Jessica Ripault - Médecine Traditionnelle Chinoise
📌 Centre de soins des camoins, 1 Mnt d'Eoures, 13011 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Jessica Ripault - Médecine Traditionnelle Chinoise qui se situe au Centre de soins des camoins, 1 Mnt d'Eoures, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas habituée à cette approche, Jessica a su prendre le temps d'analyser mon style de vie et mes objectifs avant de procéder à un soin énergisant. J'ai apprécié l'accueil, le dynamisme et le bien être ressenti. A refaire"
Posté le 28/09/2021 à 10:41"Technique intéressante et très relaxante qui permet de mieux se connaitre. L'accueil de Jessica est chaleureux et professionnel dans un cadre calme et agréable. J'ai trouvé ma praticienne."
Posté le 30/09/2021 à 20:02"Jessica a su agir efficacement sur mes problèmes digestifs, avec des explications claires sur tout ce qu'elle faisait tout au long de la séance. A refaire régulièrement."
Posté le 04/10/2021 à 15:50"Je recommande sans hésitation les soins de Jessica. J’ai eu la chance de la consulter à de nombreuses reprises et les bienfaits étaient au rendez-vous ! Jessica est une praticienne douce, bienveillante et a l’écoute."
Posté le 22/09/2022 à 15:55"Jessica est très professionnelle. J'ai eu l'occasion de faire quelques séances avec elle et à chaque fois je suis sortie détendue, relaxée et libérée. Je recommande sans hésiter."
Posté le 16/10/2022 à 08:00"Jessica sait être à l’écoute et à à cœur de vous accompagner dans le bien être. Technique et approche très intéressantes. A renouveler sans hésiter."
Posté le 16/10/2022 à 09:47"Une seule séance a eu plus d’effet sur ma tendinite que 20 avec mon kiné !"
Posté le 16/10/2022 à 19:46"On m avait recommandé Jessica et j ai vraiment apprécié la qualité de son écoute pour comprendre mes besoins ainsi que ses soins qui ont eu un réel effet positif. Je recommande à mon tour."
Posté le 17/10/2022 à 07:39"Jessica est très à l écoute et sait identifier la source du problème, je l ai consulté pour des douleurs aux genoux et son soin a été très efficace. Je recommande vivement"
Posté le 17/10/2022 à 11:54"Étant adepte de la Medecine traditionnellechinoise, J’apprécie les soins énergétiques de Jessica qui est très à l’écoute et a su adapter les soins à mon besoin… je recommande."
Posté le 17/10/2022 à 21:03"Curieuse de nature, je suis allée voir Jessica pour son soin énergétique traditionnel chinois. Eh bien je n ai pas été déçu 🤗. Jessica vous met en confiance dès que vous arrivez, elle vous pose tout un tas de questions pour cibler au mieux vos attentes vos demandes et cibler les zones précises du soin. Quand vous êtes allongée sur la table (habillée) elle explique de sa douce voix ce qu elle fait, ce qu elle débloque et vous permet de vous évader. A aucun moment je n ai senti une gêne quelconque. Je suis partie plus légère comme libérée d un poids. Merci Jessica A bientot"
Posté le 19/10/2022 à 15:40"J’ai contacté Jessica dans le but d’un accompagnement concernant notre parcours PMA avec mon mari afin de débloquer quelque chose en moi. Jessica a travaillé ma demande mais également d’autres points qui étaient enfouis concernant mon enfance et qui bloquaient notre désir d’enfant. Après une séance, me voici enceinte. Jessica est professionnelle, très rapide à vous répondre, attentive, à l’écoute, attentionnée, et bienveillante. Encore mille mercis pour toutes vos bonnes énergies , et à bientôt ☀️✨"
Posté le 29/05/2023 à 10:58"Prise en charge douleurs liées aux règles. Au début j’étais septique mais après avoir essayé j’ai constaté les effets des la premiere séance les douleurs durant mes cycles avait déjà diminuée. Je recommande Jessica pour le traitement des endométrioses ou des douleurs des règles. Merci beaucoup d’avoir traité mes douleurs je n’en ai quasiment plus aujourd’hui ! N’hésitez pas à consulter c’est une personne engagée et qui aime son travail"
Posté le 24/06/2023 à 17:10"j'y suis allé pour un dos très tendu par le stress, la pose de ventouses m'a fait le plus grand bien . Par ailleurs , j'avais des problèmes de douleurs à une jambe qui ne partaient pas malgré de nombreuses séances de kiné. Jessica avec quelques pressions a fait disparaitre la douleur. j'y retournerai assurément."
Posté le 27/06/2023 à 11:22"Je recommande Jessica pour toute les personnes qui ont besoin d un accompagnement afin de se sentir mieux. Je remercie Jessica une vraie professionnelle à l écoute de sa patiente un grand merci pour le travail effectué lors de nos séances."
Posté le 07/07/2023 à 14:29"Retour à la Source et méthode ancestrale qui ne fait que du bien ! Il n'y a pas de mots pour décrire cette médecine, il faut tester et ensuite votre corps vous remerciera."
Posté le 12/01/2024 à 08:50"Je recommande Jessica pour son professionnalisme et qui est également très à l'écoute de ses patients."
Posté le 12/01/2024 à 12:34"Des séances pleines de bienveillance et de compétence...MERCI."
Posté le 12/01/2024 à 15:03"Très bon résultats sur mon bien-être général et en particulier sur mes migraines. Merci Jessica"
Posté le 12/01/2024 à 15:40"Jessica est une professionnelle douce et bienveillante qui a su être à l'écoute de ma problématique. Merci pour votre accompagnement."
Posté le 12/01/2024 à 20:10"Je recommande vivement cette professionnelle. Jessica est douce, très à l'écoute. Je la consulte régulièrement. Chaque séance m'apporte bien être, soulagement de douleurs, détente."
Posté le 20/01/2024 à 14:38"Je recommande à 100% Jessica. C'est une professionnelle à l'écoute du patient et très douce. Je l'ai consulté pour des remontées acides. Au bout d'une séance un réel mieux. Je la remercie vraiment 🙏. J'ai une entière confiance en elle et elle connaît son travail sur le bout des doigts. Foncez elle est vraiment top."
Posté le 12/02/2024 à 16:18"Je suis très satisfaite de Jessica qui a su faire diminuer mes crises d'anxiété. Elle a vraiment contribué à l'arrêt de mon traitement anti dépresseur. Lors de la séance dernière, j'en suis sortie très relaxée comme si j'étais sur un nuage ! Un grand merci !!!"
Posté le 14/02/2024 à 09:21Entreprises à proximité