Laurence Fillon - Sophrologue & thérapeute EMDR-IMO
📌 11 Av. Ollivary, 13008 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Laurence Fillon - Sophrologue & thérapeute EMDR-IMO qui se situe au 11 Av. Ollivary, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belle rencontre. J'ai amené mon enfant afin qu'il puisse travailler sur ses colères, sur sa confiance en lui. Les séances durent environ 55 minutes. La première séance se déroule avec la présence du parent. Laurence est une personne très douce, solaire, elle sait nous mettre en confiance. Les exercices sont très variés et ils ont permis à mon enfant de mieux s'endormir, de gérer ses émotions par le biais d'exercices de respiration qu'il a appris au cours des séances. Je recommande ce praticien, elle accompagnera toute la famille vers l'apaisement."
Posté le 30/11/2022 à 20:47"Je vous conseille vivement cette sophrologue ! Suite à l'annonce d'une chirurgie carcinologique, Laurence m'a aidé à affronter cette épreuve. Son travail s'est axé sur 2 volets : affronter la maladie et surtout l'anesthésie générale nécessaire à cette opération. De part mon histoire personnelle, j'appréhendais énormément cette anesthésie, pire c'était proche de la peur panique. Laurence a programmé des séances hebdomadaires : elle m'a, au fil des séances, guidée, épaulée, emmenée vers cette épreuve en me rassurant, en m'apportant des clés et exercices pour affronter ces épreuves. Grace à elle et ses séances, j'ai pu me projeter après cette anesthésie, de manière positive et sereine. Elle m'a permis de maitriser ma peur. N'hésitez pas à la contacter, elle vous apportera une réponse adaptée à votre frein ou problématique."
Posté le 01/12/2022 à 18:56"J'ai commencé mes séances avec Laurence en octobre dernier sans trop de conviction. Dès la 1re séance, j'ai été enchantée de nos échanges, particulièrement enrichissants, qui m'ont permis de découvrir la sophrologie. Mais par dessus tout, j'ai pu en apprécier tous les bienfaits du lâcher prises que ce soit physiquement et surtout mentalement, c'est vraiment l'objectif que je recherchais. Un grand merci à Laurence pour son accueil, son écoute et sa confiance. C R"
Posté le 01/01/2023 à 17:30"Je vous recommande Laurence qui est une sophrologue extraordinaire! A l’écoute, douce et fiable elle a fait avec moi un travail formidable. Bienveillante et attentionnée elle a su m’aider à dénouer mes problématiques de façon efficace. N’hésitez pas à la contacter pour avancer de façon plus sereine dans votre vie. Merci encore pour toute l’aide apportée!"
Posté le 09/03/2023 à 17:55"Je vous recommande vivement Laurence Fillon! Professionnelle et à l’écoute elle sait trouver la méthode la plus juste pour vous faire avancer efficacement. Très belle approche respectueuse, allez-y en confiance!"
Posté le 12/03/2023 à 09:09"Mon fils adore aller en consultation avec Laurence. Elle a su créer un lien avec lui. Elle est très douce et à l’écoute. Elle adapte les séances en fonction des événements survenus dans la semaine ou ceux à venir pour l’aider à surmonter son anxiété. Les mélanges d’huiles essentielles qu’elle prépare sont très appréciés par mon fils qui s’en sert régulièrement. Son cabinet est très accueillant et intime. Il est très facile de stationner dans la rue."
Posté le 08/06/2023 à 11:33"Que dire sur les bienfaits des séances de sophrologie avec Laurence ? Plus qu’efficace ! Nous avons travaillé sur mon anxiété et mes angoisses, la projection pour retrouver du calme, de la sérénité et gérer les périodes de stresse ! Merci Laurence… Par ton accompagnement, j’ai pu pleinement profiter de mon mariage, lire mes vœux devant mon mari et tous les convives… être là, sur le moment ! Puis, tes exercices et l’aromathérapie ont été essentielles pour canaliser mon stresse sur des périodes intenses avec mon métier d’artisan fleuriste ! Laurence m’a créé une huile essentielle avec des odeurs adaptées à mon besoin… Passionnée par la sophrologie, l’aromathérapie… Laurence est ce soleil qui vous apaise et vous éclaire sur les moments de doute ! Merci pour tout !"
Posté le 23/07/2023 à 10:01"Une personne très à l écoute elle a pu aider ma fille autiste elle a pu passer son bac avec sérénité merci à cette belle personne que je recommande plus plus"
Posté le 08/11/2023 à 21:20"Très belle rencontré.Laurence est douce et très à l écoute.Mon sommeil s est amélioré.Je n héritera pas à renouveler l expérience des que le besoin se présente.A bientot"
Posté le 09/11/2023 à 12:52"Ma fille a beaucoup de stress ce qui est très embêtant pour le collège surtout quand elle a des contrôles. Elle a fait 2 séances et ma fille est ravie moins de stress, elle sent son stick d'huiles essentielles avant de rentrer en cours et pratique les exercices donnés par Laurence tous les soirs. Elle a hâte de retourner à sa prochaine séance elle en sort toute légère. Merci beaucoup c'est important pour une maman de sentir sa fille comme ça 🙏🏼🥰"
Posté le 14/11/2023 à 13:15"Ma fille de 8 ans et moi même avons rencontré Laurence a un moment où je vivais une situation personnelle extrêmement compliqué et au combien douloureuse… comment on s y prend pour s écouter ? Pour lâcher prise … Laurence m a consacre énormément de temps et à su faire les bons choix lors des séances … sans le moindre doute je lui ai fais confiance. Sa bienveillance et sa ténacité ont payé … j ai pu enclencher une transformation majeure je la remercie car grâce à elle j ai réussi à avancer, désormais ma fille exprime ses émotions et cette douloureuse traversée nous a rapproché … Merci , un enfant bien dans sa vie, ça n’a à pas de prix !!!!!"
Posté le 28/11/2023 à 20:09"Une très bonne première expérience de la sophrologie avec Laurence Fillon. Cette professionnelle a su établir un contact chaleureux et immédiatement apaisant avec mon enfant. Un grand merci"
Posté le 17/02/2024 à 23:17"J'ai commencé les séances régulières avec Laurence dès que j'ai su que j'étais atteinte d'un cancer. Elle m'a permis de me préparer à mes traitements et d'apprendre à m'apaiser quand j'en avais besoin. Selon les différentes phases de ma maladie elle a adapté les exercices que l'on a fait en séance et cela m'a permis de passer mes traitements plus sereinement. Je la conseille vivement autour de moi, non seulement pour les personnes atteintes de cancer mais aussi pour les femmes enceintes , les enfants qui ont des peurs , ou toute personne qui aurait besoin de se remettre en question. Je vais bientôt démarrer des séances de sophro analytique pour travailler sur certaines habitudes que je voudrais changer dans ma vie."
Posté le 11/03/2024 à 16:59Entreprises à proximité