Laetitia Ballesteros Magnétiseuse-énergéticienne – Centre Sésame
📌 39 Bd de Magenta, 75010 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–17:00
- Vendredi 10:00–17:00
- Samedi 14:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Laetitia Ballesteros Magnétiseuse-énergéticienne – Centre Sésame qui se situe au 39 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai effectué 2 soins avec Laetitia, le premier pour des questionnement personnels et par curiosité, le deuxième pour une douleur dentaire insoulageable. J'étais vraiment en détresse car ma dentiste était en congé et que personne ne trouvait ce que j'avais. Je peux dire que Laetitia est quelqu'un qui à les pieds sur terre, qui sait ce qu'elle fait, qui a une compréhension de ce qui se passe dans votre corps (elle a sentit immédiatement où j'avais mal, sans me toucher). Elle ne pas donner de diagnostic mais à bien identifiée la zone et la puissance de la douleur, et m'a proposé de me soulager le temps de voir avec ma dentiste. J'avais au final une dent dévitalisée et une infection à la racine, donc rien qui ne peut être résolue sans intervention médicale, mais son aide à été précieuse pour moins souffrir et patienter jusqu'a ma prise en charge."
Posté le 18/10/2020 à 17:20"Laetitia me fait des soins depuis 9 ans maintenant. Je l’ai connue par le bouche à oreille et j’ai fait un premier soin avec elle à l’époque pour « rééquilibrer mes énergies ». Je pensais qu’il s’agissait d’une pratique qui ne pouvait travailler que sur le corps, pas le mental. Je ne lui ai donc pas exposé mes problématiques de crises d'angoisse, notamment suite à une rupture difficile. Cette première séance a été très intense et elle a su déceler mon état psychologique et travailler dessus sans que nous en ayons parlé. Le soir j’étais extrêmement fatiguée et le lendemain je me suis sentie étonnamment légère. Son aide à ce moment-là a été plus que précieuse, l’effet a duré plusieurs mois. Depuis lors elle me fait des soins de temps en temps, pour des problématiques diverses, et me prouve à chaque fois que corps et mental sont étroitement reliés."
Posté le 19/10/2020 à 12:44" Laetitia a réalisé 2 traitements sur mon fils de 13 ans en éliminant au moins 30 verrues plantaires. Là où le dermatologue, les plantes verrues et les médicaments vendus en pharmacie ont échoué, non sans douleur, Laetitia a réussi à les faire disparaître complètement en 2 séances indolores (2 mois) au grand bonheur de mon fils. Le résultat est impressionnant et Laetitia a été très pédagogique et professionnelle, je suis impressionnée ! "
Posté le 09/12/2020 à 21:28Entreprises à proximité