Léon Aimard Camus - Acupuncture | Corpus - Cabinet Paramédical
📌 60 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:15–20:30
- Mardi 09:15–20:30
- Mercredi 09:15–20:30
- Jeudi 09:15–20:30
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Léon Aimard Camus - Acupuncture | Corpus - Cabinet Paramédical qui se situe au 60 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Services
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Praticien très efficace et à l’écoute , je vous le recommande vivement !"
Posté le 28/09/2020 à 17:00"Monsieur Aimard Camus est un grand professionnel. J'étais un peu sceptique au début mais je me suis rendu dans son cabinet sur les conseils d'un ami et je n'ai absolument pas été déçu. C'est tout simplement bluffant et super efficace. Ma venue concernait l'arrêt de la cigarette et ça fonctionne puisque cela fait 5 mois que je n'ai pas fumé et que je n'en ai même plus envie. Il s'est aussi occupé de mon dos qui me faisait mal depuis quelques années. Je ne peux donc que recommander fortement de vous rendre dans ce cabinet !"
Posté le 28/09/2020 à 17:03"Belle alliance de traitements, avec un cabinet d'acupuncture classique chinois, et un cabinet d'acupuncture esthétique coréen. Les praticiens sont expérimentés, et m'ont mis en confiance, j'ai ressenti beaucoup d'amélioration avec les séances. A tester !"
Posté le 28/09/2020 à 17:50"Très bon thérapeute, Léon prend le temps d'expliquer son protocole et traite avec professionnalisme. Je le recommande."
Posté le 29/09/2020 à 15:18"Mon scepticisme initial a très vite disparu après une séance chez ce praticien. Très professionnel et à l’écoute, monsieur Aimard-Camus s’est révélé d’une grande efficacité contre mes douleurs récurrentes. Je recommande donc vivement son cabinet, vous ne serez pas déçus!"
Posté le 30/09/2020 à 15:56"Très bon thérapeute !"
Posté le 01/10/2020 à 08:41"Un excellent acupuncteur doté d'une belle qualité d'écoute, diagnostic clair et précis et qui sait fournir des conseils avisés. On se sent tout de suite en confiance et des améliorations dès la première séance, je recommande !"
Posté le 01/10/2020 à 09:14"Très bon praticien ! Je recommande"
Posté le 01/10/2020 à 09:30"Excellent thérapeute à l’écoute, professionnel et surtout disponible ! Léon a guéri mes migraines chroniques en quelques séances. Je recommande vivement."
Posté le 03/10/2020 à 08:25"Un premier rendez-vous satisfaisant, avec un accueil particulièrement bienveillant et une écoute de qualité. J'ai apprécié la ponctualité comme la durée de cette consultation qui inspire confiance et sympathie."
Posté le 24/11/2020 à 18:57"Séance impeccable, mon mal de ventre va beaucoup mieux et le praticien est très agréable !"
Posté le 26/11/2020 à 19:26"Léon est très sympa première séance très agréable Doux et très à l'écoute de ses patient"
Posté le 09/12/2020 à 00:02"J'ai découvert ce super acupuncteur près de chez moi, suite à de fortes nausées et vomissements ( j'étais désespérée ! Aucun médoc ne fonctionnait ). Je le recommande vivement car non seulement dès la 1ere séance les nausées ont diminué mais c'est surtout son écoute , son empathie et son efficacité qui m'ont convaincue! Essayez vous ne serez pas déçus !"
Posté le 22/01/2021 à 17:37"Moment très agréable. Léon est très à l’écoute et avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Sortie de la sceance complètement détendue."
Posté le 12/02/2021 à 16:32"Empathique, passionné et professionnel, Léon Aimard Camus vous met tout de suite à l'aise. Il vous écoute et prend le temps qu'il faut. On aimerait être toujours pris en charge comme ça."
Posté le 26/02/2021 à 12:40"J’ai eu une consultation aujourd’hui avec docteur Aimard Camus, j’étais agréablement surprise c’était une première pour moi l’acupuncture et certaine pas la dernière. Le docteur est très à l’écoute, nous explique le déroulement avec bienveillance. Pendant la consultation je me sentais déjà mieux. Je vous le conseille vraiment les yeux fermés :)"
Posté le 10/03/2021 à 17:12"Une personne très attentive et à l’écoute, et d’une extrême gentillesse. J’ai adoré la séance, et j’ai vraiment eu l’impression d'être soutenue. Je recommande vivement!"
Posté le 17/03/2021 à 18:45"Bons conseils ,à l'écoute ,j'ai senti une atténuation des douleurs après une semaine .Maintenant après 3 semaines je sens une véritable amélioration .Merci"
Posté le 03/04/2021 à 08:23"Passionné, grand professionnel. Relève de l'EXCELLENCE. Léon cible les points précis, cherche à comprendre les douleurs, explique avec bienveillance et apporte de bonnes conclusions - à suivre dans la mesure du possible. Je suis sortie de la séance plus légère. EXCELLENT ACUPUNCTEUR."
Posté le 08/06/2021 à 12:24"Super Léon Aimard Camus est à l’écoute très gentil il met les clients en confiance et je trouve sa super moi qui avais pas trop envie de me faire piqué je l’est laisser faire et tout ses bien passé pour moi donc n’hésitez pas il est très bon comme docteur 😊"
Posté le 09/07/2021 à 09:18"Très professionnel et à l'ecoute. J'ai été reçu pour une sciatique causé par une hernie discale.Il a pris son temps et a été très disponible. En une séance, la douleur avait presque disparu. Je recommande fortement"
Posté le 13/07/2021 à 12:05"accueil chaleureux dans un local bien aménagé, sensation de bien-être durant la consultation, après une 3e séance ressenti d'une nette amélioration. merci à ce thérapeute qui inspire la confiance."
Posté le 05/12/2021 à 10:17"Très profressionnel, super gentil et à l'écoute. Pour une première fois, j'ai adoré la séance. Merci!"
Posté le 06/12/2021 à 17:48"Professionnel, sympathique, attentif et à l'écoute concernant les motifs de consultation afin d'orienter sa thérapie. Soucieux de la réussite de son travail et bienveillant quant au devenir de ses patients"
Posté le 06/12/2021 à 21:25"Ce sera ma première fois pour l'acupuncture. Dans l'ensemble c'est une expérience parfaite et à refaire. Je me sens mille fois mieux !"
Posté le 07/12/2021 à 12:45"Première séance qui a porté ces fruits. Je suis venue pour des problèmes de sommeil principalement, et j’ai pu passer quelques nuits sans réveil après la séance. Hâte d’être à la prochaine seance! Léon AIMARD Camus est agréable et à l’écoute."
Posté le 30/12/2021 à 08:40"Excellent professionnel, présence relaxante et bienveillante."
Posté le 30/12/2021 à 20:22"Très belle expérience, praticien très compétent."
Posté le 04/01/2022 à 10:23"Il s’agit de ma première séance mais mon ressenti, plus que positif, lors de notre échange téléphonique s’est clairement confirmé. Je l’ai trouvé très à l’écoute et vraiment concerné par mes différentes problématiques. Séance au top ! Merci et à très vite :-)"
Posté le 19/01/2022 à 19:46"Séance très agréable, praticien accueillant et à l'ecoute."
Posté le 25/01/2022 à 20:38"Thérapeute tres intéressant dans sa pratique. Calme, attentif, il sait apporter des solutions en relançant l énergie. Il m'a suivie l année dernière après un COVID long. Aujourd'hui je suis en pleine forme. Merci 👍"
Posté le 26/01/2022 à 13:40"Professionnel très efficace et d'une grande sympathie. Je recommande 👍"
Posté le 26/01/2022 à 16:40"Praticien doux, très ouvert à la discussion également, j’attends de mesurer les évolutions maintenant :)"
Posté le 26/01/2022 à 18:33"Bonne approche, professionnel Malheureusement 1 séance n'aura pas suffit"
Posté le 27/01/2022 à 12:48"Très belle première expérience! Séance très apaisante. À refaire 🙂"
Posté le 27/01/2022 à 19:29"Super bonne expérience, je le recommande à 100% ! Très bonne séance, qui m’a énormément détendu !"
Posté le 01/02/2022 à 20:58"Actuellement soigné pour une algodystrophie de l’épaule, Léon me traite avec professionnalisme et humanité. Personne très à l’écoute, délicate et attentionnée. Je le recommande bien vivement et sans réserve."
Posté le 04/02/2022 à 12:23"Je suis satisfaite"
Posté le 08/02/2022 à 16:42"Très à l’écoute… bonne première expérience pour mon fils !!!"
Posté le 09/02/2022 à 17:06"Bonjour, M. Aimard Camus donne des conseils avisés (alimentation,...). L'application d'aiguilles (non douloureuses !) Pour faire circuler le flux énergétique. En sortant du cabinet, je me sens toujours détendue, plus positive et plus calme. Je vous le recommande vivement."
Posté le 16/02/2022 à 12:09"Une expérience exceptionnelle et au delà de mes attentes. Le Dr Camus est une personne très à l’écoute et surtout disponible. Il n’a pas hésité à réorganiser son agenda pour pouvoir me recevoir. Après avoir échangé avec lui sur mon mal, j’ai eu une séance d’acupuncture qui m’a permet de me sentir bien mieux. Je savais qu’il n’allait pas pouvoir me soigner a 100% étant que j’ai eu une contracture musculaire cependant il a atténué ma douleur. J’ai eu droit à des électrodes durant l’acupuncture qui m’a fait bcp de bien. La séance s’est finie avec un massage a l’aide d’une ampoule et des huiles. Je recommande ce praticien et je retournerais le voir. Encore merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre écoute,"
Posté le 17/02/2022 à 23:19"Je recommande M. AIMARD CAMUS pour son professionnalisme et sa sympathie."
Posté le 23/02/2022 à 12:33"excellente attention et séance très relaxante aussi"
Posté le 28/02/2022 à 18:27"Le cabinet est clair et agréable . Le thérapeute fait un entretien avant la scéance et à chacun de dire ses attentes ses problèmes de santé . Il est à l’écoute . La scéance se déroule le praticien vous donne quelques conseils et explications pendant et à la fin ."
Posté le 01/03/2022 à 22:48"Praticien hors pair, très professionnel et empathique, démontrant de grandes qualités d'écoute. Il prend le temps d'établir un bilan de votre état de santé avec vous pour mieux cibler son action. Les résultats sont très probants. Après un gros coup de fatigue, il a su me remettre rapidement d'aplomb. De plus, son cabinet, très bien situé, regorge d'énergies très positives, dans une atmosphère très relaxante et lénifiante. Vous pouvez aller consulter Léon les yeux fermés."
Posté le 04/03/2022 à 16:02"la capacité d'écoute et la communication de ce praticien est juste parfaite. je suis venu à Léon dans un moment compliqué et il a su me prendre en charge avec bienveillance et professionnalisme, je le recommande et continue de le consulté, un grand merci à toi!!"
Posté le 12/03/2022 à 10:53"Super première expérience ! Hâte de revenir"
Posté le 16/03/2022 à 18:50"Deuxième séance ce jour. Je recommande +++, surtout pour les personnes ayant du mal à lâcher prise. Monsieur Aimard Camus saura vous mettre en confiance et cerner au mieux vos besoins, le tout avec sympathie et bienveillance."
Posté le 24/03/2022 à 21:29"Praticien génial, très à l'écoute; énergie retrouvée en une seule séance."
Posté le 30/03/2022 à 16:11"Pour une première séance d'acupuncture. Relaxation totale et rééquilibrage de mes énergies réussi. J'aurais du commencer l'acupuncture 20 ans plus tôt. Très satisfaite de la qualité du soin"
Posté le 02/04/2022 à 05:18"Première séance qui s’est déroulée incroyablement bien . Au delà de l’état de détente profonde dans lequel je me suis rapidement trouvée, je me suis sentie écoutée et en confiance grâce à l’approche et au procédé du praticien. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 13/04/2022 à 11:12"Ravie de mon expérience, de la séance et des conseils prodigués. Merci pour votre écoute 😊"
Posté le 02/05/2022 à 17:57"Praticien très professionnel, à la fois l'écoute et pédagogique. La séance m'a fait un bien fou. Je recommande vivement."
Posté le 03/05/2022 à 10:16"C’était ma première séance d’acupuncture et j’en ressors très satisfait et parfaitement détendu alors que j’ai tendance à être mal à l’aise avec les aiguilles. Léon est un praticien très investi, à l’écoute, rassurant et extrêmement doux dans son approche. Vous n’êtes pas un simple numéro et vous bénéficiez d’un véritable suivi. Par ailleurs, son cabinet est impeccable et respire la zenitude. J’y retournerai les yeux fermés si le besoin s’en fait sentir."
Posté le 04/05/2022 à 19:33"Ma séance s'est très bien déroulée. C'était la première fois que je consulter pour de l'acupuncture, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les explications étaient claires. Je me suis senti a l'aise. :)"
Posté le 05/05/2022 à 11:44"EXCELLENT ACUPUNCTEUR, d'une extrême gentillesse et super efficace ! Une adresse très précieuse que je recommande +++"
Posté le 07/05/2022 à 11:07"Excellente écoute ! Très grande compétence... Je recommande ABSOLUMENT !!!"
Posté le 19/05/2022 à 12:23"Très à l’écoute très délicat Je viens de faire une séance c’est ma première on verra les résultats plus tard🤡"
Posté le 24/05/2022 à 18:03"Formidable. Très à l'écoute et empathique, des super conseils. Première séance d'acupuncture pour moi : découverte agréable et intéressante. Je suis très reconnaissante et contente d'y être allée !"
Posté le 24/05/2022 à 19:34"Très satisfaite l'heure de rdv est respecté nous somme bien accueillis le cabinet est propre au top la petite musique pendant la séance très reposante merci"
Posté le 30/05/2022 à 18:09"Superbe découverte pour moi. Léon m’a aidé à baisser mon flux lors de mes cycles. Incroyable ça m’a changé la vie, en plus de ça il est accueillant agréable et très pro."
Posté le 31/05/2022 à 20:31"Très bonne première expérience, praticien à l'écoute avec échange instructif..."
Posté le 02/06/2022 à 14:27"Cabinet très agréable, médecin à l’écoute et très gentil. J’ai hâte de ressentir les effets bénéfiques mais je suis dans tous les cas ressortie de la séance apaisée et légère."
Posté le 06/06/2022 à 16:58"Totalement fan de ces séances"
Posté le 08/06/2022 à 17:07"Praticien très délicat et très à l' écoute ses patients. je recommande vivement"
Posté le 09/06/2022 à 10:14"Léon est un très bon praticien. Prévenant et efficace. Je recommande !"
Posté le 14/06/2022 à 14:08"Super découverte, MR Aimard-Camus a su me mettre en confiance, une écoute exceptionnelle de mes besoins et de mes souffrance, très attentionné , super séance relaxante qui m’a donné de l’espoir pour l’amélioration de mon état . Merci bcp à vous et à bientôt ☺️"
Posté le 14/06/2022 à 18:07"À New-York, j'ai eu l'occasion, sur plusieurs années, de prendre des rendez-vous avec des acupuncteurs pour des soucis divers. Donc, je connais l'efficacité de l'acupuncture. Cette fois-ci, j'ai eu envie de recommencer l'acupuncture faciale et je suis très contente d'avoir découvert le Dr. Camus. Il est à la fois très professionnel, à l’écoute et gentil. Je recommande vivement !"
Posté le 05/07/2022 à 08:17"J'ai été ravie de ma première séance d'acupuncture, je recommencerai! Je recommande vivement ce praticien."
Posté le 05/07/2022 à 15:49"C'est la disponibilité qui m'a fait venir. Une fois sur place : médecin très professionnel, à l'écoute, qui sait mettre en confiance. Une consultation agréable dans une atmosphère zen propice au repos, à l'apaisement. Les effets du traitement ont été quasi immédiats. Excellent : je recommande en toute confiance !"
Posté le 11/07/2022 à 10:16"Ayant consulté aujourd'hui pour ma fille de 13ans et moi même pour des problèmes d'insomnie. J'ai plusieurs choses à dire, la première est que j'ai été agréablement surpris du Dr qui était très à l'écoute et soucieux de trouver des solutions aux maux de ma fille, pédagogue pour ne pas qu'elle soit effrayé des aiguilles. Ma fille dort très mal et depuis le covid causant bcp de problèmes. La séance a duré une bonne demi heure pour elle et 1h pour moi. Le Dr a pris le tps de m'expliquer certaines choses et à proposer de mettre en place un programme complémentaire pour aider ma fille à se sentir mieux. Ce soir à 21h ma fille a dormi effondré à table c'est du jamais vu mais complémentement épuisé, j'ai du la porter pour la ramener dans sa chambre c'est vraiment pas habituel c'est comme si elle était sous médicament. Je tiens à vous remercier infiniment"
Posté le 13/07/2022 à 21:27"praticien très à l écoute, il explique bien ce qu il fait et les résultats que l on peut en attendre. J ai fait une première séance il y a quelques jours. Cette séance m a fait beaucoup de bien sur les points pour lesquels je venais consulter et sur d autres. je recommande et y retournerai certainement."
Posté le 20/07/2022 à 13:55"Un moment apaisant et un professionnel très à l'écoute."
Posté le 09/08/2022 à 12:18"Efficace. Je retrouve mon énergie. Moins de fatigue, à suivre."
Posté le 09/08/2022 à 17:43"Je suis satisfaite de cette première consultation, Mr Aimard Camus est très l'écoute avec une approche agréable, simple et humaine. Je remercie et recommande."
Posté le 09/08/2022 à 20:03"Praticien absolument génial! À l’écoute, gentil, bienveillant. Une séance qui se déroule dans le calme (je me suis endormie !), on en sort totalement zen. Je recommande vivement!"
Posté le 11/08/2022 à 18:18"Pour ma 1ere séance d'acupunture, j'ai été agréablement surpris de la sensation d'apaisement, de légèreté et de relâchement total durant la séance . J'étais tellement bien que je n'ai pas du tout vu le temps passé alors que la séance dure tout de même 1h30. De plus, Léon a pris le temps de bien faire un diagnostic et de m'accompagner. Sans faire de jeu de mots, il m'a également Aiguiller au sujet de mon alimentation. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 16/08/2022 à 18:59"C'était la première fois que j'assistais a une séance d'acupuncture donc beaucoup d'appréhension. Léon a su me mettre à l'aise, il est très a l'écoute et d'une simplicité. Très professionnel il sait parler avec douceur. Je ne regrette pas d'être allé le voir. Après la séance j'étais très zen ça m'a fait énormément du bien. Je me sens légère. N'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🏽"
Posté le 22/08/2022 à 11:56"Professionnel, à l'écoute, doux et rassurant. Je suis ravie de cette première séance / expérience, qui avait pour but principal de soulager des douleurs au niveau de l'épaule, et recommande de consulter ce praticien."
Posté le 24/08/2022 à 20:56"Merci c'est très rassurant De très bons conseils"
Posté le 25/08/2022 à 14:03"C'est la 4eme fois que je viens cette année et je me lance enfin dans un avis. Je ne connaissais pas l'acupuncture avant mais Léon est un praticien magicien et cela fait à présent partie de ma routine santé. C'est de plus toujours un grand plaisir de venir le voir et j'en ressors à chaque fois ressourcée. Merci Léon 😊"
Posté le 28/09/2022 à 17:38"Un praticien très professionnel et à l'écoute contrairement à d'autres acupuncteurs... Je me suis sentie sur un nuage après la séance... Je recommande fortement. Marguerite."
Posté le 28/09/2022 à 18:52"Séance très agréable très bonne accueil très à l'écoute"
Posté le 29/09/2022 à 11:09"Bonjour Cher Docteur Ma séance c est très bien passée et aujourd'hui je ressens les bienfaits. Merci beaucoup vous êtes quelqu' un de formidable et je vous dis à bientôt. Sabrina"
Posté le 06/10/2022 à 04:55"Léon est un professionnel très humain, à l'écoute, rassurant. Il sait mettre à l'aise. Doté d'une bienveillance, d'empathie et de douceur remarquables. Très heureuse d'avoir rencontré ce professionnel incroyable. Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 12/10/2022 à 18:57"Je recommande très fortement ce praticien à tous ce qui hésite à faire le pas dans l'acupuncture. Je ne suis pas forcement à l'aise avec les aiguilles, mais sa façon de faire m'a beaucoup rassurée. Il est non seulement très professionnel, Mais très doux et patient. J'avais peur qu'il ne prenne pas au sérieux mes propos , mais il m'a agréablement surprise avec sa courtoisie et son application dans son travail. Une des meilleures séances médicale que j'ai eu. Merci Monsieur Léon."
Posté le 17/10/2022 à 18:01"Deuxième consultation en acupuncture. J'en ressors très détendue. La première séance avait donné de bon résultats, j'espère qu'il en sera de même. En tout cas, j'ai eu un très bon accueil, des explications claires et j'ai trouvé M. Aimard Camus très à l écoute."
Posté le 19/10/2022 à 15:23"Je suis très satisfaite de ma séance d’acupuncture. Léon est très professionnel, à l’écoute et bienveillant. Je recommande. 😊"
Posté le 26/10/2022 à 12:00"Première séance avec Monsieur léon Camus accueil chaleureux a l écoute et attentif à tout mes petit problème.vivement la deuxième séance."
Posté le 31/10/2022 à 13:23"Super séance. Merci pour vos conseils et pour votre accueil chaleureux."
Posté le 03/11/2022 à 17:24"Je ne peux que recommander ce praticien. Il est à l'écouter, bienveillant et personnalise ses soins en fonction de chaque patient. J'ai passé un agréable moment, l'acuponcture réalisé m'a permit une réelle détente et des bienfaits qui se sont ressentis dès la séance et dans le temps. Merci encore et à très vite."
Posté le 13/11/2022 à 13:01"Soigné d'une rhume et d'une toux persistante de manière rapide et efficace. Merci!"
Posté le 14/11/2022 à 13:03"Praticien calme et attentionné qui explique sa pratique et clairement un professionnel passionné. J’ai beaucoup apprécié ma premiere séance, les conseils et les recommandations en medecine chinoise (plantes etc.). Je recommande vivement !"
Posté le 14/11/2022 à 18:27"Voilà deux fois que je vois ce praticien et les résultats sont visibles et significatifs. Il prend en compte à chaque séance, de l évolution de notre état physique et mental. Le tout dans un cadre apaisant et serein. Je recommande donc fortement ce praticien qui est à la fois extrêmement compétent et bienveillant."
Posté le 15/11/2022 à 11:16"Suite à des douleurs qui persistent, je suis venue consulter Léon Aimard pour une séance d’acupuncture. Il a été très attentif à mes maux et a il bien pris le temps de poser les bonnes questions concernant mon état de santé général. La séance s’est très bien déroulée et sans aucune douleur. Léon a pris le temps de m’expliquer les bienfaits de chaque point de “pression”. Il m’a également donné des conseils pour la suite pour soulager mes douleurs. Je recommande vivement !"
Posté le 24/11/2022 à 19:46"Super accueil et séance"
Posté le 01/12/2022 à 10:30"Séances efficaces, notamment pour ma sciatique que je traîne depuis quelques mois."
Posté le 14/12/2022 à 10:08"Un moment de pause temporel reparateur"
Posté le 15/12/2022 à 11:02"J'ai été le consulter pour des douleurs au dos et ça m'a beaucoup soulagée ! Il prend vraiment le temps pour chaque patient. Je reviendrai si j'ai d'autres problèmes !"
Posté le 16/12/2022 à 09:50"La séance s'est bien passée, le praticien est à l'écoute et m'a donné de bons conseils. Merci beaucoup !"
Posté le 19/12/2022 à 15:35"Très bonne consultation. Praticien attentif et agréable Je sors très confiante"
Posté le 20/12/2022 à 12:03"Personne avec de l'empathie, un réel suivi après la visite et une écoute attentive du bien être du patient. Je recommande vivement"
Posté le 20/12/2022 à 15:43"Premier fois, très pro. Je reviendrai sûrement."
Posté le 21/12/2022 à 10:34"Génial comme d habitude, je continue a aller le voir pendant ma grossesse."
Posté le 29/12/2022 à 19:15"Première séance et très agréable. Bon accueil, praticien à l'écoute, très calme et très professionnel. Une superbe sensation de relâchement et d'apaisement durant toute la séance (1h30), passée rapidement. En attente maintenant des effets attendus."
Posté le 04/01/2023 à 15:45"Bon accueil et prestation agréable"
Posté le 06/01/2023 à 15:42"Praticien que je recommande à 100%. Très pédagogue et à l’écoute, j’ai pu expérimenter la pratique de l’acuponcture avec beaucoup de sérénité. Je me sens plus zen depuis ! Un grand merci"
Posté le 09/01/2023 à 07:51"Super moment de détente ! Merci beaucoup pour ce moment de bien être."
Posté le 09/01/2023 à 19:20"Une première séance idéale avec un praticien à l'écoute, attentif et bienveillant. C'est la première fois que je faisais une séance d'acuponcteur et ne savais à quoi m'attendre. M.AIMARD CAMUS a pris le temps nécessaire au bon déroulé de la séance, que ce soit pendant la première phase de recueil des besoins ou durant la pose et dépose des aiguilles. Le temps m'a semblé comme suspendu dans ce cabinet ! Merci à lui pour ce moment de détente plus que bienvenu :)"
Posté le 12/01/2023 à 22:17"Je ressors complètement détendue! Ça m’a fait un bien de fou! A l’écoute, à l’aise du début à la fin. Je recommande vivement!"
Posté le 26/01/2023 à 10:01"C’était ma première séance d’acupuncture et j’ai passé un très bon moment. Je ne peux pas encore juger des effets, mais Léon est très à l’écoute et met très à l’aise. Je suis contente d’avoir eu cette première séance avec lui. Je recommande fortement!"
Posté le 26/01/2023 à 19:08"Praticien calme, à l écoute et sympathique. Il sait mettre le patient en confiance. Sa table chauffante est juste magique pour se relaxer. Je constate deja des améliorations suite à ma séance. Je n hesiterai pas à y rztourner si besoin."
Posté le 30/01/2023 à 17:11"Séance assez efficace sur les tensions et le stress, principales raisons qui m'ont poussées a consulter. De plus je suis ressortie avec des conseils et surtout des réponses concernant mon cas. Merci encore."
Posté le 15/02/2023 à 12:19"Très bon praticien, compètent et professionnel. A recommander !"
Posté le 16/02/2023 à 11:57"Encore une fois très efficace pour la solution de mes problèmes. Merci beaucoup"
Posté le 16/02/2023 à 11:59"Bonjour, Je suis allée consulté pour soulager une tendinite de la patte d'oie et un œdème dans le mollet. Praticien très à l'écoute qui dès ma première séance a su soulager les symptômes et m'apporter une sensation globale d'apaisement. Merci."
Posté le 01/03/2023 à 10:27"Première séance d’acupuncture et ce fut une belle découverte. Praticien souriant et à l’écoute. Cabinet sympathique on s’y sent bien. Je suis sortie apaisée. Je vous le recommande !"
Posté le 01/03/2023 à 19:10"Léon a une communication bienveillante, une belle qualité d’écoute et un toucher très doux. (Même si c’est avec des aiguilles ! 😅) J’ai été très satisfaite de ma séance et j’ai hâte de voir les effets de la synergie de naturopatie sur mon corps! ☺️ je recommande ce praticien et j’y retournerai avec plaisir ! 🌸 merci encore Léon 🙏🏼"
Posté le 09/03/2023 à 19:06"J’ai eu deux consultations positives même s’il y a encore à faire pour être au mieux. J’ai confiance en Léon et je compte retourner le voir très vite :)"
Posté le 19/03/2023 à 10:50"C’est toujours un plaisir de se rendre au cabinet Corpus ( 2 visites / an). Leon est un praticien qui aime ce qu’il fait et ça se ressent dans la qualité de son travail. Il est tres a l’écoute, solaire et bienveillant. Son accompagnement est de qualité car il prend le temps d’évaluer l’évolution de notre état physique et psychologique entre les séances et il donne de nombreux conseils post séance. Je recommande +++"
Posté le 26/03/2023 à 00:51"Deuxième visite et toujours aussi satisfaite des prestations d’acuponcture dans ce cabinet. Je recommande fortement Monsieur Aimard Camus."
Posté le 27/03/2023 à 10:11"Très professionnel, à l'écoute et bienveillant! Des séances qui m'ont beaucoup aidée dans ma guérison, suite à un problème de peau. Je recommande à 100%"
Posté le 06/04/2023 à 09:41"Je l'ai consulté à la suite de douleurs d'épaule persistantes, la séance est très agréable , pour ma part les bénéfices se font déjà ressentir. M. Aimard Camus est à l'écoute, attentionné et prend le temps de poser le diagnostic. A comparer avec un autre acupuncteur que j'avais eu auparavant, cela n'a rien à voir. Je le recommande à qui souhaite une séance de qualité."
Posté le 07/04/2023 à 06:31"Tout s'est bien passé, accueil chaleureux, on se sent compris et entendu."
Posté le 13/04/2023 à 16:14"Praticien très à l’écoute. Il m’a été conseillé par une amie qui a eu de très bon résultats."
Posté le 18/04/2023 à 14:08"Bon accueil, très à l'écoute et bons conseils."
Posté le 19/04/2023 à 15:30"Super expérience ! Le praticien est à l'écoute, pose énormément de questions, pour adresser au mieux la problématique. Un agréable moment, avec fauteuil chauffant et musique détente. Des conseils de soin par infusion en complément. Je recommande !"
Posté le 24/04/2023 à 20:03"Très professionnel et d’une grande écoute"
Posté le 03/05/2023 à 10:53"Léon est à l'écoute et est très humain. Bonne expérience malgré une gêne à l'épaule persistante."
Posté le 04/05/2023 à 09:30"Je recommande vivement. J’ai consulté suite à des douleurs liées au stress, et je ne me suis jamais sentie aussi détendue qu’en sortant de la séance."
Posté le 04/05/2023 à 18:14"Professionnel à l'écoute et agréable. Trop tôt pour voir les bienfaits de la séance se faire sentir. Mais je pense avoir les bons remèdes."
Posté le 04/05/2023 à 19:07"Sympa, à l'écoute et très professionnel. Un grand merci pour cette séance !"
Posté le 04/05/2023 à 20:43"Chaque séance est très appréciée avec une écoute toujours bienveillante et des bienfaits assurés dès l’arrivée et persistants en repartant."
Posté le 08/05/2023 à 19:24"Très facile à trouver. Accueil chaleureux et très professionnel. J'ai apprécié nos échanges. Les explications sont très claires et la consultation se déroule en toute transparence et avec bienveillance. Je croise les doigts pour avoir des résultats d'ici un mois. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 09/05/2023 à 11:17"Très à l'écoute et très sympathique, M.Aimard prend le temps de l'écoute de toutes vos potentielles douleurs ou attentes. Je recommande vivement !"
Posté le 11/05/2023 à 12:41"Excellent praticien, bienveillance et compétence ! Merci beaucoup"
Posté le 16/05/2023 à 16:06"Excellent praticien. Professionnel d'une grande qualité, très à l'écoute et pédagogue. Première séance pour ma part qui m'a confortée dans l'idée de continuer."
Posté le 17/05/2023 à 20:08"Premiere séance d'acupuncture pour moi et tout c'est très bien passé. Il m'a mise à l'aise et est à l'écoute"
Posté le 19/05/2023 à 13:29"Accueil très bienveillant, cadre très reposant et propre, consultation attentive aux besoins et très bien"
Posté le 01/06/2023 à 08:26"Remerciements à ce thérapeute pour sa prise en compte. Nous recommandons et le remercions."
Posté le 10/06/2023 à 14:51"Praticien très professionel, à l'écoute et bienveillant exerçant dans un cabinet impeccablement tenu et à l'atmosphère zen. Le sujet pour lequel je viens consulter n'est pas facile à aborder, même avec un professionnel de santé, mais une relation de confiance s'est immédiatement instaurée, ce qui a facilité le diagnostic. M. Aimard-Camus est d'excellents conseils et les formules prescrites aux herbes médicinales chinoises sont très efficaces ! Les séances sont agréables et me font toujours beaucoup de bien. Je recommande vivement !"
Posté le 14/06/2023 à 19:40"Vraiment rop je recommande"
Posté le 14/06/2023 à 21:23"Je ne connaissais pas l’acuponcture mais grâce au professionnalisme et à la bienveillance de Léon AIMARD CAMUS m’a première séance c’est très bien passée. A l’écoute il tente de comprendre au mieux la situation pour ensuite proposer une prise en charge adaptée. Il assure également le suivi en restant très disponible. je recommande !"
Posté le 16/06/2023 à 06:37"Bonne expérience, qualité d écoute, diagnostic et explications sur la méthode. A suivre sur les résultats"
Posté le 20/06/2023 à 09:08"Super expérience. Un bon moment de détente. Léon est d’une grande douceur et est très à l’écoute. Merci !"
Posté le 20/06/2023 à 18:01"Praticien professionnel et à l'écoute. Je suis très satisfait de cette consultation."
Posté le 21/06/2023 à 10:22"Première séance d'acupuncture et je ressens une nette amélioration de mon dos. À voir dans le temps. Praticien à l'écoute et sachant prodiguer de bons conseils."
Posté le 22/06/2023 à 10:19"Super praticien, je recommande vivement. Sympathique et bienveillant."
Posté le 27/06/2023 à 11:50"1ère consultation d’acupuncture avec un praticien qui sait mettre en confiance et qui est très pédagogue. Je recommande chaleureusement"
Posté le 01/07/2023 à 13:34"Praticien très à l'écoute. Avant de poser les aiguilles il prend beaucoup de temps pour faire un bilan avec toutes les informations que vous lui donnez. Le traitement se poursuit avec une pharmacopée naturelle."
Posté le 17/07/2023 à 13:02"Un praticien très à l’écoute qui pose beaucoup de questions pour être sûr d’agir de la meilleure manière. Une séance agréable à l’atmosphère zen. J’en ressors détendue ! Il m’a même recommandé une formule à base de plantes, adaptée à mon cas précis. Je recommande ! ;)"
Posté le 18/07/2023 à 16:46"Praticien très à l'écoute et bienveillant. Léon est un professionnel passionné et je suis ravie d'avoir pu faire ma toute première séance en acupuncture avec lui. Je le recommande sans hésitation."
Posté le 21/07/2023 à 14:35"Formidable, Léon est un ange !!! Très pro , très attentif et attentionné, à l’écoute , dans un cadre très soigné avec musique idéale , un vrais moment de soin et de ressource !!! Merci"
Posté le 10/08/2023 à 14:14"Super séance ! Très à l’écoute, compétent Les locaux sont propres et inspirent confiance Je recommande à 100 %"
Posté le 10/08/2023 à 17:23"Très bon acuponcteur. A l’écoute et tres bonne compréhension du problème"
Posté le 12/08/2023 à 09:31"Très bonne 1ere seance."
Posté le 15/08/2023 à 07:30"M. Aimard est très gentil, il est à l'écoute du patient, il prend son temps pour comprendre ses besoins. Il donne de très bonnes recommandations après la fin de la session. Dans mon cas, les résultats ont été quasi instantanés."
Posté le 15/08/2023 à 08:18"Séance top, venu pour une tendinite au genou. Ecoute, professionnalisme, explications claires."
Posté le 17/08/2023 à 19:20"accueil professionnel et chaleureux, je recommande vivement"
Posté le 21/08/2023 à 17:08"Leon est quelqu’un d’exceptionnellement a l’écoute, très doux et attentionné. Je sors de la séance d’acupuncture qui ne m’a pas fait mal du tout (contrairement à certains acupuncteurs à Paris) et je suis confiante que le traitement aux plantes qu’il m’a prescrit me fera le plus grand bien 🙏🏻"
Posté le 28/08/2023 à 10:48"Léon est très professionnel. Il est également à l’écoute et bienveillant. Je recommande!"
Posté le 28/08/2023 à 12:21"Ravie de ma 1 être consultation en acupuncture. Cabinet lumineux et propre. Mr Léon AIMARD CAMUS est accueillant, dans l’écoute et l’échange. Explique les points/méridiens qu’il va être amené à corriger et donne des conseils adaptés et personnalisés ( envoi par mail des plantes à prendre en décoction pour poursuivre le travail)."
Posté le 28/08/2023 à 14:00"Ma première consultation s'est très bien passée. Léon est à l'écoute, très sympathique et attentionné. Je ressors de cette séance détendue et apaisée. Hâte de pouvoir tester la décoction de plantes."
Posté le 29/08/2023 à 15:43"La séance s'est très bien passé, je recommande a 100% de faire une séance avec Monsieur Aimard Camus, très attentif et rassurant! Merci à lui!"
Posté le 29/08/2023 à 18:05"Praticien doux et très à l'écoute. Il s'agissait d'une première séance. Je recommencerai si nécessaire avec confiance."
Posté le 30/08/2023 à 08:30"Superbe , si je pouvais mettre plus d étoile je le ferai , ma beaucoup apaisé, rassurant , a les bons mots ,professionnels et le plus important très à l’écoute et cherche le problème , je vous le recommande a tous ."
Posté le 30/08/2023 à 22:37"J’ai fais une session avec Leon il y a quelque 1 mois. J’y suis allée pour un rééquilibrage global”, sans mentionner aucun soucis de santé en particulier à Leon. Je ne lui ai pas mentionné un soucis à la hanche que je traine depuis des années (4 ans), pour lequel j’ai vu plusieurs Chiros, ostéos... sans que personne puisse ni comprendre ni régler le problème. Quelques semaines après la séance, je me rend compte que les douleurs ont complètement cessé... je n’ai rien fais de nouveau sauf la séance d’acupuncture ces semaines là, je suis sûre que c’est ce qui a réglé le problème. Je voulais faire une 2ème session mais malheureusement j’ai déménagé hors Ile de France. Je ne peux que recommander! : )"
Posté le 10/09/2023 à 01:33"Première fois. Excellente impressions et séance ! Léon est très à l’écoute et tranquille . Je me suis sentie être entre de bonnes mains."
Posté le 26/09/2023 à 18:03"Personne sympathique et à l'écoute. Je recommande !"
Posté le 28/09/2023 à 07:51"Thérapeute très à l'écoute qui a fait preuve d'une grande patience face à toutes mes questions auxquelles il s'est montré très disposé à répondre. Fait aussi appel à la pharmacopée chinoise pour renforcer les effets de la séance."
Posté le 28/09/2023 à 22:49"Très bon praticien que je recommande vivement."
Posté le 29/09/2023 à 15:01"Praticien très à l'écoute ...."
Posté le 03/10/2023 à 10:40"Thérapeute très à l écoute"
Posté le 04/10/2023 à 12:18"Top comme à chaque séance. Je recommande vivement."
Posté le 04/10/2023 à 12:57"Première séance d'accumpture de ma vie et j'en ressort très satisfait ! Le praticien et très à l'écoute et porte une attention particulière aux causes qui vous amènent à le consulter. Analyse poussée et de très bon conseils. Ce dernier m'a même prescrit une formule de plantes pour accompagner les jours qui suivent la séance. Il manipule avec beaucoup de délicatesse et les aiguilles ne m'ont pas une seule fois fait mal, au contraire même, ça fait étonnamment du bien. Je suis ressorti de la séance avec déjà moins de tensions à mes cervicales (cause pour laquelle je l'ai consulte) et très apaisé."
Posté le 17/10/2023 à 19:00"Monsieur Aimard Camus est attentif et très à l'écoute. Il est doux dans sa pratique. Les effets de la séance d’acupuncture ont été quasiment immédiat ce qui est assez impressionnant !"
Posté le 24/10/2023 à 09:56"Excellent, à l’écoute et prends son temps. Merci merci et merci!"
Posté le 24/10/2023 à 14:07"Très bonne séance, à l'écoute. M. Camus avait fait des miracles lors de mes nausées. Je recommande à 100%"
Posté le 24/10/2023 à 15:21"Je recommande a 100% . Très professionnel , bienveillant et à l’écoute."
Posté le 02/11/2023 à 06:58"Ce cabinet est une belle découverte pour moi! J’y ai été accueillie par Léon Aimard-Camus avec bienveillance, attention et humanité. J’ai eu une séance d’acupuncture, accompagnée d’une ordonnance de phytothérapie. Un point a faire suite à ce traitement dans un mois, mais pour l’instant, je suis très satisfaite de la séance et de l’approche."
Posté le 04/11/2023 à 15:13"Je suis allée voir Léon pour des crises d'angoisse et anxiété (qui duraient depuis 1 mois et demi) et en 2 séances j'ai guéri !!! Léon est vraiment top ! Hyper pro, rassurant, empathique ! Je retournerai chez lui dès que j'aurai besoin !"
Posté le 06/11/2023 à 13:38"A l'écoute, professionnel et bienveillant. Petit plus avec potion personnalisée de plantes à prendre en infusion après séance et durant plusieurs jours. En espérant un résultat positif. Je conseille."
Posté le 09/11/2023 à 15:08"Excellent acupuncteur, ce n’ai pas la première fois que je le consulte il m’a complètement soigné de ma sciatique, je vous le recommande les yeux fermés."
Posté le 13/11/2023 à 20:38"Très bonne première expérience d'acuponcture"
Posté le 21/11/2023 à 13:02"Très bonne séance d’acupuncture, Léon prend le temps, il est à l’écoute et bienveillant, le positionnement des aiguilles est fait avec soin, on ne sent rien ! Le cabinet est très agréable, on en ressort détendu ! :) Merci beaucoup"
Posté le 05/12/2023 à 19:21"Merci c’était très agréable. Je suis détendu complètement."
Posté le 20/12/2023 à 19:16"Spécialiste de la médecine Chinoise très à l écoute de son patient consciencieux et agreable"
Posté le 21/12/2023 à 12:21"Courtois, doux, à l’écoute."
Posté le 21/12/2023 à 14:58"Mon rendez-vous est le docteur Camus s'est très bien passé. Il m'a pris à l'heure il explique bien il prend du temps pour écouter et pour savoir ce que j'ai. Il a été patient avec moi qui ai peur des aiguilles. Il la su me rassurer. Il m'a planté les aiguilles sans que je le sente. Le docteur Camus est une personne très gentille et bienveillante. Je recommande vivement ! 😊😁"
Posté le 07/01/2024 à 00:03"Léon est à l' écoute. Séance très agréable. Moment d' apaisement."
Posté le 19/01/2024 à 07:50"À l’écoute, prends le temps. Professionnel et agréable. Je recommande."
Posté le 25/01/2024 à 11:59"Très satisfaite de ma première séance, Léon Aimard Camus est à l'écoute et très professionnel. On ressort de la séance appaisé et détendue. Je recommande à 100%."
Posté le 30/01/2024 à 17:59"J'ai énormément apprécié cette première consultation. M. Aimard Camus a une qualité d'écoute assez exceptionnelle. La consultation a eu lieu hier, j'en ressens déjà des bénéfices."
Posté le 31/01/2024 à 21:01"Ce patricien est positivement impressionnant. Il prend le temps avec le patient. Excellent praticien"
Posté le 20/02/2024 à 20:06"Première consultation qui s'est très bien passée. A l'écoute et prend le temps, je recommande."
Posté le 08/03/2024 à 11:38"Merci beaucoup pour cette consultation, que je l'espère va guérir tous mes problèmes. Bravo"
Posté le 12/03/2024 à 17:56"Mr AIMARD CAMUS est très à l'écoute et bienveillant. Je suis ravie de cette 1ère séance qui m'a fait un bien fou. Je suis sortie en flottant. MERCI"
Posté le 19/03/2024 à 17:07"Très déçue.... après avoir vu autant de commentaires positifs, je me suis lancée et malheureusement le suivi patient n'existe pas.... Le rdv en lui même s'est bien passé, cependant les herbes que Mr aymard camus m'a demandé d'acheter pour 70€ sont imbuvables, 3 grands verres à avaler matin et soir de ce liquide terriblement amer, malgré bcp d'efforts c'est impossible, j'ai donc tenté de l'appeler, pour savoir s'il avait une astuce ou une solution... sans réponse, je lui ai laisser des messages, des SMS, toujours sans réponse.... cela fait maintenant presque 1 mois, j'en conclu donc qu'une fois les 80€ empochés, il n'y a pas de suivi..... Je suis vraiment TRÈS déçue. Ludivine pellé"
Posté le 02/04/2024 à 05:35"Très gentil et à l'écoute, merci beaucoup pour cette séance !!! Tout est bien expliqué, on se sent en confiance et il y a des résultats directement après la séance."
Posté le 03/04/2024 à 07:27"Conseillé par une amie, sans déception ! J’ai déjà repris un deuxième rendez-vous."
Posté le 04/04/2024 à 07:51Entreprises à proximité