Frédérique CHICHE REMOND

📌 10 Rue Hautefeuille, 75006 Paris

5 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Frédérique CHICHE REMOND qui se situe au 10 Rue Hautefeuille, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.86.50.71.60

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : shana.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup ☺️"

Posté le 10/01/2019 à 12:14
Avis de : Hugo..
Note de : 5 / 5

"Super, merci pour tout !"

Posté le 13/01/2019 à 21:10
Avis de : Raphael.r.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup Frédérique pour cet accompagnement de qualité!"

Posté le 16/01/2019 à 13:31
Avis de : noemy.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour tout!!"

Posté le 20/03/2019 à 09:37
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Top merci beaucoup !!"

Posté le 20/03/2019 à 10:39
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"Grâce à Mme Chiche-Rémond, la sérénité fait désormais partie de mon quotidien, merci :)"

Posté le 17/04/2019 à 09:03
Avis de : Igor.O.
Note de : 5 / 5

"Madame Chiche Remond est une sophrologue très à l'écoute et accueillante. Chaque séance est adaptée aux besoins du moment, tout en suivant une ligne directrice globale fixée lors du 1er RDV. J'étais sujet à des angoisses régulières, elle m'a donné les clefs pour mieux les gérer et reprendre confiance. Je recommande donc ses services."

Posté le 10/07/2019 à 08:28
Avis de : vanessa.�.
Note de : 5 / 5

"Frédérique a été d'une grande aide pour notre fille qui stressait avant des concours. Douce et disponible, elle s'est montrée d'un grand professionnalisme et a su lui apprendre, en seulement quelques séances, quelques techniques qui l'ont beaucoup apaisée avant les écrits, puis avant les oraux. Les résultats ont été excellents, et cela servira à notre fille à l'avenir aussi !"

Posté le 14/07/2019 à 18:59
Avis de : Melodaaay..
Note de : 5 / 5

"Je suis suivie par Frederique depuis plus de 6 mois. C'est une excellente sophrologue qui assure un réel suivi de l'évolution de ses patients. Elle est à l'écoute, douce et patiente. Dans mon cas il s'agissait de traiter des troubles anxieux et des troubles du sommeil. Avec de l'assiduité j'ai pu voir une nette amélioration. Je recommende sans hésiter"

Posté le 30/08/2019 à 12:29
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Voici plusieurs mois que je vais voir la sophrologue Frédérique Chiche Remond. J'en suis parfaitement contente, on travaille doucement sur pas mal de pathologies, je ne suis pas un cadeau... mais ça me fait bcp de bien. Elle est à l'écoute, ses séances sont très bien ciblées du coup. Et je reçois les exercices à faire par mail. En outre, Frédérique est très patiente car avec mon emploi du temps il est toujours un peu difficile pour moi d'être bien sûre qu'un de mes rdv sera maintenu et elle est toujours compréhensive. Je la recommande les yeux fermés, d'ailleurs j'y ai envoyé un de mes amis."

Posté le 07/11/2019 à 13:21
Avis de : Eléa..
Note de : 5 / 5

"Mme Chiche Remond m'a été d'une grande aide pour apprendre à gérer mon stress et mes angoisses au quotidien. Elle est d'un grand professionnalisme, et à l'écoute. Je vous la recommande vivement!"

Posté le 01/12/2019 à 21:34
Avis de : Edouar..
Note de : 5 / 5

"Au milieu d'un cycle de séances, je constate déjà l'apport positif des exercices de respiration et de visualisation sur ma capacité à retrouver le calme et gérer le stress."

Posté le 13/12/2019 à 10:49
Avis de : v.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté cette sophrologue pour des problèmes de stress et de confiance. Son protocole a été très efficace . Elle a su me fournir les outils pour savoir me détendre et lâcher les tensions. Je m’en sert dès que j’en ressens le besoin. Elle m’a aidé aussi à remettre du positif et de l’énergie dans les actions que j’entreprends. Un grand merci"

Posté le 14/01/2020 à 17:46
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"J’ai voulu expérimenter la sophrologie et je me suis rendue dans le cabinet de Mme Frédérique Chiche Remond. Une thérapeute très à l’écoute qui vous propose un accompagnement personnalisé. On se sent compris dès la première séance. Les exercices de respiration réalisés m’ont apporté un bien être immédiat et une réduction de mon stress. Je recommande très fortement cette sophrologue."

Posté le 24/05/2020 à 08:00
Avis de : Julie.A.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs semaines que je consulte Mme Chiche Remond. C’est une professionnelle très à l’écoute, qui personnalise les séances et s’adapte aux besoins du patient à l’instant T. Elle instaure un climat de confiance durant les séances de sophrologie. Je la recommande vivement !"

Posté le 04/06/2020 à 17:25
Avis de : LEYS.L.
Note de : 5 / 5

"Madame Frédérique mérite des éloges ! De par son altruisme rare, son écoute infinie; et ses méthodes et exercices tout en douceur. Mon médecin m'avait notamment conseillé d'essayer la sophrologie pour apaiser mes angoisses. Après chaque séance, je ressors apaisée, rassurée et plus légère. Je suis heureuse de cette rencontre qui me fait du bien. Merci"

Posté le 19/10/2020 à 16:57
Avis de : Carla.u.
Note de : 5 / 5

"Les sessions de sophrologie de Dr Remond sont très agréables avec divers exercices de respiration et avec différents audios que nous pouvons pratiquer et écouter à la maison. Dr Remond est toujours disponible pour nous écouter lorsque cela est nécessaire. C'est un moment très agréable de détente."

Posté le 22/10/2020 à 11:08
Avis de : Bruno.E.
Note de : 5 / 5

"Novice et moyennement ouvert à la sophrologie, j'ai été très agréablement surpris par la douceur, l'écoute et le professionnalisme de Frédérique CHICHE REMOND. Elle a su s'adapter à moi et à mes besoins. Je la recommande vivement."

Posté le 18/11/2020 à 08:56
Avis de : Ben.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sophrologue, douce et dotée d’une écoute incomparable. Prend le temps de bien comprendre vos objectifs pour proposer un parcours de séances adaptaté. Jai beaucoup apprécié mes séances et me sens bien équipé, avec plusieurs exercices à refaire chez moi. Merci encore !"

Posté le 14/01/2021 à 23:43
Avis de : alexa.a.
Note de : 5 / 5

"Super thérapeute, à l'écoute, bienveillante. Une bulle pour être a l'écoute de soi!"

Posté le 22/03/2021 à 12:30
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée de mes séances de sophrologie avec Mme Frédérique CHICHE REMOND, qui par son écoute, sa disponibilité, sa bienveillance, son adaptabilité m'a permis au bout de quelques séances de me sentir plus en harmonie, plus apaisée, plus en confiance et plus sereine. Je vous la recommande vivement car elle fait preuve d'un grand professionnalisme, elle s' adapte aux besoins de chacun dans la bienveillance et l'écoute."

Posté le 29/09/2021 à 14:58
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Super séance de sophrologie, j'en suis sortie détendue et revitalisée! Merci."

Posté le 26/10/2021 à 15:02
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Cette sophrologue est très impliquée dans sa discipline, toujours à l’écoute du patient et vous fera des exercices personnalisés. En plus des séances, vous aurez les enregistrements et le détail des exercices pour que vous puissez le refaire chez vous. Elle m’a beaucoup aidé, je la conseille vivement !"

Posté le 31/12/2021 à 19:44
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Dés la deuxième séance , j’ai constaté un mieux être général . La petite angoisse au moment du coucher a disparu et je n’ai plus d’insomnies… Je me sens plus légère comme débarrassée d’un poids Je recommande Frédérique chiche REMOND car son écoute, le sérieux de sa pratique et sa très grande sympathie font que nous nous sentons vraiment à l’aise dans son cabinet et nous pouvons nous laisser aller sans problème"

Posté le 17/02/2022 à 16:13
Avis de : Soledad.i.
Note de : 5 / 5

"Frédérique Chiche Remond m’a énormément aidée durant les séances de sophrologie et j’ai pu m’en servir en dehors. Je sais maintenant gérer mon stress et mes douleurs d’endométriose. Je la remercie milles fois !"

Posté le 27/04/2022 à 16:16
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié ma séance avec Frédérique, son écoute, sa bienveillance m’ont énormément apportées. Je me suis sentie apaisée."

Posté le 10/08/2022 à 20:58
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu la magie de la Sophrologie dans un moment particulier de la vie grâce à Madame Frederique Chiche Remond. Sa bienveillance, calme et voix envoûtante (lors des exercices audios) y sont largement pour quelque chose. Lorsque je constate les bienfaits apportés, ce serait franchement dommage de passer à côté. A consommer sans modération !"

Posté le 09/03/2023 à 12:28
Avis de : Mossoc..
Note de : 5 / 5

"Praticienne très à l'écoute, impliquée et bienveillante. Les outils/exercices proposés sont adaptés et pouvoir réécouter les audios après la séance est un vrai plus !"

Posté le 13/07/2023 à 16:03
Avis de : Jenna.i.
Note de : 5 / 5

"Première séance dans le cadre d’une intervention en entreprise et c’était top ! Professionnelle, à l’écoute et sympathique ! Je recommande"

Posté le 26/07/2023 à 10:44
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Venue consulter Mme Chiche Remond pour la gestion de stress lié à mon activité professionnelle, il y a un an, aujourd'hui je suis dans une phase de développement personnel et professionnel que je n aurais jamais envisagé. J ai confiance en moi et possède de nouvelles forces qui m aident à concrétiser mes projets tout en apportant à mes proches l'attention qui leur est nécessaire. La gestion du stress est devenue tellement naturelle que n y pense plus. A mon écoute lors des séances, patiente et agréable, Mme Chiche Remond est une professionnelle que je recommande vivement."

Posté le 16/09/2023 à 20:08
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour cette séance de sophrologie. Madame Chiche Remond est une personne dotée d'une générosité et d'une bienveillance incroyable. Elle est très à l'écoute et les exercices sont très efficaces. Je conseille vivement !"

Posté le 12/12/2023 à 11:28

Entreprises à proximité