Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–21:30
- Mardi 10:00–21:30
- Mercredi 10:00–21:30
- Jeudi 10:00–21:30
- Vendredi 10:00–21:30
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Grenouille Zen qui se situe au 7 Rue Pierre Haret, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je me sens toujours à l'aise lorsque je vais me faire masser chez Grenouille Zen. C'est un excellent institut de massage. Le cadre et l'accueil sont excellents. Les massages Shiatsu effectués pas Fanny Pioffret sont profondément revitalisants. Son toucher est sensible et toujours respectueux. C'est un pure moment de bonheur."
Posté le 25/08/2014 à 20:49"J'ai la chance de pouvoir régulièrement pratiquer le Shiatsu avec Fanny, depuis plusieurs années. J'ai également testé l'EFT (séances en visio). Je recommande très chaleureusement Grenouille Zen, Fanny est toujours très à l'écoute. De plus, sa bienveillance, sa gentillesse et son sourire sauront vous mettre à l'aise ! L'endroit idéal pour se ressourcer et reprendre de l'énergie !"
Posté le 30/12/2017 à 12:32"Fanny est très professionnelle, à l'écoute, sans jugement. Elle a bcp d'outils et est d'une grande aide."
Posté le 14/01/2018 à 19:43"Super massage relaxation coréenne.. Je conseille vraiment Grenouille Zen car vous êtes entre des mains douces et expertes !"
Posté le 10/03/2018 à 17:18"Prestation de qualité !"
Posté le 02/09/2018 à 09:46"Les soins sont très biens, Fanny est très professionnelles, à l’ecoute et donne de très bons conseils. Elle m’a énormément aidé grâce au Siatshu, je la recommande a 200%. J’ai vu une réelle différence et un avancement dans ma vie . Merci 😊"
Posté le 21/10/2018 à 18:48"L accueil est calme, clair, simple, on est tout de suite dans l attention de Fanny. La séance de shiatsu vous enveloppe et le bien-être vous penetre. Vous êtes présent à vous en détente et confiance. Après la séance vous en ressentez les efrets profonds. Détente du système nerveux, corps plus intégré. Tel fut du moins mon expérience, ce jour-là"
Posté le 04/07/2020 à 15:50"je fais régulièrement des séances de sophro et de yoga du rire avec Fanny, et je me sens toujours mieux et détendue après. Je recommande :-)"
Posté le 22/08/2021 à 17:14"Que ce soit pour lors des séances de shiatsu ou de sophrologie, Fanny est très à l'écoute et investie. Elle sait vous accompagner sur le chemin de l'apaisement et de la libération avec délicatesse, attention et professionnalisme. Toutes les séances faites avec elle m'ont beaucoup apporté. Je la recommande vivement."
Posté le 31/08/2021 à 22:04"Fanny agit avec beaucoup de Talent et de Bienveillance. En présentiel ou en visio, Fanny personnalise les soins pour un maximum de bénéfice. Les séances sont bien rythmées, guidées par sa douce voix. Fanny m'a apporté son délicat soutien, très utile au quotidien : pour prévenir et soulager les maux de la Vie (Exercices de soins occulaires et TMS), et me permettre d'aller à la quête de moi-même en Confiance (Divine séance de Sophrologie sur les Archétypes féminins). Je recommande vivement ses services."
Posté le 15/09/2021 à 09:14"Fanny fait des miracles ! Après 1 séance d'EFT, je me suis rapidement sentie revigorée. Fanny a la voix douce et une belle capacité d'écoute. Elle a su m'aider à retrouver des énergies positives, ressenties dans mon corps et mon esprit. Quel Professionnalisme ! Merci Fanny et au plaisir d'une prochaine séance salvatrice. Je recommande vivement."
Posté le 26/09/2021 à 17:01"Les séances d'EFT proposées par Grenouille Zen m'ont permis de me libérer et de respirer intensément. Grace à Fanny, j'ai pu poser des mots sur mes maux, comprendre d'où venez mon mal être, l'analyser et le rejeter. Je conseille fortement !"
Posté le 02/03/2022 à 10:51"Depuis 2014, j'ai fait de nombreuses séances de shiatsu avec Fanny, qui me font un bien fou. Aujourd'hui, j'ai testé le soin kobido du visage. C'était un moment merveilleux, très relaxant et ma peau était plus lumineuse et décongestionnée après. L'huile utilisée sentait très bon. Et j'étais complètement détendue après la séance. Merci!"
Posté le 13/04/2023 à 15:47"Je recommande vivement les séances de shiatsu avec Fanny. J’ai fait appel à elle pour divers déséquilibres à différents moments (tels que tensions abdominales, maux de têtes et au bras droit, palpitations, maux de dos). Chaque séance m’a automatiquement apportée un bien-être extrêmement profond en plus de résoudre mes désagréments. Fanny est très attentionnée et très à l’écoute: je suis touchée par sa grande sensibilité, très précieuse à chaque fois qu’elle a abordé mes différentes problématiques. Aussi, récemment j’ai traversé une période difficile au niveau émotionnel et Fanny m’a proposé une séance d’EFT (en visioconférence, ce qui me convenait bien car je n’étais pas sur Paris). Ce rendez-vous m’a beaucoup aidé, immédiatement et par la suite, appaisant significativement mes montagnes russes émotionnelles. Lors de chaque rencontre Fanny m’a conseillé en plus, des exercices à effectuer, si je le souhaitais, pour compléter les bénéfices des séances de shiatsu et d’EFT. ce que je valorise également beaucoup. Je suis très reconnaissante de son soutien et de son professionnalisme."
Posté le 04/08/2023 à 09:12"Une séance de yoga du rire mémorable, partagée entre amies grâce au merveilleux rire si communicatif de Fanny. Il faudrait en faire tous les jours!!!! Merci Fanny!"
Posté le 25/10/2023 à 18:07"J'y suis allée pour une séance de relaxation coréenne. Un grand merci pour cette séance ! Une praticienne au top et vraiment à l'écoute ! Je vous la recommande les yeux fermés."
Posté le 25/11/2023 à 14:40Entreprises à proximité