recommande pour adultes ou jeunes adultes. And he also does his sessions in ENGLISH !"
Posté le 27/11/2023 à 12:51"Franck est honnête, rapide, précis. Ses nettoyages offrent un nouveau départ. Il détecte ce qui est caché pour la plupart. Il donne aussi des messages ultra précis. Je le recommande à 100%. Pour tous les thérapeutes qui veulent maintenir une hygiène énergétique, donc une longévité et une éthique professionnelle, je le recommande fortement aussi. Merci Franck☀️Eliane"
Posté le 07/01/2024 à 06:31"Quelle expérience ENERGETIQUE ET HUMAINE incroyable ! Je suis sortie incroyablement revigorée et sereine, je n'ai même pas stressée dans le métro !!! :o J'ai respecté rigoureusement le régime indiqué en buvant bien les 2 litres d'eau par jour. Tout s'est bien passé, fatiguée hier, un peu moins à plat aujourd'hui. J'ai déjà la sensation d'être moins sujette aux ruminations mentales. Merci infiniment, cela fût une expérience vraiment positive et apaisante. Ravie de vous avoir rencontré !"
Posté le 08/01/2024 à 15:18"Super séance à distance très efficace"
Posté le 15/01/2024 à 21:05"J'avais déjà entrepris de consulter divers praticiens en énergétique par le passé en parallèle de mes suivis thérapeutiques.Cependant, les effets ponctuels, de ces soins ne m'avaient pas permis de constater une avancée ou une amélioration déterminante sur ce qui encore bloquait mon évolution personnelle. Sur les conseils d'une amie j'ai consulté Franck. Franck a su scanner et cibler en une seule séance ce qui faisait encore barrage, sur un plan énergétique aussi bien que sur les plans subtils. Il a su couper et nettoyer les liens toxiques et karmiques, traiter mes peurs, addiction et dépendance qui faisaient obstacle et entretenaient encore fatigue chronique, déperdition d'énergie, négativité et tristesse. Au sortir de ma séance j'ai ressenti d'emblée un mieux être, une légèreté et un sentiment de libération qui ne m'ont pas quittés depuis. Franck est une personne rassurante, toujours à l'écoute et disponible pour répondre à nos interrogations, son accompagnement est bienveillant, suivi, le soin est complet efficace et enrichissant. Consulter Franck est une expérience à vivre pour le bien-être de soi. Je le recommande à chacun d'entre vous. Un immense merci Franck !"
Posté le 03/02/2024 à 05:57"Depuis de nombreuses années je fréquente la plupart des salons alternatifs et Franck Marchewka que j'ai découvert dans ce contexte est le seul thérapeute qui ait vraiment attiré et retenu mon attention. Je suis, de plus, très difficile dans mes choix et m'intéresse moi-même aux thérapies avec une certaine expérience dans ces domaines. Bien entendu chacun doit trouver son thérapeute, c'est à dire celui qu'il ressent bien et avec lequel il se sent en affinité. Mais la forte présence de Franck, sa rigueur et sa grande puissance thérapeutique ne laissent planer aucun doute et en font quelqu'un d'exceptionnel et donc de rare... De plus, il présente une grande ouverture d'esprit et disponibilité, il travaille, à travers de nombreuses méthodes et techniques, sur tous les domaines de la conscience et reste à l'écoute avec une grande humanité et une empathie certaine, il répond à toutes nos questions, et tout cela nous conduit, par ailleurs, à une bien meilleure connaissance de nous même... Il nous transmet une forte énergie et je constate à chaque séance une remontée spectaculaire de mon taux vibratoire. Il nous ouvre des portes, nous propose des parcours pour une véritable évolution... Il nous donne des explications sur tous nos manques, sur toutes nos faiblesses, sur toutes nos difficultés, puis nous promulgue des conseils et nous confére un puissant élan... mais il respecte notre liberté, et c'est à chacun de se prendre en main et de parcourir le chemin qu'il nous propose avec ses bonnes recommandations pour aboutir au résultat attendu... J'ai fait connaître Monsieur Marchewka à de nombreux parents et ami(e)s qui en ont toujours été satisfaits et je ne peux que le recommander au vrai chercheur volontaire de vérité et de mieux être, sinon de guérison... Bien à vous dans l'aura magnétique du thérapeute..."
Posté le 08/02/2024 à 10:42"Franck est le premier praticien que je rencontre capable d'agir sur tous les plans de l'être avec une efficacité incroyable, à la fois professionnel et d'une extrême bienveillance, je le recommande vivement."
Posté le 09/02/2024 à 13:44"Merci Franck pour tout Je recommande vivement Franck Marchewka ! Un magicien dans son domaine 🙏 Franck est un professionnel à l’écoute , doué et compétant qui m’aide vriament à avancer et résoudre ma problématique rapidement À très bientôt Ingrid"
Posté le 09/02/2024 à 15:59"L'approche de Franck dans ses soins est singulière de par sa générosité et sa complétude. Franck va droit à l'essentiel et la somme de ses techniques lui permet d' intervenir sur plusieurs thématiques. La reprogrammation cellulaire est également extraordinaire et révolutionnaire. Je suis repartie réenergisée sur tous les plans. De plus, pendant le soin, j'ai beaucoup appris sur moi-même, sur mes particularités, ainsi que sur d'autres sujets grâce à Franck et à ses dons. C'est une excellente adresse. Franck, merci beaucoup pour le soin !"
Posté le 10/02/2024 à 16:11"Suite à une séance avec Franck au salon du bien être en janvier 2024, mon fils qui étais sous emprise de sa compagne depuis 4 ans , a rompu , il retrouve enfin l’envie de vivre. Merci beaucoup Franck pour cette libération , à mon sujet suite à cette séance , j’ai réduit considérablement la cigarette , je me sens légère , mon esprit est au présent et plus dans le passée . 🙏🙏🙏"
Posté le 25/02/2024 à 13:25"Fini la cigarette ! En une séance Franck a réussi à me débarrasser de cette si douce saleté qui me collait depuis tellement d'années ! Merci d'être plus éveillé que nous autres ! Infiniment reconnaissante Je recommande à 100% !"
Posté le 01/03/2024 à 13:49"Un grand Merci, grâce à Franck j'ai pu résoudre une problématique liée à mon logement! enfin! Franck est très précis dans son diagnostic et une bienveillance qui fait du bien : )"
Posté le 06/03/2024 à 09:24"J'ai fait un soin avec Franck Marchewka et j'en suis très content. J'ai appris des choses qui pourront m'aider à me protéger des énergies négatives, à faire attention à mon entourage. J'ai l'impression de prendre un nouveau départ pour des choses positives"
Posté le 06/03/2024 à 12:41"J’ai rencontré Franck il y a quelques années maintenant et il fut dès la première fois très précis, d’une efficacité sans pareil et d’une écoute et bienveillances incroyables !! Une collègue me l’avait conseillé et j’avais pris le rdv sans réfléchir tant les changements positifs sur elle étaient visibles. Je ne suis pas novice dans la pratique de soins énergétiques et pourtant toujours épatée par la diversité de ses compétences, son implication et sa gentillesse. C’est toujours une joie et un grand soulagement après chaque consultation et c’est très rassurant d’être bien accompagnée dans le temps. Je ne peux que le recommander. Merci Franck ! Solenn"
Posté le 14/03/2024 à 19:47"Je connais Franck Marchewka depuis de nombreuses années maintenant. Et je dois dire qu’il ne cesse d’augmenter ses compétences, capacités et résultats qui étaient déjà à haut niveau! Je lui ai « confié » plusieurs de mes amis qui ont tous véritablement vécu à la fois un virage et/ou une avancée extraordinaire dans leur vie. Moi-même, ayant traversé des épreuves de vie, j’ai fait appel à Franck qui a véritablement su m’apporter des apaisements très profonds. Avec des réponses et des résultats. Sa gentillesse, sa générosité et son humanité ont été et sont encore pour moi de véritables cadeaux de valeur. Merci à lui,"
Posté le 24/03/2024 à 10:54"Franck a su être à l'écoute de mon corps et de ses besoins énergétiques. Et proposer un soin adapté et efficace en toute bienveillance et dans le respect. Je recommande de praticien en connexion avec l'humain. Merci infiniment pour cet écoute active et pour la justesse des mots employés lors des séances secures"
Posté le 28/03/2024 à 08:30Entreprises à proximité