Marc HEIDMANN - Coach Paris

📌 26 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris

5 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Marc HEIDMANN - Coach Paris qui se situe au 26 Rue Gay-Lussac, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.45.49.79.24

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kinda.A.
Note de : 5 / 5

"Post-confinement, ayant tout juste quitté mon travail, j’ai eu la chance d’être accompagnée par Marc pendant plusieurs séances de coaching. En quelques séances, pendant cette période intense de questionnements et de doutes, Marc m’a aidée à retrouver une certaine sérénité, à mieux me comprendre et à agir avec confiance et énergie. Je continue à le consulter, lorsque le besoin se fait sentir (choix à faire dans le cadre pro, craintes sur le plan perso, etc.). J'en ressors toujours hyper boostée, prête à me lancer dans de nouvelles aventures. Marc sait faire preuve d’une écoute exceptionnelle et d’une bienveillance rare. Bien que pas du tout familière à ce genre d'approche à l'origine, Marc m'aide à apprendre à écouter les indications que me donnent mon corps et ma tête (ma boussole intérieure !), exercices que je poursuis ensuite en autonomie. Je recommande à quiconque un tel accompagnement, sans aucune hésitation !"

Posté le 11/03/2021 à 08:50
Avis de : Alexis.C.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup appris lors de mes séances avec Marc. C’était comme une exploration dans laquelle je me sentais accompagné pour mettre en lumière certains schémas inconscients. Le mélange de sagesse et d’outils apportent selon moi un sacré truc en plus dans l’accompagnement. Je me suis senti pleinement responsable du processus, le tout avec simplicité et légèreté, un peu comme un jeu. Pour résumer, la personnalité de Marc combinée à ses outils et son énergie, offre une approche nouvelle et efficace. Je recommande !"

Posté le 14/03/2021 à 07:17
Avis de : Meryem.L.
Note de : 5 / 5

"Marc a été d'une grande écoute et je me suis sentie en confiance lors de la séance. Il m'a donné des conseils et des actions concrètes à entreprendre pour me sentir mieux et progresser sur le plan personnel et professionnel. Marc est d'une grande intelligence émotionnelle et son approche du Coaching m'a beaucoup aidée. Je dois aussi dire que son énergie est contagieuse, je me suis sentie remotivée après notre échange."

Posté le 18/03/2021 à 07:34
Avis de : Fabien..
Note de : 5 / 5

"Ce que j'ai aimé : - Son écoute et son empathie. Il place la relation au coeur de son approche et je me suis senti tout de suite en confiance. - Son analyse des comportements : Il m'a donné des clés pour identifier mes forces et faiblesses et comprendre ce qui était à l'origine de mes difficultés - Il m'a donné des outils concrets pour m'aider, que j'utilise encore régulièrement Grâce à son accompagnement, j'ai l'impression que tout est plus clair et j'ai retrouvé plus d'envie et d'énergie ! Bref, je recommande Marc sans hésiter !"

Posté le 01/04/2021 à 08:02
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Marc est un puit de savoir ! Il combine savamment ses connaissances en médecines douces inspirées des traditions asiatiques avec un esprit scientifique qui saura satisfaire les caractères les plus pragmatiques. Associé à une capacité d'écoute remarquable, il est ainsi toujours capable de faire émerger, avec moi, la solution aux problèmes que je peux rencontrer dans ma vie professionnelle mais aussi personnelle. Faites-lui confiance, il pourrait bien changer votre vie ! Je recommande vivement."

Posté le 01/04/2021 à 08:49
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le bonheur et la chance de croiser le chemin de Marc a l' Institut Rafael pour une reconstruction après cancer, tout d'abord pour un suivi personnalisé puis ensuite pour un coaching de groupe. Par son écoute, sa bienveillance, ses conseils avisés, il nous a guidé afin que chacune trouve un sens à sa vie et retrouve de l'énergie. Grâce à son analyse et sa compréhension de l humain, il a créé un coaching original qui nous élève et nous permet de maîtriser les évènements qui peuvent nous atteindre. Je dirais que Marc nous accompagne, nous éclaire, nous fait grandir et apaise nos angoisses. Toute ma gratitude pour Marc."

Posté le 22/05/2023 à 15:51
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Surement les meilleurs conseils qui m'ont été prodigués ces dernières années. Marc possède une grande intelligence émotionnelle. Chaque séance est porteuse de regain d'énergie. On repart avec tous les leviers d'action qu'il suffit ensuite d'activer et qui sont applicables à tous les niveaux de votre vie !"

Posté le 23/05/2023 à 15:58
Avis de : Simon.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Marc, je recommande vivement."

Posté le 26/05/2023 à 08:27
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un magnifique atelier avec Marc, dans la douceur et le soin apportés aux relations. Une très belle démarche pour apprendre à mieux se connaître et mieux connaître les autres dans les relations interpersonnelles !"

Posté le 28/08/2023 à 09:48
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle expérience dans le cadre d'un festival. Marc est là pour nous aider à résoudre nos difficultés d'être humain et il.y apporte toute son énergie !"

Posté le 02/09/2023 à 20:18
Avis de : Ramïn.a.
Note de : 5 / 5

"Marc nous a accompagné plusieurs fois, à l'écovillage de Pourgues, sur l'identification de nos valeurs, notre vision, notre stratégie, et la transformation de conflits relationnels. Un fort lien de confiance et d'amitié s'est tissé entre Pourgues et Marc. Par ailleurs, nous avons développé ensemble un parcours en ligne et une formation professionnelle à Pourgues nommée Incarner un Leadership Authentique, qui s'est déroulé 1 fois par an depuis 2021 avec succès. Marc m'a aussi aiguillé vers une pratique de Yoga de l'école Isha qui a révolutionné ma vie intérieure et ma santé physique et mentale. Je me suis inscrit dans la foulée au parcours qu'il propose via le Centre Nectar, qui m'a apporté des outils essentiels à mon bien-être. Grande gratitude pour le chemin parcouru ensemble jusqu'ici !"

Posté le 03/09/2023 à 15:18
Avis de : Brankiça.A.
Note de : 5 / 5

"Marc a été d'une grande aide. Je traversais l'épreuve d'une séparation amoureuse et son accompagnement a été précieux pour me reconstruire. J'ai apprécié son écoute, sa bienveillance, sa proximité et sa capacité à me montrer le chemin du pardon. Les exercices concrets à effectuer entre deux séances permettent de travailler de manière autonome et de progresser. Je le recommande vivement."

Posté le 04/09/2023 à 08:45
Avis de : Cédric.e.
Note de : 5 / 5

"Marc est une personne extraordinaire avec un grand cœur et une grande humilité avec qui j'ai la chance également de collaborer. Son expertise dans l'accompagnement de dirigeants et la recherche du potentiel humain regorgent de trésors. Une personne de confiance qui saura vous aider à incarner un leadership authentique."

Posté le 06/09/2023 à 08:17
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Marc a été d'un précieux soutien pendant une période où je vivais de nombreux changements ! J'ai eu beaucoup de chance de croiser sa route à ce moment là. Son énergie positive, sa joie de vivre et sa profonde gentillesse offrent un espace d'échanges et d'évolution assez incroyable permettant, en toute subtilité, à ceux qui le souhaitent, d'avancer sur un chemin plus juste et aligné avec ses convictions et sa façon d'être. Je ne peux bien évidemment que recommander Marc qui est un véritable allié dans le développement professionnel et personnel de tout un chacun !"

Posté le 06/09/2023 à 09:04
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de recommander Marc en tant qu’accompagnateur exceptionnel. J'ai l'opportunité de travailler avec Marc et je suis profondément impressionnée par ses outils et sa capacité à être au service de ceux qu’il coach, avec la fermeté et la douceur adaptée à chaque situation que nous rencontrons. Il est empathique, compétent et créé un environnement sûr. Marc fait une réelle différence dans la vie des gens. Je le recommande vivement !"

Posté le 06/09/2023 à 13:00
Avis de : Thomas.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu le privilège de participer à des sessions privées de leadership authentique avec Marc et un accompagnement privé avec Marc et Caroline. Mon expérience avec Marc a été profondément enrichissante. Sa capacité à établir une connexion véritable, à me faire sentir compris et écouté est exceptionnelle. J'ai été particulièrement aimé par sa manière d'expliquer les concepts et sa connaissance approfondie du monde professionnel. La collaboration entre Marc et Caroline est un véritable atout : chacun apporte une vision complémentaire et spécifique, permettant de plonger dans des profondeurs insoupçonnées. Ce duo a parfaitement su m'accompagner et je les recommande vivement à quiconque cherche une approche équilibrée, approfondie et authentique du leadership"

Posté le 06/09/2023 à 21:17
Avis de : titi.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les conseils de Marc qui saura vous donner les outils necessaires pour realiser vos projet quels qu'ils soient. Son parcours atypique entre la recherche en neuroscience et les pratiques du bien-etre notamment le yoga vous surprendront."

Posté le 06/09/2023 à 21:54
Avis de : Ehawee..
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à la formation Incarner un leadership authentique proposé par Marc et Ramïn à Pourgues. Marc et Ramin ont su à mon sens instaurer un climat de confiance et de soutien mutuel au sein du groupe. Les nombreuses expériences vécus ensembles m'ont permis d'évoluer très rapidement et d'effectuer des prises de conscience dans un cadre sécurisé. J'ai assisté à une puissante transformation intérieure durant cette expérience. Cela m'a permis de prendre conscience et d'assumer ce qui faisait sens dans ma vie. Je me suis lancé depuis dans ma passion pour la musique. La meilleurs décision de ma vie ! Je bénéficie également d'un accompagnement individuel avec Marc. Les nombreux outils qu'il m'a proposés m'ont aidé à gérer plus sereinement mon quotidien Je ressors de chaque séance confiante et redynamisé. Cet accompagnement m'a vraiment aidé à garder un fil avec le leadership authentique et à tenir mes objectifs professionnels dans le temps. Je recommande à 100% ! Beaucoup de gratitude envers Marc le coup de pouce et le soutient."

Posté le 07/09/2023 à 09:15
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci Marc pour la dernière facilitation de réunion où tu as démontré toute ton agilité, ta prise de recule, souplesse et lâché prise face à un groupe pas si facile à accompagner :-)"

Posté le 07/09/2023 à 20:23
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance de suivre la formation « Leadership authentique » co-animée par Raïmin et Marc. Ce fut une semaine incroyable qui m’a permis de clarifier mes projets. Les outils utilisés sont originaux et d’une grande pertinence ! Marc nous accompagne avec intelligence, efficacité et une profonde humanité. J’ai poursuivi l’aventure avec les « Smart groupes » animés tous les mois par Marc en visio, qui me permettent de me maintenir dans la belle énergie déployée pendant le stage. Je recommande +++"

Posté le 08/09/2023 à 17:22
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Marc a pu incarner notre façon de penser l'humain au sein de l'entreprise. Essentiel pour le développement de Too Good To Go, Marc a montré l'importance - et le succès! - d'impliquer les équipes dans leur organisation quotidienne et de les responsabiliser. Dans une entreprise en hyper croissance et avec une équipe jeune, il a pu prouver que se concentrer sur l'humain est toujours la clé. Les équipes sont désormais plus heureuses que jamais, performantes, inspirantes, la totale! Marc a aussi été un coach très attentif, qui m'a fait comprendre beaucoup de choses profondes sur moi et ma façon de travailler. Je lui en suis très reconnaissante et j'espère sincèrement avoir d'autres occasions de recroiser sa route !"

Posté le 08/09/2023 à 18:30
Avis de : Liliana.h.
Note de : 5 / 5

"Marc m'a aidé plusieurs fois à traverser des moments émotionnels difficiles dans une phase de ma vie particulièrement complexe. Je suis très reconnaissante de nos sessions individuelles qui m'ont permis de mettre du sens et de la clarté sur mes expériences personnels."

Posté le 09/09/2023 à 10:04
Avis de : CLeqNeR..
Note de : 5 / 5

"Merci de ton accompagnement et de ta diligence à me permettre d'aller au-delà de mes conflits intérieurs. Ce jeu de reflet m'amène pas à pas à me comprendre mieux et ma relation autour de moi. Merci encore 🌈"

Posté le 09/09/2023 à 13:54
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Marc est un coach avec une très belle énergie et des conseils très pertinents, son approche m’aide beaucoup dans ma vie professionnelle comme dans ma vie personnelle. Merci! 🙏🏼😊"

Posté le 12/09/2023 à 19:39
Avis de : sylvain.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Marc dans le cadre d’une retraite de yoga organisée par le centre nectar , son accompagnement ainsi que ses outils de coaching ont été très pertinents pour moi et m’ont permis de mieux comprendre comment je fonctionnais et ainsi développer tout mon potentiel pour de future réussite personnelle. Sans hésitations aucune je vous le recommande vivement !"

Posté le 12/09/2023 à 22:08
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai bénéficié de la formation Leadership Authentique à l'écovillage de Pourgues créée et facilitée par Marc et Ramïn. Le contenu de préformation (articles, vidéos et exercices) m'a permis de me connecter en profondeur à ce dont j'ai besoin, d'où je viens et ce que je veux vivre. Pendant la formation à Pourgues, Marc a su entretenir une sérénité dans le groupe malgré les émotions qu'impliquent de remettre en question nos habitudes et conditionnements. Des outils intenses qui amènent des prises de conscience (comme le théâtre forum), des discussions en groupe et entretiens à deux, l'outil Ubecome sur les agilités. J'ai apprécié la variété des propositions de Marc, il m'a aidé à mieux gérer mon attention pour concrétiser les changements qui m'importent dans ma vie. Marc a un parcours inspirant, s'exprime avec authenticité et une douceur qui m'inspirent une grande confiance ✨"

Posté le 13/09/2023 à 06:42
Avis de : rachida.h.
Note de : 5 / 5

"Marc est une personne avisé et qui pointe ce qui vous touche et pose les mots. Une belle rencontre et une aide précieuse. Je le recommande"

Posté le 13/09/2023 à 09:23
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Marc est un coach d'une grande qualité de part sa nature d'être et son professionnalisme. Il prend un grand plaisir à remettre de la hauteur et de l'espace là où règne la complexité et la confusion. Sa capacité d'écoute et son engagement font que je le recommande chaudement. Merci Marc !"

Posté le 13/09/2023 à 14:43
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Marc lors de la formation leadership authentique à Pourgues, co-animé avec Ramin. les outils développés, innovants, voir avant-gardistes allient rigueur des neurosciences et agilité de l'esprit. Cette dualité m'a permis littéralement d'ajouter des plumes à mes ailes...je recommande vivement le côtoiement de Marc."

Posté le 14/09/2023 à 08:00
Avis de : Germain.o.
Note de : 5 / 5

"Calme, culture, aide, empathie, soutien, bienveillance. Voici les mots qui caractérisent pour moi MARC. Je recommande ++"

Posté le 14/09/2023 à 15:29
Avis de : Patrick.s.
Note de : 5 / 5

"Marc est un coach talentueux, plein d’énergie de finesse et d’humanité"

Posté le 15/09/2023 à 09:55
Avis de : Léo.r.
Note de : 5 / 5

"Merci Marc pour la formation au Leadership Authentique ! Merci pour ta sensibilité, ta douceur, ta justesse dans ta facilitation et ton accompagnement. J'en ressors inspiré, éclairé, outillé et boosté pour mes projets pro et aussi pour mon chemin de vie. Plein de reconnaissance et d'amour !"

Posté le 15/09/2023 à 11:01
Avis de : messan.b.
Note de : 5 / 5

"A divers niveau et sous diverses formes, nous vivons des situations auxquelles nous cherchons des réponses! Nous sommes tous dans une quête de la réussite et du mieux être. Me concernant, la perte de la personne à qui je tenais le plus m'a fait perdre les repères! Il fallait que je me relèves, que je me reprennes en main et que je me reconstruises. Je vivais constamment dans la peur et je n'avais plus de vie. Avec Marc et le parcours de transformation d'hatha yoga au Centre Nectar, j'ai commencé à aller mieux. Ensuite, on a commencé le coaching personnel avec Caro et aujourd'hui j'estime être une meilleure version de moi-même. Le chemin est encore très long pour moi. Le yoga est magique! C'est un carburant qui alimente ma vie et me permets d'aller au delà de mes limites et ceux, sur tous les plans!!! Prenez juste quelques semaines de votre vie pour essayer les pratiques et vous verrez par vous-mêmes. [Essayez et vous verrez] Merci Marc, Merci Caro! Je n'oublie pas Srimanta et Joffrey💖 Merci pour tout"

Posté le 15/09/2023 à 14:47
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de côtoyer Marc à de nombreuses reprises ces dernières années, je suis à chaque fois bluffé par sa capacité d’écoute, sa bienveillance et sa franchise qui touche juste"

Posté le 15/09/2023 à 17:35
Avis de : Joëlle..
Note de : 5 / 5

"Je suis très heureuse d’avoir pu bénéficier du coaching de Marc au long du parcours de Hatha yoga proposé par le Centre Nectar. Très à l’écoute, Marc vous aide à définir votre profil et à identifier les facettes de votre personnalité pour lesquelles vous avez un potentiel à développer. Toujours bienveillant, à l’aide de différentes techniques, ils vous conduit à découvrir vous-mêmes les clefs utiles à votre développement personnel."

Posté le 15/09/2023 à 21:01
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Le coaching de Marc a été entièrement conforme à mes attentes. L’alliage de ses connaissances et de son riche parcours ont permis de déconstruire mon parcours personnelle et professionnelle à travers des éclairages inattendus. Chaque séance a été un moment d’échange invitant à l’introspection et à une meilleure connaissance de soi. Tout cela dans la joie, la détente et la bienveillance, que Marc véhicule pleinement! Je ressors de cet accompagnement apaisé, dynamique et nourri d’un nouvel élan. Je recommande vivement !"

Posté le 16/09/2023 à 11:45
Avis de : PH.o.
Note de : 5 / 5

"Marc est un Coach a l écoute avec une approche de l accompagnement tres profonde et pertinente. Ca capacité à analyser et à synthétiser la situation lui permet d accompagner de façon pertinente et juste"

Posté le 16/09/2023 à 13:44
Avis de : Annie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de rencontrer Marc lors de la formation leadership authentique à Pourgues (co-animé avec Ramin). Je continue à avancer avec lui par smartgroup et bientôt aussi par accompagnement individuel. Marc a une vraie écoute, il sait écouter entre les lignes et éclairer les parties de notre fonctionnement avec beaucoup de finesse, de justesse et de bienveillance. Il sait repérer les petites choses qui des fois peuvent nous bloquer dans la vie, les révéler avec douceur et noue reconnecter avec notre force intérieure. L'approche est très globale et touche à toutes les facettes de notre être. C'est vraiment épatant!"

Posté le 16/09/2023 à 15:55
Avis de : Zoe..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu un super coaching avec Marc.. qui est vraiment une personne très attentionnée, offrant des retours sensibles et percutants. Je le recommande vivement et lui souhaite le meilleur dans ses beaux projets dédiés à l'épanouissement de l'être. Zoé Maogany "

Posté le 17/09/2023 à 13:30
Avis de : Dorota..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'opportunité de travailler avec Marc lors de la facilitation d'ateliers d'équipe et de groupes SMART (notamment pour explorer les valeurs). J'ai pu observer son parfait alignement avec le rôle de facilitateur, ainsi que sa grande aisance à proposer des activités créatives et originales pour dynamiser le groupe. J'ai noté sa capacité à instaurer la cohérence et à atteindre les objectifs collectifs. J'ai également apprécié son calme et sa sérénité, qui contribuent grandement à l'efficacité de ses interventions."

Posté le 17/09/2023 à 15:29
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Marc a fait un très beau travail chez Agricool pour permettre de préciser nos valeurs de manière inclusive dans l'équipe. Son empathie et sa capacité à ressortir la performance du collectif sont sans pareille !"

Posté le 17/09/2023 à 20:20
Avis de : Remi.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de rencontrer Marc lors d'une période compliquée professionnellement. Sa bienveillance, sa capacité d'écoute, et son approche originale m'ont été d'une grande aide pour avancer et me mettre sur le chemin de mes véritables aspirations. Merci! :)"

Posté le 18/09/2023 à 08:53
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Marc est intervenu plusieurs fois auprès des entrepreneurs d'Agoranov, et les retours ont toujours été excellents. Il sait saisir rapidement leurs enjeux clés et orienter leur réflexion dans le bon sens. Merci Marc, ça a toujours été un plaisir de collaborer avec toi."

Posté le 18/09/2023 à 09:13
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de bénéficier des accompagnements de Marc, en individuel et en groupe à plusieurs reprises. J'ai été à chaque fois ravie et satisfaite par son écoute, sa précision et sa souplesse. Il a su à nombreuse reprise faire face aux imprévus du groupe et du contexte en adaptant son accompagnement pour répondre au mieux aux besoins émergent. Je me suis toujours sentie en confiance de par sa présence pleine et son professionnalisme."

Posté le 19/09/2023 à 09:06
Avis de : Lætitia..
Note de : 5 / 5

"Sessions de coaching très productives pour mener à bien les projets de structuration d’entreprise dans le cadre de l’incubation Agoranov. Approche personnalisée, intelligente et pragmatique pour répondre aux enjeux de croissance. À nouveau merci 🙂"

Posté le 19/09/2023 à 16:16
Avis de : marie-line.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai rencontré Marc lors de la formation Leadership Authentique qu’il encadrait avec Ramin Faraghi à Pourgues. J’ai beaucoup apprécié sa très grande capacité d’accueil et d’écoute. La posture de Marc, son accueil et les nombreux outils qu’il a à sa disposition m’ont permis de grandir bien plus vite que je ne l’aurais cru possible. Merci, Marc."

Posté le 21/09/2023 à 11:10
Avis de : Pri.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai rencontré certains obstacles dans le développement de ma carrière de thérapeute holistique, principalement liés à la rémunération. Marc m'a aidé à identifier certaines pensées limitantes concernant mon rapport à l'argent et m'a aidé à les débloquer. En structurant ma proposition de travail je trouver de la clarté et à ajouter de la valeur. Je suis immensément reconnaissant pour votre professionnalisme et votre compétence."

Posté le 21/09/2023 à 20:27
Avis de : herve.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre qui nous a conforté dans la pratique du hatha yoga, tu es à l'écoute et apporte ton aide sans filtre Merci à toi Marc Ghislaine et Hervé"

Posté le 22/09/2023 à 06:31
Avis de : Aurélie.c.
Note de : 5 / 5

"Marc est passionné de bien-être et de résolution de conflits. A travers diverses invitations, il permet à chacun de retrouver son pouvoir personnel en adoptant une posture d'accompagnant dans une relation d'alliance. Son aisance, son humour et son enthousiasme invite à la confiance dès les premiers échanges. Son approche est claire et rigoureuse. Bien qu'il vise l'autonomie individuelle, il est dédié à 100% au projet qu'il soit individuel ou collectif."

Posté le 25/09/2023 à 13:46
Avis de : Safiya.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de bénéficier du coaching et de l'accompagnement de Marc dans ma prise de poste en tant que manageuse d'une grande équipe. Son aide m'a été très précieuse dans la création d'une cohésion d'équipe, la mise en place d'une communication ouverte et d'un management participatif. Le format de son accompagnement a été précieux, car il m'a aidé à trouver mes propres réponses en me posant des questions ouvertes, en me poussant à trouver moi-même des solutions tout en étant là lorsque j'avais des doutes. Depuis j'applique ses conseils au quotidien dans ma vie professionnelle (et personnelle) ! Merci encore Marc pour cette aide précieuse durant ces 10 séances avec toi !"

Posté le 26/09/2023 à 10:15
Avis de : joffrey.a.
Note de : 5 / 5

"Marc ma aidé a clarifié mes idees et mon potentiel, mon travail est bien plus structuré. Beaucoup plus de fluidité dans mes relations et l'epanouissement de ma carriere L' alliance de son mental et sa sensibilité lui permet de vous comprendre et de s' adapter a toutes les situations Foncez 😀"

Posté le 26/09/2023 à 12:17
Avis de : Farid.e.
Note de : 5 / 5

"Marc est tout simplement incroyable ! Il a cette capacité rare à voir comment régler les problèmes avec une aisance qui paraît déconcertante. Je me suis retrouvé dans une situation difficile et il a été là pour proposer des solutions pragmatiques et efficaces. Il sait comment garder la tête froide même dans des moments stressants. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à régler des soucis, je ne peux que vous recommander Marc. Il peut être un super allié dans les moments difficiles."

Posté le 26/09/2023 à 12:31
Avis de : suzy.e.
Note de : 5 / 5

"Le cours sur le leadership authentique et le suivi que Marc a dispensé, ont été pour moi, l’occasion de franchir une étape dans ma vie. Sa bienveillance, la compréhension, sa sympathie, sa gentillesse et son empathie naturelle m’ont tout de suite mise à l’aise. J’ai pu facilement être moi, sans masque. Et du coup, je suis plus libre d’être qui je suis. C’est juste parfait! Merci Marc🙏🙏🙏"

Posté le 29/09/2023 à 14:47
Avis de : Ax.l.
Note de : 5 / 5

"Marc a accompagné toute l'équipe d'Agricool à un moment clé du développement de l'entreprise. Ses compétences humaines et la méthode qu'il a déployée ont fait de son intervention un franc succès !"

Posté le 01/10/2023 à 06:50
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Marc m’a permis de traverser une grande étape de ma vie, grâce à ses outils, ses techniques et son écoute, j’ai pu ouvrir un voile et avancer ⏭️ Merci pour ton accompagnement"

Posté le 09/10/2023 à 09:11
Avis de : docasaga.�.
Note de : 5 / 5

"L'approche de Marc est different, pratique, efficace et innovant.  Il dessigne  une feuille de route claire pour quelqu'un qui veut une transformation profonde et ses outils sont efficaces dans la durée. Personnelement, la quête de mon équilibre emotionnel etait un chemin difficile mais necessaire.  Il m'a aidé à faire face à mes limitations et compulsions pour m'en sortir des cycles de tempêtes inestables qui etaient redondantes dans ma vie, en faisant en sorte toujours de me donner un gilet de sauvetage, toujours avec une parole juste et bienveillante.   L'approche yogique et méditatif en parallele est un grand plus pour quelqu'un dans ce chemin; dans ce dernière cas, il est juste la bonne personne."

Posté le 12/10/2023 à 07:25
Avis de : Lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accompagnement de Marc dans ma transition de vie... l'objectif était pas évident et je sens que ça a porté ses fruits. J´ai beaucoup apprécié sa capacité de présence (les rdv distanciel), sa bonne humeur, et ses invitations à aller un peu plus loin dans mes home work entre 2 séances... comme j´aime le challenge et la nouveauté, ça me correspondait bien... Marc a une habilité à saisir facilement mon énergie et à s'adapter pour un accompagnement cohérent."

Posté le 13/10/2023 à 12:34
Avis de : Solange.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, je recommande à toutes personne qui veut aller plus loin dans la connaissance de soi, la transformation intérieure ET extérieure (oui, le corps nous remercie beaucoup)"

Posté le 17/10/2023 à 15:33
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis touché par la présence de Marc et sa faculté à m'accompagner avec douceur où j'aurais peur d'aller seul. Je suis sur un projet de création d'un collectif sur un nouveau lieu de vie et cela me demande beaucoup de présence et d'agilité. Marc sait trouver les mots, les méthodes ou le cadre qui m'aide a continuer a regarder et agir dans le sens de mon objectif. Beaucoup de cohérence, d'amour et de cadre qui me permettent de me déployer. Merci à toi Marc"

Posté le 17/10/2023 à 15:47
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Marc Heidmann est une personne d’une sensibilité et d’une générosité rares qui lui ont permis de devenir le praticien qu’il est aujourd’hui. Sa formation atypique alliant la rigueur des neurosciences et de la psychologie cognitive, le sens pratique des techniques de coaching américain et la richesse des techniques de soin orientales lui apporte des outils très complets. Il associe avec une grande intelligence l’ensemble de ces savoir-faire pour offrir à ses patients un accompagnement d’une grande qualité que je recommande vivement."

Posté le 04/11/2023 à 14:18
Avis de : A.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Marc pour des soucis de procrastination et il a su m'aider à trouver les causes racines d'un mal qui traîne depuis plusieurs années. Il a su créer une atmosphère bienveillante propice à une communication efficace et impactante. Il a réussi à m'éclairer là ou mes nombreuses lectures n'ont pas eu l'effet escompté."

Posté le 13/11/2023 à 21:26
Avis de : Andreï..
Note de : 5 / 5

"Marc a été d'une aide précieuse pour adresser des points personnels non-résolus alors que j'étais entièrement pris dans le flot tumultueux de la gestion d'un projet entrepreneurial avec plusieurs salariés qui dépendaient de moi. Des points que je ne pouvais me permettre de garder non-résolus. Et que je devais résoudre rapidement. Ayant un mental tendant à résister à la plupart des formes de thérapie, trouver les bons mots et la bonne approche a toujours été le défi pour toute personne tentant de m'aider. Marc a réussi, au cours d'un accompagnement sur plusieurs séances étalées sur plusieurs mois, cette prouesse à ce stade amont de notre développement. J'avais beaucoup de bagage, et son aide a réellement été décisive pour m'aider à mieux fonctionner tout en évoluant à la vitesse demandée par mon projet. C'était à la fois du personnel et de l'organisationnel - le vrai sujet est un mix des deux, et les adresser ensemble change totalement la perspective de l'approche. Marc vaut le coup!"

Posté le 15/11/2023 à 15:22
Avis de : Filipa.o.
Note de : 5 / 5

" Pourquoi chaque coach a besoin d’un coach ? Il est essentiel pour moi de continuer à offrir la plus haute qualité à mes clients. Je dois également traiter ce qui se passe à travers moi. Avoir Marc comme coach et mon grand soutien a été incroyable pour ma croissance en tant que personne et en tant que professionnel. Marc est tout à fait capable de s'adapter à mes besoins et de s'adapter. À chaque séance, j'ai été invité à partager quel est le sujet le plus vivant pour moi, qu'il soit professionnel, personnel ou émotionnel. Avoir quelqu'un pour m'aider à le voir avec plus de distance et à voir le défi comme un cadeau de ce que je peux intégrer, quelle est la leçon de vie pour devenir un être humain plus sûr, plus complet et plus heureux. Marc est vraiment capable d'écouter et d'être vraiment très humble sur la façon dont il donne différentes perspectives et conseils sur la façon dont je peux naviguer dans les choses. Il est très intéressant de constater que, lorsque nous sommes confrontés à des situations difficiles, il est très difficile d’avoir de telles perspectives. Donc avoir Marc comme soutien a été incroyable. "

Posté le 17/11/2023 à 01:25
Avis de : Nadia...
Note de : 5 / 5

"Marc a très rapidement su me conseiller de façon personnelle et pertinente dans ma problématique professionnelle. Je peux déjà passer à l'action après un premier échange. Je recommande vivement!"

Posté le 17/11/2023 à 13:38
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de travailler avec Marc lors d'une de mes missions de conseil. Nécessitant un appui et de l'expertise complémentaire sur du conseil en organisation j'ai proposé à la co-fondatrice de l'entreprise de faire appel à Marc. L'impact qu'il a eu sur l'équipe en charge du service après vente a été d'un haut niveau et d'une vitesse impressionnante, re-dynamisant l'engagement des collaborateurs et amenant des gains d'efficacité importants. Cela a amené Marc à travailler sur d'autres projets au sein de cette entreprise, principalement sur du conseil en organisation et du coaching mais également en appui sur une mission de développement d'activité. Marc a une très bonne capacité à identifier les hypothèses qui sont devenues des croyances fortes voir des dogmes et à permettre à chacun de revisiter ces hypothèses de façon plus objective. Cela nous a notamment permis une véritable trouvaille sur le développement de l'activité et un changement des priorités. Travailler avec Marc est extrêmement enrichissant car son parcours très différent de la plupart des personnes dans le monde de l'entreprise donne accès à de nouveaux outils et de nouvelles perspectives. C'est quelqu'un qui sera d'une grande aide à tout entrepreneur ou directeur d'entreprise / d'équipe qui souhaite créer des dynamiques de travail efficaces et épanouissantes. Sa capacité à accompagner les entreprises à leurs trois niveaux d'action - l'individu, l'équipe et l'organisation - lui permet des interventions complètes et extrêmement efficaces."

Posté le 13/12/2023 à 10:55
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Marc ! Nous étions 3 associés, dans une impasse de communication. Marc nous a aidé à prendre du recul dans l'organisation du pilotage de notre entreprise et à sortir tous les 3 gagnants de cette situation, dans un climat bienveillant."

Posté le 07/02/2024 à 17:12
Avis de : Pénélope.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’avoir Marc comme coach via la WILL Academy en groupe, et en accompagnement individuel. Dans les deux cas, Marc sait très bien driver les sessions avec douceur et empathie, en prenant le soin que chacun s’exprime et prenne sa place. Il est clair, concis, toujours de bonne humeur, très agréable. J'attendais la prochaine session avec excitation pour son contenu et son animation! Je recommande à 100%"

Posté le 02/03/2024 à 15:34
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Coach très accessible et humain. Accompagne dans une démarche positive."

Posté le 04/03/2024 à 08:02
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Marc était notre formateur en groupe avec la Will Academy (formation management animée avec brio) et nous avons continué à travailler ensemble en coaching individuel. Je recommande vivement Marc ! Engageant, motivant, empathique et très à l'écoute, Marc a su m'accompagner de la meilleure des manières, et sur un éventail très large de sujets allant du management au développement personnel. J'ai pu clarifier mon projet et apprendre et travailler de nombreuses techniques pour avancer. Un énorme merci Marc pour ton soutien et ton précieux accompagnement, j'ai déjà hâte de notre prochaine session ensemble !"

Posté le 15/03/2024 à 14:02

Entreprises à proximité