Evelyne LENFANT Massages et soins énergétiques

📌 279 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans

4.9 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Evelyne LENFANT Massages et soins énergétiques qui se situe au 279 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.77.14.89.32

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Delphine..
Note de : 4 / 5

"Bonsoir, je suis allée faire un soin avec Évelyne quand j'étais de passage au Mans, et je ne regrette pas du tout ! 2 h de soins, Évelyne ne lésine pas sur son temps et implication. Je suis ressortie apaisée et en paix. Un peu fatiguée aussi mais signe chez moi, de détente et de lâcher prise. Je ne peux decrire le soin ça se vit ! Alors merci à cette professionnelle. Je reviendrai. Merci Évelyne 🌺🌺🌺"

Posté le 26/07/2022 à 20:07
Avis de : jérome..
Note de : 5 / 5

"Massage très précis, avec beaucoup de patience et d'attention, je recommande, cdlt, Jérôme K."

Posté le 26/07/2022 à 21:41
Avis de : Thaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Quel pure bonheur ! Merci pour ce voyage au plus profond de moi même , tellement bénéfique , on devrait tous passez entre tes mains !! Merci pour ton écoute et ce massage divin de 2h. A bientôt Thaïs"

Posté le 04/10/2022 à 19:17
Avis de : Laure.h.
Note de : 5 / 5

"L'alliance du massage et du soin énergétique. Evelyne a su adapter son massage à ma sensibilité corporelle. C'était parfait. Les visualisations étaient comme un rêve éveillé à suivre. Je recommande à 300 %."

Posté le 09/10/2022 à 10:37
Avis de : francoise.a.
Note de : 4 / 5

"Le massage est vraiment un pur bonheur.quand au soin énergétique associé j attends de voir.M LEnfant est très a l écoute et certainement très bonne thérapeute."

Posté le 15/12/2022 à 12:29
Avis de : Lorette.r.
Note de : 5 / 5

"Très contente du massage ainsi que du soin énergétique, des visualisations très émouvantes et je l’espère un déclic pour la suite ! Merci Evelyne pour cet accompagnement"

Posté le 15/12/2022 à 12:44
Avis de : chris.3.
Note de : 5 / 5

"Grace a Evelyne et sa mise en confiance j'ai vécu une belle expérience, un vrai massage appuyé avec de l'huile chaude. Avec cette connexion en plus avec mon corps. Ainsi j'ai retrouvé l'unité, je me sens légère et joyeuse. Un grand merci"

Posté le 15/12/2022 à 21:42
Avis de : Nassima.l.
Note de : 5 / 5

"Je remercie énormément Evelyne pour ce pur moment de massage associé à un soin énergétique . Evelyne est une personne très à l’écoute, naturelle , transparente , pleins de choses à partager avec les autres et on se sont à l’aise de suite , j’ai eu le plaisir de la rencontrer et je suis très très satisfaite de mon soin chez elle je la recommande vivement. Merci énormément Evelyne"

Posté le 19/12/2022 à 14:10
Avis de : Ghislain...
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce massage et ce soin d'une grande qualité, très agréable, libérateur et relaxant. Totalement bénéfique, je n'hésiterais pas à revenir , merci 🙏☀️"

Posté le 09/01/2023 à 12:02
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'opportunité la semaine dernière d'avoir un soin de massage du corps par Evelyne LENFANT. C'est un soin très bien, très efficace, qui m'a redonné de l'énergie et qui m'a permis de mettre des actions en place. Evelyne est une thérapeute très professionnelle, à l'écoute de ses patients, bienveillante et dont les conseils et son accompagnement sont précieux. Je vous la recommande vivement."

Posté le 16/01/2023 à 19:30
Avis de : Ruellan.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueille de la part d’Éveline. Evasion au rendez-vous au sein du massage réalisé avec professionnalisme. Je recommande vivement cette expérience à toutes et à tous."

Posté le 30/01/2023 à 15:01
Avis de : niamor.o.
Note de : 5 / 5

"Evelyne est une personne très humaine, bienveillante, professionnelle. Une belle expérience lors de ce voyage qui permet de mieux se connaître soit même et de se développer personnellement. Ce massage intuitif de 2h fait un bien fou. Merci Evelyne 🙏🙏🙏 Je recommande bien évidemment à 100% A très vite ROMAIN"

Posté le 27/03/2023 à 05:30
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Les soins énergétiques qu'Évelyne m'a fait m'ont aidé à comprendre les causes de mes douleurs et à travailler sur qui je suis au monde et dans ce monde. Merci ; je peux maintenant de nouveau avancer en pleine conscience."

Posté le 27/03/2023 à 09:00
Avis de : Emeline.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre! Evelyne est à l’écoute, prend le temps et s’adapte à chaque personne qu’elle rencontre. Un soin d’une grande qualité qui nous aide à nous sentir plus léger. Merci Evelyne pour votre écoute et votre professionnalisme"

Posté le 06/04/2023 à 11:13
Avis de : Em.A.
Note de : 5 / 5

"Les soins et massages énergétiques prodigués par Evelyne ont été très bénéfiques. J'ai ressenti rapidement une évolution et un bien-être moral. Evelyne est très à l' écoute des problématiques, douce et bienveillante. Une belle rencontre que je remercie chaleureusement."

Posté le 12/04/2023 à 18:33
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Evelyne mélange la pratique du massage avec les énergies, elle peut ainsi ressentir bcp de choses sur le corps humain et l'esprit. J'ai vécu une expérience inattendue avec elle, celle de trouver la cause de mes maux durant ces dernières années; il y a eu des larmes et des rires. C'était une belle séance pour nous deux je pense. Merci Evelyne pour ta bienveillance ✨"

Posté le 25/05/2023 à 07:12
Avis de : Patricia.R.
Note de : 5 / 5

"Superbe séance avec Evelyne . Connection avec moi-même et ma maman, j’ai pu accomplir ce pourquoi j’étais venue . Que du bonheur ! Un grand merci ."

Posté le 30/05/2023 à 11:56
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Que d'enseignements et de clés données en 1 séance pour avancer vers plus d'apaisement et de joie!"

Posté le 25/07/2023 à 12:32
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai vécu avec Evelyne et avec tous les participants une merveilleuse journée de formation au massage métamorphique. Une clé de plus pour un véritable retour à soi-m´aime ! Avec toute la bienveillance et l´écoute d´Evelyne je me suis toute de suite sentie en confiance. L´accompagnement est personnalisé et respectueux des volontés de chacun.e. Ce massage mérite vraiment d´être connu, un grand merci Evelyne de me l´avoir fait découvrir et enseigné tout au long de cette journée. À très vite ! Marie"

Posté le 13/09/2023 à 05:34
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"De passage au Mans quelques jours cet été en vacances et étant moi-même masseuse, j'ai cherché où je pourrais recevoir un massage de 2h et j'ai pris rendez-vous chez Evelyne sans autre intention que de détendre mon corps. Plus qu'un massage détente, ce fût aussi un soin énergétique, un véritable voyage, fort émotionnellement, un peu déroutant mais libérateur. Des choses se débloquent depuis sur plusieurs plans et je remercie Evelyne pour le temps qu'elle a consacré à aller au bout de l'expérience que je devais vivre chez elle. Evelyne a envie de transmettre, d'accompagner et ça se sent ! Alors Evelyne, je te remercie encore pour ton accueil et à une prochaine quand je serai dans le coin."

Posté le 15/09/2023 à 11:35
Avis de : Marjorie.i.
Note de : 5 / 5

"L'expérience vécu lors de ma séance avec Evelyne était superbe. Evelyne est bienveillante, professionnelle et m'a permis de me sentir beaucoup mieux avce moi même et mes blessures du passé. Merci pour cette expérience, ce massage et tes precieux conseils."

Posté le 18/09/2023 à 11:18
Avis de : Albane.e.
Note de : 5 / 5

"Une personne merveilleuse"

Posté le 18/11/2023 à 22:12
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment massage de 2h très agréable evelyne m a donné des conseils bien être très utile et je la remercie"

Posté le 12/01/2024 à 19:12
Avis de : Karine.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Evelyne, tu m'as libérée d'un poids, de la pesanteur de vivre, qui avait pu s'accumuler par périodes, au long de ma vie. Je me sens plus légère, autant dans mon corps physique, que dans mes capacités à agir. En outre, tu m'as accompagnée à aller trouver, dans mes profondeurs, ma capacité à m'affirmer, à poser mon autorité et à avoir accès à de nouvelles capacités, encore plus grandes, plus puissantes! Un grand merci"

Posté le 17/03/2024 à 09:11
Avis de : foret.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec Evelyne, qui a su remettre en lumière la femme forte que je suis mais que j’avais quelques peu égaré… depuis le soins j’ai retrouvé une grande motivation et une super énergie !!! Merci énormément 🤩🤩"

Posté le 22/03/2024 à 19:03

Entreprises à proximité