Julie Joncour Somatopathe

📌 3 Rue de Picardie, 22000 Saint-Brieuc

4.7 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–18:00
  • Mardi 13:30–18:30
  • Mercredi 13:00–18:00
  • Jeudi 14:00–20:00
  • Vendredi 11:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Julie Joncour Somatopathe qui se situe au 3 Rue de Picardie, 22000 Saint-Brieuc (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.56.90.45.79
Site web : wordpress.com

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rachel..
Note de : 5 / 5

"Julie Joncour est une professionnelle à l'ecoute, douce et très agréable. Son expertise est très interessante, et elle donne beaucoup de conseil pour aller mieux."

Posté le 21/04/2019 à 10:39
Avis de : Thera'Massage.h.
Note de : 5 / 5

"Julie propose des soins de qualités et ne compte pas son temps. Elle sait être précise. Mes douleurs post opératoires ont disparu au bout d'une séance. Sérieuse, à l'écoute, fiable, on se sent à l'aise."

Posté le 23/05/2019 à 10:14
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Julie Joncour est à l'écoute, très professionnelle, on voit qu'elle sait ce qu'elle fait, elle est douce dans ces gestes et ces questions et nous aide intérieurement, sa séance ma fait énormément de bien"

Posté le 02/12/2021 à 10:08
Avis de : laurence..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Julie. J'ai eu une séance avec elle et j'ai trouvé ça incroyable. Elle a retrouvé des mémoires de ce que j'ai vécu (traumas physiques) et a pu faire des liens avec mes blocages physiques. Je suis vraiment impressionnée par son toucher très doux et la séance a été vraiment efficace, je suis complètement débloquée."

Posté le 29/05/2022 à 11:45
Avis de : Roumba.h.
Note de : 5 / 5

"Consultation pour une névralgie, en deux seances et la fin du cauchemar, vraiment une très bonne therapeute. Merci encore."

Posté le 19/01/2023 à 07:51
Avis de : Magali..
Note de : 2 / 5

"Je n'ai pas apprécié du tout la séance. Je suis pourtant très ouverte aux médecines parallèles (comme on nomme souvent cela). Mais surtout : Le placement de produits pharmaceutiques est en trop. Oui, on peut conseiller des produits et des labos mais forcer la main pour un en particulier avec un code pour qu'elle soit identifiée, j'ai trouvé cela déplacé. Déçue car je mettais beaucoup d'espoir dans ce rdv. Trop d'attente de ma part, sûrement..."

Posté le 16/09/2023 à 10:29
Avis de : Muriel.o.
Note de : 5 / 5

"Julie est une personne très professionnelle. Elle cherche vraiment à trouver où se trouve le problème. J'ai eu besoin d'elle à deux reprises pour des maux différents. Et à chaque fois les séances ont été bénéfiques. A la fois sur la douceur mais aussi dans des gestes un peu plus prononcés ou alors dans la recherche mentale du problème. Sans rien lui dire, elle a localisé tout de suite les problèmes. Bref , je recommande à 100%."

Posté le 23/02/2024 à 19:26

Entreprises à proximité