Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Magnétiseur Cécilia qui se situe au 8 Rue Custine, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cécilia nous reçoit dans un espace zen bercé d'une belle musique et avec des plantes tout autour de la pièce. C'était la première fois que je me rendais à ce genre de consultation et je n'ai pas été déçue. Cécilia a un vrai don pour transmettre, recentrer et canaliser les énergies. Elle n'hésite pas à nous mettre à l'aise, à expliquer ses gestes et à accompagner ses mouvements d'indications du pendule. Je me suis sentie en très grande confiance tout au long de la séance. Vous pouvez laisser place à vos émotions, pleurer, rire, gargouiller... lâchez prise et écouter votre corps. C'est un vrai moment pour soi que je recommande très sincèrement. Merci pour cette parenthèse."
Posté le 21/11/2018 à 09:10"Professionnelle et sensible, je recommande Cécilia aux personnes qui veulent tant des soins que des formations. A l'écoute et pédagogue, Cécilia aime ce qu'elle fait et transmet avec générosité et précision le reiki. Après quelques visites pour des soins, je me suis formé avec Cécilia afin de m'initier à la pratique du reiki, par curiosité. Une formation dans les règles, sans dogme ou superstition, dans les pures et simples sensations : une très belle découverte qui encourage à pratiquer par occasion."
Posté le 06/02/2021 à 17:27"Cecilia, je souhaite vous témoigner ma grattitude depuis ma venue en 2020. J'ai ressenti lors des premières séances un apaisement et un profond relâchement qui m'ont permis de parvenir à un lâcher prise. Au fil des mois un bien être. Continuez, ne changez rien. Je les recommandée et je vous souhaite de la rencontrer."
Posté le 13/02/2022 à 13:48"Sceptique et convaincu !!! Je prends la peine de laisse le ce commentaire aussi bien pour remercier Cécilia pour les soins qu’elle me procure que pour encourager celles et ceux qui doutent encore de la pertinence de son travail. De nature sceptique et pourvu d’un esprit beaucoup trop rationnel des fois, j’ai longtemps hésité à me laisser toucher par « ce genre de thérapeutes », pourtant, trois ans après ma première consultation, et sans avoir toujours pas compris comment ça marche, je suis ENTIÈREMENT CONVAINCU que ça me fait du bien !!! Je vois Cécilia régulièrement et elle fait partie intégrante de mon protocole de soins. Si je fait un effort pour être clair, et sans pour autant être exhaustif, je pourrais dire que elle me centre, me régule, me remplie d’énergie, me vide la tête des pensées sombres et me remet dans une dynamique positive et conquérante. J’ai désormais du mal a me passer de ses soins, et si des fois j’oublie ou refuse de la revoir, il y a toujours mon corps, mon esprit ou mon cœur qui me réclame sa dose de bons énergies. Dons oui, on peut (on doit) se laisser recharger par ses mains sans aucune hésitation. Et surtout, SURTOUT, merci beaucoup Cécilia d’être là."
Posté le 18/02/2022 à 18:04"Cécilia est une personne exceptionnelle qui m'accompagne depuis quelques années. Elle m'a beaucoup aidé avant mon cancer et pendant tout mon parcours de soins. Sa disponibilité, sa bienveillance m'ont permis de traverser cette épreuve avec plus de force et de sérénité. Cécilia est passionnée par ce qu'elle fait, je vous la recommande à 100%."
Posté le 19/02/2022 à 17:00"Bjr Cecilia a su m'apaiser durant ma séance je suis ressortis moins angoisser comme liberer. Elle est très agreable et a l écoute je la recommande.. Merci encore"
Posté le 07/04/2022 à 15:05"Je m’appelle Astride. J’ai passer mon 3e et 4 e degré avec Cécilia le mois dernier. J’avais déjà eu les deux premier degré avec une américaine assez connue mais Cécilia a tenue à me faire reprendre ces degré gratuitement juste pour vérification . J’ai passer des moments très étonnante et j’ai découvert une personne très généreuse dans le don et une vrai enseignante . Une personne extraordinaire que je recommande 🤍💡🎶"
Posté le 14/06/2022 à 13:03"Cécilia est incroyable. Je ressens après la séance de magnetisme un grand bien-être et une détente totale. Cécilia est compétente et d une grande générosité. Je te serai infiniment reconnaissante."
Posté le 19/06/2022 à 17:01"J'avais pris une séance de Reiki avec Cécilia, je me sentais super bien après la séance, elle m'a enlevé les couches d'anciennes mémoires, je me sentais légère et pleine de confiance. Ensuite j'ai fait une formation de REIKI avec Cécilia, j'étais satisfaite de la formation."
Posté le 19/06/2022 à 17:12"Chaque visite chez Cécilia est un moment magique. Je recommande sans hésiter à toute personne traversant une période difficile ou voulant tout simplement prendre soin de soi."
Posté le 20/06/2022 à 05:46"Le hasard m'a conduit chez Cecilia, mais ce n'est pas le hasard qui m'y reconduit depuis 2012:) Cécilia est une fée qui dissémine sa joie et sa bienveillance sur tout ceux et ce qui entrent chez elle. Une douceur extreme dans une main de fer, elle est de ces personnes qui ont l'indicible pouvoir de soigner. merci :)"
Posté le 27/06/2022 à 13:52"J'ai rencontré Cécilia, il y a peu de temps, Je la recommande, elle a été d une empathie , bienveillante et à l écoute. Je la recommande à 100%"
Posté le 30/08/2022 à 08:01"Je recommande Cécilia, je sors d une séance avec elle et je me sens pleine de bonnes énergies."
Posté le 14/11/2022 à 16:14"Cécilia est une personne très agréable et souriante. Je traîne un très gros rhume consécutif au précédent qui date de plusieurs mois et qui m’a laissé des traces (vagues de chaleur perturbantes) dont aucun médecins/spécialistes ne peuvent donner d’explications... Elle s’est attardée sur mon plexus et j’étais contente car c’est effectivement à partir de là que j’ai commencé à avoir des problèmes (sensation de brûlure etc..). Suite à la séance, si je n’ai rien senti de particulier les tous premiers jours, aujourd’hui je vais mieux et ne me mouche quasiment plus (c’était un puits sans fond qui finissait par m’épuiser). Là où l’expérience a été SPECTACULAIRE, c’est avec la Sonothérapie. Si vous êtes sensible aux vibrations, je vous invite à l’explorer. Je pense qu’indépendamment du magnétisme, les vibrations ont participé à dégager le cerveau d’où l’arrêt progressif de mon écoulement nasal (rien à voir avec une rhinite). L’aller-retour que fait la résonance du son dans chaque zone est impressionnant au point qu’on a l’impression qu’il « décape » notre cerveau à fortiori lorsqu’il y en a eu plusieurs. Les sons sont adaptés aux différentes zones de votre moi profond et c’est là que l’on retrouve le Maître Reiki qu’elle est."
Posté le 21/02/2023 à 12:17"Cécilia est douce et bienveillante, elle prend le temps, elle est à l'écoute de vos besoins. Sa pratique du magnétisme m'a beaucoup aidée à m'apaiser. Je la recommande chaleureusement, merci encore."
Posté le 14/03/2023 à 18:49"Toute première séance de magnétisme pour moi avec Cécilia, que j'ai trouvé en cherchant sur Google. Grande cartésienne et terre à terre que je suis (mais curieuse malgré tout), j'y suis allée en ne m'attendant à rien, et suis ressortie de ma séance toute retournée ! Je ne peux toujours pas rationnaliser ce que j'ai vécu, mais après tout qu'importe, les résultats sont là ! Cécilia est vraiment d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit qui met à l'aise, et ne colle pas du tout à l'image ésotérique et shamanique des magnétiseurs que je pense beaucoup de personnes peuvent avoir en tête. A tous les septiques qui hésitent encore : sautez le pas avec Cécilia ;)"
Posté le 26/04/2023 à 12:50"Merci à Cécilia pour sa gentillesse, sa douceur et son écoute. On se sent accueilli et en confiance. Depuis le soin, j'ai retrouvé de l'énergie et une forme d'apaisement intérieur. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 15/05/2023 à 15:17"J’ai adoré ma première séance avec Cécilia, elle est bienveillante et à l’écoute. Je suis ressortie apaisée. Merci beaucoup !"
Posté le 19/07/2023 à 20:02"Je vous recommande Cécilia, les yeux fermés! C’est une personne à l’écoute et bienveillante. Le soin était puissant et apaisant! Merci !!"
Posté le 01/11/2023 à 21:26"Je remercie Cécilia pour ses bienfaits et sa bienveillance. Éprouvant une très grande fatigue sans pouvoir trouver une amélioration depuis des mois, elle a su rééquilibrer les choses. Je me retrouve enfin. Allez la voir je recommande 🤗. Une belle âme."
Posté le 10/03/2024 à 09:49Entreprises à proximité