Ganesh Ayurveda

📌 19 Rue Moret, 75011 Paris

5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Ganesh Ayurveda qui se situe au 19 Rue Moret, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.63.15.17.01

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : A..i.
Note de : 5 / 5

"La praticienne propose un éventail de massages personnalisés et donne de précieux conseils ayurvédiques. J'ai testé le massage Madhyamika qui est à la fois assez intense et très agréable, je me suis sentie délassée, relaxée en profondeur, réconfortée. Le lieu est très joliment décoré. Je recommande vivement !"

Posté le 26/06/2019 à 13:27
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai massage qui fait du bien! France commence toujours par une petite conversation pour savoir comment on va et pratique ensuite le massage dans une ambiance calme et doucement musicale. C'est un vrai moment de répit pour le corps et l'esprit. Cela fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois j'en ressens les bienfaits pendant longtemps."

Posté le 22/11/2019 à 19:37
Avis de : Ma..
Note de : 5 / 5

"France est très accueillante et met en confiance avec son écoute et sa douceur. A ne pas manquer!"

Posté le 12/12/2019 à 14:04
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"France propose des consultations en ayurvéda et des massages selon la tradition ayurvédique. Cette prise en charge du corps et de l'esprit originaire de l'Inde privilégie une approche douce et personnalisée. J'ai bénéficié de plusieurs consultations très fructueuses, avec une écoute chaleureuse et bienveillante, ainsi que de massages qui m'ont laissée apaisée. Je recommande vivement."

Posté le 12/12/2019 à 17:51
Avis de : MATHILDE.a.
Note de : 5 / 5

"France est très attentive à l’écoute du corps. Elle tient en compte l’état psychologique où l’on se trouve. Son massage est vraiment complet et thérapeutique. Je me sens tellement mieux après.. plus forte.. plus en forme"

Posté le 13/12/2019 à 12:52
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"France par ses massages permet une réconciliation avec soi. Un apaisement. Merci."

Posté le 15/12/2019 à 19:20
Avis de : Lorena.a.
Note de : 5 / 5

"France est une personne passionnée et attentive aux corps. C'est agréable d'arriver dans un cocon, de se sentir sereine et apaisée avant, pendant et après le massage. Quel plaisir aussi d'échanger avec France sur sa connaissance de l'ayurveda."

Posté le 18/12/2019 à 09:51
Avis de : Lucero.e.
Note de : 5 / 5

"France est très professionnel et bienveillante,elle a des mains de fée et toujours à l écoute du client.Un grand bravo je le recommande vivement !"

Posté le 21/02/2020 à 18:28
Avis de : Affida.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas les mots pour décrire ce massage ayurvedique, France vous emporte vers les rives du gange, tout est mis en place pour vous faire voyager, la musique, les effluves de camphre...France est une thérapeute qui prends le temps de tout vous expliquer, elle est à l'écoute. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Merci infiniment 🌹🌹🌹"

Posté le 07/03/2021 à 06:15
Avis de : MUNRO.I.
Note de : 5 / 5

"France est très professionnelle et très à l'écoute. Ses massages sont extraordinaires. La fatigue et les tensions s'envolent et notre belle énergie est de retour. Merci France pour ce moment qui fait un bien fou 😊"

Posté le 29/05/2022 à 19:58
Avis de : Malika.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement de faire une cure de massage car non seulement c'est un massage qui détend mais qui soigne aussi dommage que j'ai découvert cela que maintenant et la masseuse est un ange à l'écoute et de bons conseils et d'explication elle est la pour le bien être réel et pas pour se faire du fric comme dans tous les instituts diverses qui en prodigue je lui souhaite longue vie elle m'a fait revivre merci beaucoup encore de faire ce metier"

Posté le 22/06/2022 à 12:47
Avis de : Agnes.E.
Note de : 5 / 5

"France, la masseuse, et le massage ayurvedique, sont exceptionnels. Je suis ravie d'avoir trouvé MA masseuse et je vais faire profiter de ce trésor, cette pépite a tous ceux que j'aime. On ressent une vraie générosité dans la prise en charge globale, un vrai souci de l'Autre. C'est rare et précieux. Encore merci infiniment France."

Posté le 02/07/2022 à 15:35
Avis de : lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience"

Posté le 05/10/2022 à 18:23
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2ème fois que je me rends à l'Institut Ganesh Auyrveda. France est une personne chaleureuse, professionnelle très à l'écoute de ses patients. Ses massages personnalisés sont un bienfait pour le corps et l'esprit. Pour faire une parenthèse très agréable, je vous conseille vivement de prendre un rendez-vous."

Posté le 07/12/2022 à 19:39
Avis de : Elise.U.
Note de : 5 / 5

"Précipitez-vous pour une pause bien-être dans la chaleureuse bulle de France. Une personne généreuse, professionnelle...bref une expérience unique qui vous touchera."

Posté le 26/01/2023 à 18:59
Avis de : mireille.m.
Note de : 5 / 5

"Hélas trois fois hélas je n'habite plus Paris et mes rendez vous idéalement mensuels avec France me manquent terriblement. Je n'ai pas encore trouvé une thérapeute aussi à l'écoute et compétente que France malgré quelques essais. Si ce n'est pas déjà fait tentez dès que possible cette magnifique expérience avec cette belle personne. Mireille"

Posté le 06/03/2023 à 09:16
Avis de : Annie.I.
Note de : 5 / 5

"France est une formidable praticienne, particulièrement à l'écoute, s'adaptant totalement à la prise en compte des problématiques de chacun. Annie R."

Posté le 06/03/2023 à 20:31
Avis de : Valentine.a.
Note de : 5 / 5

"La bienveillance de France, sa qualité d’accueil, son humanité en font une masseuse hors pair. Depuis environ 6 ans, chaque rendez-vous est une pause bien-être où mon esprit s’évade sous ses mains bienfaitrices. Je recommande chaleureusement."

Posté le 08/03/2023 à 20:01
Avis de : Louise.u.
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience de massage chez France, et toujours aussi heureuse de ce moment pour moi. France prend son temps et masse avec une réelle intention de prendre soin, en s'adaptant à chacun.e avec une grande bienveillance."

Posté le 31/03/2023 à 12:25
Avis de : regine.a.
Note de : 5 / 5

"Une thérapeute bienveillante qui est très à l’écoute"

Posté le 20/01/2024 à 20:56

Entreprises à proximité