Julien BODIN - Sophrologue & coach

📌 39 Bd de Magenta, 75010 Paris

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Julien BODIN - Sophrologue & coach qui se situe au 39 Bd de Magenta, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.16.07.79
Site web : plus-un.fr

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Soar.e.
Note de : 5 / 5

"Après un changement de vie complet (un mariage, un déménagement à l étranger, un mode de vie différent), mes motivations professionnelles et le sens que je donnais à mon travail ont été bouleversés. Ce que j avais appliqué jusqu’alors ne me semblait plus pertinent. Julien m’a accompagnée pour redéfinir mes priorités, mes envies, le public qui m intéresse. Il m’a aidée à prendre ce virage dans ma vie et à en faire une opportunité professionnelle. Grâce à lui, j’ai pu utiliser ce qui fait ma différence tout en conservant mes compétences-clés. Par ailleurs, grâce à sa spécialité en process communication, il m’a aidée à sortir de ma zone de confort comportementale pour mettre en place un plan d’action qui me permette d’aller au bout de ce qui me passionne aujourd’hui."

Posté le 16/04/2018 à 13:53
Avis de : HARMODEAL.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel aux services de réflexologie de Julien. Dès la première séance j'ai senti une amélioration de mes soucis physiques. Après maintenant une dizaine de séances, je ne peux plus me passer de ses services. Julien est à l'écoute de ses patients, ils est accueillant, chaleureux et adapte le protocole de soin aux besoins spécifiques de chacun. Un grand professionnel !! Merci Julien !!!"

Posté le 16/04/2018 à 17:55
Avis de : Anne-Lise..
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Julien pour la réflexologie et suite à plusieurs séances , j'ai pu découvrir les bienfaits de cette pratique pour améliorer mon sommeil ou quelques bobos du quotidien, me préparer à de longs voyages en limitant les désagréments physiques, diminuer les effets des syndromes prémenstruels ou juste me relaxer . Je recommande les yeux fermés ce praticien accueillant et très professionnel qui surtout vous écoute avant tout !"

Posté le 17/04/2018 à 05:52
Avis de : chloe.u.
Note de : 5 / 5

"Je conseille à tout un chacun de faire le test de Process Com' coaché par Julien Bodin. Ce test apporte un éclairage fascinant sur soi même, ses zones de confort et de stress puis des clefs concrètes sur la façon de communiquer avec son entourage, au bureau comme dans la sphère privée."

Posté le 19/04/2018 à 15:18
Avis de : jean-charles.a.
Note de : 5 / 5

"Julien est un excellent praticien au parcours professionnel riche et complet. Forte capacité d'écoute et d'empathie, il a sait d'emblée vous mettre en confiance. Expert de la Process Com, qu'il décline avec vous de manière passionnante et très pédagogique. Je recommande vivement."

Posté le 23/04/2018 à 07:08
Avis de : Vive.e.
Note de : 5 / 5

"24 janvier 2018 de Antoinette LECHNER L’origine de ma rencontre avec Julien est simple. C’était mon anniversaire de 76 ans et Catherine m’a fait un cadeau en m’offrant une séance de réflexologie avec Julien. Julien est quelqu’un qui sait mettre à l’aise les gens. En rentrant dans la pièce, il y a une vraie chaleur qui se dégage, une musique avec simplement du piano. Il m’a tout de suite mise en confiance en me disant que j’avais le droit de m’endormir si j’en avais envie ! je crois que je ne l’ai pas fait mais j’étais entre les deux. Je suis une femme avec les pieds très abimés et surtout « raides ». A la fin de la séance, je n’ai pas retrouvé les pieds de mes 20 ans mais de l’assouplissement et un vrai bien-être de mes pieds. Je sais que l’idéal serait de voir Julien tous les 15 jours mais je suis du Nord .. Julien est bien loin ! Merci à lui. Antoinette LECHNER"

Posté le 23/04/2018 à 09:00

Entreprises à proximité