Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Françoise Whir- Cabinet de Shiatsu Paris 12- qui se situe au 1 Rue Baulant, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai ressenti une extraordinaire sensation de bien-être à la fin de la séance qui a perduré plusieurs semaines. C'est une vraie cure de jouvence, à chaque fois."
Posté le 23/11/2020 à 15:12"Françoise est une praticienne de Shiatsu hors pair. Bienveillante, à l'écoute, elle apporte ce quelque chose de plus, qui nous fait repartir d'une séance de Shiatsu, détendu, apaisé, mais surtout riche de compréhension sur soi même. J'ai également fait appel à Françoise pour son magnétisme, en distance par téléphone, et j'avoue que j'ai été bluffé par les résultats. Je vous recommande Françoise les yeux fermés !"
Posté le 23/11/2020 à 17:44"Vous pouvez y aller en toute confiance. Francoise est attentive délicate très professionnelle. Je repars toujours détendue et rebooster pour un moment. Tentez l'expérience. L énergie recircule."
Posté le 25/11/2020 à 08:34"Françoise est plus qu'une excellente praticienne maîtrisant les techniques qu'elle propose sur le bout des doigts, elle sait offrir un moment particulier, tout en douceur et en puissance. A la fin de la séance, je me suis sentie apaisée et reboostée. Une technique de bien-être à découvrir et une rencontre humaine à ne pas rater !"
Posté le 13/12/2020 à 14:32"Patient fidèle et régulier de Françoise, sa capacité d'écoute et de compréhension est immense. Je repars de chez elle plein d'énergie, et de sérénité grâce à ses connaissances et sa maîtrise de son art : le shiatsu. Ses qualités humaines font le reste. Françoise est une personnalité à connaitre et faire connaitre. Je recommande fortement."
Posté le 26/12/2020 à 18:50"Équilibre, bien-être, prise de recul , c'est tout ça le.Shiatsu avec Françoise une praticienne d expérience et pleine de ressources. Je vais la voir régulièrement depuis plus de 2 ans et en toute confiance ! Merci Françoise !"
Posté le 16/06/2021 à 06:21"Une expérience hors du commun que je renouvelle maintenant chaque année depuis 10 ans 🤩. Je recommande vivement à 1000% Françoise Whir pour ses talents, ses énergies, sa bienveillance et sa maitrise de Shiatsu. Elle mélange aussi bien son savoir, et ses ressentis qui tombent juste à chaque fois. C’est important de s’offrir du temps pour soi 💆🏻♂️."
Posté le 25/07/2021 à 09:27"Je vais voir Françoise depuis presque 2 ans et je dois dire que ses séances de Shiatsu sont d'un véritable bonheur ! Une praticienne à l'écoute et attentionnée. Je ressors sereine, détendue et apaisée. Merci Françoise !"
Posté le 03/08/2021 à 09:32"Waouh ! Une chance d’avoir Francoise à mes côtés. Très professionnelle elle reste disponible et à l’écoute. Merci Francoise tu as été (et tu es encore) pour moi très précieuse dans ma guérison. Tes soins mon toujours fait un bien fou et particulièrement dans les moments où mes traitements me mettaient au plus bas. Je recommande +++ les yeux fermés !"
Posté le 27/01/2022 à 19:41"Une expérience à vivre ! Françoise Whir est une thérapeute à l’écoute , partage ses ressentis et ses expériences. Un vrai don en magnétisme, que ça soit en séance ou à des kilomètres. Elle m’a permis de devenir plus malléable, plus mature, et d’avoir une confiance en soi qui n’a cessé d’évoluer favorablement depuis les séances. Le partage est très important pour Françoise. Je ne peux que recommander pour toute personne qui veut se sentir apaisé et veut améliorer sa confiance en soi. Merci Françoise."
Posté le 09/03/2022 à 22:07"Quelle expérience !!!! J ai connu Françoise WHIR de bouche à oreille. Quel partage, quelle générosité, quelle écoute !!!! J ai hâte d y retourner. Si vous avez un doute n attendez plus et lancez vous, pour votre bien être."
Posté le 05/05/2022 à 14:53"J'ai découvert avec Françoise le shiatsu et c'était un véritable bonheur, un moment de lâcher prise car c'est une praticienne toujours à l'écoute et très professionnelle. A la fin de chaque séance, je sors toujours pleine d'énergies. Je vous la conseille vivement."
Posté le 22/07/2022 à 07:15"J’ai rencontré Françoise dans le cadre d’un accident qui m’a causé des brûlures sur une partie du corps. Son accompagnement m’a été très bénéfique, en tant que coupeur de feu mais aussi pour plusieurs soins shiatsu qui m’ont fait le plus grand bien. Plus récemment, c’est pour un zona que j’ai fait appel à Françoise. Je recommande vivement ! Merci à elle pour sa présence, son écoute et ses services."
Posté le 24/08/2022 à 19:06"Françoise est une excellente praticienne de Shiatsu. Elle sait mettre à l’aise, est à l’écoute et sa technique de massage est remarquable. Chaque séance est une parenthèse de bien-être et j’en sors détendue et apaisée. Un effet très positif sur la vie de tous les jours. Je la recommande vivement."
Posté le 29/12/2022 à 23:24"Je recommande vivement. Une parenthèse mensuelle dont je ressors pleine d’énergie et apaisée. Merci Françoise"
Posté le 25/02/2023 à 15:46"Un grand moment de bonheur tant pour le corps et l’esprit. Chaque séance de séance sur futon est l’occasion de renouer avec un bien être profond. Je ne pourrais plus m’en passer ! Merci Francoise."
Posté le 21/04/2023 à 11:06"Essayer le shiatsu chez Françoise c'est l'adopter ! Les séances sont l'occasion de grands moments de détente et de bien-être physique et mental."
Posté le 06/07/2023 à 14:08"Chaque séance de shiatsu est un pur moment de détente. Je la vois depuis presqu'un an tous les mois. La séance commence par un moment d'échange puis par des appuis sur le corps. Je recommande vivement."
Posté le 02/11/2023 à 12:16"Une thérapeute généreuse, passionnée par son art, qui écoute, apaise et répare.."
Posté le 04/11/2023 à 14:34Entreprises à proximité