FlowAim - Sophrologie

📌 Bd de Picpus, 75012 Paris

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative FlowAim - Sophrologie qui se situe au Bd de Picpus, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.70.15.80.34

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : thelma.i.
Note de : 5 / 5

"Praticienne certifiée, à l'écoute et cabinet très serein. J'ai eu mon permis en toute sérénité! Accompagnement de qualité, merci!"

Posté le 19/11/2023 à 21:23
Avis de : Maceo.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce cabinet de sophrologie. Les séances m'ont permis de retrouver un équilibre intérieur et une sérénité que je recherchais depuis longtemps. L'approche professionnelle et empathique du praticien a joué un véritable rôle dans mon bien être. Je recommande vivement ce lieu pour quiconque cherche à trouver son équilibre émotionnel et mental."

Posté le 19/11/2023 à 21:37
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Dans une période de stress dû aux épreuves de bac et à parcoursup, j'ai pu être accompagnée avec une grande bienveillance. Après un bac et des résultats super, je peux dire que cet accompagnement a été bénéfique à tous les niveaux. Je recommande vivement cette sophrologue d'une gentillesse sincère ! Merci à vous🌞"

Posté le 19/11/2023 à 21:39
Avis de : lilas.a.
Note de : 5 / 5

"Super! Practicienne qualifiée et efficace"

Posté le 19/11/2023 à 21:49
Avis de : Noémie.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet accompagnement qui m'a fait le plus grand bien dans un période difficile ! Je conseille vivement :)"

Posté le 19/11/2023 à 21:54
Avis de : Laurence...
Note de : 5 / 5

"Après une période sans emploi, vos séances m’ont permis de sortir du découragement, de reprendre confiance en mes capacités et en mes qualités. Je vous remercie car je suis maintenant plus sûre de moi dans mes recherches et mes rendez-vous. Quand je recommence à stresser ou à être anxieuse, je pratique les exercices que vous m’avez conseillé. Encore merci pour votre écoute et votre aide !"

Posté le 03/12/2023 à 19:11
Avis de : Evolène..
Note de : 5 / 5

"La sophrologie en cabinet et non pas des techniques à distance était vraiment ce qu'il me fallait pour trouver des clés adaptées à mes problèmes et les appliquer de façon autonome. J'avais besoin d'un accompagnement chaleureux et d'écoute.🥰 J'ai pu avoir un lien de confiance direct qui m'a permis de lâcher prise. Au fil des séances j'ai pu comprendre l'origine des douleurs physiques que je ressentais. Les exercices m'ont vraiment permis de mieux gérer mes émotions, et tout ce qui en découle. J'ai beaucoup moins de douleurs au quotidien. Une approche personnalisée avec une praticienne était ce qu'il me fallait pour débloquer tout ça ! Encore merci 😁"

Posté le 19/12/2023 à 11:00
Avis de : Marie-Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement en sophrologie. Grâce à Carole, j'ai pu mettre des mots sur ce qu'il me fallait pour avancer. Les objectifs de chaque séance font sens pour moi et je remarque mes progrès à chaque étape !"

Posté le 18/02/2024 à 20:46
Avis de : Fadwa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Carole récemment car j'avais besoin de faire le point sur mon projet de vie ainsi que sur mes projets professionnels. Carole a été très à l'écoute, et m'a permis d'avancer concrètement sur certains de mes objectifs en toute réelle et sincère bienveillance. J'ai beaucoup apprécié son accompagnement, sa capacité à (s') adapter les séances au fil des évènements et son professionnalisme. Les exercices de sophrologie sont en plus très faciles à réaliser. Je recommande vivement Carole !"

Posté le 29/03/2024 à 11:13
Avis de : Patricia.y.
Note de : 5 / 5

"Retrouver de la sérénité et de la paix intérieure après un évènement professionnel difficile : le but que je visais lors des séances. Objectif atteint; merci pour la qualité, l'écoute et l'accompagnement qui m'a permis de trouver la voie que je cherchais !"

Posté le 30/03/2024 à 12:20

Entreprises à proximité