Françoise Hervé

📌 37 Imp. René Bardet, 72100 Le Mans

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–16:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Françoise Hervé qui se situe au 37 Imp. René Bardet, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.50.14.53.78

Enfants

  • Salle d'allaitement

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé plusieurs soins chez Françoise. Écoute, douceur et puis surtout bien être immédiat et dans le temps. Françoise m’a mise à l’aise , m’a permise d’être moi en vérité et a su comment dénouer mes énergies et me redonner confiance ♥️"

Posté le 29/04/2023 à 09:09
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Les soins donnés par Françoise sont de grandes qualités. J'ai vécu un vrai moment de lâcher prise. Les effets de bien-être et d'équilibrage ont été d'un grand bénéfice."

Posté le 29/04/2023 à 09:10
Avis de : judalet.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment très agréable...des effets durables... Merci Françoise, je profite pleinement des bienfaits de ce soin. Ma tête et mon corps sont ravis"

Posté le 29/04/2023 à 09:20
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment assuré! Plutôt sceptique de ces pratiques, Françoise a su me parler et m'expliquer son travail avec passion ce qui ma laisser complétement tenté par l’expérience. Avant la séance nous avons eu un petit échange et ensuite place la détente, on en ressort très relaxé. J'ai eu très vite du résultat et des réponses à ce que je cherchais a ce moment bien précis de ma vie. J'y retournerai les yeux fermés ! FONCEZ"

Posté le 29/04/2023 à 10:13
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Un réel bien être, un sommeil de meilleur qualité. Françoise est attentionnée et très à l'écoute. Très bon soin"

Posté le 29/04/2023 à 10:14
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Françoise est à l’écoute et très attentive, ce qui est difficile à trouver. Les soins qu’elle m’a procurés m’ont fait beaucoup de bien. Je me suis sentie apaisée dès le lendemain."

Posté le 29/04/2023 à 11:07
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Françoise ! Très bonne professionnelle qui comprend les besoins et les attentes de ses clients. Le soin aux bols tibétains m'a permis de décompresser."

Posté le 29/04/2023 à 12:06
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle expérience !!! Un moment de détente et de plaisir. Personne très agréable et solaire. N’hésitez pas"

Posté le 29/04/2023 à 13:48
Avis de : Raphaël.U.
Note de : 5 / 5

"De la bienveillance à la sérénité, Françoise nous propose un moment à part et hors du temps. Un lieu paisible dans ce monde qui en manque cruellement... Merci pour cela ! Je reviendrai avec plaisir régulièrement !"

Posté le 29/04/2023 à 14:10
Avis de : Marie-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Françoise est une personne extrêmement bienveillante et à l'écoute. Elle exerce avec beaucoup pédagogie et de professionnalisme. Le lieu est à la fois agréable et apaisant. Françoise m'a permis de découvrir les bienfaits des massages aux bols tibetains. Je recommande fortement !"

Posté le 29/04/2023 à 15:04
Avis de : Valérie.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment lors du massage sonore des bols tibétains, vrai lâcher prise dans un endroit très agréable. Je recommande vi Yvette expérience 🤩"

Posté le 29/04/2023 à 19:16
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Moment hors du temps. J´ai eu la chance de faire les bols et le magnetisme. À chaque fois ce fut une belle experience, ressourcante et dynamisante. Les bols surtout. Le bain sonore porte bien son nom. On est enveloppé, emporté par les vibrations. Faites confiance à Francoise qui saura vous conseiller au mieux et adapter le soin à vos besoins. C´est un vrai beau moment à prendre pour soi ou à offrir à ceux qu´on aime."

Posté le 30/04/2023 à 08:48
Avis de : Huan.a.
Note de : 5 / 5

"Françoise est à l’écoute et douce dans son approche. Son soin au bol Tibetain procure un bien être puissant. Je recommande vivement."

Posté le 03/05/2023 à 05:51
Avis de : Maëlle.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Francoise est très douce et à l'écoute. Chaque séance reiki procure détente et bienfaits."

Posté le 06/05/2023 à 19:22
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Françoise Hervé allie son savoir-faire et sa pédagogie tout en délicatesse. Ses soins sonores sont d’un très grand apaisement ! Toujours bienveillante, elle sait instaurer immédiatement une authentique relation de confiance."

Posté le 07/05/2023 à 18:35
Avis de : Julie.c.
Note de : 5 / 5

"Bienveillance et douceur sont effectivement des mots qui décrivent parfaitement les séances de Françoise. Je la recommande vivement si vous recherchez un moment de bien être et de lâcher prise. Suite à notre rdv je ne ressens plus la douleur pour laquelle j´ai consulté . Un grand merci!"

Posté le 16/05/2023 à 17:34
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Une bulle de sensations sonores, de détente, de lâcher prise... avec une déconnexion assurée dans un cadre zen et bienveillant. Idéal pour calmer les moments de tensions, de trop plein émotionnel. Je recommande vivement Françoise !"

Posté le 07/06/2023 à 14:09
Avis de : Laure.�.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les soins énergétiques aux bols tibétains et autres instruments proposés par Françoise. Elle est bienveillante et à l'écoute, je vais la consulter dès que le besoin se fait ressentir."

Posté le 18/06/2023 à 14:09
Avis de : Léa...
Note de : 5 / 5

"Le soin aux vols tibétains a été une super expérience, surprenante et tellement apaisante ! Je traversais une période difficile émotionnellement. Après une séance avec Françoise je me suis sentie libérée d’un poids, apaisée et détendue. Merci à Françoise pour son approche à l’écoute et bienveillante, et son travail formidable !"

Posté le 25/06/2023 à 13:10
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai voulu tenter une séance de bols tibétains. Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’est étonnant ce que c’est venu chercher chez moi, les vibrations ont débloqué quelque chose en moi. Francoise sait installer une atmosphère de confiance et de douceur, un vrai moment hors du temps. Merci Françoise."

Posté le 10/07/2023 à 21:12
Avis de : Lisenn.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de tester le massage au bol kansu, ce fut un moment plus qu’agréable qui m’a permis de me détendre et d’améliorer la qualité de mon sommeil. Je recommande vivement Françoise que cela soit pour son accueil, sa bienveillance et la qualité de ces soins !!"

Posté le 16/07/2023 à 23:12
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement les prestations dispensées par Françoise. J'ai reçu plusieurs soins, et j'en ressors à chaque fois avec un grand bien-être. Douceur, cocooning, bienveillance, écoute... Même quand on n'a pas de problèmes particuliers, une séance apporte un réel plus au quotidien, une belle énergie!"

Posté le 09/08/2023 à 08:48
Avis de : Mimi.e.
Note de : 5 / 5

"Pour la première fois j'ai expérimenté un soin qui alliait énergie et massage. Je n'ai pas été déçue. Premièrement le lieu et l'accueil prépare bien au moment de détente.À peine installée je me suis quasiment immédiatement relâchée ce qui normalement chez moi prends du temps. Dans un deuxième temps tout le protocole de soin m'a plu et troisièmement les effets post soin ont bien duré. J'avais besoin de relâcher beaucoup de tension et de stress. Pour moi ça a été très agréable et efficace, je pense tenter( rapidement j'espère) l'expérience des bols tibétains. Merci encore."

Posté le 19/08/2023 à 09:11
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Je viens de tester le massage ayurvédique au bol tibétain de Françoise et ce moment a été un pur moment de bien être . Il m a permis d enlever l ensemble des tensions de mon corps et je suis ressortie complètement apaisée . C est un massage tout en douceur fait de caresses avec le bol tibétain sur les jambes et les pieds bercé par une musique qui vous porte dans des rêveries et apaise votre âme. C est certainement le plus beau cadeau que l on puisse se faire ."

Posté le 21/08/2023 à 05:59
Avis de : Charlotte.I.
Note de : 5 / 5

"J’ai testé le massage Ayurvédique des pieds au bol kansu chez Françoise. J’en suis ressortie à la fois relaxée (je me suis quasi-endormie!) et pleine d’énergie. Véritable moment pour soin de soi et être au mieux pour la rentrée. A renouveler régulièrement pour un effet bénéfique tout au long de l’année. Je recommande à 100%"

Posté le 25/08/2023 à 07:27
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivemeent les prestations fournise par Madame Hervé. Elle est douce a l'écoute on est ressort avec une énergie décuplé. Je n'avais jamais eu a faire a un(e) magnétiseur avant elle. J'étais septique au début mais ça n'a pas duré. A chaque séance j'en suis ressortie grandi avec un boost d'énergie avec une meilleure compréhension de mes troubles. J'ai retrouvé cet amour pour moi et ce grâce à ses séances . Merci à vous !"

Posté le 26/08/2023 à 10:28
Avis de : Carla..
Note de : 5 / 5

"J’ai contacter Françoise Hervé pour une séance de magnétisme. Elle est d’une gentillesse incroyable et super bienveillante ✨ Je vous conseil fortement"

Posté le 25/09/2023 à 09:10
Avis de : Guillaume.t.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert aujourd'hui le soin avec les bols tibétains. C'est une moment pour soi très agréable, les vibrations des bols nous emmènent loin, vers une profonde détente et un rééquilibrage qui fait du bien. Françoise est très douce et prévenante, à l'écoute et à la juste distance pour nous accompagner. Merci pour ce moment ressourçant !"

Posté le 16/12/2023 à 17:38
Avis de : Hanaele.a.
Note de : 5 / 5

"Ca a été pour ma part une très belle expérience, avec une personne très bienveillante et gentille. Par ailleurs, le magnétisme m'a permis de régler certains problèmes que je pouvais rencontrer, je recommande !!!!!"

Posté le 17/12/2023 à 15:52
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Une première séance découverte des bols tibétains réussie. J'ai bien apprécié les deux moment d'échanges en amont et en aval ; les explications étaient très claires. Une richesse harmonique insoupçonnée, et une capacité vibratoire surprenante... Je recommande :-)"

Posté le 18/01/2024 à 11:49
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"L’experience des bols tibétains est … indescriptible, incroyable!! Merci Françoise pour cette très très belle découverte. Un grand moment de douceur et de relaxation dans un cocon de bienveillance et de générosité. Merci ! À bientôt pour un prochain soin ;-)"

Posté le 15/02/2024 à 17:49
Avis de : alissia.e.
Note de : 5 / 5

"très à l’écoute et bienveillante, je recommande fortement pour toutes pensées dérangeantes"

Posté le 08/03/2024 à 13:41
Avis de : Oriane.o.
Note de : 5 / 5

"Mille fois merci pour le soins de magnetisme ! Il m a fait beaucoup de bien, il m'a redonné le sourire! Françoise est très gentille, sérieuse ponctuelle et bienveillante. Je me suis sentie en confiance totale! Je recommande le cabinet de Françoise à 100% et je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 15/03/2024 à 14:56

Entreprises à proximité