Karine JAMIN

📌 Karine jamin Énergie cristalline 💠, 279 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 14:00–19:00
  • Mercredi 14:00–19:00
  • Jeudi 14:00–19:00
  • Vendredi 14:00–19:00
  • Samedi 15:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Karine JAMIN qui se situe au Karine jamin Énergie cristalline 💠, 279 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.83.85.60.69

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Vero.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Karine pour cette lecture akachique. Cette séance m'a permise de comprendre pourquoi je vivais de tels sentiments dans cette vie. Cette séance m'a confirmé ce que je ressentais vis à vis d'une personne que je ne connaissais pas dans cette vie. Une reconnaissance d'âme à âme comme jamais. Durant cette séance, vous commenciez une phrase de l'histoire et je vous donnais la suite, car j'étais connectée à ce passé que vous avez su lire. Comprenant le lien depuis plusieurs vie avec cette personne que j'aime tant, à permis un apaisement. Je ne suis pas folle mais bien en contacte avec des mémoires d'une autre vie. Merci Karine pour ce moment très fort en émotions et en compréhension de mon ressentie. Je reviendrais vers vous sans problèmes et vous recommande à mes amis (ies) sans retenue. A bientôt le plaisir de vous revoir"

Posté le 27/10/2022 à 19:57
Avis de : brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Soin d'hier, 17h dimanche 23 Avril 2023. Je me suis littéralement endormie pendant le soin. Réveil agréable et une sensation d'un voyage lointain apaisant. J'étais energisée et tranquille pour toute la soirée. Vers 22h30 envie de me couchée. J'avais demandé à Karine, de travailler sur ma terrible sciatique que j'ai depuis plusieurs semaines avec douleurs jusqu'au talon. En mallongeant, j'ai senti que la douleur était moins puissante. La nuit je me réveille souvent mais là, mon talon me faisait moins obstacle à mes endormissements. Comme ce fut agréable. Ce matin, toujours moins intense et un bon réveil tonique moi qui était épuisée. Je partagerai tout au long du mois, mes ressentis."

Posté le 24/04/2023 à 08:12
Avis de : Charlene.d.
Note de : 5 / 5

"J'ai vécu un très beau soin individuel avec l'énergie cristalline et le langage de l'âme. Je souhaitais découvrir ce soin et ouvrir ma voix. J'ai été surprise que mon inconscient comprenne ce langage de l'âme, de recevoir des enseignements et messages puis mon corps a apprécié la détente et les libérations. J'ai vraiment senti les vibrations des langages et sons avec la belle voix de Karine. Je me suis sentie détendue et libérée en fin de séance. Et j'ai même chanté en public dès le soir. Merci Karine pour ton approche, ta douceur et ta bienveillance. Je recommande."

Posté le 26/04/2023 à 11:45
Avis de : Marylor.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une goutte de rosée d'amour déposée sur soi qui devient mer infinie de bienveillance.... Tout l'énergie est posée là où il est nécessaire afin que nos ailes de légèreté se déploient pour un avenir d' Abondance infinie.. Merci chère beauté reine bleue éternelle..."

Posté le 12/06/2023 à 10:13
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée voir Karine car je manquais d'énergie, d'envie, je procrastinais et j'étais en boucle dans mon crâne. Karine m'a conseillé une cure d'1 mois à raison d'une séance par semaine. Ce que j'ai fait. J'en suis ravie ! Karine a été à l'écoute à chaque séance. Sa pratique (énergie et chants) était juste, pile poil ce dont j'avais besoin. Après chaque séance, mes idées étaient plus claires comme si je sortais du brouillard. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait un reset. Mon enthousiasme et mon énergie sont revenues. Je te remercie beaucoup Karine ! A bientôt ."

Posté le 06/07/2023 à 08:54
Avis de : Hélène..
Note de : 5 / 5

"Très bon soin avec l'énergie cristalline et le chant, j'étais prise dans un état émotionnelle difficile, le soin m'a permis d'éclaircir les idées, de dissiper le brouillard, Karine est très bienveillante, à l'écoute et prend le temps. Je referai sans hésiter dès que je sentirais le besoin !"

Posté le 10/07/2023 à 18:25
Avis de : Steph.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait la magnifique découverte de l'art de Karine lors d'un salon du bien être. J'ai été submergée par la puissance de sa voix, et la magie de la flûte. Ce fut un moment presque irréel, en dehors du temps et de l'espace. J'ai hâte d'en découvrir davantage. Merci Karine."

Posté le 01/10/2023 à 18:40
Avis de : Ange.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens apporter mon expérience suite au soin que j'ai reçu par Karine. Il s'agit de la reconnexion à la grille cristalline. C'est un très beau soin que m'a dispensé karine qui est une personne très douce et très généreuse dans sa présence. J'ai vécu un très beau moment que ce soit pour le soin ou lors du partage. J'ai mis quelques semaines pour écrire ce témoignage car cette expérience ne se vit qu'une fois dans sa vie et ensuite cela fait son chemin. Je sens encore, que je suis loin d'avoir reçu tout ce que ce soin est sensé apporter car c'est un beau cadeau qu'il faut savoir accueillir dans le temps et avec ses propres ressentis. J'attends encore de découvrir et reste dans l'accueil de ce que cette énergie peut faire vibrer en moi et autour de moi. Pour ma part j'en fais encore l'expérience. Il faut toutefois accepter les changements et que ce soit un peu inconfortable mais il faut savoir être patient. Je viendrai peut-être apporter mon retour d'ici quelques mois. Je remercie Karine et j'ai une très grande confiance en elle."

Posté le 19/11/2023 à 16:19
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Avec le soin de reconnexion à la grille cristalline, J'ai ressenti une douce énergie arriver en moi, puis un travail énergétique puissant au niveau de ma tête. Notamment une plus grande ouverture de mon 3ème œil. Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillée avec une grande clarté d esprit. C'est comme si je revenais sur terre, après un long voyage. Je ressens ce qui est réellement dans cette dimension, je discerne mieux ce qui appartient à l ici et maintenant et ce qui appartient à d autres dimensions. J'ai plus les pieds sur Terre, la réalité et ma sagesse intérieure me guident encore mieux ! Merci Karine pour ta générosité et ta bienveillance."

Posté le 21/02/2024 à 17:39
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre impromptue, un partage généreux, et l’écoute de ce langage de lumière qui a fait émerger une émotion qui était enfouie et ensuite cette reconnexion à une respiration plus profonde m’a permise un apaisement, plus de légèreté et un sommeil réparateur. Un très grand merci pour cette découverte"

Posté le 26/02/2024 à 12:56

Entreprises à proximité