Magnétiseur-Thérapeute Holistique - Florian Miry

📌 36 Rue Chevreul, 44100 Nantes

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Magnétiseur-Thérapeute Holistique - Florian Miry qui se situe au 36 Rue Chevreul, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.04.14.04.59
Site web : instagram.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : blampain.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bel personne et un professionnel qui pratique avant tout son métier avec passion . Une personne vraiment à l’écoute et qui vous explique les choses tout en vous rassurant . Je vous le conseil ...merci Florian 🌈"

Posté le 07/02/2023 à 22:12
Avis de : cendrine.o.
Note de : 5 / 5

"Il y a une semaine je ne pouvais pas poser le pied par terre sans ressentir une vive douleur de la fesse au genou, verdict du médecin....une cruralgie et 1 semaine d'arrêt de travail avec un traitement anti douleur codeïne et anti-inflammatoires que je n'ai pris que 2 jours avant de faire appel à Florian. Il m'a soigné à distance, j'ai ressenti une grande amélioration dès le lendemain et au bout de 4 jours ma cruralgie n'était qu'un souvenir et cela sans les médicaments prescrits Merci Florian de m'avoir soignée, la distance n'est pas un obstacle à ton don"

Posté le 10/02/2023 à 15:24
Avis de : Brigitte..
Note de : 5 / 5

"Mon expérience à distance s'est très bien déroulée. Beaucoup d'écoute et de conseils judicieux. Douleur réduite dès la première séance. Je recommande ce magnétiseur."

Posté le 13/03/2023 à 10:43
Avis de : lyly.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle personne merci du fond du cœur ❤"

Posté le 20/03/2023 à 17:57
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne personne et de qualité. Enfin bon ça ne fait pas tout. Il faut aussi des résultats. J'avais des douleurs épaules et cervicales récurrente qui ont diminué je dirais de 70 %. Très grand merci 🙏"

Posté le 27/07/2023 à 17:16
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"Une perle rare que je recommande vivement, deux soins ont permis de regler les problèmes de peau dont je souffre depuis une dizaine d'années, alors que j'avais épuisé tous les traitements possibles. Merci et encore merci 🙏"

Posté le 19/11/2023 à 21:09

Entreprises à proximité