Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Hong Qian qui se situe au 19 Rue des Gravilliers, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je déconseille cet acupuncteur son but est de l’argent n’est pas la santé des patients elle a l’attention à vendre des plantes , quand j’ai refusé elle m’a obligé à l´acheter ordonnance était en chinois pas d’explication j’ai insisté à avoir les noms de plantes en français mais Elle a juste expliqué pourquoi on utilise ces plantes elle m’a dit avec seulement acupuncture on ne peut pas avoir les résultas mais le pot des plantes est 60€ pour 2 semaines de plus les séances acupunctures j’ai fait 7 séances sans résultats , 2 séances par semaines mais aucune amélioration quand je l´ai posé la question elle m’a dit je ne sais pas peut être ça prendra 10 ou20 séances pour certains patients . Depuis j’ai arrêté les séances si vous voulez trouver un acupuncteur allez sur le site medoucine il y a des aucupuncteur diplômés diplômé vérifié j’ai contacté 4 acupuncteurs via ce site ils m’ont dit que au bout de 3,4séances Max il faut avoir les résultats si non on continue pas viola ne gaspillez pas votre argent comme moi"
Posté le 01/10/2018 à 13:32"Très bon praticien, j’ai été suivi pour une douleur que j’ai depuis très longtemps. Elle m’a expliqué en détails les soins dès le premier rendez vous, c’est beaucoup plus long qu’un soin mais l’attente en vaut la chandelle."
Posté le 14/10/2018 à 20:19"Très bonne acuponcteur. J'avais des douleurs liées à une dendinite au poignet. Après les soins j'ai retrouvé ma mobilité et les douleurs se estompées quelques jours plus tard. Merci"
Posté le 23/10/2018 à 21:24" Le Dr Qian est un médecin en médecine chinoise extrêmement compétent, professionnel et compétent. D'après mon expérience, l'un des meilleurs. Il est évident qu’elle possède de nombreuses années d’expérience en médecine traditionnelle chinoise ainsi qu’une excellente compréhension de la médecine occidentale. Sa clinique est facilement accessible, à un prix raisonnable et ses traitements et recommandations sont très efficaces. "
Posté le 12/11/2018 à 22:02"Excellente prestation. Acuponcture avec une pratique réelle de la médecine traditionnelle chinoise. Les reins et l'estomac pour mon cas que je traîne depuis des années sans trouver de solution. Doutes au départ suite à une recommandation mais maintenant RAVI du résultat et du coup je continue à titre préventif pour les reins. Merci Mme Qian car je commençais à désespérer..."
Posté le 12/12/2018 à 18:46"Mauvaise expérience. Bilan et séance d'acupuncture : 95 euros. Bilan et conseils très approximatifs. Les mêmes conseils donnés à tout le monde (les cloisons sont fines!), un froid de canard dans les locaux, 10 minutes d'attente en sous vêtement, des soins douloureux et sans résultat. Et cerise sur le gateau, une tisane à 57 euros en repartant (il faut passer par l'herboriste pour ressortir: malin!) Tisane sans aucun effet mais est-ce la peine de préciser?"
Posté le 27/01/2019 à 16:13"C est une boite à fric. 4-5 personnes traitées en même temps par des assistantes. Draps pas changés. Et lorsque j'ai demandé des factures, pas de réponse!"
Posté le 17/07/2019 à 16:09"Diagnostic juste, acupuncture et plantes très efficaces, médecin sérieuse, passionnée et humaine. Une véritable vocation. Je recommande."
Posté le 01/08/2019 à 13:55"Mme QIAN a été la praticienne le plus efficace pour apporter des solutions à la maladie de mon compagne. C'est une thérapeute concernée, attentionnée , gentille avec qui la communication est facile."
Posté le 11/09/2019 à 11:55"SI VOUS AVEZ BEAUCOUP D ARGENT À PERDRE.... N HÉSITEZ PAS A LA CONSULTER ! ACUPUNCTURE DOULOUREUSE ET QUI LAISSE DES BLEUS ( C'est la 1ere fois que cela m arrivait en tout cas à ce point) PATIENTS REÇUS SEPARES PAR UN RIDEAU CE QUI FAIT QUE VOUS SAVEZ TOUT DES PROBLÈMES DE VOTRE VOISIN. PUIS VENTE DE TISANE ENTRE 50 ET 60E...J AI TOUT ACCEPTÉ DANS L ESPOIR D UNE AMÉLIORATION QU ELLE M AVAIT GARANTIE. RÉSULTAT ? AUCUN SI CE N EST UNE LÉGÈRE DÉGRADATION AU BOUT DE 4 MOIS. ET QUAND JE L AI APPELÉE POUR EN PARLER LA RÉPONSE FUT J'AI FAIT LE MAXIMUM... À ÉVITER VRAIMENT"
Posté le 16/09/2019 à 12:17"Médecin soit disant traditionnelle dont rien ne prouve la véracité. Nous l'avions consulté deux fois. J'ai un entorse à la cheville et Mme Qian me promettait la fin de douleur après acupuncture et prise des herbes. Résultat, rien. Coût exorbitant et Résultat: rien. Malgré des relances pour les factures, toujours rien reçu. Mme quian avait pourtant affirmé avoir envoyé par mail mais rien rien reçu. C'est bizarre je reçois tout même en mode spam. Bref c'est super super cher et loin d'être efficace. Je suspecte un travail plus au noir que la légalité. Que dire des herbes ? Aussi inutile que non efficace et super super chères. Allez y si avez de l'argent à jeter par la fenêtre"
Posté le 28/11/2019 à 16:12"J’ai adoré la consultation avec Mme Hong QIAN. Elle a été professionnelle et très à l’écoute. Mon fils âgé 9 ans a eu après sa première séance d’acupuncture une amélioration de son eczéma. J’en ai été impressionnée ! Avant la séance son visage était rouge alors qu’après la séance d’acupuncture les rougeurs et les démangeons se sont atténuées. Il n’a jamais été soulagé autant en si peu de temps. Nous sommes ravis ! Merci !"
Posté le 11/01/2020 à 20:42"La plus incroyable des accupunctrices. Elle m'a soigné de beaucoup de maux et je ne compte pas ceux des amis que j'ai envoyé la consulter. Je n'ai plus vu de médecins généralistes depuis 4 ans que je la vois."
Posté le 24/02/2020 à 12:38"Me Hong Qian ma soigné en seulement deux séances d’acupuncture plus une tisane adaptée, de problèmes que j’avais depuis 4 ans maintenant, auquel aucun médecin n’avait réussi à trouver la cause. Je la remercie du fond du cœur ! J’ai totale confiance en elle et lui envoie régulièrement des patients (je suis kiné et vous la recommande fortement ! )"
Posté le 11/09/2020 à 09:35"Bonne praticienne"
Posté le 04/10/2020 à 11:05"Excellent médecin. Je recommande vivement."
Posté le 07/03/2022 à 19:41"Un grand merci à docteur Hong Quian qui m'a reçu et prodigué des soins attentionnés ... Je suis venue en boitant et repars après plusieurs séances d'acupuncture entièrement rétablie , plus de douleurs à la cheville & cartilage . Je recommande ce Docteur très humaine et compétente à lui accorder votre confiance . ( Je suis médecin spécialiste )"
Posté le 05/09/2022 à 17:34"Tout simplement géniale. Je vais la voir depuis des années. Elle est douce et à l’écoute."
Posté le 23/09/2022 à 12:06"Pratique douteuse et il y a beaucoup de faux commentaires."
Posté le 10/10/2022 à 10:14"Pour moi veritable séance de torture avec du sang. Peu ou pas d explications. Pas d intimité on entend tout des autres patients séparés par un simple rideau. 98 euros à la poubelle. Très mauvaise expérience me concernant"
Posté le 16/10/2022 à 15:34" Avant de prendre rendez-vous, je l'ai appelée pour avoir des informations car je suis enceinte et concernant mes douleurs. Elle a dit que tout allait bien. Mais elle a également dit que la consultation passerait de 70 euros à 90 euros. J'ai fait 1 heure de route en espérant que les choses s'améliorent un peu. Au final je suis déçu : 1) Elle a fait un bilan grossier de ma santé dans le sens où elle ne me conseille rien (nourriture ou alors je dois lui demander alors que me conseillez-vous de manger ou de faire) 2) Pour les femmes enceintes, l'aiguille ne peut pas aller plus profondément, donc elle est en surface et ne peut pas être efficace immédiatement, d'où la douleur. 3) La première consultation est à 95 euros donc pas de 70 à 90€ car c'est un tarif fixe pour toute 1ère consultation 4) Le lendemain la douleur était toujours là donc je lui ai dit et quand j'ai quitté le cabinet j'avais un peu mal...mais elle n'a rien dit 5) Je lui transfère les 95 euros sur son compte bancaire et lui demande de confirmer si elle les a bien reçu. Mais pas de réponse non plus...... Je ne conseillerai pas ce thérapeute pour cette raison. Même si je sais que chaque personne a son propre corps et son propre résultat. Mais l'honnêteté est importante pour moi et elle passe avant tout résultat. "
Posté le 25/11/2022 à 09:10"Très bonne praticienne. De nets résultats sur des douleurs chroniques après les 3 premières séances. Les tisanes aux plantes sont aussi très efficaces en complément. A su trouver des remèdes là où les médecins étaient dépourvus. Elle est diplômée et continue à se former."
Posté le 02/04/2023 à 07:57"Pas de véritable examen, et c’est très cher."
Posté le 19/05/2023 à 08:53"J'ai reçu un très bon traitement d'acupuncture du Dr Qian. J'ai des règles irrégulières et je n'ai qu'une seule période tous les deux mois. Mon humeur a également été affectée au cours des six derniers mois. Le Dr Qian a terminé le traitement d'acupuncture pour moi le même jour et Je me suis couchée le soir. Quand j'aurai mes règles, je continuerai à utiliser l'acupuncture pour réguler mon corps. L'effet est très bon ! Concernant le prix, je le trouve raisonnable car je crois en son efficacité ! Merci beaucoup Dr Qian !"
Posté le 02/11/2023 à 15:39"Très bonne praticienne, je recommande pour vos douleurs chroniques, stress ou autres"
Posté le 04/11/2023 à 13:24Entreprises à proximité