Lounes magnétiseur

📌 2 Rue Sauval, 75001 Paris

4.9 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Lounes magnétiseur qui se situe au 2 Rue Sauval, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.49.81.12.45

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Lounes pour une douleur au pied. La séance s'est très bien déroulée, c'est une personne qui a su me mettre à l'aise très facilement. La douleur s'est nettement atténuée au cours de la séance. Absolument aucun regret, et depuis je continue toujours à faire appel à ses services pour d'autres problèmes."

Posté le 27/04/2017 à 12:02
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Il y a maintenant 2 ans que je suis suivi Par lounes par rapport à une douleur plantaire qui est depuis temporaire voir inexistante Un soulagement immense qui me comble."

Posté le 12/05/2017 à 16:11
Avis de : clonie.i.
Note de : 5 / 5

"Lounes vous met à l'aise dès l'entrée dans son cabinet, il discute volontiers avant la séance pour savoir ce qui peut declencher les différents déséquilibres, joviale et sympathique, vraiment je le recommande, me suis senti apaisée après la séance."

Posté le 04/12/2017 à 20:01
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Un matin je me suis réveiller avec une très fortes douleurs dans les lomberts et Lounes à réaliser un équilibrage énergétique sur mon dos et à même pris le temps de m'expliquer ce qu'il ressentait dans mon dos et s'était juste. Après le soin j'ai sentie que l'énergie continuait de faire effet après impositions des mains et au bout de 3 jours la douleurs avait disparue, grâce a l'imposition des mains de Lounes et sont explication qui m'ont permit d'avoir une prise de conscience. J'ai rencontrer beaucoup de magnétiseur, énergétique, guérisseur et j'affirme que Lounes n'est pas bon, il est excellent 😀👍"

Posté le 21/02/2018 à 10:12
Avis de : Tony.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magnétiseur qui prend le temps pour l’ecoute et l’explication ! Je recommande."

Posté le 31/05/2018 à 14:50
Avis de : superwoman..r.
Note de : 5 / 5

"J'ai été voir Monsieur Lounès pour la première fois pour des problèmes de hernie discale et le résultat est juste incroyable. Pour commencer, c'est une personne humaine, très à l'écoute et soucieux de bien faire. On ressent la passion débordante avec laquelle il exerce son métier et ce que je peux vous dire c'est qu'il a su me soulager et que mes douleurs ont nettement diminuées. Pour les personnes hésitantes, il n'y a pas de questions à se poser, allez le voir les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Merci pour tout Monsieur Lounès et à bientôt !"

Posté le 18/06/2018 à 12:41
Avis de : Dominique.H.
Note de : 5 / 5

"C'est une amie qui suivait une formation auprès de lounes qui m'a conseillé de venir le voir pour ma fille de 4 ans qui souffrait d'une constipation chronique. Après seulement une séance, elle est aujourd'hui guérie! Un grand merci à lounes car c'est un immense soulagement❤"

Posté le 07/08/2018 à 16:51
Avis de : G9494..
Note de : 5 / 5

"Lounes est un excellent magnétiseur que je vois dans le cadre d'une formation. Humain et passionné, patient et humble. On apprend énormément, beaucoup d'exercices pratique. Je n'aurai sincèrement pas pu mieux tomber et je suis ravie et lui suis reconnaissant de m'enseigner."

Posté le 08/10/2018 à 23:03
Avis de : Aicha.e.
Note de : 5 / 5

"Lounes est quelqu'un de bienveillant qui est animé par son métier. Je me suis sentie tellement mieux après la séance. Merci"

Posté le 08/11/2018 à 14:01
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magnétiseur ! Ravie!"

Posté le 25/11/2018 à 16:12
Avis de : Arani.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait maintenant 2 ans que j accompagne ma mère pour toutes sortes de problèmes (arthrose dépression) et elle en sort toujours ravie et surtout en pleine forme de ses séances. Il a vraiment apporter une aide formidable. Je recommande vivement Lounes."

Posté le 30/05/2019 à 11:53
Avis de : Jean-Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, sympathique, arrangeant qui ne compte pas son temps. Je recommande sans hésitations."

Posté le 07/06/2019 à 15:50
Avis de : Santalia.l.
Note de : 5 / 5

"Merci Lounes, j'avais une hernie au ventre mon médecin m'a conseillé de me faire opérer. Suite à une crise qui ne me permettais pas de me lever de mon lit tellement la douleur était insupportable, suivant les conseils de proches j'ai contacté lounes qui est venu rapidement. Il m'a fait un soin cela m'a soulagé grandement, je n'ai pas de douleur depuis. Je le recommande très fortement. Encore une fois merci de m'avoir évité l'opération"

Posté le 24/06/2019 à 11:10
Avis de : Laëtitia.N.
Note de : 5 / 5

"Lounes est une personne très agréable et vous met à l'aise. C'est une séance avec beaucoup de bienveillance, d'écoute et de gentillesse. Son efficacité est indéniable. Il y a toujours une solution pour chaque problème, une séance en est la preuve. Merci de nous faire partager votre savoir."

Posté le 05/12/2019 à 13:39
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci Lounes pour notre séance. 1 mois 1/2 après vous avoir rencontré, je n'ai plus du tout d'eczéma. Un vrai magicien tout ça en une seule séance ! Merci encore !"

Posté le 19/11/2020 à 12:53
Avis de : Zohra...
Note de : 5 / 5

"Lounes est un magnétiseur agréable, gentil, à l'écoute. Mon zona s'est très grandement atténué (je pense qu'il est en voie de guérison), et sans que je m'y attende, mon sommeil qui n'était plus réparateur l'est devenu, et mes yeux irrités et fatigués se sont apaisés. J'ai commencé avec lui une formation que j'espère poursuivre :)"

Posté le 09/12/2020 à 16:50
Avis de : Anouchka.a.
Note de : 5 / 5

"Au départ, j'étais sceptique. Je suis venue sur les conseils de ma kiné, après une bonne trentaine de séances pour une tendinite de la hanche qui durait depuis plus d'un an! Après un court entretien sur les raisons de ma venue, Lounes a commencé à me magnétiser, et j'ai TOUT senti alors qu'il n'y a eu aucun contact! Certains parlent de fluide. Pour moi, c'est comme s'il avait aspiré quelque chose qui n'avait pas de masse. Je précise que je parle ici de mon ressenti. A un moment de la séance, j'ai fermé les yeux et je me disais que c'était dans la tête. Puis je n'ai plus senti dans la hanche mais dans le genou: Lounes s'était déplacé ! Depuis, j'ai beaucoup moins mal. Ce n'est pas encore parti, mais c'est beaucoup mieux et vivable. Lounes m'a montré rapidement comment faire. Il m'a ouvert l'esprit. Depuis, j'ai réussi à enlever une verrue plantaire à ma fille et je magnetise aussi mes fruits qui ne pourrissent plus. Moi qui suis cartésienne, ça m'énerve presque d'avoir des résultats. Mais le but est de soulager, et si ça soulage, pourquoi s'en priver? Les résultats sont là, Lounes a été extra. Je recommande! D'ailleurs, si c'était possible, j'aurais créé une sixième étoile juste pour Lounès 😉"

Posté le 09/12/2020 à 22:11
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle personne et un excellent formateur ! Merci pour tout Lounes 🙏"

Posté le 06/10/2021 à 15:56
Avis de : riad.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Lounes ! La séance m’a fait énormément de bien même si mon acouphène est toujours présent j’essaie de ne plus trop y penser. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine séance. Vous êtes un magicien !"

Posté le 06/01/2022 à 16:33
Avis de : Emma.A.
Note de : 5 / 5

"Une expérience assez incroyable. Je crois beaucoup à l’hypnose, aux énergies aussi mais je n’avais jamais été chez un magnétiseur. J’étais assez sceptique alors j’ai quand même essayé de garder du recul et d’analyser l’impact qu’il y aurait réellement sur moi. C’est juste incroyable et j’encourage toute personne, de tout âge, à faire une séance avec Mr. Lounes. Il prend vraiment le temps de vous connaître, de comprendre nos blocages etc. Il discute beaucoup avec nous puis ensuite il procède au magnétisme. C’est un don c’est juste incroyable. Je sentais en moi, en ayant les yeux fermés, une énergie qui me remplissait. Comme si au fur et à mesure de la séance, mon corps se réveillait. Il retrouvait de la vitalité. Mais les effets s’apprécient les jours qui suivent. J’ai les épaules basses, plus de tensions. J’ai retrouvé l’énergie nécessaire pour aller de l’avant. Je sens que toutes les tensions liées à des émotions fortes que j’ai vécu ces derniers mois se sont évacuées suite à cette séance. Je suis étudiante et il m’a fait un prix sur la séance, ce que je trouve honorable car il veut aider les autres avant de vouloir gagner de l’argent. Je vous conseille vivement de vous rendre chez Mr Lounes."

Posté le 22/02/2022 à 04:10
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"MERCI pour ta lumière Lounes ! Je vous encourage à aller voir Lounes. C’est une personne bienveillante, généreuse et avec plein d’autres qualités. ++ en tant que praticien ! ++ en tant que formateur ! Quoi d’autre est possible ?!"

Posté le 12/01/2023 à 20:47
Avis de : N.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Lounes à 100% J'ai découvert le magnetisme lors d'une première séance. Cela m'a apporté du bien et m'a procuré un soulagement dès la fin de la séance. Un grand merci ."

Posté le 31/01/2023 à 17:26
Avis de : Zaya.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée consulter Lounes pour mes filles. Les effets escomptés ont été bénéfiques chez elles deux, Lounes a été bienveillant, à trouvé les mots pour les rassurer et n’a pas non plus regardé sa montre. Je recommande vivement ce praticien."

Posté le 28/02/2023 à 12:25
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Que c'est bon en tant que thérapeute de confier nos fragilités en toute tranquillité auprès d'un autre thérapeute de grand talent🙏Merci infiniment"

Posté le 01/03/2023 à 21:28
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magnétiseur qui a prodigué un grand bien à ma fille Lina aujourd hui. Mille mercis"

Posté le 08/03/2023 à 20:09
Avis de : Seku.i.
Note de : 5 / 5

"Moi j'adore! Je le consulte régulièrement pendant chimio, post opératoire, radiothérapie... Afin d'éviter les rechutes il me semble important de combiner l'acupuncture et le magnétisme ... Lounes est de bons conseils et surtout vous invite à faire un travail sur vous mm de fond. Je recommande Lounes mensuellement ou tous les trimestres."

Posté le 12/04/2023 à 08:07
Avis de : Florence.r.
Note de : 5 / 5

"Lounès a aidé ma fille avec succès à plusieurs reprises : suite à une opération des 4 dents de sagesse, les douleurs se sont estompées en 24H et la guérison a été totale et rapide, et dernièrement pour une entorse dont l hématome et la douleur ont été quasi résorbés suite à son intervention, ma fille pouvait de nouveau marcher après la séance! Je recommande Lounès pour son professionnalisme, son pragmatisme, sa générosité et l'efficacité de ses interventions!"

Posté le 11/06/2023 à 11:18
Avis de : Mélissandre.e.
Note de : 5 / 5

"En tant qu'acrobate, je suis allée voir lounes en pensant aller soulager une tendinite à l'épaule qui durait depuis 1 mois et demi. Il a tout de suite senti que ce n'était même pas l'épaule mon problème, mais les cervicales, chose que j'ignorais complètement. En une heure j'ai pu retrouvé la mobilité normale de mon épaule. Magique. Ce fut une excellente rencontre et surprise. Quelqu'un de très bienveillant et passionné."

Posté le 14/09/2023 à 22:24
Avis de : Stéphanie.T.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un rendez-vous avec Lounes, il y a deux jours pour ma chienne qui s’est bloquée le cou. 48 heures après la séance, elle est bien soulagée et peut enfin relever la tête, c'est genial ! Merci beaucoup pour elle et merci pour votre accueil et gentillesse"

Posté le 07/10/2023 à 15:45
Avis de : Inesu..
Note de : 5 / 5

"Je viens voir Lounes depuis plus d'un an maintenant. C'est un excellent magnétiseur à Paris, qui, d'une profonde gentillesse et sincérité est à l'écoute de tous. Il m'a soigné de nombreuses douleurs ponctuelles : migraines, dentaires, digestives. Mais également chroniques : anciennes entorses à la cheville et au genou. Je suis très reconnaissante pour son travail et surtout, pour sa capacité à expliquer de manière concrète et réaliste comment fonctionne ses soins et ses effets. J'ai également réalisé des formations de magnétisme avec lui."

Posté le 13/10/2023 à 13:13
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Lounes est absolument incroyable. Une belle personne. J’ai ressenti les effets de la séance peu de temps après. Je le recommande vivement. Merci🤍 <3"

Posté le 16/10/2023 à 13:05
Avis de : Natou..
Note de : 5 / 5

"J ai attendu quelques jours pour faire part de mon expérience, Lounes s est monté disponible très rapidement j étais de passage sur paris … consulté pour des douleurs dans les cotes et le coude . Les douleurs dans le coudes ont disparu quasi immédiatement, la séance était surprenante avec une sensation d apaisement… pour les douleurs dans les côtes plus de douleurs dans la journée et reprise mais en plus léger le lendemain…. Depuis une très nette amélioration dommage loin de chez moi merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance Nathalie a"

Posté le 22/10/2023 à 12:13
Avis de : Raphaele.r.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs magnétiseurs sur Paris selon moi (et j’en ai testé pas mal). Bienveillant et à l’écoute, il m’a beaucoup aidé à avancer sur mon chemin et a réussi à régler certains de mes problèmes de santé. Vous êtes entre de bonnes mains avec lui"

Posté le 17/03/2024 à 13:07
Avis de : Algia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme, en une séance le problème de blocage de dos qui nécessitait un traitement anti-douleur a disparu avec vos mains miraculeuses. Continuez à nous aider, je vous recommande 1000 fois."

Posté le 20/03/2024 à 09:45
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"Lounes a guéri l’hyperthyroïdie de mon chat de 11 ans après 3 séances. Très agréable et professionnel et rempli de connaissance, je ne peux que vous recommander. Merci merci LOUNES !!!!!"

Posté le 27/03/2024 à 20:35
Avis de : Anne-Laure.d.
Note de : 5 / 5

"Venez à la rencontre de Lounès et au pire vous risquerez de vous sentir mieux ! A l'écoute, gentil et apaisant, Lounès est doté d'une compréhension de l'Autre qui peut aider le temps d'un soin ou pour plusieurs. J'ai consulté Lounès pour la première fois en octobre 2021 des suites de fractures du ligaments du pied gauche et ma rééducation s'est avérée plus performante (dixit le kiné), plus durable et encore aujourd'hui je ne ressens plus aucun effet de cette chute qui aurait pourtant pu me gâcher la vie avec des douleurs chroniques (notamment lors des changements de saisons, l'humidité, une marche prolongée...). Mais encore plus incroyable est probablement le soin qu'il a effectué très récemment pour le bas mon dos. Souffrant de douleurs lombaires sur plusieurs niveaux depuis l'âge de 17 ans, opérée à 22, habituée aux médecines traditionnelles, balnéo, kiné et autre alternatives douces pour tenter de me débarrasser de ce poids qui me gâchait littéralement la vie, 2 séances auront suffit pour me libérer de cette douleur lancinante et pourvoir revivre normalement. Y croire ou pas, Lounès n'est pas là pour vous convaincre mais pour soigner autrement. Merci à lui, vraiment 🙏"

Posté le 04/04/2024 à 08:59

Entreprises à proximité