Mairé Ginhoux - Sophrologue - EFT et breathwork

📌 11 Rue Pierre Guérin, 75016 Paris

4.9 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:30
  • Mardi 08:30–19:30
  • Mercredi 08:30–20:30
  • Jeudi 08:30–19:30
  • Vendredi 08:30–19:30
  • Samedi 08:30–13:00
  • Dimanche10:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Mairé Ginhoux - Sophrologue - EFT et breathwork qui se situe au 11 Rue Pierre Guérin, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.34.58.21.84

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : BLIND.E.
Note de : 5 / 5

"Formidable expérience avec Mme Ginhoux. Notre fille a toujours été très angoissée à l'école. Peur de l'échec, panique en situation d'examen, fautes d'étourderies ... L'année de son baccalauréat, et sur les conseils d'une amie, nous avons organisé un programme de séances de Sophrologie avec Mme Ginhoux. Professionnelle, et rassurante, elle a eu un très bon contact avec notre fille. Ensemble elles ont fait un travail formidable autour de la confiance en soi. Résultat LA MENTION BIEN bac ES avec plus de 15 de moyenne ! Merci madame Ginhoux."

Posté le 15/07/2019 à 12:31
Avis de : TOM.S.
Note de : 4 / 5

" Extrêmement stressée et fatiguée après une période de travail intense, je souffrais d'insomnie chronique. Au lieu de prendre des pilules, j'ai eu quelques séances de thérapie avec Maire Ginhoux. Elle était très professionnelle et serviable. Je la recommande chaleureusement. Thomas V.S. "

Posté le 15/07/2019 à 12:46
Avis de : Parmantier.s.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre d'un retour en entreprise et une nouvelle prise de poste, après plusieurs années d'expatriation, Mme Ginhoux a su m'apporter tous les outils nécessaires à une adaptation sereine et confiante."

Posté le 14/09/2019 à 14:09
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Une praticienne de grande qualité, très a l'écoute, orientée solution. Incongru: on peut demander à visiter le mini musée StarWars au sous sol de l'établissement."

Posté le 02/11/2019 à 16:01
Avis de : Astrid.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Mairé Ginhoux m'a donné des techniques pour gérer mon stress grâce à des exercices de relaxations efficaces : mieux dans son corps, mieux dans sa tête !"

Posté le 27/11/2019 à 01:39
Avis de : Cohen.t.
Note de : 5 / 5

"Apprendre à un ado à gérer et surmonter ses petites angoisses, c'est le résultat de quelques séances de sophrologie avec Mairé Ginhoux, bravo et merci !"

Posté le 08/12/2019 à 22:07
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super préparation à l'accouchement ! Mairé est professionnelle, compréhensive et rassurante. Elle m'a donné des outils que je continue d'utiliser après l'accouchement, très efficaces pour me détendre, me reposer ou évacuer le stress."

Posté le 20/06/2020 à 08:40
Avis de : agathe.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une séance de Breathwork avec Mairé. Je l’ai reçu comme un magnifique cadeau, un voyage entre conscient et inconscient, grâce à la bienveillance et à la douceur de Mairé."

Posté le 30/11/2021 à 15:16
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l’accompagnement en sophrologie de Maire lors de ma préparation au permis"

Posté le 01/03/2023 à 06:24
Avis de : Flore.O.
Note de : 5 / 5

"Très stressée par la perspective d’un entretien important, Mairé Ginhoux m’a accompagnée en sophrologie et EFT. Grace non seulement à son attitude très bienveillance et rassurante mais aussi à sa technique pragmatique pour nous transmettre les bons outils, j’ai bien mieux géré mon stress et les bénéfices semblent installés pour longtemps. J’ai voulu tester avec elle (par pure curiosité car je n’en avais jamais entendu parler) le breathwork. En lisant les descriptions, je me disais qu’il fallait que je sois accompagnée avec quelqu’un en qui j’ai toute confiance ce qui est le cas avec Mairé Ginhoux… quelle expérience incroyable ! La séance m’a fait l’impression d’un grand tourbillon, d’autant qu’elle est accompagnée de musiques très toniques (puis plus douces). J’ai eu l’impression que chacune de mes cellules étaient re-oxygénée. D’ailleurs, je respire bien mieux depuis, bien plus profondément et par voie de conséquence, j’ai plus d’énergie. Je compte faire des séances de ce type régulièrement. Merci beaucoup."

Posté le 03/07/2023 à 15:49

Entreprises à proximité